Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19


feat ϟ harvey haydon newton, tumblr
lewis zeppelin

maxwell


nom prénoms: lewis zeppelin maxwell âge: 17 ans anniversaire: le 28 Août origines: anglaises orientation sexuelle: straight profession ou année d'études: 7ième année à Serdaigle sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: sang mêlé connaît la magie depuis: sa naissance possède une baguette: de façon légale patronus: un hérisson épouvantard: un désert humain.


ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 1335478673-Harvey15
ϟ show me some magic !
Les rêves sont les portes de l’esprit, c’est souvent ce qu’on dit pour souligner leur aspect intime et personnel. Après tout il y a des rêves qu’on se garde de partager, et les rêves de Zeppelin font partie de ces derniers. Il a été particulièrement intrigué par la pertinence accablante d’un rêve qu’il a fait, au moment de sa première rentrée à Poudlard. Son oncle venait tout juste de perdre la vue et, dans l’agitation de ses pensées, il apparut sans le moindre trouble visuel. Au contraire, jusqu’ici Zeppelin avait rarement vu son tuteur dans une forme pareille. Il le toisait, un sourire satisfait pendu au coin des lèvres, et une certaine fierté dans le regard. Et quand bien même le jeune sorcier se félicitait de la bonne mine de son oncle Ajax, il prit peu à peu conscience de l’entière attention qu’il lui portait. Ses grands yeux bleus le fixaient pour une bonne raison : Tout comme lui, il était devenu médicomage. Un des plus encensés par le Ministère d'ailleurs, et il venait de recevoir un prix Granger pour un antidote quelconque qu'il avait mis au point. Un remède inespéré auquel il n'accordait que peu d'importance. Le déguisement parfait d'une bonne action, qui n'a pour but que la fierté artificiellement conçue du sorcier qui l'a élevé.


once upon a time



I put a spell on you,
because you're mine.

Le jeune Zeppelin ferme les yeux tandis qu’un doux parfum de dahlias vient caresser ses narines et étire la commissure de ses lèvres. Il ouvre à nouveau les yeux et fige son regard sur une silhouette féminine, qui vacille sensuellement face à lui. Elle suit le rythme du vinyle, dans le tourne-disque. Un petit sourire malicieux s’est esquissé sur ses lèvres, alors que sa mère s’approche de la coiffeuse. Un grand miroir surmonte la console en pin massif, et elle s’y admire un instant avant d'y apercevoir son fils, et de lui lancer un clin d’œil. Elle ouvre finalement son bâton de rouge et l'étale soigneusement sur ses lèvres. Zeppelin admire ses longs cheveux ébènes qui tombent en cascade dans le dos. Silencieusement, il admire la beauté étourdissante de la femme qui l’a conçu. Cette moldue qui a fait tourner la tête de son père et qui à présent fait battre son cœur à la chamade. Elle est éblouissante de charme, et tandis que sa voix accompagne l’air jazzy qui flotte autour d'eux, Zeppelin en est sûr, la Terre s’est arrêtée. Lentement, sa mère se retourne, mais avant qu’il ne soit enfin face à son visage, elle s’évapore dans un nuage de fumée. De nouveau confronté à sa solitude, Zeppelin a huit ans et les larmes lui montent aux yeux. Il sait parfaitement que Dolorès ne reviendra pas, et pour tout dire, ce moment de complicité mère/fils a été confectionné de toute pièce par son imagination. S'il ne parvient pas à voir son visage, c'est qu'il ne s'en souvient pas. Perdu à jamais dans l’océan de son esprit, brouillé par les années et la douleur lancinante d’avoir perdu ses parents. Zeppelin a envie de hurler, mais il se contient. Comme toujours, l'enfant reste interdit, gelé dans sa propre terreur. Il ferme à nouveau ses yeux humides et, au moment où il les rouvre, la chambre de sa mère a disparu. Elle a laissé place à la bibliothèque de son oncle où il s'est assoupi.
« Oh mais tu es là ! Je te cherchais partout. » Ajax lance un sourire à peine perceptible à son neveu. Il a pris l’habitude de le chercher dans son grand manoir : ce n’est pas le genre de gamin à crier ou à semer la pagaille. Il lui arrive parfois de se faire si discret qu’Ajax en oublierait presque sa présence. Il retire l’album que son neveu tient entre les mains et le ferme sans y jeter un œil. Au vu de sa petite mine il sait parfaitement ce qu’il regardait, et d’ailleurs il se sent un peu gêné. Il n’a jamais vraiment su quoi lui dire sur ses parents depuis qu’il l’a recueilli, et Zeppelin ne lui a jamais rien demandé non plus. Etrangement, si le dialogue n’est que partiel entre l’oncle et son neveu, ils se comprennent et se suffisent l’un à l’autre. Parfois il n’y a pas besoin de mots pour dire à l’autre toute l’importance qu’on lui porte. On sait, c'est tout. « Et si je t'apprenais un nouveau sort aujourd'hui, qu'est-ce que tu dis de ça ? » Le visage de Zeppelin s'illumine.



When the dark has come,
No I won't be afraid, Just as long as you stand by me
Il ignore comment c’est arrivé. Un accident, c’est ce qu’il lui a dit. Un jour, et comme chaque soir, son oncle est rentré de Sainte Mangouste et il s’est assit dans le grand salon. Il a demandé à Zeppelin de venir près de lui et il lui a dit : « Il y a eu un accident. » et puis il s’est tu. Déjà, son regard semblait perdu dans le néant, et tandis que son neveu cherchait à capter son attention, il comprit. Il ne verrait plus. Ni les dessins qu’il ne faisait que pour lui, ni son visage qui s’apprêtait pourtant à changer avec l’adolescence. Oncle Ajax était devenu aveugle, et aveugle il resterait. Si de coutume, Zeppelin se serait contenté de rester auprès de lui sans dire un mot, cette fois-ci il vint se blottir contre son torse et de serrer ses bras autour de lui. Pour la première fois, ils partageaient une étreinte de coeur à coeur, autre que juste une main dans les cheveux ou une tape sur l’épaule. Un câlin comme un fils en ferait à son père. Cela faisait déjà cinq ans qu’ils vivaient ensemble et leur relation avait eu le temps de mûrir, et voilà qu’à présent l’oncle qui lui avait tant apporté était victime d’un drame. Après tout, c’était peut-être à son tour de s’occuper de lui ? Et quand bien même il se perdait dans la brume de ses pensées, il aperçut une ombre se faufiler à l'extérieur du manoir. Galenn les quittait donc. C’était un homme blond d’environ vingt-cinq ans, un écervelé pour lequel Zeppelin n’avait jamais éprouvé le moindre sentiment… Mais il savait qu’il ne laissait pas Ajax indifférent. Approchant sa bouche de sa joue, il lui murmura doucement : « Ce n’est pas grave, oncle Ajax. Moi je ne te laisserai pas. » Et alors qu’il prononça ces mots qui signifiaient bien plus qu’ils ne le laissaient entendre, il resserra encore un peu son étreinte autour de lui.



Nocturne for violin and piano
Un Dimanche soir comme un autre chez les Maxwell, du moins en apparence. Comme dans beaucoup de familles anglaises, cette soirée du vingt-cinq Décembre 2008 a une odeur spéciale. Celle du pain d’épices à la cannelle que les elfes de maisons prépare tranquillement dans leur cuisine. Pourtant si on fait abstraction du parfum envoûtant du dîner à venir, personne ne devinerait qu’il s’agit-là d’un réveillon de Noël. Le manoir est vide de toute décoration, pas plus enjoué qu’en plein mois de Février, et surtout, Ajax comme Zeppelin sont tous deux affairés à des tâches usuelles. Ils sont assis l’un à côté de l’autre, Ajax avec un essai de divination en braille entre les mains, et son neveu avec son iPod sur les oreilles et un sudoku version sorcière. Autant dire qu’un silence de ouate règne dans la pièce, et comme souvent le médicomage ne le supporte pas longtemps.
« Qu’est-ce que tu fais ? »
« J’écoute de la musique et je finis ma planche de sudoku. Ton bouquin est intéressant ? »
« Plutôt, oui. La théorie des chiffres impairs à double tranchant dans l’Arithmancie, je t’en ai parlé hier. »
« Ah, c’est vrai, je m’en souviens maintenant. »
« Pourquoi ne mets-tu pas ta musique dans le tourne-disque ? »
« J’écoute du rap, oncle ‘Jax. »
Un long silence s’installe entre eux, avant que le sorcier adulte ne se décide à répondre.
« Du rhapp, encore du rhapp ! Mais il y a tellement mieux que cette horreur ! Tiens, passe-moi mon violon ! »
Sourire en coin, Zeppelin se lève du divan et va chercher l’étui de son instrument, posé près de la cheminée qui crépite. Il revient après en avoir extrait son violon et prend sa main pour qu’il le tâte et le maintienne entre ses doigts. Mettant son sudoku magique et son appareil moldu de côté, il se met finalement en tailleur face à son oncle et attend patiemment qu’il se mette à jouer. Il est clair que la différence avec ce qu’il écoutait quelques secondes auparavant se fait sentir. Ajax a cette manière si sensuelle et supérieure de jouer, qui éclipse tout autre mélodie en quelques notes. Du Chopin, il sait parfaitement que son neveu adore l'entendre jouer du Chopin, et c'est toujours le sourire aux lèvres que Zeppelin l'écoute faire le virtuose. C'est tellement agréable, mais ça ne dure qu'un temps. À la fin de la musique, Ajax pose son violon au sol et fait signe à Zeppelin de se rapprocher de lui.
« D'ailleurs, j'allais presque oublier ! Est-ce qu'il est minuit ? »
L'adolescent jette un oeil à la pendule.
« Non, oncle ‘Jax. Il est vingt-heures trente-deux. »
Ajax hausse les épaules.
« Peu importe, demande à Laslow d'apporter ton cadeau. »
« Ne t'en fais pas, je peux toujours attendre. »
« Non, j'ai dit maintenant ! C'est le moment idéal. Laslow ! »
Avant même qu'il n'ait eu le temps de rétorquer à nouveau, l'elfe arrive paniqué dans la pièce.
« Qu'y-a-t-il, Maître ? »
« Le cadeau de Zeppelin, tout de suite ! »
La créature disparaît dans le couloir et réapparaît quelques secondes plus tard, les bras chargé d'une immense guitare électrique. Une Fender flambant neuve. Magnifique.
« Voilà, Maître. »
« Joyeux noël, mon grand. J'espère que c'est ce que tu voulais. »
Zeppelin reste bouche-bée face à l'instrument. C'est absolument ce à quoi il a pensé tout le mois de Décembre, mais jamais il n'a formulé la demande. Les dons de légilimancie de son oncle l'étonneront toujours, et il rit intérieurement à l'idée qu'il fouille constamment son esprit, même après toutes ces années. Mordant sa lèvre inférieure de plaisir, il fait signe à l'elfe de lui donner la guitare qu'il manipule comme un bijoux. Retournant s'asseoir près de son oncle, il lui donne un léger coup de tête à l'épaule et un baiser sincère sur la joue.
« Elle est sublime, encore plus belle que je me l'étais imaginé. Un rouge très vif et un manche long, les cordes sont bien fines ça va donner ! Tiens regarde. »
Il prend une fois de plus sa main et le laisse tâter l'instrument qu'il vient de lui offrir.
« Hé bien, à présent tu as de quoi me divertir. Il va falloir développer tes propres talents de musicien. »



There's a fear I keep so deep,
Knew its name since before I could speak

C’est une après-midi ensoleillée qui s’annonce à Poudlard, d’autant plus appréciée qu’elles se font rares en Ecosse, en ce mois de Janvier 2012. Une laine chaude sur le dos et une écharpe aux couleurs de sa maison, Zeppelin profite des rayons de l’astre sur les gradins vides du terrain de Quidditch. Comme souvent, il est en compagnie d’Allison, la tête tranquillement posée sur ses genoux. Il lui réexplique ce cours d’Histoire de la Magie qui lui a échappé, mais la petite cinquième année s’endort déjà dès le début de son récit. Sourire en coin, il repose son manuel et ferme les yeux un instant, dans l’espoir de profiter de la brise qui fait virevolter les cheveux de la blonde face à lui. Mais à peine a-t-il le temps de souffler de sa lecture de l’épisode de la révolution des goblins qu’un cognard vient le frapper en pleine face, et que la Gryffondor sur ses genoux se réveille en sursaut. Elle sort sa baguette, aux aguets, et hurle soudainement : « Locomotor Wibbly ! » Lentement, Zeppelin revient à lui tandis que les élèves de sa maison tournent autour de lui sur leurs balais, le regard fier. « Il est où ton oncle, Maxwell ? » « Alors comme ça les moldus ça te fait tripper ? Hein, sale sang pur, tu les aimes ces vermines ! » « Elles foutent bien le bordel à Poudlard pas vrai ! » « Retourne chez ton oncle, freak ! » « Allez vous faire foutre, espèce d'hippogryffes décérébrés ! » lance Allison d’un air menaçant –qui n’impressionne personne, malheureusement. « Laisse tomber Ally, ça leur passera. »
Zeppelin passe une main sur la bosse qui vient de se former sur son front et grimace un sourire à sa jeune amie. Déjà, les autres vert et argent prennent la fuite. « Je te comprendrai jamais, Zep. Pourquoi est-ce que tu ne ripostes pas ? » « Ca dépend contre quoi. » « Ou qui ! En plus, t’as même pas le sang pur, tu devrais leur dire. » « À quoi bon ? » « Pour faire cesser les rumeurs ! » « Ecoute, on est en Janvier, d’ici Juillet je serai loin d’ici, et loin d’eux. C’est tout ce qui compte, je vais achever mes études avec des O dans toutes les disciplines, et quand ces bombabouses me mangeront dans la main ils verront. » Elle croisa les bras et fit une moue boudeuse. « T'es si pressé de me quitter ? » Lâchant enfin la bosse sur son front, il vient l'entourer de ses bras et embrasse calmement son crâne. « Ohé on va pas commencer à pleurer ! » « Certainement pas ! Bon, en tous cas on oublie l'option Histoire de la Magie, tu m'as assommée ! »



pseudo irl: Tea Leaf âge: 20 ans pays: France années d'expérience rpg: 50 personnage préféré de la saga: Luna Lovegood sort favori: Rictusempra a connu fizwizbiz grâce à: I made it, dude fréquence de passage: tout le temps sauf quand je ne suis pas là (logique) impression première: une boucherie sans nom commentaire personnel + mot magique: we're gonna party hard.


Dernière édition par L. Zeppelin Maxwell le Dim 3 Juin - 14:51, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

ohgad ohgad ohgad ohgad ohgad ohgad
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:25

Wesh gros ! supercâlin
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

t'es une ouf de me balancer Harvey comme ça a la tête haha tu m'as tuééée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:29

Rebienvenue chez toi ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 1665462 ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 3897439107
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

haha attends j'vais te faire du bouche-à-bouche ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 779824368 t'as de la chance que je sois straight cette fois-ci !
merci ma blued'amour ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
avatar
Invité
Invité

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:32

Oh ce que tu es beau ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 3895749566 Comment ne pas craquer pour toi ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 1243081204
Revenir en haut Aller en bas
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

C'EST MON NEVEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:37

Re-Bienvenue ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 255495083 Et puis, n'hésites pas hein, fais comme chez toi ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 1332877593 Mais bon courage pour ta fiche ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

(re) bienvenue ohgad
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

La famiglia ! :'D Dites donc c'est vrai que j'me sens chez moi haha. J'vais essayer d'me mettre à l'aise Robin mais j'hésite, j'ose pas aller vers les gens ils font un peu peur. mais les filles vous êtes trop bonnes ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 208035903
*saute dans les bras de son tonton*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Rebienvenue ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 1665462 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

    Rebienvenue toi ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 3950906858
    BG ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 702243357!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:47

J'te bouffe. ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 2828205174
Tu vas pas rester straight longtemps, je le sens ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Brune Withersfield
Brune Withersfield
gryffondor
gryffondor
Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Célébrité : Deborah Ann Woll
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 26 ans

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

J'espère que si en tous cas !

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

Gracias chiquitas y el chico ! Mais si mais si, Zeppelin restera straight à jamais ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 900252690 Sinon j'ai enfin fini, et en attendant d'être validé par des mains expertes, je m'auto-valide ! Serpentard, Serpentard ! ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Contenu sponsorisé

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.   ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELIN Ҩ si toi aussi tu as connu la douleur en marchant sur un légo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps passe, mais la douleur reste
» ZEPPELIN▲ raise your glass if you are wrong in the right ways.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-