Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyce ϟ somewhere i belong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36


feat ϟ emma watson, tumblr.
Joyce Eleanor

Reagan


nom prénoms: Joyce Eleanor Reagan âge: 16 ans anniversaire: 14 juin 1995 origines: anglaises orientation sexuelle: hétérosexuelle profession ou année d'études: sixième année à Poufsouffle sorcier/ancien moldu/créature: ancienne moldue nature du sang: moldu connaît la magie depuis: qu'elle a mangé un Fizwizbiz et encore plus depuis qu'elle est à Poudlard possède une baguette: de façon légale patronus: Loutre épouvantard: la Faucheuse


Joyce ϟ somewhere i belong. Tumblr_m22c98NMbt1rtnv3lo2_250
ϟ show me some magic !


La porte d'entrée était finalement restée la même. Les décorations de Noël aussi et je pouvais entendre les rires de Luke, mon petit frère. j'étais même dans les mêmes vêtements qu'il y a un an, comme par hasard. Car oui, cela faisait maintenant un an jour pour jour que ma mère m'avait flanqué à la porte, tout ça à cause de ces Fizwizbiz. Enfin, à cause, grâce à, je ne savais plus quel terme employer désormais. Mais je me souviendrais pour longtemps de ce jour noir, peu avant Noël. J'ai mangé un Fizwizbiz et j'ai développé presque l'instant d'après des pouvoirs magiques. Et lorsque ma mère, bonne protestante puritaine, découvrit tout ceci, elle ne fut pas heureuse pour moi mais entra dans une colère noire, me flanquant à la porte. Elle m'avait quand même laissé le temps de prendre mes affaires, ne voulant plus rien voir de moi. Les larmes aux yeux me montaient et je décidais de lever la tête en direction de la fenêtre de mon ancienne chambre. Aucune lumière n'en sortait et aucune décoration. Peut-être n'avait-elle pas voulu pénétrer dans ma chambre pendant un an? Allez savoir.
Me voilà là, sous le porche de mon ancienne maison, hésitante. C'était après tout elle qui avait réussi à me faire parvenir cette lettre me demandant de venir, à cette date précise, à la maison. Mais je n'arrivais pas à me résoudre à sonner. Qu'allait-il se passer lorsqu'on viendrait m'ouvrir? Seulement, sur un élan de courage, je décidais d'aller appuyer sur la sonnette. Pendant la poignée de secondes avant l'ouverture de la porte, je me demandais si j'avais pris la bonne décision de venir. Mais ma réflexion s'arrêta lorsque mon beau-père ouvrit. Il me dévisagea et nos regards se croisèrent. Aucun mot ne fut échangés si bien qu'il me laissa devant la porte ouverte et alla chercher ma mère. Pendant un temps, elle n'osait pas bouger ou parler. Et moi non plus.
Seulement, seule cette action fut suffisante pour toutes les deux : ma mère me prit dans ses bras, s'excusant de son comportement d'il y a un an et me laissa entrer. Mon petit frère Luke me prit aussi dans ses bras. Des larmes coulaient sur mes joues. Elle m'acceptait à nouveau à la maison malgré le fait que je sois devenue une sorcière. Je pouvais enfin être complètement heureuse.


ϟ can i get on your magic bus ?

Joyce a beau être là que depuis quelques mois et hésite encore entre partir et rester, elle s'intéressa rapidement au Quiddich. Voir des sorciers voler sur des balais (comme dans les contes qu'elle a lu plus jeune) et ce en mélangeant les quelques sports qu'elle avait pu pratiquer au collège et lycée plus éviter deux balles teigneuses et en attraper une plus petite à ailes pour terminer le match l'avait tout de suite fasciné, elle qui était curieuse de nature. Lorsqu'elle eut l'occasion, elle essaya de monter sur un balai et de voler un peu. Elle fut surprise de maîtriser aussi bien l'art du vol aussi vite. Seulement lorsqu'une activité lui plaisait, elle s'y mettait à fond pour le maîtriser le mieux possible et continuer de s'améliorer. Et elle adorait voler. Voler lui faisait oublier ses soucis, ses histoires ou même Graham, le meilleur joueur de Quiddich de tous les temps selon les dires. Peut-être qu'aussi, elle voulait lui prouver quelque chose.
Si bien qu'un jour, elle décida de se présenter au capitaine d'équipe de Poufsouffle, lui faisant comprendre qu'elle aurait bien aimé faire partie de l'équipe, en tant que Poursuiveuse. Le Capitaine, bien qu'un peu sceptique puisque la jeune fille est une récente sorcière, mais voyant la détermination de la jeune fille, décida de lui faire passer des essais. Et en conclut que de l'avoir en tant que Poursuiveuse n'était pas une si mauvaise idée que ça. Il fallait simplement qu'elle fasse ses preuves lors de son premier match, qui arrivait à grand pas.


once upon a time



La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur Poudlard et je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Les filles avec qui je partageais le dortoir dormaient à point fermé tandis que je n’étais pas capable de m’endormir en comptant les moutons. Je décidais de quitter la pièce pour aller me blottir dans l’un des canapés de la Salle Commune, avec stylo bille et mon journal. Le stylo bille était la seule chose dont je n’arrivais pas encore à me passer pour écrire dans mon journal. Car une plume de sorcier sur les papiers de ce journal moldu allait juste entraîner de gros pâtés plutôt qu’une belle écriture. J’avais ce journal depuis quatre ans déjà et je n’avais pas réussi à le finir. Sûrement parce que j’écrivais dedans de façon irrégulière. Même si ces derniers temps, j’y avais plus souvent écrit que d’habitude. D’humeur pensive, je décidais de l’ouvrir et de lire ce que j’y avais écrit, la première fois que je l’avais eu.

14 juin 2008


« Cher journal,
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et je viens d’avoir ce journal comme cadeau. Alors je le teste, cela va de soi ! D’après ce que m’a dit une copine de classe, la première fois qu’on écrit dans son journal, il faut se présenter.
Je m’appelle Joyce Eleanor Reagan, je viens d’avoir douze ans. Je vis à Londres avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère Luke qui a 9 ans dans un mois. Si je savais ce qu’était devenu mon père, je l’aurais écrit. Seulement, il est parti de la maison lorsque j’avais 3 ans. Je n’ai aucun souvenir de lui, juste une photo de lui, me tenant dans les bras lorsque je souffle mes bougies pour mon troisième anniversaire. Il est parti quelques mois après cette photo. Je n’ai jamais réussi à en savoir plus sur cette histoire et je tente encore moins de savoir depuis que ma mère s’est remariée avec Christopher. Ma mère a d’ailleurs eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme Chris, protestant comme elle avec les mêmes valeurs, qui a éduqué Luke comme étant son propre fils. Je ne sais pas quand ils compteront lui dire que son père n’est pas Christopher d’ailleurs mais bon, passons.
Sinon, pour changer de sujet par rapport à ma présentation, la prof a parlé d’avenir hier en classe. Du genre « vous comptez faire quoi quand vous serez au lycée ? Où vous voyez plus tard ? » etc. Et à ces deux questions-là, j’ai répondu un magnifique « je ne sais pas ». Je n’ai que 12 ans, le futur pour moi, c’est loin. Je n’arrive pas à me projeter, peut-être que ce genre de chose arrive avec le temps je ne sais pas.
»


Je souriais à la lecture de cette dernière ligne. Se projeter, ça ne vient pas avec le temps. C’était soit on y arrivait, soit on y arrivait pas. Et je faisais de ceux qui n’y arrivaient pas. Surtout maintenant, avec tout ce chamboulement dans ma vie depuis Décembre. Je tournais les pages pour trouver un texte beaucoup plus intéressant à lire que « Ma mère me saoule à aller à la messe ou autre.

12 février 2011

« Cher journal,
Dans deux jours, c’est la St Valentin. Et je n’ai toujours pas réussi à lui dire ce que je ressentais pour lui. C’est bête, après tout je n’ai même pas encore 16 ans mais c’est ce que ma mère appelle « son premier amour ». Mon premier amour c’est lui, c’est Zack. Seulement Zack, c’est le garçon le plus adorable de la classe. Celui que toutes les filles veut, y compris les populaires. Alors que moi, je fais office de tapisserie. Je suis la reine de la discrétion et je n’ai aucune confiance en moi. Je suis invisible.
C’est souvent ce que j’ai comme commentaires sur mes bulletins. « Intelligente, très bon potentiel mais ne parle pas assez. » ou « Discrète mais intelligente, affirmez-vous Miss Reagan ! ». C’est toujours comme ça avec moi. Je suis Joyce, la fille avec du potentiel mais discrète et incapable d’avoir confiance en elle-même. Alors comment le gars le plus parfait puisse me remarquer ? Je ne suis même pas jolie après tout. Je ne fais pas le poids face à Jennifer qui, d’après ce que j’ai entendu, en pince complètement pour lui. Je suis curieuse, je laisse traîner mes oreilles un peu partout, au cas où. C’est ultra facile lorsqu’on ne se fait pas remarquer d’ailleurs. En tout cas, pour en revenir au sujet Zack, il me faudrait un miracle pour qu’il s’intéresse à moi. Mais bon, le miracle c’est comme la magie, ça n’existe pas.
»

Non, bien sûr que non. La magie, ça n’existait pas. Et pourtant me voilà dans une école de magie avec des pouvoirs. Et ce à peine 11 mois plus tard. En y repensant, et par je ne savais quel miracle, j’avais réussi à avoir Zack pour la St Valentin. Lui-même était venu me voir pour me demander d’être sa Valentine. J’avais bafouillé, ne sachant pas trop quoi lui répondre, avant d’accepter. Ce fut avec Zack que j’eus mon premier baiser. Mais il a fallu qu’il parte en Australie car son père s’était fait muté là-bas pour qu’on perde le contact et qu’on se sépare. Ce qui était une bonne chose à l’heure actuelle. Je ne voulais pas que Zack me prenne pour un monstre, une créature surnaturelle, comme ma mère. En parlant de ma mère, je venais de tomber sur la page de mon carnet qui relatait mon histoire à partir du moment où j’avais mangé ces Fizwizbiz.

22 décembre 2011

« Cher journal,
J’ai été viré de la maison. J’ai pris « mes cliques et mes claques » et j’ai « disparu pour toujours » de la vie de ma mère. De Christopher et de Luke. Parce que j’étais devenue trop marginale, avec mes pouvoirs magiques. Oui, des pouvoirs magiques. Il y a deux jours, j’ai mangé un bonbon appelé Fizwizbiz. Et ce bonbon me donna des pouvoirs magiques. J’étais devenue… Comment m’avaient-ils qualifié déjà ? Ah oui. Une sorcière.
Oui car pardon, j’oublie des étapes dans mon histoire. Je mange ce bonbon et je développe des pouvoirs. Ceci s’est passé il y a deux jours. Seulement, cette découverte s’est faite en plein diner, parce que je voulais me servir d’un plat et qu’il décida de voler vers moi. En un quart de seconde, l’atmosphère détendue se transforma en tempête. Je vis ma mère blêmir, Christopher lui envoyer un regard dont je ne comprenais pas le sens et Luke, émerveillé par ce qui venait de se passer. Et du tac au tac, j’ai eu le droit à un « Je ne peux plus t’accepter dans cette maison désormais, tu dois partir. ». Je crûs mal entendre mais elle insista, s’énervant de plus en plus, me traitant de monstre et de créature surnaturelle alors que moi-même je ne comprenais pas ce qui se passait. Ma mère semblait en savoir plus que moi concernant ces pouvoirs et n’était pas tellement étonnée mais effrayée. Je ne peux pas mettre de mots sur ce que j’avais ressenti car tout s’embrouillait, encore deux jours après. Et même avec les explications que j’ai eues, cela n’a pas éclairé ma lanterne concernant la réaction de ma mère et la non-réaction de mon beau-père d’ailleurs.
J’essaye tant bien que mal de ne pas me laisser submerger par l’émotion mais je sens que je vais fondre en larmes à nouveau d’une minute à l’autre. Ma mère a osé me demander de disparaître de sa vie moins d’une semaine avant Noël et je n’arrivais pas à le gérer. J’écris ces lignes dans un élan de courage. En me disant qu’écrire va me permettre de me vider la tête, au moins pour ce soir. Car je ne suis pas certaine que les voyageurs de l’auberge soient heureux de m’entendre encore une fois crier ou pleurer en plein dans mes rêves.
Je parle de mes émotions mais, cher journal, tu ne sais toujours pas ce qu’il s’est passé ensuite ni comment j’ai fait pour atterrir dans cette auberge magique.
Lorsque je fus dehors, en pleurs, ayant supplié ma mère d’arrêter de me traiter de tous les noms horribles et de me laisser rentrer à nouveau avec mes deux valises, la porte de l’entrée me claqua au nez. Complètement submergée par l’émotion, et comprenant définitivement que pour une raison que je ne comprenais pas, je marchais lentement dans la rue avant d’être stoppée par des personnes étranges en robe avec des chapeaux pointus. A nouveau, le reste de l’histoire est floue. Mais ce qu’il faut retenir va suivre : je suis devenue une sorcière grâce à (ou à cause de) ce bonbon Fizwizbiz que j’ai mangé par gourmandise et je vais aller étudier à Poudlard, une école de magie. J’aurais pu facilement remettre en doute leurs dires en leur rétorquant un « arrêtez vos bêtises, la magie ça n’existe pas ! » mais les deux bonhommes me prirent chacun un bras et me firent… Transplaner comme ils le disent, à cette auberge où je réside depuis quelques jours.
Je suis perdue, je n’arrive pas à retenir mes larmes mais je vais tout de même essayer de dormir.
»

Relire ces lignes me fit monter les larmes aux yeux à nouveau. Car même si j’avais accepté cette histoire avec ma mère, j’hésitais toujours entre partir en courant d’ici ou y rester. J’avais peur de me projeter dans l’avenir et j’avais peur de ce qui pouvait m’arriver si je quittais cette nouvelle vie. Nouvelle vie que je commençais petit à petit à prendre en main. Car toute cette histoire de pouvoir, de magie, je ne m’y faisais pas. Sauf lorsqu’il s’agissait de prendre un balai et d’aller voler un peu. Voilà la seule chose dont j’arrivais à peu près à maîtriser dans tout ceci. Et les cours de magie me passionnaient plus que ce que j’aurais cru. Mais je regrettais ma vie de lycéenne ordinaire qui se fondait dans la masse. Je ne sais pas, je suis perdue.

Je décidais alors de prendre mon stylo bille et de commencer à écrire. Je n’avais pas rempli ces pages depuis ce jour du 22 décembre.

« Cher journal,
Cela fait des mois que je n’ai pas écrit ici et j’en suis désolée. Je sais que tu n’es pas quelque chose de vivant mais s’il m’arrivait par inadvertance de te donner la vie, ce qui peut être très probable, je ne veux pas que tu m’en veuilles pour ce manque de nouvelle. Alors commençons par le commencement.
J’ai débarqué à Poudlard avec plusieurs autres adolescents dans le même cas que moi début janvier. Nous avons eu le droit à une « Cérémonie de Répartition » dans l’une des quatre maisons de l’école de façon exceptionnelle et j’ai été répartie chez Poufsouffle. Car mon cœur est loyal même si je suis aussi intelligente qu’une Serdaigle peut l’être et aussi courageuse qu’une Gryffondor, au vu de mon histoire avec ma mère.
Pendant plusieurs semaines, je restais très discrète, dans mon coin, à ne vouloir parler à personne. Il me fallait encore réussir à digérer l’histoire avec ma mère et je ne me sentais pas très à l’aise. Jusqu’à mon premier cours de vol avec les autres « moldus venant d’acquérir leurs pouvoirs ». C’est à partir de ce jour que j’ai réussi à m’ouvrir un peu aux autres et à accepter la situation avec ma mère. Je ne dis pas que j’ai accepté ma situation de nouvelle sorcière mais cela m’a aussi, il faut l’admettre, légèrement aidé. Je ne vais pas aller dans le détail mais à ce moment-là, j’ai réussi à me tisser quelques liens d’amitiés. Et j’ai aussi rencontré Graham Mayfield. La star de l’école, en 7ème année, meilleur joueur de Quiddich que les Serpentards ont connu et en couple avec une fille prénommée Mary. Seulement, le fait qu’il soit en couple n’arrêtait pas certaines filles de baver ouvertement devant lui. En tout cas ce gars, Graham, me méprise au possible et ne m’intéresse pas. Même s’il peut avoir un comportement bien étrange à mon égard. Je n’arrive pas à le cerner mais je dois avouer que quand il est sur son balai en plein match, il peut être… Non. Rien du tout. Il ne m’intéresse pas. C’est Graham, voilà n’en parlons plus.
Toujours est-il que je tente malgré tout de me faire une place dans cette école. Voler est en tout cas une très bonne thérapie pour moi. Seulement un autre événement, tout frais, vient de bouleverser une autre fois mon univers.
Le même jour, il y a quelques semaines de cela, j’eus un cours avec un prof plutôt jeune et je reçus une lettre. Et cette révélation me permet de comprendre un peu plus le comportement de ma mère à mon égard ce soir du 20 décembre 2011. En effet, ce prof était en réalité mon oncle, plus jeune frère de mon père qui était un sorcier né moldu. Et cette lettre était une lettre de mon père, m’expliquant pourquoi il était parti. C’était à cause de ma mère qui ne supporta pas la nouvelle concernant sa belle-famille. Mon père était un moldu mais pas son petit frère. Et le voir utiliser la magie fit fuir ma mère tellement loin qu’elle divorça avec mon père et réussit à faire croire à toute la famille qu’il nous avait abandonné. Je crûs tout d’abord à une grosse farce mais lorsque la preuve fut irréfutable via une potion de vérité et une confirmation de la part du directeur, je dus me résoudre à cette idée. Nous essayons, entre mon oncle et moi, de nous connaître un peu plus depuis ce jour. Il m’écoute et me soutient et va peut-être aussi une des raisons qui me font plus rester qu’autre chose. Car j’hésite de moins en moins à partir, même si l’idée est toujours présente dans un coin de ma tête.
»

Je décidais de fermer mon journal, considérant que j'avais assez déballé ma vie à ce cahier pour ce soir. Et puis, la fatigue me gagnait. Il fallait que je sois en forme pour demain. Car même si j'avais vécu des épreuves difficiles et que je découvrais des bouts de mon histoire familial, j'arrivais malgré tout à aller bien. Et il fallait que je reste comme cela. Vivre ma vie dans le présent, sans regarder dans l'avenir et profiter de chaque instant.



pseudo irl: Cee (Cécile pour mon prénom) âge: 22 ans pays: France années d'expérience rpg: 9 ans (je me sens vieille d'un coup) personnage préféré de la saga: j'ai toujours aimé Hermione, faut bien l'avouer. Après Luna a son charme et les jumeaux Weasley aussi. sort favori: a connu fizwizbiz grâce à: PRD (et finalement, j'ai craqué pour prendre ce perso (aa) fréquence de passage: un peu tous les jours après ça va dépendre de mon stage et tout. impression première: j'ai aimé le contexte en le lisant et là le forum est tout coloré, tout beau... C'est aussi pour ça que je n'ai pas pu résister xD commentaire personnel + mot magique: J'aurais pas dû craquer mais c'est pas grave et j'espère que c'est pas grave le fait que j'ai rajouté un second prénom à la demoiselle ! & keep calm and have a butterbeer little muggle ! ^^


Dernière édition par Joyce E. Reagan le Dim 6 Mai - 21:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Ohmygad un de mes pvs préférés ! supercâlin
Bienvenue Joyce, t'imagine pas à quel point tu fais un heureux ! Il nous faudra un lien hein. *o*
Si t'as besoin de tout et rien tu me dis surtout ! Joyce ϟ somewhere i belong. 1341813545
Revenir en haut Aller en bas
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

Bienvenue ! Et comme Emma est trop chou, tu as droit à mon Joyce ϟ somewhere i belong. 255495083
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Joyce ϟ somewhere i belong. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:01

J'ai craqué très rapidement sur ce PV alors bon, je peux comprendre (aa) -c'est qui l'heureux que je fais Razz ?-

Merci en tout cas pour l'accueil et oui, j'ai déjà des questions (xD) :

- dans la fiche du PV, y'a de précisé que c'est la mère qui la flanque à la porte et donc pas mention de père. Alors je me suis dit, est-ce que je peux faire en sorte que le père soit "parti" justement pour une raison similaire (c'est-à-dire la mère a découvert que le père avait pour frère ou soeur un(e) né(e) moldu(e) sorcier(ère))? Car je m'étais dit que ça pouvait être intéressant de jouer sur ce tableau là mais si c'est pas possible je trouverais autre chose xD

- et, parce qu'il n'y a rien de préciser dans la fiche, comment ça se passe pour la maison + est-ce que je peux dire que même si elle hésite entre partir en courant et rester, elle a quand même voulu s'essayer au Quiddich et donc réussir à être dans l'équipe de sa maison en tant que remplaçante ou je sais pas (justement par rapport à Graham ou un truc du genre)?

Désolée d'embêter déjà avec des questions Joyce ϟ somewhere i belong. 2987509169 et merci Robin ! Joyce ϟ somewhere i belong. 1173546632
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Ecoute chou, le pv est une base après tu en fais ce que tu veux. Choisis ta maison comme tu le sens et modifie ta famille à loisir. Quant au Quidditch, si tu es remplaçante et que tu as envie d'apprendre etc je ne pense pas que ça te soit refusé. Joyce ϟ somewhere i belong. 3573437543 Et tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions, au contraire je suis là pour ça ! Par contre on va modifier l'avatar de Graham puisque Hamish vient de prendre Mathias, est-ce que Sean O'Pry te conviendrait pour ses beaux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Chouette alors si y'a pas de souci Joyce ϟ somewhere i belong. 1173546632 et pour la maison, elle sera bien chez Poufsouffle je pense Joyce ϟ somewhere i belong. 1665462

Pour Sean O'Pry je t'avoue que je ne le connaissais pas alors j'ai regardé sur Google et je t'avoue que je suis pas trop sous le charme Joyce ϟ somewhere i belong. 2987509169
T'as quelqu'un d'autre à me proposer? -j'aurais bien vu mr Garfield mais il est pris dans un autre pv avec lequel j'ai hésité xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Bienvenue Joyce Joyce ϟ somewhere i belong. 377896671 !

Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

J'échange Garfield et O'Pry si tu veux ? Joyce ϟ somewhere i belong. 748295836
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

Oh bah je veux bien. Merci beaucoup Joyce ϟ somewhere i belong. 3573437543

Et merci Myrtille (ouais bon ma blague est pourrie, je retourne à ma fiche mais j'aime bien ton prénom alors c'est pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Bienvenue ! Joyce ϟ somewhere i belong. 2771600160 Très bon choix de personnage ! Joyce ϟ somewhere i belong. 1879818679
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Emma Joyce ϟ somewhere i belong. 4205929361 Bienvenue à toi Joyce ϟ somewhere i belong. 1173546632
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

Merci vous trois ! Joyce ϟ somewhere i belong. 1173546632

(Oh Stone I love you en plus avatar tiré de Zombieland I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Voilà les avatars sont changés. Joyce ϟ somewhere i belong. 3440958551
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Merci beaucoup (encore) Joyce ϟ somewhere i belong. 377896671

Je vais essayer de finir ma fiche dans la soirée mais je voulais savoir si ça allait pour la partie "can i get on your magic bus" car finalement j'ai voulu tenter le poste de (toute nouvelle) Poursuiveuse "tout court" Joyce ϟ somewhere i belong. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Hello you I love you Et bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage, sa réaction vis-à-vis de l'affaire fiz', ton rêve, bref, j'ai beaucoup aimé quoi ! Joyce ϟ somewhere i belong. 2222602150
Donc je te valide sans problème et ta demande comme poursuiveuse de Poufsouffle est également acceptée, je vais t'ajouter de ce pas dans l'équipe ! Bon jeu parmi nous <3



poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Joyce ϟ somewhere i belong. 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Merci beaucoup ! Joyce ϟ somewhere i belong. 377896671 (pour la validation, ce que t'as dit sur ma fiche, le poste de Poursuiveuse et le bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Félicitations Joyce ! J'ai aussi beaucoup aimé ta fiche tu pouuuutres ! Joyce ϟ somewhere i belong. 3440958551
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Merci Ulysses Joyce ϟ somewhere i belong. 377896671

Et j't'attends pour notre lien maintenant *va aller au moins faire les sujets sans code puisqu'elle est sur son téléphone*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Contenu sponsorisé

Joyce ϟ somewhere i belong. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ϟ somewhere i belong.   Joyce ϟ somewhere i belong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce ϟ somewhere i belong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyce •• maybe i'll be drunk to feel a little loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-