Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Merci ^^ Oups, ce n'est rien, je veux bien prendre une autre maison ^^ quelles sont les maisons libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Eh bien les trois autres sont libres (: Mais il me semble que Skylar (dont la fiche est en cours) a postulé pour Poufsouffle ! Bref, mais tu as le choix ! Encore désolé pour l'oubli qui a été fait Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Allons pour les Serdy alors ^^ Merci.
Donc si j'ai bien compris je dois aller réitérer ma demande d'occlumens et de directeur de maison dans la section appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:14

Non je vais te rajouter, tout est bon de ton côté tu es libre d'aller poster ta fiche de lien ou autre ! (: Encore bienvenue M'sieur le prof Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:17

Merci beaucoup Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 900252690 j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:27

Welc'home Elias ! Honte à moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! J'espère que tu prends tes marques. Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 3557025486
Ton petit personnage est hyper frais en plus, j'adore ! Quand je serai officiellement de retour il nous faudra un lien avec Ulysses ou Zeppelin. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts   Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias B. Stark ~ Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT
» Elias'Owl Eolias
» Je vois, je veux, je prends... (Peeta & Elias)
» ∞ je suis une princesse, je vomis des paillettes.
» Vous n'avez plus à attendre, je suis là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-