-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52


feat ϟ louis tomlinson ― © tumblr
andrea

lovelace-st. john


“ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. „

prénom(s) & nom : andrea lovelace-st.john âge : dix-sept hivers anniversaire : le 18 décembre nationalité & origines : anglaise, pure souche orientation sexuelle : homosexuelle, parce que les hommes, y a que ça de vrai. il ne l’a cependant révélé qu’à sa défunte mère. c’est comme si c’était écrit sur son front, c’est une évidence pour tout le monde, alors personne n’en parle, c’en est devenu banal qu’andy soit gay année d'études : sixième année, andrea a raté ses buses et a donc dû faire une seconde cinquième année. non pas qu’il soit un élève attardé incapable de réussir ses examens, mais il est foutrement paresseux et se repose sur ses facilités… malheureusement, ça ne lui a pas suffi. il n’échappe cependant pas à la règle de serdaigle qui veut que chacun de ses membres soient des petits génies de sorcellerie, et andrea est bigrement intelligent sorcier/ancien moldu/créature : sorcier nature du sang : sang pur, de la famille lovelace connaît la magie depuis : sa plus tendre enfance patronus: un lapin épouvantard : un leprechaun. andrea a horreur de ces petites bêtes avec leurs poils roux. il devient hystérique quand il en voit un, c’est quelque chose qui le terrifie au plus haut point


ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. P0sep695
ϟ show me some magic !
Je cours. Je suis en pleine course effrénée dans les bois. Je ne m’arrête plus, je vois le paysage défiler à une allure folle. J’entends les pas de mon poursuivant qui s’accélèrent de plus en plus, je les sens se rapprocher de mon oreille, je pourrais presque dire qu’il est trois centimètres derrière moi. Toutefois, quand je jette un coup d’œil en arrière, personne. Je ne m’arrête pas de courir pour autant, parce que j’ai une sale impression. Alors je pose mon regard sur mes mains, puis sur le reste de mon corps; je suis à poil, j’ai froid, je marche à pied nu sur des branches d’arbre et des feuilles mortes. Mon cœur s’emballe tellement je puise dans mes dernières forces pour continuer à courir. Je sens l’adrénaline me brûler les veines. Et tout à coup, je me retrouve allongé derrière un rocher. Je me cache, j’attends. Je n’ose pas me relever ou bouger d’un cil. Et s’il me voyait ? Et s’il me tuait ? Et s’il me violait ?!! Mes mains fébriles tâtent le sol, j’essaie de ramper. Je me stoppe net en entendant des pas autour de moi. Il est là, il m’attend, il me sent, il guette ma sortie. Je me pince le plus fort possible, espérant de tout cœur que toute cette mascarade ne soit qu’un putain de rêve grotesque… mais ça marche pas, évidemment. J’ai l’impression d’être emprisonné dans mon subconscient. Et là, au moment où je m’apprête à me lever pour détaler, le sabot de la bête s’écrase à quelques centimètres de ma tête. Je me précipite en arrière mais je cours sur place. Il éclate d’un rire tonitruant en m’observant faire du tapis de course. Je porte mon attention sur la créature. En fait, c’est un centaure. Dont le membre reproducteur ressemble à un énorme serpentin qui s’enroule autour de ses pattes. C’est ridicule, ça me fait peur, et c’est dégueulasse. Je chiale ma mère, je vois sa main humaine poilue qui se rapproche doucement de moi. Et là, il touche mon visage. Il caresse ma joue, il me chatouille le front. Je sens ses poils me rentrer dans le nez. Je suffoque.

Et je me réveille en sursaut, pratiquement étouffé par le chat de mon meilleur ami qui s’était allongé sur ma tronche.


ϟ can i get on your magic bus ?
Qui d’autre de mieux placé qu’Andrea pour être l’un des batteurs dans l’équipe de Quidditch de sa maison ? Il est comme tous ces jeunes élèves, complètement fans de ce sport sorcier. Toutefois, ce qui le différencie de la plupart d’entre eux, c’est qu’il n’a vraiment pas froid aux yeux et que taper violemment dans un cognard pour l’envoyer sur la tronche de ses adversaires, ça l’excite. On lui a toujours rabâché que la violence n’était d’aucune utilité. Seulement, faut bien reconnaître que ça sert tout particulièrement pour ce poste au Quidditch. Et quand il s’agit pour le capitaine des aigles bleus d’ordonner la mort sportive d’un joueur en l’envoyant au tapis, les regards se tournent tout naturellement vers Andrea. « Défonce-le bébé, il m’agace ce mec. Un coup de cognard là où je pense lui remettra ses idées en place. » Ahah, sacrée Ariel, montée sur son balai, filant droit vers les buts adverses avec le souaffle.


once upon a time

Ma mère était folle. Mon père avait fui le foyer quand son état s’était empiré. Pourtant, il fut un temps où elle allait très bien. Elle était d’ailleurs comme toutes ces sorcières ordinaires. Certes quelque peu renfermée et spéciale, mais elle ne s’était jamais faite remarquer. Mon père, quant à lui, n’avait pu supporter plus longtemps ses crises à répétition. Il avait préféré abandonner le navire et me laisser couler avec elle. Et jusqu’à la quatrième année de ma scolarité à Poudlard, j’avais vécu avec elle durant les vacances scolaires.

« Penses-tu qu’il y a beaucoup d’enfants qui parlent comme ça à leur mère ? » Je la toisai un instant. Je restais silencieux, mes yeux trahissant mon agacement flegmatique. Je reportai mon regard sur les légumes qui se bousculaient dans mon assiette. J’avalai une dernière — infâme — bouchée de brocolis. « Penses-tu qu’il y a beaucoup de mères qui ont élevé leur enfant comme tu m’as élevé ? » Le silence se fit de nouveau et nous continuâmes tous deux notre repas. Jamais le ton n’avait été haussé entre ma mère et moi. Jamais je n’avais été insolent. Jamais elle n’avait été injuste avec moi. Elle avait toujours pris soin de moi, dans le strict minimum des choses : nourriture, lessive, argent de poche. Nous avions simplement une relation platonique banale, sans rapprochement, sans marque d’affection, sans confidence. Elle était constamment plongée dans son boulot d’horticultrice, complètement dingue de botanique, parlant abusivement à ses plantes comme une mamie parle à ses chats. Quant à moi, j’étais un garçon comme les autres. Ni trop intello, ni trop idiot. J’étais indifférent aux yeux des autres élèves de Poudlard et des professeurs. J’étais un jeune homme rêveur, insouciant, propre sur lui. Pas de cigarettes, juste quelques shots au bar parfois — et de la bierraubeurre comme tout le monde. Pas de drogues, juste une addiction aux fizwizbiz et aux chocoballes. Pas de sexe, même pas quelques baisers. Pour ça, on pouvait certainement dire que j’étais en retard. Personne ne s’en était jamais inquiété. Ni ma mère, ni mon père, ni ma tante. « J’aime les garçons. » La vérité fut lâchée comme une bombe en plein milieu du repas. Ma mère ne sembla pas réagir. Je n’étais pas certain qu’elle ait réellement saisi ce que je venais de dire. Cependant, je ne voulais pas réitérer l’exploit d’avouer ce que j’avais sur le cœur. « Comment s’est passée ta journée ? » Enchaîna-t-elle sur un ton monocorde. C’était inconcevable que nous ayons ce genre de discussion. « Bien. » Fut la seule réponse que je pus prononcer. « Ton père a appelé cet après-midi. Il aimerait que tu lui rendes visite prochainement avant ta prochaine rentrée. » Une nouvelle qui sembla me ravir. Quitter cette maison de fantômes était ce que j’avais toujours voulu, pensant que l’herbe était plus verte ailleurs. Je débarrassai mon assiette dans la cuisine en silence et je traversai la salle à manger pour grimper l’escalier quatre à quatre et m’enfermer dans sa chambre. De sous mon lit, je tirai sa grosse valise. Elle était prête depuis des semaines.

Après ça, j’étais hébergé par la mère de mon meilleur ami qui m’accueillait les bras ouverts, consciente des problèmes que j’endurais. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Tous finirent par être au courant des soucis de santé de ma mère. Alors, pour me forger une sorte de carapace, j’eus la stupide idée de prétendre être quelqu’un d’autre. Le genre de jeune homme vulgaire, je-m’en-foutiste et irresponsable. Un masque que je portais pour qu’on me foute la paix. Seulement, je n’avais pas prévu que l’infirmière m’envoie consulter un psychologue. Parce que oui, même dans le monde sorcier, des fous, ça existe. Et dans mon cas, tout le monde croyait que je devenais aussi cinglé que ma mère.

« Ravie de vous revoir, monsieur Lovelace. » Je m’installai confortablement sur le fauteuil qu’elle me présenta. Peut-être un peu trop confortablement vu le regard réprobateur qu’elle me jeta quand j’eus posé mes jambes croisées sur l’accoudoir. Je lui lançai mon regard numéro quatre — celui qui signifiait fuck, connasse — avant de laisser tomber ma tête en arrière. « De une, c’est monsieur Lovelace-St. John. Et secondo, j’suis pas revenu pour que vous commenciez à me casser les couilles. » Un long silence s’installa. « Je vois que ces semaines d’absence ne vous ont pas privé d’un langage toujours aussi charmant, monsieur Lovelace. » J’entendais déjà sa plume magique glisser gracieusement sur sa feuille. Elle finit par croiser les bras, plantant son regard azur dans le mien après que j’eus relevé le chef. « Peut-on commencer ou vous allez m’insulter à nouveau ? » Je ris. « Je n’en ressens pas encore le besoin. Parfait, nous allons pouvoir être productif alors. Je ne passerai plus par quatre chemins avec vous. Vous répondrez à toutes mes questions, sans détour. Vous excellez dans l’art de la franchise, non ? Oui alors dans ce cas abrégez, voulez-vous. » Elle soupira, mais je pus aisément apercevoir un léger rictus qui pourfendait son visage austère. Elle me connaissait bien mieux que ma mère. Ça n’était pas pour rien que l’on m’avait confié à elle. Tout le monde pensait que j’allais pouvoir changer de comportement avec une psy. Comme si cette thérapie de merde allait me venir en aide. J’avais décidé de ne plus assister à ces séances débiles. Le rôle que je jouais en sa présence m’évitait de devoir répondre sincèrement à toutes ses questions intrusives. Pourtant, aujourd’hui, j’étais d’humeur à me confesser.

« Physiquement, comment vous jugeriez-vous ? À en croire mon entourage de jeunes, je suis plutôt pas mal dans mon genre. Vous voyez comment je suis; le type un peu en vogue, les cheveux au vent et l’allure british. C’est tout moi ce stéréotype. Que voulez-vous, qu’on le veuille ou non, on est tous plus ou moins influencé par les styles à la mode. J’ai choisi celui-là. Il me correspond beaucoup plus que le look j’ai-des-lunettes-et-un-balai-dans-le-cul. Après, on peut pas dire que je sois un bel éphèbe venu tout droit d’Athènes — parce qu’en fait je viens de Londres. Mais je vais pas me plaindre de ce que la nature m’a offerte, vu le nombre de mecs que j’ai amassé dans mon lit… Vous fréquentez beaucoup de jeunes hommes ? Non. Vous venez pourtant de dire que vous fréquentiez beaucoup de «mecs». Des hommes oui, non des jeunes hommes. Serait-ce lié à l’absence de votre père ? Bien sûr. Mon père me manque tellement que je compense en me prenant des queues. Évidemment que non, connasse. Connaissez-vous réellement votre père ? Non. Je sais juste que ma mère s'est faite tronchée par un mec. Un homme en voyage d'affaires qui l’a prise pour une pute. Après l'avoir bien ensemencée, il s'est cassé. J’me suis toujours demandé comment ma mère l’a ramenée dans son lit, elle qui jacte pas un mot de français. Enfin, vous m’direz, le sexe, c’est une langue universelle. Toujours est-il qu’à part ça, je connais rien de sa vie. Je l’ai vu que deux ou trois fois. Vous en souffrez ? Non. Pourquoi être vulgaire alors ? Cela fait partie du personnage ? Je ne joue aucun rôle. C’est moi. Moi. Hurlai-je en pointant mon index contre mon torse. L’utilisation du «moi» ? Je ne prendrai même pas la peine de répondre à cette question bidon. Heureusement que j’ai un tant soit peu d’égo dans ce monde de merde. Vous n’en avez pas, vous ? Vous aimez contrôler les situations ? Qui n’aime pas ? Répondre à une question par une question ? Mais vous me faites chier avec votre psychanalyse à la con, là ! Pourquoi ? Parce que si vous arrêtez pas, j’vous en colle une. Avez-vous subi des violences durant votre enfance ? Non. Plus je vous pose de questions, moins vous répondez. Une explication ? Je ne vois simplement pas l’intérêt de vous répondre plus longuement. Voulez-vous vous faire aider ? Absolument pas. Pourquoi venir ? Très bonne question. J’me tire. »

Un long silence s’installa. Pourtant, je ne bougeai pas. Elle sourit, retira ses lunettes noires et les posa sur son bureau. Elle rangea son dossier, croisant les mains tout en me fixant. « Qui êtes-vous, réellement, monsieur Lovelace-St. John ? Demanda-t-elle en insistant sur mon nom complet. Je sais pertinemment que vous jouez un rôle… Je sais pertinemment que tout ce que vous venez de me dire est complètement faux. » Je me tus. Je ne savais pas pourquoi j’en avais envie, mais je me lançai dans un monologue sans fin. « J’en ai marre que tous ces gens me regardent comme si je venais de tuer quelqu’un. J’en ai marre qu’on me fixe bizarrement à chaque fois que je traverse le parc. J’en ai marre qu’on prend constamment ce ton condescendant avec moi. J’en ai marre qu’on pense que tout doit m’être jeté chaud dans le bec. Je n’ai pas envie d’être assisté. Je n’ai pas envie d’être mis à l’écart. Je suis normal. C’est pas parce que ma mère est tarée qu’on doit me faire consulter un psy. Jusqu’à preuve du contraire, la folie n’est pas génétique… Je pensais qu’être un bon comédien en prétendant être un autre genre de garçon allait m’aider. Je pensais que ça allait me permettre de me fondre dans la masse de tous ces jeunes qui boivent, qui fument, qui… font l’amour… L’expression sembla me brûler la gorge. Je suis vierge, je suis sain, je suis pas débile pour autant. Je pensais qu’on allait arrêter de m’approcher si j’étais faussement violent. Ça avait plutôt bien marché jusqu’à ce qu’on m’oblige à revenir vous voir… Cette fois-ci, je n’ai plus envie de jouer, je veux plus faire semblant. Vous vouliez la vérité ? Vous l’avez. J’ai conscience que j’ai une vie familiale merdique et que ça me portera préjudice dans mon développement personnel. Mais on doit faire avec ce qu’on a. J’ai pas eu la chance d’avoir naturellement de bons parents génétiques, alors j’en ai trouvé ailleurs. Je me sens très bien quand je suis chez la mère de mon meilleur ami. Quant au reste, advienne que pourra, j’ai plus envie de réfléchir comme je le faisais avant. » Je me stoppai, le souffle coupé par ce monologue sans reprendre une seule inspiration. Elle me regarda, abasourdie que je puisse me dévoiler autant. « Vous voyez, je ne suis pas si difficile à cerner finalement. » Je me levai, me dirigeant vers la porte. « Allez-vous revenir ? Ou ces révélations marquent-elles la fin prématurée de votre thérapie ? C’est à vous d’en juger, je ne vais pas faire votre boulot. » Et je quittai le cabinet pour de bon.


L’hiver avait déposé son épais manteau blanc de décembre sur Londres. Les vitres de la chambre étaient glacées et recouvertes de neige. Un petit air frais s’engouffrait à travers les rainures mais la mère de mon meilleur ami nous avait fait des petites écharpes. La mienne, aux couleurs des bleus et argents, ne me quittait plus. J’étais assis par terre, appuyé contre le pied du lit. Plongé dans mon bouquin d’histoire de la magie, je m’efforçai à faire rentrer dans mon petit crâne les grandes lignes de la biographie de Dumbledore. Je faisais tournoyer ma baguette entre mes doigts, détachant peu à peu mon regard du manuel scolaire. Mes yeux se perdirent dans le vague. J’avais conscience de la chance que j’avais. J’étais sûrement un poids de plus pour ma mère de substitution, mais elle ne semblait pas s’en formaliser. L’accueil ici était toujours chaleureux, et il l’était davantage encore en ces périodes festives de fin d’année. J’étais heureux d’être parmi eux pour les fêtes. La solitude était quelque chose qui m’effrayait. Certes, bien moins que les leprechauns, mais si l’on pouvait avoir deux épouvantards, le second prendrait la forme de la solitude — même si je ne savais guère à quoi cela pouvait bien ressembler. Je me levai, me dirigeant vers la penderie de mon meilleur ami. Ma main laissa tomber ma baguette magique à même le sol, tandis que je commençai à ouvrir les portes du placard. J’attrapai de mes douces mains son pull favori en cachemire. Mes yeux s’embuèrent. J’avais le cœur gros. Notre relation avait toujours été spéciale, mais elle devenait de plus en plus ambigüe au fil du temps. Et si nous nous aimions ? Et s’il s’intéressait à moi ? Ou si tout simplement je me faisais des plans sur la comète ? Cette pensée m’arracha un haut le cœur et je plongeai mon visage dans le vêtement, mes doigts serrant davantage le tissu moelleux. Les effluves de son parfum pénétrèrent mes narines. J’avais l’impression de l’avoir à mes côtés, de le tenir dans mes bras à l’instant présent. La porte au rez-de-chaussée claqua violemment et, machinalement, je remis le pull à sa place en prenant soin de fermer les portes de cette penderie. Je retournais à ma place. Le silence s’était fait quelques instants. J’avais un mauvais pressentiment. La minute qui suivit, la mère de mon meilleur ami déboula dans la chambre, le visage grave, en pleurs. « Andrea… » Je ne compris pas tout de suite. Ses yeux me hurlaient de me lever. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus, et de toute manière elle ne pouvait tout simplement pas, c’était au-dessus de ses forces. Elle ne pouvait pas me dire clairement que son fils avait eu un accident. Mon cœur loupa un battement et mes oreilles bourdonnèrent atrocement. Il était hors de question que je m’effondre maintenant. Ramassant ma baguette, je sortis en trombe pour dévaler l’escalier. J’entendais le moteur de la voiture devant la maison qui continuait à tourner. J’attrapai mon trench-coat en laine et nous sortîmes.

J’entrepris une course effrénée dans les couloirs de Sainte-Mangouste. Je devais le rejoindre. Je ne voulais pas le perdre. Sa mère me suivait derrière. Quand je poussai avec hâte la porte de sa chambre, je fus soulagé de le voir vivant. « Mon chéri, tu nous entends ? » Demanda sa mère. Il opina très fébrilement du chef et sembla bredouiller quelque chose. Je m’avançai vers lui, approchant mon oreille de ses lèvres. Je sentais sa respiration. Si je m’écoutais, je l’embrassais. « Des pépitos… Murmura-t-il, le souffle court. Pépitos. Quoi ? Il veut des pépitos. Je vais en chercher. Non, non, laissez. Je sais lesquels il veut. »

« C’est que tu avais faim, mon chéri. Il ne te donne pas à manger ici ? » Tenta de plaisanter sa mère après qu’il eut terminé. Elle posa son regard sur la main de son fils qui avait soudainement glissé sur la mienne. Ses doigts caressaient ma peau tandis que je lui tournais volontairement la tête. Je n’osais pas le regarder, ni affronter le regard de sa mère. « Je vais aller me chercher un café, je vous laisse cinq minutes entre vous. » Le silence prit possession des lieux. L’on n’entendait plus que sa respiration saccadée. Ses murmures parvenaient à mes oreilles comme des appels. « Andrea… » Je ne bougeai pas. Je semblais lui en vouloir d’être allongé là. « Andrea… » Et s’il était mort en mon absence ? « Andrea… » Je lui accordai finalement mon attention, tournant la tête vers lui. « Tu m’aimes quand même un p’tit peu ? » Susurra-t-il alors que nos visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres. Je vis son regard embué de larmes qui luisait. Je ris doucement et cette simple question suffit à elle-même pour ouvrir mes vannes lacrymales. Je me mis à pleurer comme un enfant, serrant sa main contre ma joue, caressant sa peau douce. J’avais cru le perdre à tout jamais, ne plus pouvoir sentir sa présence près de moi, ne plus pouvoir le serrer dans mes bras, ne plus pouvoir me sentir aimé et protégé. Nos larmes ne cessèrent de couler sur nos deux visages.

Suite à l’accident de mon meilleur ami, nous nous étions tous deux peu à peu détachés de Poudlard où nous ne mettions plus les pieds alors que nous étions censés passer nos buses de cinquième année à la fin de la période scolaire. L’état de mon meilleur ami ayant été critique, sa convalescence avait duré et j’avais décidé d’être constamment là pour lui. Nous dûmes donc refaire une seconde cinquième année puisque nous avions raté haut la main nos examens.

L’année 2011 fut quant à elle toute aussi marquante. Il y avait tout d’abord eu le suicide de ma mère. Au cours d’une réunion thérapeutique, elle s’était levée pour ouvrir la fenêtre, feintant des bouffées de chaleur. Elle avait certes ouvert la fenêtre mais elle était surtout grimpée sur le rebord et elle avait sauté tandis que les personnes présentes se levaient précipitamment en hurlant pour la retenir. C’était malheureusement trop tard et son corps s’était écrasé lourdement sur le sol dallé, cinq étages plus bas. Outre cela, il y avait eu ensuite l’affaire Fizwizbiz en décembre, déclenchée par Mustard, le créateur de ces friandises. Une situation grotesque qui m’avait bien fait rire sur le coup, même si les choses semblent se compliquer à présent.

Je n’ai jamais été contre les moldus, mais de là à ce qu’ils pénètrent notre monde et obtiennent eux aussi des pouvoirs magiques, ça n’est plus possible. Je commençais à espérer que Mustard se fasse épingler par le Ministère pour qu’il remette de l’ordre dans toute cette pagaille. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que certains de mes amis moldus venaient tout juste de faire leur entrée à Poudlard, alors que j’entamais, toujours avec mon meilleur ami, ma sixième année.


pseudo irl : rier. âge : vingt hivers années d'expérience rpg : neuf ans personnage préféré de la saga : minerva mcgonagall sort favori : spero patronum a connu fizwizbiz grâce à : doudouuuuuuuuuu fréquence de passage : tous les jours impression première : « ça dépote sa mère ! » commentaire personnel & mot magique : prout, j’ai envie de te dire ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3990681870 , même que doudou tu nous fais chier avec tes phrases anglaises à tout bout d’champ. (joke bébé <3) Uly' : c'est toi la joke. sheep


Dernière édition par Andrea Lovelace-St. John le Mar 8 Mai - 11:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Non mais, mais c'est mon chou à moi ! ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3440958551 SO GLAD YOU'RE HERE, MAN! :'D
En plus avec Ashminou on va faire la fête, et puis ton nom de famille retenez-moi je vais faire une crise cardiaque. Mmpff, faut que j'me reprenne ça ne va pas du tout. /met sa cape de super admin, as if/ Vu la couleur de ta fiche j'en déduis que tu veux aller à Serdy? ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:51

Ulysses quoi. C'est quoi ce mec de ouf' que tu nous as pondu, doudou. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3797458726 Je veux croquer. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2752390508 Et ouais, Ravenclaw rules, boy. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3440958551
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:27

/tend le bras. Vas'y croque, bientôt c'est moi qui vais te dévorer tout cru avec ta bouille de bébé ! Ravenclaw, so ! J'vais te surnommer mon petit oiseau pour le coup... ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

Oh bah tiens, je t'ai flairé à mille lieux toi ! What a Face
*faisuncâlindamour* Et maintenant, disparition de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

Laisse-moi te dévorer ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

Je suis toujours là mes petits sucres d'orge. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2845078867 Et je vous aime de trop. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

Nous aussi on est toujours là mon chou, on t'aime fort (MOI EN PARTICULIER. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3950906858 ) et on va bientôt faire la méga teuf (le fo' ouvre Samedi, on devrait peut-être faire une annonce tiens. xD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Un futur Serdy' ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 1574981070 Je te n'aime déjà toi ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3557025486 Et puis bienvenue en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

Je tiens juste à t'annoncer que je vais te sauter dessus quand ça sera l'heure de faire des liens. Parce que Ash et Eliza, quoi. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 1665462

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:38

J'aime ma signature. *Propagande gay pride*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

Bienvenue Razz

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

Andrea Lovelace-St. John a écrit:
taper violemment dans un cognard pour l’envoyer sur la tronche de ses adversaires, ça l’excite.

Putain, moi aussi t'as pas idée ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 4205929361
J'ai hâte qu'on s'envoie des cognards en plein match ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 255495083

Et puis t'es un mec comme ça, toi, tu changes d'avatar sans prévenir ? Ash pour un 1D ? ooooowh je t'en voudrais presque s'il était pas trop chou et que t'avais pas mis cette signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:06

Je l'ai dit à doudou Ulysse. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 1989500667 Et puis Ash, je le joue tout le temps, sortir des sentiers battus me fera pas de mal, ahah. Et ce 1D est parfait pour le rôle de la gueule d'ange à qui on a envie de faire des bisous mais en même temps de le baffer. XD ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3967998059 Il est so cute, et pis c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

Je valide ta cutattitude x 3 000, surtout ton gif principal là je fooonds ! ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:11

Owh doudou d'amour. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 779824368 I love you. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3950906858 *Prendre une voix niaise*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Moi aussi j'peux être ton doudou ? ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

Tout ce que tu veux. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 1173546632 Tu peux être mon LOULOU. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2282034001
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

oh oui CHOUCHOU ohgad
et on dit qu'on fait Un gars & Un gars ? ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 255495083
(ce forum est en train de devenir The G World XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Je vais faire débarquer les autres membres de 1D, on va s'marrer. /SBAFF/
Oh oui Loulou. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 958796206
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
avatar
Invité
Invité

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:25

Bienvenuuuue ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2909104786 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:57

han c't'avatar trop-chou-d-la-life quoi, ça donne trop envie de jouer un 1D ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3895749566
breeef, t'es déjà bien installé ici, donc j'te souhaite pas la Bienvenue, mais bon courage pour la fin de ta fiche I love you
quoique si en fait, juste pour le kiff adminial "BIENVENUE !" ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:56

Merci Vanou & Jeffou. ohgad
Ce serait trop drôle de voir débarquer les autres 1D, ahahahah. Non mais je les trouve carrément choux pour l'univers HP. I love you Harry Styles arrive bientôt, Chachou va jouer mon amoureux, IL EST A MOUA. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 3950906858
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

Chacha va jouer Harry ? Je vais me réserver Zayn Malik pour après mes exams huhu ohgad C'est vrai qu'ils sont trop chous, et puis les gifs/images qu'on trouve d'eux sont déments haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Andrea Lovelace-St. John
Andrea Lovelace-St. John
serdaigle
serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2012
Célébrité : Louis Tomlinson.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans.

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:10

Tu vas me faire mourir, aaaaaaaaaaaaaaah. ohgad Respire Andy, respire, respire. ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t182-andrea-judas-kiss-me-if-offense-d http://fizwizbiz.bbfr.net/t270-andrea-carnet-d-adresses
Contenu sponsorisé

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.   ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANDREA ▽ carnet d'adresses.
» we were kids. time to grow up.
» Amen. It's time to dance.
» Vitaly Tully ♫ Once upon a time...
» « Now, you must wear the cone of shame. » - « I do not like the cone of shame.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-