-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wanna drink something ? Δ Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24


feat ϟ jamie dornan, tumblr
jeffree

darlington


“ and maybe i'll find out a way to make it back one day. „

nom prénoms: Jeffree Sonny Darlington âge: 23 yo anniversaire: 11/11 origines: britanniques orientation sexuelle: hétérosexuel profession ou année d'études: bibliothécaire (étudiant en médicomagie et barman dans le monde moldu) sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: il n'en sait strictement rien connaît la magie depuis: plusieurs années déjà patronus: un toucan épouvantard:


wanna drink something ? Δ Jeff Tumblr_lwmdb7F1v91qjvrzoo1_500
ϟ show me some magic !
Un souhait le plus cher ? Un rêve ? De manière assez banale et utopique Jeffree rêve simplement d'une vie heureuse et accomplie. Terminer ses études et pouvoir emménager dans un bel appartement avec Lisy. Il voudrait vivre le reste de sa vie à ses côtés. C'est quelqu'un d'assez simple qui vit au jour le jour et ne se projette pas spécialement dans l'avenir, aussi il n'a pas de "grand projet". Néanmoins, même s'il le cache et se le cache, il aimerait pouvoir connaître ses parents. Il voudrait savoir s'ils se sont déjà posés des questions à son sujet, s'ils ont cherché à savoir qui il était devenu. Son tableau idéal c'est celui d'une grande tablée dans un jardin ensoleillé, avec beaucoup de rires et de discussions enflammées. Quelques verres de bière fraîche et des cigarettes fumantes au coin des lèvres. Lisy et lui au milieu d'un groupe de personnes qu'il suppose être des amis. Il n'est pas très compliqué, il veut juste se sentir utile, participer activement à la construction de ce monde, d'un monde "meilleur". Aider les gens. Aimer. Vivre.

Δ Jeffree s'est longtemps questionné sur quel chemin prendre après Poudlard. Il a d'ailleurs renié la magie pendant quelques temps. Fier de l'indépendance moldue il voit d'un mauvais oeil ce nouveau mélange des mondes et ces pouvoirs soudainement développés par les moldus. On le suspecte de tenir un club clandestins de sympathisants anarchistes dans la réserve de la bibliothèque...
Δ Il a travaillé pendant six ans dans un bar branché de Londres où il s'afférait à préparer les cocktails les plus spectaculaires à coup de shaker. Mais il reste un inconditionnel fan de la caïpirinha brésilienne...
Δ Il pourrait être déjà diplômé de médicomagie mais... Il a décidé un soir sur un coup de tête de s'infiltrer dans un hôpital moldu pour faire bénéficier à quelques patients en sale état de la magie médicale sorcière. On a parlé d'un "miracle" chez les moldus... Les autorités sorcières, elles, ont moyennement apprécié. Du coup Jeff' a décidé de sortir de la circulation pendant quelques temps, et le voilà à Hog'. Il aime bien que Lisy l'appelle "mon héros".
Δ Il y a foule à la bibliothèque depuis qu'il s'en occupe. Apparemment on aurait même créé un fan club du sexy bibliothécaire. Jeff ça le fait bien rire, Lisy (sa copine) un peu moins. Du coup il lui a promis qu'il allait essayer de cacher un peu son sex-appeal naturel.
Δ C'est un grand râleur mais un grand fêtard. Si vous l'invitez à une soirée par contre, y'a intérêt à ce qu'il y ait de la bonne musique, parce que sinon ça va barder et plus jamais il vous aidera à corrompre le gérant des trois balais pour avoir du whiskey en rab.


once upon a time


L’aurore aux doigts de rose.


.


Il devait être tout juste six heures lorsqu’une ombre s’infiltra docilement dans le couloir des garçons. Elle marchait à pas de velours, non par peur qu’on ne découvre sa petite manigance, mais simplement dans l’espoir que personne ne vienne ruiner cet instant. Toujours aussi silencieuse, la fillette tourna la poignée de la chambre numéro trois ; celle-ci céda sous un cliquetis grondant. Enfin la petite s’engouffra dans la pièce.
Cinq minutes plus tard les deux comparses quittaient les chambrées. Jeff avait tout juste eu le temps de s’enfiler un sweat et ses chaussures par-dessus son pyjama avant de se faire traîner dehors par Lisy. Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il était ni de la raison de cette prise de pouvoir de Lisy sur sa personne d’aussi bonne heure. Il aurait eu envie de protester un instant, expliquer gentiment à son amie qu’il aurait apprécié la compagnie de son oreiller encore quelques heures, mais à vrai dire il ne savait pas quel jour on était – avaient-ils cours ? ou était-ce le week-end ? – : la seule certitude étant celle que si Lisy l’avait réveillé, il devait y avoir une bonne raison. Jeffree avait une confiance aveugle en elle. Le garçon laissa s’échapper un soupir avant de rattraper de ses petites jambes d’enfant les quelques enjambées qui le séparaient de son amie.

J – On va où ?
L – Shh.

A quoi bon, il savait bien qu’elle ne vendrait pas la mèche de si tôt. Qui ne tente rien n’a rien… Moui. Le garçonnet n’insista pas, glissant simplement sa main dans celle de Lisy, se contentant de la suivre de sa démarche encore pâteuse de l’aube. L’orphelinat n’était pas infini, après tout, et la fillette ne tarderait pas à les conduire où elle voulait. Jeff, lui, n’était pas franchement rassuré. Il avait beau être un enfant équilibré et courageux vis-à-vis d’autres orphelins, le silence et la froideur des couloirs qu’ils traversaient seuls à toute allure le laissaient sur ses gardes. Après tout, qui étaient-ils ? Deux gamins qui atteignaient tout juste la poignée d’une porte : elle avec ses petites robes d’écolière et lui ses grosses boucles qui lui tombaient sur les yeux. Ils avaient à peine six ans et croyaient déjà que le monde leur appartenait. On parle d’insouciance, innocence de l’enfance, moi je dirais plutôt bonheur. Ils étaient certes orphelins, mais cette grande structure les protégeait de dehors, de ce monde féroce prêt à les engloutir. Ils s’auto-suffisaient, ne se posaient pas encore les vraies questions. Les ‘pourquoi ?’ ne tarderaient pas à se pointer, mais pour l’instant que pouvaient-ils réclamer… Que pouvaient-ils réclamer de plus quand une vue aussi magnifique se dessinait devant leurs yeux ? Lisy les avait conduits à un balconnet haut-perché et sur la pointe de leurs pieds les bambins se tenaient en équilibre, les mains agrippées à la surface de pierre froide, espérant saisir un maximum de cette vaste étendue qui les surplombait. L’horizon était englouti par l’aurore. Une aurore aux doigts de rose. L’obscurité s’estompait progressivement face au soleil du printemps, peignant ainsi des tâches de bleu, violet et rose dans ce ciel halé de la journée naissante. Splendide.

J – C’est beau.

Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il saisissait le regard à la fois satisfait et émerveillé de Lisy. Comment savait-elle qu’à cet instant précis, à cet endroit précis, aujourd’hui ils auraient assisté au plus beau tableau que le Monde avait su leur donner ? Jeff se remémora un instant son contentement lorsqu’il avait ouvert son cadeau à Noël dernier, découvrant sous l’emballage le dernier Action Man. Ce jour là, Lisy et lui, sous le poids du déjeuner de Noël, la satisfaction des cadeaux, s’étaient estimés heureux, réellement heureux. Mais ils étaient alors bien loin d’imaginer ce qui les attendait aujourd’hui face à une telle vue. Non, on ne parle plus de bonheur quand on voit les yeux d’un enfant briller de mille feux.
Mais c’était sans compter la survenue d’un évènement imprévu : un grognement féroce survenu de l’estomac du bambin vint déchirer ce silence matinal.

J – Han...

Les deux se mirent à rire, tandis que Lisy ébouriffait les cheveux de Jeff. Au final, tout instant est éphémère, et des chefs d’œuvre comme celui-ci ils étaient certains d’en revoir un jour, tous deux, réunis comme lors de ce début de printemps de leurs six ans. Et sans plus attendre, mains dans la main ils repartirent pour guetter l’heure du petit-déjeuner. Ce serait leur secret.

wanna drink something ? Δ Jeff Dysm1l
want some crumble, baby ?


.

Onze ans étaient passés. Jeff avait maintenant dix-sept ans et portait les couleurs de Poudlard, de Gryffondor plus précisément. Lisy et lui s’étaient retrouvés sur le quai 9 ¾ le jour du premier grand départ. Ils avaient onze ans et leurs chemins ne s’étaient plus recroisés depuis qu’elle était partie de l’institut. Des adieux déchirants, des larmes, de la tristesse et puis plus rien. Rien que le silence. Il avait fallu cinq ans pour que leurs vies se mêlent à nouveau, cinq ans pendant lesquels les deux enfants n’avaient pu oublier cette passion qui avait unis leurs deux cœurs de bambins.

L – Jeff ? Pourquoi t’es si silencieux ?

L’adolescent releva le visage. Lisy et lui s’étaient isolés sur une rive du lac cachée des yeux de tous. Il faisait étonnamment beau pour un mois de février, le temps parfait pour flâner dehors, quelques rayons de soleil venaient parfois les surprendre et briser la froideur de l’hiver.

J – Qu’est-ce qu’on deviendra l’année prochaine ?
L – Comment ça ?
J – Bah je sais pas… On vivra ensemble ?

L’année prochaine ils seraient partis de Hogwarts. A 17 ans ils se retrouveraient projetés dans la « vie active ». Ils se retrouveraient alors à devoir faire les choix qui influenceraient leur existence. Pour n’importe quel étudiant cette situation n’avait rien d’inquiétant, mais pour Jeffree elle prenait une ampleur terrifiante. Il avait été laissé à l’orphelinat dès sa naissance et y avait vécu toute son existence. Quitter le château c’était faire face à des responsabilités qu’il ne saisissait même pas encore.

J – Enfin, on nous bassine toujours sur le fait qu’on doit avoir telle note dans telle matière à nos ASPIC pour pouvoir atteindre le boulot qu’on veut. Mais nous on va sortir de Hog’ et on n’aura rien. J’ai quelques économies mais ça me permettra pas de tenir longtemps. Même en me trouvant un petit boulot je n’aurai jamais de quoi me payer un appart et des études. Au fond ça m’effraie un peu.

Le garçon laissa tomber sa tête sur l’épaule de Lisy. Le mieux au fond était sûrement de chercher un petit boulot chez les muggle. Après tout, même après sept ans à Poudlard il n’avait jamais su comment affronter ce monde magique. A la pensée de son dernier entraînement en transplannage il ne put s’empêcher de sourire. Quelle catastrophe… Il s’était retrouvé dans la salle de bain des préfets au lieu de la salle commune. Quand il avait raconté à Lisy la tête de Yuki Harada ils étaient allés en douce fêter aux cuisines.

J – ‘Fin bon c’pas bien grave hein. On s’débrouillera bien d’une manière ou d’une autre. Je crois que j’essaierai de trouver un petit boulot, et peut-être qu’après je m’inscrirai en médicomagie. T’imagines, ça serait dingue non ? Dr. Darlington…

Il parlait d’eux au futur, mais au fond il redoutait surtout qu’une fois sortis du château leur histoire ne dure pas. Ici ils se cachaient, il devait même parfois supporter de la voir au bras d’un autre, mais au fond il savait qu’elle était là et qu’ils formaient une espèce d’unité à eux deux. Dehors, serait-ce la même chose ? Peut-être pas si, justement, leur quotidien n’était pas du même monde. Lisy et lui avaient besoin d’indépendance. Demain il irait sûrement parler au Professeur Longfellow, ce gars était sympa et supervisait plus ou moins leur orientation. Jeff l’avait toujours trouvé rassurant, il avait à peine trente ans et semblait déjà totalement épanoui.

J – Lisy j’ai troooop faim d’un coup… On va faire un tour aux cuisines ? J’ai trop envie d’une part de crumble.

Il se releva et lui déposa un baiser sur le front avant de lui faire un large sourire. Jeffree dix-sept ou six ans… Même combat.




pseudo irl: si' âge: 19 yo années d'expérience rpg: approximativement sept personnage préféré de la saga: Snape, Draco et les Jumeaux (: sort favori: Epiksey! a connu fizwizbiz grâce au: grand manitou des montagnes fréquence de passage: 7/7 dès fin mai impression première: TOUJOURSBEAUGOSSE commentaire personnel + mot magique: y'a trop de questions !


Dernière édition par Jeffree Darlington le Mar 1 Mai - 9:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37


Let's have a drink.


.


X – Une coupe de champagne, s’il vous plait.

Jeffree hocha la tête avant d’aller attraper une coupe et d’y verser élégamment la boisson. Souriant il tendit le verre à la femme avant de lui indiquer la caisse pour régler sa commande. Toujours aimable et discret, au fond de lui il pestait. Quand son chef lui avait parlé d’un gros évènement il s’était plutôt imaginé une énorme rave party, avec de la bonne musique et des lumières ahurissantes qui rendraient la nuit insignifiante. Quelque chose de vivant, où les clients demanderaient quelque chose de plus qu’une coupe de champagne ou un verre de scotch. Au lieu de ça il se retrouvait dans une soirée de vieux bourgeois londoniens, aussi insupportables les uns que les autres. Monsieur avec sa veste de tweed et Madame avec le manteau de fourrure en hermine.
C’était l’entracte. Jeffree attrapa la bouteille de Glenlivet et versa la boisson ambrée dans un verre avant de le tendre à un homme qui lui faisait face. Alcoolo’. Heureusement que la soirée était bien payée. Plus loin, un vieil homme agita un bras pour se faire remarquer. Jeffree, crispé, claqua des talons « Je vous écoute Monsieur ». Mon Dieu, la soirée allait être longue…

*

G – T’as quel âge ?
J – Pourquoi ?
G – T’es sûr d’avoir l’âge légal pour servir les boissons que tu prépares, toi ?
J – Y’a pas d’âge pour servir un verre de scotch…
G – Ouais mais par contre les petits verres que tu te sers en douce, je ne crois pas qu’ils soient écrits dans ton contrat.

Le sang de Jeffree se glaça. Il était un peu plus de vingt-trois heures et le spectacle était terminé depuis une bonne quarantaine de minutes. Les spectateurs s’étaient assis au bar encore quelques instants avant de retrouver le chemin de leurs foyers. Il allait bientôt devoir se mettre à ranger et s’était donc autorisé un petit mélange pour se donner du courage. C’était sans compter qu’on le démasque aussi facilement. Le gars qui lui parlait devait avoir la vingtaine, des traits fatigués et un sourire au coin des lèvres. C’était lui, le mec du spectacle, le « magicien Gregory Malkins ». Magicien…

G – C’est bon détend-toi. Alors, qu’est-ce que tu me sers ?
J – Bah vu le choix qu’on a ici… Vous êtes plutôt whiskey ou champagne ?
G – Surprend-moi.

Super. Ok mon gars, c’est parti. Jeffree s’éloigna un instant et se mis à fouiller parmi les bouteilles. Heureusement qu’il avait embarqué son petit stock perso : d’une main avisée il attrapa la Cachaça et s’afféra au mélange. Citron, sucre de canne et petit mélange perso directement tiré de l’industrie sorcière (il ne s’en séparait jamais)… Un verre, l’alcool et le tour était joué. Si avec ça le magicien ne lui foutait pas la paix…

G – Non mais sérieusement, tu devrais pas être en train de faire tes devoirs au chaud chez toi ?
J – J’ai fini l’école.
G – Surdoué ?
J – Plutôt marginal.
G – Un marginal en costume qui sert de l’alcool à la bourgeoisie londonienne ?
J – Pas l’choix.
G – Tu crois à la magie ?

Jeff sourit. S’il savait. Il continua à ranger le bar, ignorant Malkins. Bientôt minuit. Il n’avait qu’une envie, s’enlever ce putain d’nœud papillon et ouvrir une bouteille de bière fraiche. Le magicien réitéra sa question.

J – Bof.

Malkins sembla satisfait de cette réponse. Il sortit un trousseau de clés de sa poche et le posa sur le bar.

G – Alors j’ai toute la soirée pour te convaincre. Regarde gamin, on est les deux derniers, tous les autres sont déjà partis. Me dis pas que tu te refuserais deux trois tours de magie ?

« Gamin ». Venant d’un mec qui devait avoir à peine entamé la vingtaine cela sonnait bien faux, mais Jeff ne dit rien à ce propos. Il se regarda discrètement autour et ne put que constater que le « magicien » avait raison. Toutes les lumières étaient éteintes, à part autour du bar. Ils étaient seuls.

J – Ok. Vas-y sors le grand jeu.
G – J’ai combien de temps ?
J – Toute la nuit.
G – Personne ne t’attend à la maison ?
J – Non.
G – Même pas une petite copine ?
J – Non, je suis trop con.
G – Dix-huit !
J – Quoi ?
G – C’est ton âge. Je me trompe ?

Tu m’soules. C’est vrai quoi. C’était qui ce mec débarqué de nulle part et qui commençait à lui poser des questions sur sa vie ? Jeffree ne répondit pas – encore une fois – et commença plutôt à se servir un verre. Laissant Mr Magic dans l’attente il se mit à fouiller les armoires à la recherche de quelque chose à manger. En fait il avait une terrible envie de chips. Lisy et lui s’étaient disputés hier, et elle était partie de l’appart. Il ne savait même plus vraiment d’où était partie la dispute, mais sur le coup d’une journée franchement pourrie des accusations qui n’avaient pas lieu d’être lui avaient échappé. « Bah t’as qu’à t’casser alors. T’inquiètes pas je m’en remettrais cette fois-ci encore ! » Elle était partie. Il rageait. Il s’en mordait les doigts.

G – Qu’est-ce que tu cherches ?
J – A manger.

Il crevait de faim.

G – Change-toi, je te paie une pizza.

Il ne suffit que d’un instant pour balancer le nœud pap’.


I'm just gonna take a minute and let it ride.


.


J – Lisy… Lisy je crois que j’ai fait une connerie.

Jeff, vingt-trois ans. Plusieurs années étaient passées depuis leur sortie de Poudlard et malgré des périodes difficiles, des embrouilles, des disputes, Lisy et lui étaient toujours là. Jeffree bossait dans un bar moldu à Londres ce qui lui permettait de payer l’appart, Lisy l’aidait à payer ses études de médicomagie. Au final, tout avait pris peu à peu un chemin de normalité. Enfin, jusqu’à cette nuit.
Lisy avait le sommeil plutôt léger et quand Jeff était entré si soudainement dans leur chambre à cinq heures du matin il ne lui avait pas fallu longtemps pour émerger. Il s’était assis sur le rebord du lit, trempé.

L – Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi t’es habillé et complètement trempé ?
J – Je sais pas trop pourquoi j’ai fait ça… Enfin, j’ai pas honte, mais je crois que je vais avoir des ennuis.
L – Mais de quoi tu parles ?
J – J’étais énervé hier soir à cause de notre dispute là, et puis j’allume la télé et je tombe sur une émission genre sur les hôpitaux. Et ils montraient ces images de gars juste complètement abandonnés là, parce que de toute façon les médecins savent qu’ils vont crever, et putain ça m’a foutu en rogne. Franchement j’avais la haine, j’étais trop mal. Et j’ai commencé à me dire ‘merde, pourquoi nous en deux tours de baguette tout est réglé, alors que eux se tapent tous ces soins là’. Enfin, on peut pas sauver les gens avec la magie, mais j’me suis dit que nos soins devaient bien marcher sur certains d’entre eux, non ? Alors j’ai pris ma baguette et mes deux trois potions et j’me suis cassé. Je suis rentré au St Mary’s en transplanant. J’ai marché, et puis je suis rentré dans des chambres et j’ai tenté.

Il releva la tête. A ce stade de l’explication un sourire ne put s’empêcher de se dessiner sur ses lèvres. Un sourire heureux, ému surtout. Ses yeux brillaient.

J – Franchement Lisy, je crois que ça à du en sauver quelques uns. J’en suis sûr même, je le sentais. C’était comme si de la force, de la chaleur se glissaient à nouveau dans ces chambres glaciales. Je suis sûr, sûr que ça a marché.

Et puis la retombée.

J – Mais je crois que c’est fini pour moi. J’ai pas réfléchi, il doit y avoir des caméras… Le ministère va tomber dessus et j’vais me retrouver le Magenmagot sur le dos… Je suis foutu. Complètement.

Il grelottait. Il commença à se débarrasser de ses affaires mouillées. Tout lui semblait confus, à vrai dire il ne réalisait même pas ce qu’il venait de faire. Avant d’y aller c’était comme s’il était guidé par un instinct et une détermination qui l’aveuglaient. Maintenant il se sentait perdu, vidé et désemparé face à une situation qui lui échappait d’avance. Il tourna la tête et planta son regard dans celui de Lisy.

J – Dis moi que j’ai bien fait, que je n’ai pas fait quelque chose de mal. Je crois que c’est la chose la plus sensée que j’ai fait de ma vie.


wanna drink something ? Δ Jeff 8yuu0k
- Come start this fire.


.


J – Putain mais t’es malade ou quoi ?! Haaa mais Greg haa je t’en foutrais bien une là !
G – Chochotte ! Non mais pendant tout ce temps tu m’as caché que t’étais un SORCIER… J’y crois pas… T’es qu’un sale traître, un Judas, Jeffree Darlington… !
J – Vas-y gueule plus fort surtout. Et aide-moi à me relever, merde.

La scène n’était sans doute pas des plus courantes. Enfin, on avait rarement vu Jeffree – Jeff-le-héros pour les plus intimes –, ce barman apprécié de tous, le nez pissant le sang, sur le trottoir devant le Sullivan. Gregory tendit rapidement la main à son ami, qui se releva encore chancelant.

G – Allez, serre-moi dans tes bras, compère sorcier !

Jeffree eut à peine le temps de trouver l’équilibre que Greg lui avait sauté dessus. Intérieurement il se promettait déjà de prendre le lendemain un rendez-vous à l’asile pour Malkin. C’était peut-être son meilleur ami, mais ce gars était franchement givré. Il était d’abord apparu, tel une fleur, à l’heure la plus affolée de la soirée – un samedi soir, qui plus est –, sautillant partout dans le bar et faisant fuir les clients en attendant que Jeffree prenne sa pause. Après quoi il avait annoncé à Jeff qu’il avait fait partie de ces timbrés qui avaient reçu un fizwizbiz et que voilà, son plus grand rêve était réalisé : il était un sorcier, un vrai de vrai ce coup-ci. A ce stade de la discussion le barman n’avait eu d’autre choix que d’expliquer à Greg qu’en réalité, lui aussi en était un. Bon, c’est sûr, il y était peut-être allé trop brutalement, mais il s’attendait simplement à un « WTF », suivi d’un sourire étincelant. Au lieu de ça Gregory avait décroché un coup de poing – dépourvu de tout sourire – qui était allé fracasser le nez et la mâchoire de Jeff contre le mur du pub. Et maintenant, il le serrait dans ses bras, comme un gamin à qui on venait d’apprendre que le Père Noël existe.

J – Allez allez, arrête tu m’étouffes là. Je te jure Malkin, parfois t’es vraiment qu’un crétin. Je crois que tous mes os du nez ont craqué d’un coup là.
G – Oh allez, t’inquiète pas va, je te payerai ta chirurgie reconstructrice faciale. Ca te ferait que du bien de toute façon, aha… Non mais sérieux, tu fais de la magie quoi, c’est incroyable. Allez montre-moi quelque chose ! J’aurais jamais pensé qu’un jour toi, petit garnement, tu me montrerais des tours de magie… Mais alors… C’est de la médecine sorcière que tu fais ? Bah répare-toi ce nez, ça devrait être un jeu d’enfants, non ? C’est dingue, j’en reviens pas !
J – Oui de la médicomagie… Mais là j’ai rien sur moi. Tu sais, à part pour mes études je m’en sers vraiment pas de la magie. Je vis très bien sans. Le bar, tout ça, ça me plait. C’est surtout Lisy qui est branchée monde sorcier. Ah bah tiens, la voilà !
G – Parce que Lisy aussi ?!
Jeff hocha la tête avant de se diriger vers elle
L – Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Je te laisse endormi, tout entier, ce matin et là je te retrouve défiguré… !
J – Je t’expliquerai. Par contre, t’as ta baguette, ça fait un mal de chien et je peux pas retourner bosser comme ça…

Il anticipa le regard écarquillé de Lisy.

J – C’est bon, Greg est au courant. Il a bouffé un fizwizbiz. Ca l’a rendu fou.
G – Moi fou ?! C’est toi le Judas !

Lisy leur lança un regard du genre « Je chercherai à comprendre plus tard » avant de le tirer dans un coin plus désert. Elle sortit rapidement sa baguette, un tour, un fort craquement, Jeff poussa un cri, et puis plus rien. Avec soulagement il ne sentit plus aucune douleur et un sourire se glissa sur ses lèvres.

J – Tu es merveilleuse !

Un autre sort et plus aucune trace de sang, comme si rien ne s’était passé. Greg avait observé le spectacle épaté. Oui, c’était sans doute le plus grand jour de sa vie.

J – Allez venez, on va prendre un verre.

Il marcha rapidement vers le bar et fit un signe à Tom, l’autre barman, pour qu’il lui donne encore quelques minutes de répit. Au passage il prépara trois mojito et se dirigea vers une table au fond du local ou s’étaient déjà installés Lisy et Gregory.

G – Bon, mais avec cette histoire, il va se passer quoi maintenant ?
L – Je sais pas vraiment, c’est l’ahurissement le plus complet au Ministère. Ils vont prendre des mesures strictes j’imagine. Mais c’est une situation impossible à gérer, trop de personnes ont reçu des pouvoirs.
J – On part demain avec Lisy.
G – Comment ça ? Vous allez où ?
J – Je t’avais dit que j’avais eu quelques problèmes et que je devais sortir de la circulation quelques temps, non ? Bah en fait, c’est un peu plus compliqué que ça. Je sais pas ce qu’il va se passer maintenant, vu que la moitié de Londres est au courant qu’il existe un monde magique, mais jusqu’à aujourd’hui j’avais un peu les autorités sorcières sur le dos pour avoir commis une « faute professionnelle », on va dire… Bref, je t’expliquerai mieux, ici c’est pas vraiment l’endroit. Mais Lisy et moi on a dégoté des jobs provisoires dans notre ancienne « école ». Le directeur me connaît bien, il a accepté de me couvrir un certain temps.
L – Oui, et c’est pas plus mal de sortir de cette folie que va être London pour les prochain temps. Je crois qu’ils vont devenir fous au Ministère.
J – Moi aussi j’ai l’impression de devenir fou, remarque. Je comprends vraiment rien à ce qu’il s’est passé. Quel bordel ça va devenir ? Pourquoi on ne changerait pas de pays, Lisy ? Franchement, ici ça va devenir la foire.

Tom lui fit signe au loin. Il était temps d’y retourner. Demain c’était une nouvelle vie qui allait commencer. Un retour à la case départ : Poudlard. A vingt-trois ans il allait à nouveau déambuler à travers les vastes couloirs du château. Il déposa un rapide baiser sur la joue de Lisy avant d’avaler rapidement son verre encore presque rempli et de se lever. Tous les souvenirs revenaient à la surface, il y avait eu de bons moments, comme de mauvais. Poudlard avait changé leur vie, mais c’était avec grande appréhension qu’il s’apprêtait à y retourner. L’alcool et la musique forte l’absorbaient totalement, mais la voix de Greg se détacha quand même du reste.

G – De la magie, et tu veux t’en débarrasser, c’est toi le fou mon grand… On se revoit là-bas, mon pote !

Un sourire.


Dernière édition par Jeffree Darlington le Mar 1 Mai - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:01

Spoiler:

Tous à la bibliothèèque ! atope
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai soif. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

Petit plaisantin ça ne se diffuse pas ce genre de photos wanna drink something ? Δ Jeff 3797458726

*attrape Ulysses et lui botte les fesses* wanna drink something ? Δ Jeff 1814958607 allez au boulot !

faut payer pour mater beer wanna drink something ? Δ Jeff 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:28

Je crois que j'irais plus souvent à la Bibliothèque aussi wanna drink something ? Δ Jeff 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Hééééééééé propriété privée, ouste, du balais wanna drink something ? Δ Jeff 1814958607

Jeff ohgad
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

haaaaaaaan cet avatar de folie wanna drink something ? Δ Jeff 3950906858 Lisy ohgad

mais oui venez tous à la bibliothèque on va faire la teuuuuuuuuf ça va être la dinguerie ! beer (ça c'est mon smiley préféré <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:27

Hann et t'as vu le tien ? Graouuuu supercâlin

Pour quelqu'un qui se veut responsable, vraiment... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:05

    responsable, c'est mon deuxième nom wanna drink something ? Δ Jeff 3984293179

    autovalid wanna drink something ? Δ Jeff 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:09

Mpff même pas moyen de te valider... Fais gaffe Lisy, il se la joue solo. wanna drink something ? Δ Jeff 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

wanna drink something ? Δ Jeff 3984293179

Si tu veux me valider mon bichon je t'en prie, on oublie mon message précédent ! wanna drink something ? Δ Jeff 702243357
(mais c'est la même fiche j'ai eu la flemme de modifier au final ->)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:30

J'avoue qu'en fait moi non plus je n'ai pas le temps, faut que j'aille réviser...
Jeffree sur ordre de Merlin je te valideeeeee. wanna drink something ? Δ Jeff 2326887141 (et tu connais la suite. wanna drink something ? Δ Jeff 1574981070 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wanna drink something ? Δ Jeff Empty
MessageSujet: Re: wanna drink something ? Δ Jeff   wanna drink something ? Δ Jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wanna drink something ? Δ Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ dad, i wanna be a pornstar.
» i don't wanna know the reasons why love keeps right.
» Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)
» catch a break while you can (ft. jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-