-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vitaly Tully ♫ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly Tully
Vitaly Tully
serdaigle
serdaigle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2012
Célébrité : Carly rae Jepsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13








Vitaly Tully



Vitaly Gee Ivy Tuly feat. Carly rae Jepsen
Shez //
15ans, moldu nouvellement sorcière, Serdaigle, ne maîtrise pas encore son patronus mais a pour épouvantard un canard.
Feelings//
Optimiste • Souriante • Naïve • Un tantinet superficielle • Fait les choses à l'instinct • N'aime pas spécialement le monde sorcier • A une vrai volonté de s'intégrer • Ne continuera pas la sorcellerie plus tard • Aime créer des liens • A horreur des moqueries et de l'exclusion • Se fiche complétement des systèmes de maison, pense que ce n'est qu'un moyen de plus pour monter les élèves les uns contre les autres • A des idées bizarres parfois • Peu paraître décalée • Prévois de passer son bac en candidat libre ♫ Plus ici!
Want//

Des amis, des amours, des ennemis, de tout!




Want to be my friend?
The Darkhooper(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
The Darkhooper(c)

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Tully
Vitaly Tully
serdaigle
serdaigle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2012
Célébrité : Carly rae Jepsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:45

Ouaaai! Par contre aucune idée xD. Amitié ou inimitié?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:03

Très bonne question, mais je pense que je verrai bien plus du négatif que du positif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Tully
Vitaly Tully
serdaigle
serdaigle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2012
Célébrité : Carly rae Jepsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:26

Yeah ♪
Vitaly cherche à s'intégrer, mais à toujours l'air d'une touriste en visite dans le château. Et elle ne démord pas de ses habitudes moldus, ce qui pourrait énerver certaines personnes, ou créer de gros soucis avec d'autres. On pourrait jouer la dessus? Un gros quiproquo?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:52

Oui je pense qu'on pourrait jouer dessus. Rachel se fiche complètement des nouveaux moldus, elle ne s'en préoccupe pas, et elle ne fait pas vraiment de différence entre eux les et anciens, on va dire, tant qu'ils ne la dérangent pas.

Donc on pourrait partir sur.. Je ne sais quoi, mais une situation où tu aurais pu exaspérer Rachel qui te considèrerais par la suite comme une tête en l'air incapable, ou un truc du genre ? Elle serait du genre à te mépriser et à chercher la moindre occasion pour te remettre à ta place, méchante comme elle est xD

Ou un autre truc, c'est comme tu veux, j'essayes d'exposer le peu d'idées que j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Tully
Vitaly Tully
serdaigle
serdaigle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2012
Célébrité : Carly rae Jepsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Oui! Je suis totalement pour cette idée, Vitaly stresse très facilement, et perd vite ses moyens : soit elle s'énerve et hurle à tout va, soit elle fait n'importe quoi ~ et justement, elle aurait fait une action exaspérante qui lui voudrait les foudres de Rachel, et Vitaly cherchant toujours a gagner l'amitié des gens, n'a fait qu'éxagérer la chose.
Après, qu'est-ce qu'elle aurait fait, je ne vois pas trop --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Mmmmh... Du genre elle aurait pu, je sais pas... xD. Je sais pas si c'est ton genre, mais tu aurais pu, aucune idée, suivre quelqu'un ou lui demander des renseignements comme tu n'es pas habituée, ou demander à Rachel, et elle t'aurait dis de voir quelqu'un d'autre vu que ça ne la concernait pas et que tu pouvais bien te perdre, elle s'en fichait. Et, après ça dépend du caractère de Vitaly, tu aurais pu la suivre et lui demander de t'aider, car tu ne t'y retrouverais vraiment, enfin tu ne voyais pas vraiment où se trouvait l'endroit que tu chercherais, et là tu l'aurais exaspéré. Oui bon c'est nul mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit là, j'édite dès que possible si jamais j'ai une illumination ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:40

Moi je veux bien et je veux bien du positif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Tully
Vitaly Tully
serdaigle
serdaigle
Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2012
Célébrité : Carly rae Jepsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:41

Rachel > Yeah! Je pense que l'on pourrait tourner ce genre de scène dans le style "Vitaly est perdue, Vitaly cherche par tout les chemins son but, Vitaly finit toujours au même endroit, soit face à Rachel". Il serait ainsi normal de s'énerver face à la stupidité d'une telle personne (méchante Vitaly, méchante!).

Ewan > Oui un ami!!!! Mmh... je sais pas si t'as une idée? Ma chère Vitaly veut être amie avec tout le monde! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:46

Oké donc, on fait comme ça ? Vitaly perdue, qui demande l'aide de Rachel, qui l'envoit balader et elles finissent par se recroiser et à chaque fois Vitaly est en mauvaise posture, ce qui énerve Rachel au plus haut point etc.. Donc elle va en profiter pour se moquer, te mépriser et te rabaisser. Gentille Rachel (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Flic WestWood
M. Flic WestWood
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Célébrité : Shay Mitchell
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

    Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t706-meddy-flic-westwood-tomber-est-pe
Contenu sponsorisé

Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Vitaly Tully ♫ Once upon a time...   Vitaly Tully ♫ Once upon a time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitaly Tully ♫ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gee Gee Gee Gee Baby Baby ~ Vitaly Tully.
» Amen. It's time to dance.
» we were kids. time to grow up.
» ANDREA ▽ judas kiss me if offense, don’t wear your condom next time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-