Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54


feat ϟ sophia bush, cycy-cycy;
ivory "ivy" lucy rhosdale


“ L'ennui est le malheur des gens heureux „

nom prénoms: ivory, lucy rhosdale. âge: vingt-trois ans. anniversaire: en avril, le trois. origines: cent pour cent anglaise. orientation sexuelle: ivory ne se pose pas ce genre de question, elle aime qui elle veut. profession : assistante/stagiaire du professeur de potion sorcier/ancien moldu/créature: ivory est née dans une famille de sorciers, mais c'était une cracmol. elle a eu des pouvoirs après la "blague" de mustard. nature du sang: sang mêlé connaît la magie depuis: toujours mais elle possède des pouvoirs que depuis quelques mois. possède une baguette: de façon illégale, mais faut pas le dire. épouvantard: son père.


IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  1125920904
ϟ show me some magic !
Je tiens une baguette en main, une que j'aurais acquis légalement, je sens la puissance dans mon sang, mon père est devant moi, il me sourit. Il est fier de moi, je le vois dans ses yeux. C'est normal, je suis la sorcière la plus puissance, je suis meilleure que ma soeur, il peut et doit être fier de moi. Il me haïssait pour être si faible, une cracmol et il adulait ma soeur, cette idiote, juste parce qu'elle a des pouvoirs, mais maintenant c'est mon tour. C'est à moi d'être puissante et respectée par mon père, mais aussi par les autres sorciers. Je sens qu'ils m'admirent, et qu'ils craignent ma puissance. Mais bien sûr, ce n'est que mon souhait enfoui, jamais je n'oserai dire à haute voie ce rêve, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie, je ne recherche pas la puissance, seulement le respect et la fierté de mon père.



pseudo irl: dolly. âge: dix-huit ans. pays: france. années d'expérience rpg: je rp depuis que j'ai treize ans donc... dix-huit moins treize = cinq ans ! personnage préféré de la saga: roooon, il est roux ! j'aime les roux ! sort favori: abracadabra ! a connu fizwizbiz grâce à: leo ! fréquence de passage: tous les jours. impression première: j'aime le vert ! et il est très bien fait. commentaire personnel + mot magique: wazaaa. keep calm and have a butterbeer little muggle!


Dernière édition par Ivory L. Rhosdale le Jeu 28 Juin - 17:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

childhood is like heaven.
IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  T6464
    « Je suis née dans une bonne famille. Mon père, Henry, travaille au Ministère de la Magie, il gagne plutôt bien sa vie, ma maman, Scarlett, travaille à l’hôpital de Sainte-Mangouste. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard, ma mère était très intelligente et travailleuse, elle était à Serdaigle, mon père a toujours été hautain, et n’accepte que la perfection, il a fait sa scolarité à Serpentard. Pourtant ils se sont toujours aimés. Dès qu’ils eurent fini leurs études, ils se marièrent, et deux ans plus tard, sa grande sœur naquit, Nevaeh, puis j’arrivai au monde un an et demi plus tard. Mon enfance a été très heureuse, avec ma sœur, nous étions très proches, et nous ne manquions de rien. On a grandi dans une jolie maison, qui ressemblait beaucoup à un petit manoir, à Godric’s Hollow. C’est notre grand-mère qui a fait une grande partie de notre éducation, nos parents travaillaient, mais cela ne m’a jamais dérangé, parce que lorsque nos parents étaient là, ils faisaient tout pour nous. Bref, j’ai eu une enfance merveilleuse. »
Ivory avait dix ans, elle n’arrivait à trouver le sommeil. Elle entendait la voix de ses parents qui discutaient au salon, elle s’assit donc sur les marches de l’escalier, et écouta attentivement leur discussion. « Mais qu’est ce qu’on va faire d’elle ? » La voix de son père lui fit peur, elle était froide, dénuée d’émotion, on aurait dit qu’il voulait se débarrasser de la personne dont il parlait. « Ne parle pas d’Ivy comme ça, c’est ta fille. » La petite fille était un peu perdue, ainsi son père ne voulait plus d’elle ? «Non, Scarlett, tu ne comprends pas, à dix ans, Nevaeh avait déjà des pouvoirs, et maintenant elle est à Poudlard. Et si… Et si Ivory n’allait jamais avoir de pouvoirs ? Si elle était une cracmol ? Cela serait une honte pour notre famille, pour moi. » Assise sur les marches de l’escalier, Ivy n’en revenait pas, elle assimilait doucement ce que son père disait, il avait honte d’elle, et elle n’irait pas à Poudlard comme sa sœur ? Elle ne serait pas une sorcière ? Comment cela était possible ? Non, non et non ! Ivy voulait aller à Poudlard, et être avec sa sœur. Elle entendit sa mère soupirée, même si elle n’avait que dix ans, elle voyait bien que sa mère était soumise à son père, qu’elle acceptait tout ce qu’il faisait et disait. Et si elle acceptait qu’ils se débarrassent d’elle ? Est-ce qu’ils allaient l’abandonner ? Non, ils n’avaient pas le droit, ce n’est pas parce qu’elle n’avait pas de pouvoir qu’ils pouvaient la jeter comme ça. Ivory avait peur, elle se mit à pleurer, silencieusement, se sentant délaissée et plus aimée par ses parents.

be a teenager sucks.
IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  T6464
    « Lorsque j’ai compris que j’allais être un fardeau pour mon père, et la honte de la famille, j’ai tout fait pour essayer de rattraper cette absence de magie, mais rien n’y fit. Grand-mère m’apprit tout ce qu’il fallait savoir sur la magie, à part les sorts et tout ce qui nécessitait une baguette, j’avais tout appris, je pouvais faire des potions, m’occuper de plantes magiques. Mais l’attention de papa était toujours braquée sur Nevaeh, sa fille chérie qui pouvait utiliser une baguette. Ma relation avec ma sœur s’est dégradée depuis ce moment là, j’étais tellement jalouse d’elle et de l’amour que papa lui portait que j’ai commencé à la haïr. Pourtant, ce n’est pas du tout dans mon caractère, j’ai tendance à être gentille avec tout le monde, trop gentille qu’il y a des moments où j’ai l’impression que les gens se servent de moi, mais je suis naïve, alors j'arrive à me convaincre du contraire. »
Ivory venait de réussir à préparer une potion très dure à faire, Felix Felicis, elle avait travaillé des jours pour réussir à faire cette potion. Voulant rendre son père fier, la jeune brune de quatorze ans alla voir son père, et c’est heureuse qu’elle lui montra sa fiole de potion. « Regarde papa ! J’ai réussi à faire une fiole de Felix Felicis, grand-mère m’a dit que c’était une des potions les plus difficiles à fa… » Ivy n’eut pas le temps de terminer sa phrase, son père jeta sa potion au sol d’un seul revers de main. Elle vit dans le regard de son père toute la colère qu’il avait envers elle et sa non-magie. « Ça ne remplacera jamais le fait que tu es une CRACMOLE ! Tu m’entends ? UNE CRACMOLE ! Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. Tu me fais tellement honte… » Les yeux d’Ivy se remplirent de larmes, elle ne serait jamais à la hauteur de Nevaeh, jamais. Elle resterait à jamais la honte de la famille, étiquetée comme la cracmole, et non comme une fille douée en potions, intelligente et toujours souriante et de bonne humeur. Elle regarda son père avec son regard rempli de larmes, mais il ne semblait même pas désolé, ni triste, juste en colère. Malgré ça, Ivy n’arrivait pas à le détester, c’était son plus grand défaut, elle n’était pas rancunière le moins du monde, et elle voulait être aimée de tous. La seule personne qu’elle arrivait à détester était Nevaeh, sa sœur.

where is my money ?
IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  T6464
    « Quand j’ai eu dix-sept ans, j’en ai eu marre de mon père qui avait honte de moi, et de ma mère qui était tellement soumise à mon père qu’elle avait adhéré à l’idée que j’étais définie que par « cracmol » alors je suis partie de la maison, et c’est un concours de circonstance qui m’a permet de quitter cette maison. J’aime beaucoup faire la fête, danser, boire de l’alcool, je sortais et je sors souvent pour profiter de la vie, c’est dans un bar moldu que j’ai rencontré Daenerys, c’est une des plus belles femmes que j’ai jamais vu, elle était grande, mince et blonde. Il y a tout de suite eu un truc entre nous, cette alchimie. Rapidement, nos relations sont passées d’amicales à amoureuses, et à dix-sept ans (elle en avait vingt), on a acheté une petite boutique à Pré-Au-Lard où nous vivions, un magasin de potions. Grâce à tout le savoir faire que grand-mère m’avait transmis, elle était professeur de potions à Poudlard lorsqu’elle était jeune, je pouvais faire tout type de potion. Au début, les fins de mois étaient difficiles avec Daenerys, c’était une sorcière et elle n’avait que faire du fait que je sois une cracmole, mais nous nous aimions, et nous étions heureuses, alors qu’importe l’argent. »
Plusieurs années ont passées depuis la rencontre d’Ivory avec Daenerys, cette dernière l’avait quitté, trouvant leur vie ennuyante et sans but, elles étaient restées ensemble pendant deux ans. Lorsqu’Ivy eut vingt ans, son magasin se mit à fonctionner doucement, elle avait de plus en plus de clients, de commandes. L’argent commençait à rentrer, et pendant deux ans, son commerce était prospère. C’est alors qu’elle rencontra Jaar, un sorcier écossais qui passait par Pré-Au-Lard, entre eux, il n’y a jamais eu d’amour, Ivory ne le cherchait pas, c’était purement charnel, seulement après une nuit, Jaar est resté une autre, puis une autre, il resta ainsi deux mois, Ivory commençait à lui faire confiance. Un matin, elle se leva et eut un très mauvais pressentiment. En allumant la lumière, elle vit que son appartement était saccagé, il manquait des meubles, des choses de valeurs, puis elle descendit dans son magasin, tout avait disparu, l’argent, les potions, le matériel pour préparer des potions, ainsi que Jaar. Ivy eut besoin de quelques minutes avant de comprendre ce qui venait de lui arriver. Elle n’avait plus rien, Jaar lui avait tout pris. « Non, ça ne va pas ça, c’est pas possible… » Sans réfléchir, la jeune femme de vingt-deux ans prit ce qui lui restait comme affaires et s’en alla.

it's like a new life.
IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  T6464
    « Après avoir tout perdu, j’ai voyagé pendant quelques mois en Europe, la France, l’Allemagne, l’Espagne… Tout ça pour faire la fête et oublier un peu. Puis j’en ai eu marre de vivre la nuit, de me réveiller tous les matins avec la gueule de bois. Je suis donc retournée en Angleterre en novembre 2011. La manière dont grand-mère m’a enseigné l’art des potions m’a donné envie d’être professeur, mais on avait jamais vu un professeur sans magie, du moins, je pensais que c’était impossible, j’avais donc renoncé à cette idée. Seulement un certain Mustard, que je ne remercierai jamais assez, a fait une très mauvaise blague pas très appréciée par les autorités, ce qui m’a permis de devenir une sorcière, sauf que je n’étais pas seule, et j’ai eu beaucoup de mal à me procurer une baguette, cela a été si difficile que j’ai du le faire illégalement, mais me voilà, ne maitrisant absolument pas ma magie, mais prête à apprendre et à enseigner. »
Ivory était assise devant Jorah, un bon ami, ils discutaient devant une bonne bièraubeurre. « Tu es vraiment difficile à cerner Ivy, je pensais que tu me faisais confiance après toutes ces années. J’ai toujours su que tu étais méfiante envers tout le monde, mais là… » Ivory ne pipa mot. Il avait raison, elle ne faisait pas facilement confiance aux personnes qui l’entourent, même pas du tout, pourtant elle leur faisait croire le contraire, elle était hypocrite, et elle ne l’assumait pas. Devant son ami, elle était gênée, elle se mit à s’arracher un à un quelques cheveux. « Mais… Qu’est ce que tu fais ? » Encore un vice, Ivy avait de nombreux tocs qui lui détruisaient un peu la vie, elle ne supporte pas ça, encore une chose qu’elle ne pouvait pas contrôler. « Où est passée ta bonne humeur d’un coup Ivy ! Souris, c’est bon ! Et répond à ma question ! » Un large sourire se dessina sur ses lèvres, c’était au moins une chose qu’elle savait faire, sourire et être toujours de bonne humeur. « Woui ! J’ai eu le poste ! » Oui, elle allait assister le professeur de potion à Poudlard, elle était si heureuse, depuis le temps qu’elle voulait enseigner, elle allait enfin commencer à pouvoir rêver d’une vie plus ou moins normal avec de la magie, et peut-être enfin voir son père fier d'elle.

icons by shiya.


Dernière édition par Ivory L. Rhosdale le Jeu 28 Juin - 17:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Aaaaaah Sophia ! *-* . Je l'adore tellement !

En tout cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, Ivory ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Bienvenue sur le forum rainbow
Très bon choix d'avatar ! J'te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation ! sheep
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

WELCOMEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

ohgad hellyeah ze team waddi is baaaaack !
Bienvenue officiellement mwahaha ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11


    Ohhhh, merci à vous IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  377896671
    Oui, Sophia est magnifique red

    Woui, la team waddi IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Bienvenue madame Ivoire et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

xD je dois être le seul troufion sur ce forum à pas craquer pour le minois de la petite Bush xD Mais passons là dessus. Je suis sûr que toi je t'aime déjà. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions nous sommes la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Elias B. Stark a écrit:
je dois être le seul troufion sur ce forum à pas craquer pour le minois de la petite Bush xD


    Ai-je bien lu ? No : Je ne ferai aucun commentaire Shocked
    XD. Je rigole, je respecte ton choix, mais je t'aime pas IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2987509169
    Nooon, je décooonne, merci :)

    Merci Joyce IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2845078867
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

Non j'suis d'accord Elias, j'aime pas trop non plus IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2987509169
Cela n'empêche bienvenue sur le forum, et je trouve qu'Ivory est un joli prénom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:49

Bienvenue parmi nous !
Moi je la trouve assez jolie !*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

Bienvenue Ivory ! Je ne ferais qu'appuyer Elias, si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^ En attendant, bon courage pour ta fiche ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

omg Dolly ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3440958551 IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3950906858 Ca fait vraiment plaisir de te voir parmi nous ! la team Waddi est définitivement baaaaack ohgad
Bon courage pour ta fiche ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:27

Dolly de waddi, oh mais on doit se connaitre alors eyes Dis moi qui t'étais ! Moi c'était Noushka/Sunny *_*
Bienvenue toi qui a choisi un si joli nom ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2260523917
Tu as oublié une partie du code du règlement, on l'a bien caché, mais ne t'inquiètes pas tu vas le trouver ! Allez bonne chance pour la suite de ta fiche, et tu m'envoie un hibou si t'as besoin d'aide et j'accourerais ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2326887141
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:48


    Merci à tous IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  377896671

    Yeaah, team waddi IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3775165618

    J'étais Joanie Joy IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2987509169 Woui, Noushka, je me rappelle IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3440958551

    Effectivement je viens de voir IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2222602150 IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2987509169

    Et, j'ai juste une petite question IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  1989500667 Ivory a eu des pouvoirs après le truc de Mustard, et elle serait l'assistante/stagiaire du professeur de botanique depuis ce jour-là, est-ce que cela serait possible sachant qu'elle apprend toujours à maîtriser/utiliser ses pouvoirs ou pas ?

    J'adoooore vos smileys red
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00

Oui oui bien sûr c'est possible ! Faut juste dire qu'elle est motivée patati patata, mais on a déjà d'autres assistants dans cette situation là héhé IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  1574981070

D'ailleurs, Sophia IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3950906858 Ca fait tellement longtemps que je l'avais plus vue sur un forum, ça fait plaisir de revoir sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:07

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:21

Bienvenue ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  377896671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11


    Parfait, je vais faire ça, merci ! IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2260523917

    Woui, Sophia IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2027398196 On la voit plus beaucoup IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3021219725

    Merci beaucoup IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  672557606
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41

Welcoummmmmme ! Très bon choix d'avatar IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  1665462
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49


    Merci Sasha IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  377896671

    Après dix minutes de lecture intensive du règlement, le code est complet (du moins je l'espère) et ma fiche est finie IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  3775165618 IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2326887141
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

C'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous I love you Bon jeuuuuuuu !


validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Contenu sponsorisé

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Empty
MessageSujet: Re: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory
» — Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. »
» Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-