Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:17


feat ϟ Patrick Dempsey, credit
Elias Blake

Stark


nom prénoms: Elias Brake Stark âge: 28 ans anniversaire: 27 Décembre origines: Françaises orientation sexuelle: Hétéro profession ou année d'études: Professeur d’Astronomie sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: Pur connaît la magie depuis: son enfance possède une baguette: de façon légale épouvantard: Une jeune fille brune figée dans sa 16ème année qui s'éloigne en lui souriant.



once upon a time

∼ Prologue ∼

Ils étaient beaux, ils étaient sorciers, ils avaient tout pour être heureux. Elle, Kathleen, était une jeune française de sang pur, envoyée à Poudlard par des parents aisés prônant l’égalité des sexes. Lui, Silas, était un sorcier Londonien tout aussi aisé et pur. Entre eux on aurait pu croire à un mariage d’argent, d’intérêt. C’était pourtant bien l’amour qui les avait réunis. Tout deux élèves à Poudlard, ils quittèrent l’école la même année et ne se quittèrent plus. Ils s’installèrent alors ensemble à Londres, privilégiant la proximité professionnelle et Kathleen tomba enceinte rapidement. Tout leur souriait. Ils avaient tout deux une situation des plus agréable, capable d’offrir au futur enfant, un foyer aisé et aimant. Dès les premiers mois de grossesse, l’heureuse nouvelle ne vint pas seule. Il n’y avait pas un, mais deux enfants, de sexe différents. Ce fut par hasard que les deux enfants naquirent à Paris. Le petit couple, de passage dans la famille de la future maman, fut pris par surprise quelques jours avant terme. Ce jour vit naitre le petit Elias puis quelques minutes après Rachelle, deux petites têtes brunes aux yeux d’un gris qui deviendrait bleu. La petite famille venait soudainement de s’agrandir considérablement, pour le plus grand bonheur de chacun. Très rapidement, le petit Elias fut apporté à sa maman, en parfaite santé. Ce ne fut pas le cas de la petite Rachelle. Les poumons de la petite mis quelques secondes de trop à s’ouvrir et elle fut mise en observation. Lorsque son état fut stabilisé, elle put rejoindre celui qui bientôt serait tout pour elle comme elle tout pour lui. Nés sur le sol Français, les enfants obtinrent la double nationalité mais ce fut bel et bien à Londres qu’ils firent leurs premiers pas.
Trois années plus tard, la famille s’agrandissait de nouveau, accueillant une seconde petite fille, nommée Summer.

∼ Chapitre I ∼


Les jumeaux entraient dans leur 6ème année lorsqu’une première ombre vint assombrir le tableau idyllique. En vacances dans leur maison de campagne, la famille Stark profitait d’une magnifique journée d’été dans la piscine d’extérieur. Tandis que Silas lisait son journal sur le rebord, les pieds dans l’eau, Kathleen offrait l’une de ses premières baignades à la petite Summer, dont seuls les petits rires cristallins venaient briser le silence apaisant. A chaque explosion de rire de l’enfant, Silas ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire amusé, comblé.
Un cri retentit dans la maison. C’était la voix de Rachelle. Elle hurlait après son frère Elias.
« Non ! Arrête je ne veux pas ! Espèce de troll ! » Lâcha-t-elle tandis que son jumeau l’entrainait avec lui vers la piscine. Sans plus de considération il la jeta à l’eau. Lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, ce fut pour proférer une magnifique série de jurons à l’encontre de son jumeau hilare sur le rebord.
« Rachelle soit polie à la fin, et toi Elias, cesse d’embêter ta sœur. » Arbitra leur père. Elias plongea à son tour et lorsqu’il sortit la tête de l’eau à son tour, Rachelle lui envoya une rafale d’eau dans le visage, d’un geste de la main. Leur père lui lança un regard dissuasif avant de rentrer pour quelques minutes, un hibou venant d’apporter une lettre importante.
Les deux ainés chahutant un peu trop pour garantir la quiétude de leur petite sœur de trois ans, Kathleen préféra sortir de l’eau avec Summer.
Elias taquin se rendit du côté le plus profond de la piscine familiale et se tourna vers sa jumelle.
« Tu me rejoins Rachelle ? » lui lança-t-il arrogant. Il avait appris à nager quelques mois plus tôt avec son père. Silas avait bien essayé d’apprendre tout autant à la petite fille mais cette dernière nourrissait une peur effroyable de l’eau et ne supportait pas l’idée de ne pas garder pieds.
« Très drôle Hélas… » lui renvoya-t-elle, jouant comme elle aimait le faire sur le prénom de son frère.
« C’est Elias… Et si tu continues Summer saura nager avant toi… Pourquoi tu ne me laisses pas te montrer, ce n’est pas si dur… »
Après quelques minutes de négociation, la petite accepta l’offre de son jumeau. Elias revint près d’elle et lui montra les premiers mouvements avant de la soutenir à plat dans l’eau pour qu’elle les effectue. Rachelle s’appliquait, riant par moment, sentant son corps flotter comme par magie.
« Si tu me lâches je te tue Hélas. » « Et toi si tu m’appelles encore une fois comme ça je te coule moi-même. » échangèrent les deux enfants parfaitement complices malgré les apparences. Elias s’attendait à ce qu’elle réplique ou prenne carrément la mouche et le plante dans la piscine, mais il n’en fut rien. Les gestes de la petite se firent plus lents puis s’arrêtèrent. Le regard froncé, Elias vit la tête et les bras de sa jumelle s’enfoncer dans l’eau bleu. « Rachelle ? » Il la secoua légèrement en vain. La panique s’empara rapidement de lui et il la retourna dans ses bras. Le visage de la gamine était serein comme si elle était endormie. « Rachelle ?! » Il la secoua de nouveau tandis que les larmes lui montaient aux yeux. « Papa ! Maman ! Au secours ! » Il hurlait à présent, en direction de la maison. Il tenait fermement Rachelle tout contre lui, choqué par la lourdeur de sa tête. Il dégagea les cheveux mouillés collés contre le visage de sa sœur.
Silas ne tarda pas à sortir en courant de la maison et sauta dans l’eau, tout habillé. Il prit Rachelle dans ses bras et sortit de l’eau. « Qu’est-ce qui s’est passé ?! Elias ? Dis moi ce qu’il s’est passé ?! » Le gamin sortit de l’eau à son tour et vint près de sa sœur allongée sur le rebord à présent, pleurant toutes les larmes de son corps. « Je sais pas, elle nageait, je la tenais et d’un coup elle bougeait plus ! Je la tenais je te jure que je la tenais ! » Expliqua l’enfant complètement dépassé par les évènements.
« Kath’ ! Appelle Sainte-Mangouste ! Vite ! »
Attendant les secours, Silas prodigua les premiers soins à sa fille sous les yeux terrorisés de son petit garçon. « Elias, ne reste pas là, va aider ta mère, elle a surement besoin de toi. » Le petit garçon fit non de la tête « Je veux rester avec Rachelle. » Les secours arrivèrent et emmenèrent la petite. Silas partit avec eux et s’adressa une dernière fois à son unique fils. « Non Elias, tu restes ici, va aider ta mère, vous allez nous rejoindre, je reste avec elle. C’est un ordre. »

Elias les observa s’éloigner, en sanglots. Il rentra alors dans la maison en courant et rejoint sa mère qui déjà préparait de quoi laisser la petite Summer chez leur voisine, une amie proche de la famille. L’hôpital n’était pas un lieu pour un enfant. Elias insista pour venir et sa mère finit par accepter. Ils furent à l’hôpital quelques minutes après Silas et Rachelle.
Silas était assis dans la salle d’attente des urgences, la tête dans ses mains, lorsqu’ils arrivèrent. « Comment va-t-elle ? » demanda Kathleen. « Elle s’est réveillée, ils lui font une batterie de test pour comprendre ce qu’il s’est passé, mais elle est réveillée. » Expliqua le père.
Le petit garçon put alors souffler, sa jumelle allait s’en sortir.
Après deux longues heures d’attente un médicomage vint enfin à la rencontre des parents et préféra les emmener dans le service pour leur expliquer la situation. Rachelle n’était pas sortie d’affaire, elle souffrait d’une maladie assez rare chez les sorciers touchant la moelle épinière. Leucémie ou cancer du sang comme on le dit vulgairement et la magie ne pouvait rien pour elle.

∼ Chapitre II ∼

Rachelle était malade. La vie de la petite famille en fut profondément bouleversée. Kathleen avait interrompu sa carrière pour s’occuper au plus près de Rachelle. Summer grandissait, en parfaite santé cependant. L’état de Rachelle se dégradait peu à peu alors qu’il aurait fallu une nette amélioration pour espérer entamer le processus de greffe, seul remède contre ce mal. Elle vivait malgré tout, faisant preuve d’une force inouïe. Elle était pourtant fragile, plus fragile que les enfants de son âge et Elias ne la laissait, en conséquence, jamais seule. Il n’était pas rare qu’elle se sente soudainement épuisée, chaque fois Elias était là pour prendre soin d’elle. Les années passèrent et la maladie ne cessait de ronger la gamine qui pourtant se battait, refusant de baisser les bras. Les deux ainés entrèrent à Poudlard pour la plus grande fierté de leurs parents bien qu’ils ne soient pas rassurés de laisser partir la petite fille de 11 ans. Mais il ne fallait pas s’arrêter de vivre. Elle devait vivre une vie aussi normale que possible malgré son combat contre la maladie. Elias prendrait soin d’elle. C’était ce qui les rassurait. Le petit garçon était plus mature que la plupart des garçons de son âge. Il avait appris à grandir plus vite, il vivait chaque jour un peu de la maladie de sa jumelle, l’aidant dans la douleur, portant un peu son fardeau. Il se sentait lui aussi parfois à bout de souffle, complètement occis par la peur de perdre sa jumelle.
Poudlard fut une véritable bouffée d’oxygène pour les deux enfants qui bientôt connurent les premiers plaisirs de l’adolescence. Tout deux chez les Gryffondors, ils restèrent inséparables. L’amour qu’ils se portaient était sans limite. Leur complicité était telle qu’ils ne ressentaient pas expressément le besoin de se lier fortement à d’autres élèves. Seuls les amis qu’ils pouvaient avoir en commun avaient une réelle place dans leur cœur. Les garçons qui voulaient s’approcher plus que de raison de Rachelle avaient plutôt intérêt de s’attirer les bonnes grâces de son jumeau et inversement. Elias était particulièrement attentionné, refusant de mettre sa sœur plus en danger encore qu’elle ne l’était chaque jour. Il ne se passait pas un jour sans que la menace d’un malaise ne plane au dessus de la jeune fille. Les deux jumeaux ne se disputaient que très rarement. Seuls deux sujets étaient propices à la discorde. Le premier portait sur la vie que devait mener Elias. Le garçon avait trop tendance à se sacrifier pour sa jumelle. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’il s’interdisait certains plaisirs pour elle. Il aurait par exemple voulu tenter de prendre un poste dans l’équipe de Quidditch de leur maison s’il n’avait pas eu peur de laisser sa jumelle de côté. Il aurait passé plus de temps avec ses amis lors des quelques soirées organisées, veillant plus tard au lieu de remonter dans la salle commune à la moindre alerte de fatigue de Rachelle. Mais chaque fois qu’elle le lui disait, il se fâchait. Il était hors de question qu’il la laisse de côté. Il n’aurait su s’amuser dans son coin, sachant sa sœur seule avec sa maladie. L’autre sujet de discorde portait sur le traitement de la maladie. Elias portait en lui, peut-être l’unique chance de survie de sa jumelle. Une compatibilité parfaite de leur sang faisait de lui son meilleur donneur. Et depuis que les médicomages avaient évoqué l’idée d’une greffe de moelle osseuse, Elias n’avait de cesse d’y penser. Il était même obnubilé par cela. Mais les médicomages étaient formels, plus la maladie serait en récession mieux se serait pour procéder à la greffe, il était aussi préférable d’attendre que les deux adolescents soient plus âgés.
Rachelle n’aimait pas parler de cette solution pour la simple et bonne raison que l’extraction de moelle osseuse qui serait effectuée sur Elias serait extrêmement douloureuse. Elle ne supportait pas l’idée qu’il se fasse un peu plus de mal pour elle.
Ces disputes n’entamaient en rien leur relation.
A leur entrée en 4ème année. Summer les rejoint à Poudlard. La petite était, sans surprise, une sorcière et entrait en première année.

∼ Chapitre III ∼

Les deux jumeaux avaient obtenu leurs Buses sans problème et leur 6ème année se passait à merveille. La maladie de Rachelle était en récession depuis quelques mois et après plusieurs examens et de longues discussions, les médicomages prirent la décision de proposer la greffe. Elias du s’entretenir avec un psychomage afin de s’assurer qu’il était sûr de ce qu’il s’apprêtait à faire et rien ne le fit dévier de son objectif. S’il n’avait ne serait-ce qu’une seule petite chance de sauver sa jumelle, il était prêt à souffrir le martyr.
L’opération fut programmée pour la fin de leur 6ème année scolaire afin d’éviter de les perturber dans l’obtention future de leur Aspics.
Le jour venu, les deux adolescents dans leur 16ème année furent hospitalisés. Rachelle fut la première et Elias resta près d’elle jusqu’à ce qu’on lui demande de rejoindre à son tour sa chambre.
Il tenait la main de Rachelle, s’évertuant à la faire rire lorsque l’infirmière vint le chercher.
« Si tu meurs j’te tue. » Lâcha-t-il après avoir remarqué la présence de l’infirmière. Il ponctua sa phrase d’un petit sourire taquin. « Laferme tu veux... Tu vas réussir à me faire chialer.. » Il sourit de plus belle « J’aime quand tu pleures, tu es magnifique, après je peux te faire un câlin. » « Comme si t’avais besoin de ça… » Il sourit et déposa un baiser sur le front pâle de sa jumelle. Il commençait à partir lorsqu’elle le rappela. « Elias.. » Il revient près d’elle et s’assit au bord de son lit, posant sa main sur la joue de sa jumelle. Elle avait le regard triste et il détestait cela. « Merci… Peu importe ce que ça donne… Merci. Je voulais te le dire au cas où… » « Tu vas pas mourir. » La coupa Elias. « T’as pas le droit. Tu ne me laisses pas… Je t’aime. » Il sourit inclinant doucement la tête tandis qu’elle pleurait légèrement. Il essuya une petite larme roulant sur la joue de Rachelle puis l’embrassa une dernière fois avant de rejoindre sa chambre.

L’extraction de greffe fut effectuée et malgré l’anesthésie, la souffrance fut conséquente. Il ne put réprimer quelques gémissements de douleur et ses larmes tandis que son corps se crispait sur le lit. Il s’endormit quelques heures, après l’opération, complètement vidé.
A son réveil ses parents étaient présents dans sa chambre, les yeux rougis de larmes.
« Comment va Rachelle ? » dit-il encore dans le cirage.
Un long silence s’installa et son père Silas lui prit la main avant de baisser la tête. « Tu as fais ce qu’il fallait Elias. » L’adolescent tenta de se relever mais son corps douloureux lui rappela ce qu’il venait de subir et l’obligea à rester allongé. Il fixa alors le plafond et ses yeux s’emplirent de larmes.
« C’est impossible… comment… Elle devait… Ca allait mieux… » Sa gorge s’était si bien serrée qu’il n’arrivait plus à parler. Sa mâchoire se serra et les larmes roulèrent sur son visage. Le silence s’était installé de nouveau. Il avait mal, terriblement mal, physiquement, mais ce n’était rien comparé au vide qu’avait laissé Rachelle en s’en allant. La fatigue finit par l’emporter de nouveau et il fut ramené chez lui.
Le lendemain matin, au réveil dans son lit, c’était comme si plus rien n’avait de sens. Et les jours suivant aussi.

∼ Epilogue ∼

L’adolescent plein de vie avait intérieurement laissé place à un vide inconsolable. En apparence, il n’en était rien ou presque. Il avait voulu retourné au plus vite à Poudlard, faisant preuve d’une force incroyable, dissimulant sa douleur. Son père lui avait pourtant assuré qu’il pouvait attendre l’année suivante pour y retourner. Elias avait répondu « pour quoi faire ? » Silas n’avait su que répondre. Sa dernière année à Poudlard, il ressembla plus à un fantôme qu’à un adolescent de 17 ans. Toute l’école était au courant pour Rachelle, aussi le sujet était vite devenu tabou. Il se contentait de répondre qu’il allait bien puis de rester en silence. Il se contentait de suivre ses amis, qui eux cherchaient à l’occuper. Il faisait bonne figure, ne refusant jamais une soirée, jamais une virée. Il se sentait pourtant totalement vide. Il n’avait plus envie de rien. La vie avait ce goût âpre qu’il ne lui connaissait pas jusqu’à présent. Il avait toujours tout fait avec Rachelle et maintenant elle n’était plus là. Sa relation parfaite avec sa jumelle avait quelque peu étouffé celle qu’il aurait pu avoir avec Summer, si bien qu’ils ne s’entendaient pas vraiment. Elle avait de quoi lui en vouloir. Il avait été beaucoup moins présent pour elle qu’il ne l’avait été pour sa jumelle. Et elle lui en voulait d’être encore si peu conscient de sa douleur à elle, convaincu qu’il souffrait plus. C’était peut-être le cas, il venait de perdre une moitié de lui, c’était comme s’il était mort lui aussi ce jour là, mais il ne devait pas négligé le mal de sa désormais unique petite sœur. Ils s’éloignèrent, peu à peu. La rancune qu’elle lui portait était bien trop grande, et lui bien trop con pour se rendre compte qu’il devait reprendre ça. Courant de sa dernière année, il se mit à voir Rachelle, du moins son image. Elle était là parfois, sans qu’il ne puisse l’expliquer. Il crut devenir fou mais l’idée d’en parler ne l’effleura qu’une fraction de seconde. Il ne voulait pas perdre Rachelle une deuxième fois.
A sa sortie de Poudlard, il quitta sa petite amie. Il n’était pas amoureux. Il était bien avec mais ne se sentait pas pousser des ailes non plus. Elle se voyait déjà s’installer avec lui et faire sa vie. Elle en eu le cœur brisé. Pour lui ça n’avait jamais été aussi sérieux que cela.
Il prit une année sabbatique, décidant de voyager, comme si ça pouvait lui changer les idées. Rachelle lui apparaissait de plus en plus souvent et avec le temps il se mit à lui parler. Son refus de la laisser s’en aller forçait son cerveau à en créer son image. Elle l’aida sur le chemin du deuil. Il pouvait apprendre lentement à la laisser partir. Il ne réussit à s’y résoudre.
A son retour à Londres, son père lui proposa un travail dans son cabinet d’avocat mais le jeune homme refusa l’offre. Il se savait à moitié fou et préféra un job d’archiviste chez Fleury et Bott. Ca n’avait rien d’un boulot de rêve mais il gagnait sa vie et il pouvait se reconstruire lentement à l’abri des regards.

Lorsqu’il se sentit prêt, il déposa sa candidature au poste de professeur d’Astronomie à Poudlard, il avait maintenant 23 ans. Il avait toujours eu des prédispositions dans cette matière, surement grâce à la passion qu’il en nourrissait avec Rachelle. Ils avaient eu beaucoup de choses en commun et celle-ci en faisait partie.
Il avait appris à vivre avec cette image de Rachelle, figée dans sa 16ème année. Il se sentait apte à reprendre une vie sociale, à reprendre sa vie en main, sa blessure intimement protégée et enfouie derrière une illusion.

Il a maintenant 28 ans et cache parfaitement sa part de folie intime. Nulle ne sait qu'il voit sa soeur en secret et qu'il lui parle. Il est devenu un type bien, ses parents sont fiers, ses amis peuvent compter sur lui, il fait son travail avec passion et régularité. Il n'est toujours pas tombé amoureux et il se demande si cela lui tombera dessus un jour.
Les récents évènements ne l'ont pas vraiment affecté. Doté d'une grande capacité de tolérance, il a accueilli les anciens moldus nouveaux sorciers avec dignité et se comporte avec eux comme il le ferait avec n'importe qui d'autre. Il a simplement peur des conséquences. Il espère que les nouveaux sorciers ne feront pas trop de dégâts, de blessés avec leurs pouvoirs qu'ils n'ont encore jamais appris à contrôler. Il ne rejoint pas la cause de l'hérétique qui les a mis dans cette situation, il pense que chaque chose devrait rester à sa place. Mais il n'en fait pas une affaire d'état. Il préfère rester en dehors des conflits politiques, quels qu'ils soient. Il s'amuse juste à constater la différence entre ceux qui les appellent "anciens moldus" et ceux qui préfèrent "nouveaux sorciers". Il ne désire qu'être heureux, une bonne fois pour toute, parfaitement heureux.




Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
ϟ show me some magic !
J’ai 17 ans, ma septième année à Poudlard s’achève dans quelques jours et les professeurs n’ont plus que les aspics à la bouche. Moi ça fait un an que je suis déconnecté. Je suis assis sur l’un des sièges confortables de la salle d’astronomie, sous le plafond céleste. Je n'entend rien. Cette salle est bien la seule où je peux dissimuler ma perdition, j’ai juste l’air d’avoir la tête dans les étoiles ici. Ca fait un an aujourd’hui, jour pour jour. C’est surement la raison pour laquelle aucun professeur n’a osé me réprimander de toute la journée. C’est surement la raison pour laquelle cela fait un an qu’on me préserve, qu’on prend soin de ne pas me brusquer. Ai-je tant l’air d’un paumé ? Ca fait un an et c’est comme si c’était hier. Je ne vais pas bien. Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. Je fais du mieux que je le peux avec ce qu'il me reste. Et je suis désolé d'être si pitoyable. Je me tourne vers ma droite, elle est là. Elle est splendide. Les yeux perdus dans le ciel étoilé, elle écoute attentivement le professeur. C’était son cours préféré, c’est devenu le mien. Un sourire tendre illumine mon visage tandis que je la regarde fasciné. Elle sent mon regard et se tourne vers moi à son tour. Elle sent toujours mon regard. Elle me sourit. Elle est parfaite. Il n’y a qu’un problème… Elle n’a pas changée. J’ai pris un an et elle est toujours la même. Son visage, son petit corps, sont figés dans leur 16ème année. J’ai encore grandi, mon visage s’est fait plus masculin et mes yeux sont brillants de larmes. Ca ne va pas. Elle me regarde elle aussi. Son regard est tout aussi bienveillant que le mien. Ca ne va pas. On me demande tous les jours comment je vais et chaque jours depuis un an, je m’efforce de répondre « oui » alors que je crève d’envie d’hurler « non ». Une lumière colorée au plafond attire mon regard brusquement, le professeur vient de lever sa baguette pour effectuer un changement de ciel. Je repose mon regard sur la droite, elle n’est plus là. Ca ne va pas. La fille de l’autre côté du siège vide m’observe étrangement. Elle se demande surement ce que je regarde ainsi dans le vide qui maintenant s’est approfondie. Je la remarque et lui sourit légèrement gêné. Je reporte mon attention sur le ciel et m’enfonce un peu plus dans mon siège. L’image de ma sœur jumelle a disparu à mes côtés, j’ai brisé le contact en cessant de la regarder. Je la voyais pourtant si parfaitement. Quelques mois plus tard je me mettais à entendre sa voix…


ϟ can i get on your magic bus ?
Elias est occlumens. Il a développé cette faculté plus par grande nécessité. Il a très vite comprit qu’il fallait qu’il protège son esprit des intrusions s’il ne voulait pas qu’on le prenne pour un fou. Il voit sa jumelle défunte presque quotidiennement et parle même avec lorsqu’ils sont seuls. C’est un secret qu’il ne saurait révéler. Personne ne comprendrait. Il serait envoyé à Sainte-Mangouste et on l’obligerait à abandonner sa jumelle. Il s’y refuse. Il sait que ce n’est pas sain mais il sait aussi qu’il a encore besoin de Rachelle et il est convaincu qu’elle finira par s’évanouir, lorsqu’il sera enfin heureux, lorsqu’il ne sera plus obligé de feindre.
Sa volonté de dissimuler son passé, l’existence de sa jumelle et sa souffrance intime au quotidien fut une motivation de plus tandis qu’il s’entrainer à maitriser cette faculté. Il ne veut pas que quiconque puisse lire en lui ce qu’il ressent chaque jour, il refuse d’ouvrir cette vie intime aux autres. Il refuse qu’on voie en lui la dépression et la tristesse. Il veut rester aux yeux de tous, cet homme heureux et agréable, sans problème et fort.
L’apprentissage fut long et encore aujourd’hui il n’est jamais certain de contrôler parfaitement cette faculté. Il craint toujours le jour où il se retrouvera contre un legilimens plus puissant que lui. Il craint que son esprit ne soit ouvert contre son grès.

D'autre part, il a demandé pour cette nouvelle année à être le directeur de la maison des Gryffondor dans laquelle il était autrefois, lorsqu'il était lui-même élève. L'ancien directeur ayant pris sa retraite, il espère le remplacer dignement. Il se sait jeune pour ce poste mais est prêt à faire ses preuves.





pseudo irl: Ecstasy âge: 22 ans pays: France années d'expérience rpg: 10 ans personnage préféré de la saga: Rogue sort favori: Legilimens a connu fizwizbiz grâce à: topsite fréquence de passage: je passe tous les jours ou presque mais je ne peux pas rp tous les jours impression première: Le contexte léger et humoristique m'a plu. Ajoutons à cela un design soigné et agréablement clair et me voilà. commentaire personnel + mot magique: ok par Jeff !



Dernière édition par Elias B. Stark le Dim 13 Mai - 16:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum. Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 131948828 Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:48

Yeah un nouveau professeur *w*
Bienvenue sur Fiz' ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:57

    Professeur !!! *-* ohgad


    Bienvenue donc parmi ce merveilleux forum de fou furieux ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !! Et J'éspère que tu m'aime déjà en tout cas moi oui *-* heartbaloon


    Tu aime tout le monde Peeta Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:58

Merci à tous Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 3895749566 Faut encore que je réfléchisse à mon avatar même si je pense à Dempsey pour le moment vu le caractère que j'imagine pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

    Dempsey +1 après y a Hugh Laurie aussi, ou je sais pas Brian Austin Green, euh ... Il y a trop de beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

Haaan, j'suis happy de te voir parmi nous ! Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 3895749566 Si t'as des hésitations par rapport aux avatars n'hésite pas, on a toute une bande de personnes qui seront ravies de te conseiller Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 2222602150 mais j'avoue que Dempsey est un excellent choix uhu ! (:
Bref, bonne chance pour ta fiche, et encore une fois si t'as d'autres questions, no problemo on se fera une joie d'y répondre ! Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 2326887141
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:03

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta présentation Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 2326887141
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

J'ai été si bien renseigné que je ne pouvais pas passer à côté. Je pense que je vais garder Dempsey, d'une parce qu'il colle à merveille, de deux parce qu'on ne le voit plus et que j'aime ça Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 3248175836 et Hugh Laurie fait trop âgé (même si je suis fan)

Encore merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

    De rien et bonne chance pour ta fiche ! Oublie pas MONLIENDELAMORTQUITUE !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:09

j'oublie pas Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 413578547 promis
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Nonjeneproposeraipasmonscenariopourunprof xD

Bienvenuuuuue, et bon courage pour ta fiche ! Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

Bienvenue I love you Oh un nouveau professeur, en plus avec le docteur Mamour, oh j'adore, j'adhère, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! (et un STARK en plus eyes )
Bonne chance pour ta fiche, et si t'en as besoin, je suis là pour répondre à toutes tes questions Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

Merci pour cet accueil énormissime ^^

Décidémentilsembleraitquelesprofsmasculinssoienttrésconvoités Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 3137150671

Citation :
(et un STARK en plus eyes )

Pourquoi cette remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

Elias B. Stark a écrit:

Décidémentilsembleraitquelesprofsmasculinssoienttrésconvoités

Non mais c'est juste que c'est mon scénario (avec mon oncle), c'est pour ça Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 3984293179
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23

Bienvenuuuue. Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:24

Joyce je suis allé voir quand même au cas où mais j'avoue que j'ai une idée assez précise de ce que je souhaite jouer et ça ne correspond pas vraiment à ton prédef ^^

Merci Birdie :)
Revenir en haut Aller en bas
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

Bienvenue monsieursupersexy !

Je veux un lien qui défonce tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:49

Ca sera avec plaisir ^^ Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:46

    Professeur d'astronomie + Patrick = gaaaaaaaah. ♥️♥️
    Bienvenue à toi, courage pour ta fiche =D

    Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 1665462
Revenir en haut Aller en bas
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:04

Bienvenue ! *supercâlin* Rah, hâte de voir ta fiche finie, bon courage pour la suite ! Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 377896671 Puis, il nous faudra un super lien avec mon DC parce que Patrick, voilà quoi ! Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:07

Merci vous deux ^^ Pas de souci pour le lien Robin. je fais vite ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:34

Blue n'aime pas trop l'astronomie, mais je pense que ça va changer, bienvenue suspicious .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

Venant de toi c'est un plaisir tout particulier Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 900252690 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

J'ai beaucoup aimé ta fiche, donc je te valide sans plus attendre I love you Je vais te rajouter à la liste des occlumens de ce pas. Par contre je viens de me rendre compte que le poste de directeur de Gryffondor est déjà pris, il y'a du y avoir un oubli de rajout dans la liste lors de la validation de Declan. :/ Tu voudrais un autre poste où on laisse ? No


validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Contenu sponsorisé

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT
» Elias'Owl Eolias
» Je vois, je veux, je prends... (Peeta & Elias)
» ∞ je suis une princesse, je vomis des paillettes.
» Vous n'avez plus à attendre, je suis là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-