Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:37

Il n'y a pas de soucis, d'ailleurs ton prénom poutre tout je tiens à le dire. xD D'avance il nous faudra un lien avec mon DC aussi, entre commerçants qui se respectent. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 2909104786 Bon courage pour ton histoire Adamchou !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
avatar
Wahou
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Bonjour à tous,

j'aime beaucoup votre forum et je dois dire que j'ai une petite question pour voir si je vous rejoins ou non XD

J'ai vu qu'il y avait une Billie Piper, mon dieu que s'est rare et j'adore cela ohgad

Depuis pas mal de temps, je cherche à pouvoir faire un lien amoureux avec une Billie sous les traits de David Tennant WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 900252690 Je pose donc la question à la charmante infirmière, est -il possible d'avoir ce type de lien ? soit déjà établi, soit a construire au fil des rps (chose que j'adore).

Voilà, j'ai néanmoins vu que l'acteur était réservé pour un scénario sauf que boulet que je suis, je ne le vois absolument pas, donc je suis incapable de dire si c'est possible.

Voili voilou, merci à qui voudra bien me renseigner. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 1173546632
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

Plop je me fais la salle d'attente ^^ Le staff passera bientot te dire ce qu'il en est mais je crois que jouer Tennant n'est pas possible sauf si tu fais le fameux farceur xD Bref, il t'en dirons plus ^^ Rejoins nous quand même !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wahou
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Merci pour ce début de réponse WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 2938696404 Mais si c'est possible, je peux combiner les deux sans problème, c'est à dire le poste vacant (que je trouve vraiment pas WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 1393350837 ) et le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:54

J'ai décidé de squatter en salle d'attente ce soir aussi (d'ailleurs, bonsoir ^^)

En fait, le PV il a pas été créé, et c'est pour ça que tu ne le trouves pas. Mais comme les admins ont utilisé David Tannant pour leur contexte et tout et tout, ils ont réservé la célébrité pour Mustard. Et les deux sont indissociables. Après, comme tout est libre, ça peut être possible pour le lien je suppose XD

Mais j'vais les laisser répondre à ma place quand même, c'est juste ce que j'ai retenu quand la question sur David Tannant avait été posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Garrett J. Moriarty
Garrett J. Moriarty
commerçant
Messages : 128
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Robert Downey Jr.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 35 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Saluuuuut ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 2771600160

Écoute, je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts ou pas, mais je vais me permettre de répondre !
Déjà, David Tennant est le personnage clef de l'intrigue - donc entre-nous, file lire le contexte Razz - et normalement les avatars ne sont pas réservés pour les PVs, mais là comme c'est the personnage...
Donc, si tu veux David Tennant, t'es obligé de jouer monsieur Ewart Thomilius Mustard !
Et je ne sais pas si les admins seront d'accord, mais je pense que tu auras un peu de mal à faire une histoire amoureuse avec Maggie. Enfin... C'est à voir, ça c'est selon toi, Maggie -qui sautera sûrement au plafond- et les chefs suprêmes 8D. Donc, ne prends pas en compte cette réponse, attends confirmation.
Enfin bon. Si tu décides quand même de le prendre, MP moi, car toi et moi avons déjà un lien, en fait Cool.

Ciao. Bonne nuit & à la prochaine, cher ami du TARDIS ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 1665462

ps; t'inquiète, les admins sont plutôt rapides à répondre en général !

ps 2; haha, Jojo' a été plus rapide quoi ! Et oui, pour répondre à tout le monde, c'était moi-même qui avait posé la question, de pouvoir jouer Tennant ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t318-ouaich-et-ta-mere-elle-a-cru-que-
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Bonsoir et bienvenue wahou (quel pseudo éloquent. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 779824368 XD), comme mes potes l'ont dit au-dessus Tennant est strictement réservé au personnage le plus important de l'intrigue et il faudra présenter une fiche impeccable ainsi qu'un test rp pour l'incarner, et pour être honnête je ne suis pas certain de vouloir te le léguer pour une 'banale' d'envie de lien, j'aurais trop peur que tu ne t'investisses pas assez dans le personnage en soi qui est un sacré morceau. Oh et on n'a pas créé de poste vacant parce que justement, c'est un personnage si spécial qu'il ne peut se trouver ranger avec les autres. Tu pourras avoir un aperçu de la bête ici. WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 3440958551


Dernière édition par H. Jagger Green le Ven 1 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Moriarty
Garrett J. Moriarty
commerçant
Messages : 128
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Robert Downey Jr.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 35 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

(Way, trois réponses en l'espace de six minutes, si c'pas du swagg ça ! 8D *connait la sortie*)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t318-ouaich-et-ta-mere-elle-a-cru-que-
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:03

On a carrément le swag brooooo ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
loup
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

yo !
Bon voilà les copains, j'me suis faite piéger aha. Je suis partie le 24 et suis revenue aujourd'hui, et j'ai donc pas pu faire le recensement.. MAIS JE VEUX PAS VIRER MOI ! Ce serait donc archi méga cool de la mort qui tue de me remettre mon compte en actif que je puisse me connecter et revenir vous faire l'amour toussa toussa.
Merci ♥♥♥

Zoé ( Loup K. Blackburn )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

OH LOUPIOTE ADOREE.
Je pensais que tu nous avais quitté, mais c'est tellement cool que tu sois là, si j'avais été admin/modo je t'aurais redonné tout de suite ton compte, malheureusement va falloir attendre qu'ils passent, alors je fais la salle d'attente en attendant.
Hehe, trop de swag dans ta vie WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 3950906858 Enfin bon, je suis trop contente, ça veut dire que je vais pouvoir répondre à notre RP WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
avatar
loup
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

arieeeeeeeeeeeeeeel WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 3950906858 WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 1665462
owi, réponds à notre rp WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 130959345
pas de prob' !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:08

Voilà c'est fait, bon retour parmis nouuuuuuuuuuus WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 779824368 WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Loup K. Blackburn
Loup K. Blackburn
gryffondor
gryffondor
Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Célébrité : Freya Mavor
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 yo

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:30

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 1665462


merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t349-loup-c-est-plus-d-ton-age-d-avoir
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Célébrité : Elsa Hosk ♥
Origine : Sang mêlé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

Bonsoir ♥️

Je sais que je suis pas une invitée mais je me suis rendue compte que j'avais une question, après mon inscription - - ' C'est ça quand on a une mémoire de poisson rouge WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 2987509169
Donc je me demandais s'il fallait faire sa demande pour un don, obligatoirement APRÈS avoir fait sa présentation ? :S
Toute l'histoire de Meilin est construite autour de son don alors je me demandais... Parce que, si le don est refusé, je dois revoir toute l'histoire. Si la présentation n'est pas faite, ce n'est pas un problème, si elle faite, c'est déjà plus problématique... :$

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

La demande de don n'est pas à faire. Si l'histoire du don est traitée correctement dans la présentation, il te sera automatiquement donné. Donc il ne te reste qu'à faire une jolie présentation où tu développes tous les aspects du don et tes ambitions à avoir ce don ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Célébrité : Elsa Hosk ♥
Origine : Sang mêlé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

Aaaah j'avais mal compris WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 2987509169

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je m'y mets dès maintenant (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Veille cependant à ce que ce don soit toujours disponible par contre ! Razz *j'avais oublié ce détail*
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:48

Coucou ♥

Les deux autres ont oublié de préciser que tu devais préalablement demander à un membre du staff si tu peux avoir ce don, au niveau des places etc ... Et ensuite tu peux faire ton histoire dessus et tu sera sans aucun doute accepter.
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Célébrité : Elsa Hosk ♥
Origine : Sang mêlé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

D'accord (: Je vais donc le faire tout de suite (:

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

De rien miss ♥ Tu n'as qu'à me mpotter ou l'un des deux autres amours de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

Ah ouais ? La demande est obligatoire ? J'apprends un truc ! Merci Peeta ! J'ai pas demandé pour mon don moi quand j'étais encore membre ! M'enfiiiin ! J'suis une privilégiée ! WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:56

Bah en faite c'est plus simple, étant donné que certains dons sont overbooké on ne les accepte plus, si elle poste sa fiche qui tourne par exemple autours d'une vie de loup-garou bah on est déjà au maximum et vaut mieux demander tout de même pour être sur de ne pas faire toute sa fiche et que l'admin te dise ensuite que c'est fermé, donc demander pour verifier est toujours mieux. Où alors on croit que c'est fermer mais on peut demander tout de même au cas où une mis à jours n'est pas été faites suite à à un rescencement par exemple ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.   WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE HAVE A PROBLEM, MERLIN ϟ invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» london, we have a problem — noëlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: questions&cie-