Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fizwizbiz
Fizwizbiz
hard candy ϟ compte fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:47



we have a problem,
merlin
(questions&cie, invités)

ϟ  à propos

Vous êtes un sorcier âgé entre 11 et 158 ans, avez des propositions d'amélioration, des petits tracas, des incompréhensions et avec ça trois tonnes de questions existentielles... Mais qu'attendez-vous, malheureux, videz votre sac !

Avant de poster, faites tout de même gaffe à ce que la réponse à votre requête ne soit pas déjà sur Fizwizbiz. Pour une compréhension claire vous êtes priés de n'écrire en titre que quelques mots résumant votre démarche. Dans la mesure du possible, faites une seule proposition par topic, ne floodez pas, et tâchez de faire passer votre message simplement et rapidement, en n'oubliant surtout pas de décompresser; lâchez la pression, vous êtes ici en ami. Le staff est toujours heureux de recevoir une critique (constructive) et d'aider ses petits membres et invités adorés !

Je pense avoir fait le tour... À vous les studios. ( :
Notabene : Les invités peuvent poster à la suite. Cette section sera fréquemment nettoyée. Si une question nous semble essentielle, elle intègrera le FàQ du guide.


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t121-ministere-de-fizwizbiz-administra
avatar
Soul.
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:58

Bonjour cuttie Déjà félicitation pour ce beau forum - un peu de couleur pour un forum hp, ça fait du bien!
Ensuite, voici ma question : je cherche depuis quelques temps un forum pour jouer un pairing en particulier : Paul Wesley/Joseph Morgan malheureusement sans succès jusqu'ici. Aussi je voulais vous demander s'il serait possible de les réserver (sachant que je pense jouer Paul). Je sais que c'est beaucoup demander mais commençant légèrement à désespérer, je me dis que qui ne tente rien n'a rien WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 2987509169
Bref, merci d'avance pour toute réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:04

Bonjour et bienvenue Soul ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3440958551
Merci du compliment, ça fait toujours plaisir. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3573437543
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis, en temps normal on ne réserve pas d'avatars mais comme nous venons d'ouvrir on accepte les résas pour une semaine. J'espère que ce sera suffisant pour vos fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soul.
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:08

Oui, ça serait parfait WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 1173546632 Merci beaucoup! flying

*danse de joie* hellyeah ohgad sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:19

Je suis là WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 2222602150 Je vais de ce pas faire ma fiche! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 2326887141
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:33

Splendide ! Hâte de te voir à l'oeuvre. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Berga'
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:56

Déjà bien le bonjour — ou bonsoir, ça dépend — à vous. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 1967445810

Je ne vais pas vous cacher que je suis tombé littéralement amoureux de votre superbe, magnifique, wonderful, beautiful, gorgeous — etc ... — design. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant un tel coup de coeur. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3967998059
Bon wokay. Ma question était que... je voulais très très beaucoup jouer David Tennant (aaa), mais en lisant le contexte, j'ai vu qu'il était très probable qu'il soit déjà réservé pour un personnage de l'intrigue. Cependant, il n'est pas non plus indiqué indisponible dans le bottin des avatars. Du coup — je pense que vous auriez compris ma question — je me demandais s'il était possible de le prendre ou pas !

Je vous aurais bien dit : « merci d'avance pour votre réponse », mais il paraît que c'est mal poli.
Alors... passez une excellente journée. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 1574981070

Bergamote.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

Hello and welcome Berga' :D
Haha on n'est jamais assez poli ici mon chou !
Content que tu aies eu le coup de coeur. beer
S'il s'était agi de quelqu'un d'autre parmi les scénarii je t'aurais dit vas'y sans problème, mais sachant que David Tennant est le visage du personnage central de notre contexte, à part si tu souhaites le jouer, je suis obligé de te le refuser. Je vais de ce pas le mettre dans les avatars pris btw. Je me permets de parler au nom de l'équipe, et j'espère sincèrement que tu trouveras l'inspiration avec un autre dude. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3897439107
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Berga'
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Yo, Uly' ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 779824368

Ouais, je comprends. Y a pas de souci muahah. C'est normal, je dirais même.
Wokay. Je vais discuter avec moi-même pour voir si j'ai envie de le jouer ou pas (WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 710005879). Sinon, je vais devoir torturer une autre célébrité. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 2140120991
Merci beaucoup de cette réponse ultra rapide et efficace. Et je pense que vous entendrez parler de moi trèèès rapidement (pour votre plus grand malheur).

Je vous souhaite de faire beaucoup de bêtises ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 1574981070

Bergamote.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Hinhin genre notre plus grand malheur, j'attends déjà que ça ! megalol
Fais comme tu le sens ma poule, si jamais tu décides de prendre Mustard tu m'envoie direct un mp tout ça. Courage pour ton choix ! lefuque
Revenir en haut Aller en bas
A. Hamish Neruda
A. Hamish Neruda
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Mathias FuckingHot Lauridsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

Ohlalalalalalalalalalala... ! ohgad
Vous aurez la mort de moi. Je suis sûr que je fais une grosse connerie en m'inscrivant (exams & tout & tout quoi...) mais je m'en fouuus ! wtf
Je crois bien que je suis amoureux. C'est grave docteur ? WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 1989500667

Je vous aaaaime ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 958796206

-s'en va faire sa fiche maintenant.

Pourquoi on peut éditer ? C'est Bergamote, en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t230-aaron-hamish-neruda-c-est-moi-sim http://fizwizbiz.bbfr.net/t289-keep-calm-and-let-s-go-to-the-batmobile-neruda-le-poete
Fizwizbiz
Fizwizbiz
hard candy ϟ compte fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53

C'est toujours Uly'. On est tous fous t'en fais pas ! Essaye quand même de garder un oeil sur tes exams hein, faut réussir sa vie. <3 Finalement tu prends Mathias Lauridsen, ohmyGod! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 779824368 6ième année et ancien moldu il va te falloir un lien avec Ulysses, obligé !
(et ici on ne peut pas éditer parce que c'est la section réclame/questions. (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t121-ministere-de-fizwizbiz-administra
Pandora C. Oaken
Pandora C. Oaken
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Willa Holland
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

J'ai aussi une question à poser. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3597338277 (Qu'est ce qu'elle est chiante, cette petite '-' ) Pandora est une voyante, donc. Et étant donné que c'est une particularité, que j'ai du faire une demande (enfin l'ajouter dans ma présentation et voir si c'est accepté) , qu'il y a un nombre restreint de place et donc que ça fait d'elle une "privilégiée" est-ce qu'elle peut quand-même postuler pour un poste de préfet ou de joueur de Quidditch ? red
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://fizwizbiz.1fr1.net/t316-je-vois-je-vois-des-p http://[url=http://fizwizbiz.bbfr.net/t322-when-i-was-a-child-i-was-a-jedi]&& là ![/url]
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

Oui bien sûr tu peux toujours essayer, par contre pour être préfet on préfère des septième années. sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Pandora C. Oaken
Pandora C. Oaken
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Willa Holland
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:07

D'accord, bon toute manière ça ne colle pas du tout avec son caractère, le fait d'être préfet. je posais plus la question pour rentrer dans l'équipe de Quidditch. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 2909104786

Merci beaucoup WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://fizwizbiz.1fr1.net/t316-je-vois-je-vois-des-p http://[url=http://fizwizbiz.bbfr.net/t322-when-i-was-a-child-i-was-a-jedi]&& là ![/url]
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

Heureux d'avoir pu répondre à ta question, chou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecstasy
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

Bonjour à Tous,

J'espère ne pas poser une question déjà posée ou même une question dont j'aurais manqué la réponse quelque part. J'ai vu que des postes de professeurs et des directeurs de maison étaient disponibles et j'aimerais savoir ce que vous attendez d'un professeur sur votre forum.

Merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

Si c'est un garçons qu'il soit ouvert au rapport élève/professeur mouahahahahah WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3127258228

Sinon, je sais pas j'ai rien à faire ici mais j'avais tellement envie ^^ Mais à mon avis ce serait peut-être donner un cours si l'envie t'en prend mais je ne me suis jamais posé la question je laisse les pros te répondre ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecstasy
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

Salut

Il y sera ouvert mais avec modération whistle , une seule jeune femme je suppose même mais j'attends d'abord les pros comme tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

Bonjour et désolée pour l'attente ! (:

Alors vis-à-vis des professeurs on n'a jamais imposé de réelles règles. Cependant il est évident qu'au vu de l'intrigue et de l'arrivée des néo-sorciers à Poudlard les professeurs doivent permettre l'intégration de ces anciens moldus. Si le Ministère a accepté que les anciens moldus en âge d'aller à Poudlard puissent s'y rendre, c'est qu'ils étaient certains que le personnel du château serait capable de superviser ce "débarquement" haha. Après, libre à toi de créer des sujets de cours si tu le veux (même si j'ai rarement vu un sujet de cours avoir de franc succès sur un forum HP) ou même des "activités" pour concilier les deux mondes et familiariser ces ados avec la sorcellerie. A ce niveau là on n'impose rien de concret ! Mais plusieurs petits scénarios sont déjà en cours de réflexion/rédaction et il est certain que les professeurs & adultes y participeront activement ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3440958551
En plus le forum connaît une bonne arrivée de personnages adultes (on a plusieurs professeurs/stagiaires/infirmiers/médicomages..), du coup au niveau même des relations etc, beaucoup de possibilités s'ouvrent à toi. On a laissé une grosse partie Hors Poudlard jouable donc à ce niveau là aussi tu ne seras pas limité si tu veux faire un adulte !

Voilàààà, j'espère que j'aurai répondu de manière satisfaisante à ta question ! L'équipe d'admin n'est pas au complet ces jours-ci pour des raisons diverses et variées, mais on est quand même plusieurs à gérer le forum, donc si tu as d'autres questions n'hésite pas cuttie
J'espère avoir pu t'aider et te revoir bientôt parmi nous ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 779824368

(Et merci Peeta pour ta réponse <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Ecstasy
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:59

Pas de soucis pour l'attente, en plus Peeta m'a fait patienter ^^
Merci pour ta réponse très complète, c'est parfait, je sais tout ce que je voulais savoir WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 900252690
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

    Owiiiii j'ai été utile pour faire patienter notre invité, je suis la salle d'attente, non le magazine de mode mouahahahahahah WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3895749566


    Citation :
    une seule jeune femme je suppose même


    Moi moi moi moi moi moi !!! *saute en levant la main* WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. 3127258228

    Et j'ai était subjugué par la réponse de notre dévoué Jeffree qui j'espère t'as convaincu de nous rejoindre !! I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeannett
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Personnage particulier   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20

Bonjour !

Voila je voulais savoir si je pouvais créer un personnage centaure si c'étais possible bien sur. Sinon tant pis !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:49

Bonjour !
Comme tu peux le voir, je ne suis pas admin mais je viens te faire patienter ! Je ne sais pas si les centaures sont autorisés, mais genre, je n'en ai aucune idée xD Toutefois, je te conseillerais plutôt de faire un sorcier, pour avoir plus d'interactions avec tous les personnages, étant donné que les centaures ne quittent jamais la forêt et leur harde. Et si mes souvenirs sont bons, dans le cas de Firenze dans le livre, il n'est en vie que grâce à l'intervention d'Hagrid.
Donc même si c'est autorisé, il te faudra une histoire en béton x)
Sur ce, non courage pour l'attente, j'espère qu'un admin passera vite te donner une vraie réponse ! D'habitude, ils sont réactifs, je suppose qu'ils se concertent pour ne pas te dire de bêtises ^^
A très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
avatar
Jeann
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:03

Ben je voit bien un centaure banni oui ou encore un centaure dont la tribu a été tuée et qui vient se réfugié chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» london, we have a problem — noëlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: questions&cie-