Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

Helloooo ! Désolé pour l'attente ! On ne t'oublie pas mais on discute de la question avec le reste du staff et ça met un certain temps vu qu'on n'est pas vraiment au complet ces derniers jours (:
Merci beaucoup à Robin d'avoir répondu déjà héhé ! On te donne une réponse le plus vite possible !
WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Jeann
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Merci ^^

Prenez votre temps je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

Coucou,

Bon vu que Robin m'as piqué ma place de salle d'attente avant je vais faire mon travail maintenant x) Je m'appel Peeta et je suis ravie de voir que tu es interessé par le forum, l'idée d'un centaure est génialissime mais j'ai peur aussi comme Robin que tu es du mal à l'intégrer dans le jeu ! Mais tu aura au moins un lien avec moi ♥

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeann
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

J'attend l'avis des admins. J'ai vu le groupes "créatures " et je pensais qu'on pouvais jouer celles ayant une intelligence humaines comme les centaures par exemple, peut ètre que je me suis trompé enfin j'en sait rien. Pour ça que j'ai posé la question. Après l'intégration difficile me pose pas de problème particulier, si il doit se battre du haut de son poste pour ètre accepté je trouve ça mieux qu'un perso qui s'intègre trop facilement.

J'attend donc patiement le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Et bien si l'on suit ton raisonnement je pense qu'il n'y aura pas de problème, ce genre de demande est hyper rare, tu es la première demande de centaure que j'ai vu de ma vie ! Mais j'approuve ton choix ça change un peu et je trouve agréable le changement ! Je te soutiens donc, Staf d'amour de mon coeur si vous m'entendez la mascotte vote pour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

Bonsoir et bienvenue Jeann ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 3440958551 Je me permets d'ajouter mon humble avis aux potes du dessus, et m'excuse de l'attente (vive les vacances !)
Personnellement je trouve ton idée originale et possiblement intéressante, mais un centaure à Hog je ne suis pas pour, ce serait illogique, puis malgré tout la question de ton intégration avec une créature pareille nous laisse un peu sceptiques. Si tu présentes une fiche nickelle on reverra notre avis, mais pour le moment on préfère refuser, désolé. On peut t'aider à modeler ton personnage cependant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeann
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

Je tient vraiment a jouer ce genre de personnage, j'ai pas envie de jouer un sorcier parce que je trouve plus marrant un centaure. Donc oui je veut bien que vous m'aidiez a modelé le personnage alors je vais vous proposé une série d'histoires si ça gène pas.

1: Un centaure dont les parents et la tribus sont décédés, tués par des sorciers qui aiment pas les hybrides, il devient sois professeur de Poudlard, sois (autre métier) et a du mal a s'intégré a cause des mauvais regard sur lui.

2: Le classique avec le centaure banni qui devient prof ou autres. Pareil il subit les sales regards et essaie de se battre pour ètre accepté.


3:Un centaure adopté par un couple de sorciers habitant Pré Au Lard appréciant les hybrides après la mort de ces parents, il grandit en étant considéré comme leur fils mais subit les railleries des autres magiciens. A la suite du décès du père adoptif le centaure reprend les rènes de l'entreprise familiale mais la aussi l'intégration est pas facile. Il ne connait absolument rien de ses congénères.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shino
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

Bonjour aux staff du forum et à ses membres WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 1665462

J'ai trouvé votre forum en partenariat avec School Poudlard et j'hésite à prendre Bonnie Wright en avatar *o* ou Candice Accola WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2728226761

Je peux avoir vos avis ? WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 413578547
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Candice !! xD Je ne suis pas du staff mais les membres de ce forum aiment bien faire la salle d'attente xD en attendant que le staff te donne leur avis... Je le répète : Candice !!! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

BONNIEEEEEEEEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jude
Emma Jude
serdaigle
serdaigle
Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Candice Accola
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

J'ai choisi Candice *o*
Merci sinon, j'ai plus qu'à poster ma fiche WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 876826090
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t393-emma-jude-fumeuse-de-muffins-a#56 http://fizwizbiz.bbfr.net/t409-qui-veut-un-muffin#5928
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:28

Je perds toutes mes guerres d'avatar avec toi Elias... WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2907951986 Bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

xD J'avoue mais là j'ai pas eu besoin de beaucoup faire pencher la balance alors je crois que la décision était déjà presque prise ^^ juste besoin d'un petit coup de pouce :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Accola *-* 15 guerre de retard je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeann
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Alors que pensez vous de mes propositions du haut ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

Un centaure reste une créature magique, et je reste contre le fait qu'il soit à Hogwarts ou à Pré' près des élèves, de même pour la question d'adoption par des sorciers, c'est relativement peu imaginable. Au pire il y a des tonnes de forums hp, si tu tiens véritablement à jouer ton petit centaure je suis certain que tu en trouveras un autre qui acceptera ton idée ? WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 377896671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeann
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:28

Mème pas un centaure comme professeur ? Dans ce cas la ça sert a quoi de mettre un groupe "créatures" si on ne peut pas en jouer ? Les centaures c'est bien des créatures non ?

Merci quand meme pour votre gentilesse et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
nana²
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Booooonsoir les n'amis ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 779824368

Bon alors voilà, le forum, il a l'air de gérer la fougère, tout beau, tout frais et HP en plus !
Bref, j'ai une question. (ouais bon ok, là c'est pas une grande nouvelle x))
D'abord, pour V-Karmen Woolston : ton scénario, Viktor, me tente franchement ! Alors si tu veux bien de moi, je voulais savoir s'il était possible de prendre Colton Haynes plutôt que ceux que tu proposes ? WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 1989500667 S'il ne te plait pas, pas de problème ! On doit pouvoir s'arranger ou bien je prendrais l'un des tiens. Ensuite, je voulais savoir si le fait que Viktor soit un loup-garou te dérangeais ?

Enfin, cette fois pour les admins, plutôt : Le personnage étant un moldu devenu sorcier grâce aux FizWizBiz à ses 17 ans. Est-ce qu'il serait possible qu'avant, alors qu'il n'était encore que moldu, il ait été mordu par un loup-garou et en serait lui-même devenue un ? Il aurait quand même continué sa vie le plus normalement possible. C'est quelque temps plus tard qu'il aurait acquis des pouvoirs grâce aux bonbons et qu'il serait allé à Poudlard. En gros, ce serait un ex moldu, maintenant sorcier et loup-garou. Voilà, en gros c'est ça. C'est possible ? WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2213793032

Voili, voilou. Merci d'avance ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2828205174
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:03

Bonsoir, je suis la salle d'attente !

Alors, j'aime beaucoup ton idée et je suis sur que Viktor sera ravi ! Je suis contente que tu aime le bébé qu'est le forum ♥ Au plaisir de te voir ici !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:47

Jeann, certaines créatures parviennent à éviter d'ameuter les foules, les loup garous par exemple lorsqu'ils ont une forme humaine, mais un centaure garde toujours sa forme, et je doute qu'il puisse parvenir à être professeur au regard de l'apparition du centaure de Hagrid dans HP. Bonne continuation à toi quoiqu'il en soit. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 748295836

Bonjour et bienvenue nana² ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 3440958551
Je vais de suite envoyer un mp à Karmenpour qu'il lise ton message. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2430355495
Quant à ta petite question, honnêtement tout dépendra de ta fiche. D'après ton post tu m'as l'air de savoir écrire français convenablement, il faudra surtout brider ton histoire dans une certaine logique. Après je ne me souviens pas s'il reste des places disponibles pour les loups qui me semblent déjà nombreux, à vérifier. (:

Et merci Peetachou, tu déchires ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2326887141
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

Bonjouuuuur I love you
Han si le scénario c'est vraiment trop trop génial, et je serais plus que ravi que tu le prennes ! En ce qui concerne l'avatar, Colton me plait bien aussi, alors y a aucun soucis ! \o
Puis pour la question du loup garou, si les admins sont d'accord et que ta fiche est bien ficelée, je n'y vois aucun problème non plus WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 702243357 ! Ça rajoutera encore plus de piment dans les rps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
avatar
nana²
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Yeah, elle gère la salle d'attente ! I love you

Merci Ulysses ! J'ai farfouillé et logiquement, et si j'ai pas manqué quelqu'un, il reste au moins une place. Même deux si on ne compte pas les non-validés. (a)
Aloooors, je vais faire de mon mieux pour que ma fiche vous plaise et qu'elle soit cohérente.

Oui, il gère ton scéna' ! Contente que Colton te plaises. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 2430355495
Parfait tout ça, maintenant je me lance ! Razz

Encore merci ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 3573437543
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lovelace
Adam Lovelace
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2012
Célébrité : Matt Smith
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 29 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

Everybody bonjour !

Je débarque dans votre cercle magique et j'ai quelques petites questions. Je suis actuellement en train de faire ma fiche et pour aller plus loin, j'ai besoin de petits renseignements concernant les Lovelace :

- est-il obligatoire de changer de nom ? j'ai vu que tous les membres actuels des familles de sang pur répertoriés dans votre lien ont un nom différent ou double mais vous n'avez pas marqué cela comme obligatoire. Si ce n'est réellement pas le cas, j'aimerais des petites précisions sur les conséquences du non-changement de nom

- La famille a-t-elle des branches tout à fait séparées ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait que je me situe par rapport à Andréa, auquel cas je lui enverrais un mp (dans tous les cas en fait lol) mais voila, c'est pour avoir des précisions sur la généalogie ici :)

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t464-adam-did-you-say-crazy#7191 http://fizwizbiz.bbfr.net/t466-adam-l-catch-me-dude
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:31

Welc'home et bonjour Adaaaam ! sheep Tu as pris le Doctor en avatar, je meurs. ohgad
Alors pour tes petites questions, il n'est absolument pas obligatoire de changer de nom ou d'en ajouter un autre, les membres ont simplement voulu marquer leur divergence de la "banche mère" en allongeant leur pseudo, j'imagine. Mais il est tout à fait possible de porter le même nom et de n'être qu'un cousin ou autre, par exemple Zeppelin a pour cousin River, ils portent le même nom et en soi c'est plutôt logique. Après si tu souhaites un lien spécial avec Andy il sera des plus heureux d'avoir de la famille, et d'ailleurs c'est un petit chou ! wtf
J'espère avoir répondu assez clairement et si tu as encore le moindre doute n'hésite pas, je suis là pour ça. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Adam Lovelace
Adam Lovelace
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2012
Célébrité : Matt Smith
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 29 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

Merci bien pour la réponse rapide ! A vrai dire, j'aurais fait comme tu viens de le dire mais j'ai préféré m'assurer que j'avais bien tout compris pour ne pas faire d'erreurs rédhibitoire :)

Et dans tous les cas, je pense que je demanderais un lien à Andréa, je ne peux pas passer à côté ce serait de la rétention de sociabilité là xD

Je vais de ce pas faire mon histoire donc, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t464-adam-did-you-say-crazy#7191 http://fizwizbiz.bbfr.net/t466-adam-l-catch-me-dude
Contenu sponsorisé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» london, we have a problem — noëlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: questions&cie-