Partagez
 

 Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41



Cherry Katarina Sky Answorth


16 ans ♣ Britannique ♣ Gryffondor ♣ 6ème année ♣ Célibataire ♣ Née-moldu



I'm a lot of things


Née le 6 Juin 1996 à Londres ♣ Britannique ♣ Gryffondor ♣ 7ème année ♣ Fait parti de la chorale ♣ Chante merveilleusement bien ♣ Hétéro à 100% ♣ Mais ouverte d'esprit ♣ Provient d'une famille aisée ♣ Ses parents ont toujours chouchoutés son frère ainé ♣ Ils la considèrent comme un monstre ♣ Souffre de l'absence parentale mais ne le montre pas ♣ A un fort caractère ♣ Un labrador comme Patronus ♣ Un clown comme épouvantard ♣ Rêve de devenir mère et de se marier ♣ A connu l'existence de la magie lors de sa lettre d'admission à Poudlard ♣ Considère les Gryffondors comme sa famille ♣ A un chat comme domestique ♣ Adore le jus de citrouille ♣ Adore les chocogrenouilles ♣ Adore la tarte à la mélasse ♣ Surnommée Cheekbones/Cheekie


Still There


Dernière édition par Cherry K. Answorth le Mar 19 Juin - 7:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Gryffondor


Spoiler:


Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 525112KS-42 Blueberry Hope Blunt
Une myrtille et une cerise, c'cool. ▬ Blueberry, c'est ma myrtille préférée. Owi, ça l'est. Ma myrtille a rencontré sa cerise - moi quoi - dans le Poudlard Express la toute première année (parce qu'on a la classe Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 900252690) On a fait nos premiers pas dans le château ensemble et on a été réparti dans la même maison : Gryffondor Powaa. gryff1 C'est marrant la façon dont nous sommes devenues les meilleures amies du monde. Tout d'abord, Blue s'est prise mon énorme valise - je jure que je l'ai pas fait exprès What a Face - puis, je me suis pris sa pomme de terre sautée brulante en plein dans le visage lors du festin. Bien fait pour ma gueule Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 2728226761 Et on a eu nos lits voisins, et genre on arrêtait pas de parler itoutitout. Le manque d'amour de nos parents nous a énormément rapproché et nous nous sommes rendus compte que nous avions un caractère à peu près similaire, sauf que Blue était bien plus ambitieuse que moi. (a) Je vous jure que le premier qui la touche, je le butte. Blueberry est tellement importante pour moi, je serais toujours là pour elle. Vous êtes prévenus.
Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Lawrencekirtash_gir3 Maelynn Laelia Walden
On s'connait juste ▬ u.c



Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 005par9g Lukas Gale Hoggins
Potos, tu viens on fait des conneries (a) ▬ u.c
Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. IMG Prenom
lien ▬ u.c


Dernière édition par Cherry K. Answorth le Sam 16 Juin - 9:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Hufflepuff


Spoiler:


Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 005 Birdie-Freyja Sixtine Dawson
Cap ou pas cap de faire un plongeon dans le lac ? ▬ A vrai dire, Poudlard sans activités extra-scolaire, c'est ennuyeux à mourir de vivre dans ce vieux château. Et c'est là qu'intervient Biride. Birdie et moi sommes folles alliées, qui adorent prendre des risques. Et quoi de mieux pour s'amuser et se connaitre mutuellement que des caps ou pas caps, pour s'amuser à mort comme je le dirais si bien ? Surtout que Birdie est une moldue récemment sorcière (merci les Fiz, sans vous je ne l'aurais pas rencontrer Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 3895749566 ).Toujours est-il que ce jeu stupide et dangereux est un moyen d'apprendre à Birdie les nombreuses choses qu'elle a manqué de la première à la cinquième année. No rules, game on Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 3440958551
Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. IMG Prenom
lien ▬ u.c




Dernière édition par Cherry K. Answorth le Sam 16 Juin - 10:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Ravenclaw

Spoiler:


Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 0023125b Norah Whiskey Beckerley
lien ▬ u.c
Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. BWQBProdz-2783331_100_100 Emma Jude
lien ▬ u.c


Dernière édition par Cherry K. Answorth le Sam 16 Juin - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Slytherin


Spoiler:


Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 150 Héroïne Némésis Ingram
C'est pas Kattie :O ▬ Cherry a rencontré Kattie dans le train lors de sa première année. Cette fille qui lui était inconnue lui a offert des bâtons de réglisse, et elles ont discutés et tout paraissait faire qu'elles allaient devenir amies. Cependant, Kattie n'était pas vraiment Kattie. La petite fille blonde aux cheveux informes s'appelait en réalité Némésis. De quoi se demander si la serpentarde n'est pas un peu skyzo sur les bords. Lors de la répartition, Cherry comprit qu'elle n'était pas la seule à être tombée dans le panneau du sourire angélique et adorable de Némésis. Bien sur, le fait d'être prise pour une idiote, n'a pas plus à Cherry et elle tenta de se montrer rancunière avec le serpent. Néanmoins, le personnage était tellement interessant que Cherry ne put lui faire la tête trop longtemps. Désormais, Cherry c'est un peu la conscience qui n'a pas d'effet sur Némé.
Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Th_travis42 Rafael Junior Andrade
T'es trop dépendant pour un de mes exs ▬ u.c



Dernière édition par Cherry K. Answorth le Sam 16 Juin - 10:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Adult


Peter James Answorth
(scénario)

Frère ainé.
Entre eux les choses sont des plus compliquées. Tout d'abord, ils sont des total opposés que ce soit physiquement ou mentalement. Pourtant Peter fait tout pour s'élever en parfaite figure du frère aîné. Toujours présent pour sa soeur, il la défend toujours quand ses parents la dénigrent devant lui. Cependant, bien que Peter n'en sache absolument rien, Cherry est persuadée qu'il fait tout cela pour monter encore plus dans l'estime de leurs parents, alors qu'au fond il n'y est absolument pour rien. Ce sont juste leurs parents qui ont décidé de dévaloriser la jeune Answorth. Cependant, depuis que l'ainé de la famille a gouté à ces confiseries magiques et que leurs parents en sont terriblement désespérés, leur lien fraternel semble s'améliorer. C'est Cherry qui fait tout pour que le garçon se sente à l'aise dans un monde dont il ignore le fonctionnement. Néanmoins, Cherry ne veut point entendre parler de l'avant Fizwizbiz, bien qu'au fond d'elle elle sait qu'ils devront s'expliquer là dessus. Comment cela va t-il évoluer ? Attention Peter, dans ce monde, c'est Cherry qui tient les ficelles.


Noëlyn Anne Rosenfeld


UC.
UC




Dernière édition par Cherry K. Answorth le Ven 25 Mai - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:20

A vouus eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

Je nous veux un lien Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 779824368 J'pense qu'on peut partir sur du négatif, vu qu'on est de la même maison et du même niveau et que je ne suis pas aimée de beaucoup de gens ... Sauf si tu es vraiment du genre bonne élève ! *faut que je lise ta présentation en entier parce que je l'avais juste parcourue*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

Oowh oui un lien. Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 3895749566 Et bien Cherry n'est pas du genre bonne élève. Mais je vais aller parcourir ta fiche de présentation pour voir si j'ai des idées. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

Toutes deux, elles n'ont pas reçu beaucoup d'affection de leurs parents -sa mère pour Maelynn- lorsqu'elles étaient enfant. Soit cela peut les rapprocher, soit les éloigner parce que Maelynn est assez agressive envers les gens à cause du fait qu'elle n'aie jamais reçu d'amour, mais si on apprend à la connaître elle peut être généreuse et plus sympathique que ce que peuvent dire les apparences ! A toi de voir, positif ou négatif ? Si tu es plutôt impulsive aussi on serait du genre à se rejeter mutuellement, mais si tu es compréhensive tu pourrais aider Maelynn à s'ouvrir aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

Cherry, elle est les deux. Hum. Donc, on est pas sorti de l'auberge. Après toi tu aimerais plus un lien positif ou plus un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

Peu importe ! A l'origine dans mon caractère j'étais partie sur une idée d'avoir peu d'amis, mais maintenant, peu importe, le positif me va aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:02

Et bien on peut suivre l'idée que tu avais de ton perso à l'origine.Donc, on pourrait faire genre que malgré leur tentatives d'apprendre à se connaitre, à devenir amies, elles n'ont jamais réussi à s'entendre, et à cohabiter ensemble, à cause de leur caractère qui divergent totalement. Alors là soit, elles se lancent des piques à longueur de temps, le truc bien hard, ou soit elles se lancent des regards noirs à chaque fois qu'elles se croisent et quand elles sont toutes les deux dans la même pièce, l'ambiance se refroidit considérablement.

Désolé, je n'ai que cela pour l'instant. Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 1989500667 Dit moi ce que tu en penses. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:46

Un lien I love you Bon, on n'a pas grand chose en commun, mis à part qu'elles ont le vertige ._., mais je vois bien du positif. (De toute façon Birdie aime tout le monde, donc bon cuttie)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

OOHW BARBARA eyes
Oh oui, je veux bien un lien. Razz Du positif sans soucis. Tu pourrais me faire un petite description de Birdie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53

Aloooors niveau caractère c'est genre une aventurière, elle rêve que d'être sans limites, de partir, de voyager, de n'avoir aucune attache. Ce qui la fait se sentir bien, c'est les grands paysages, les trucs immenses, se sentir enfermée elle déteste. Elle aime tout le monde, elle adore les nouvelles expériences, le risque, les trucs un peu dangereux qui vont la mettre dans la merde c'est le gros keaphe. La magie pour elle c'est une grosse blague trop fun et flippante parfois 8D
Après, rapport à son histoire, elle a voyagé jusqu'à ses dix ans avec sa mère (journaliste pour un magazine géographique), puis sa mère est morte donc elle est retournée chez son père, d'où elle s'est tirée au bout de trois ans, parce qu'après la liberté qu'elle a eu pendant dix ans, se retrouver enfermée à devoir respecter horaires, cours et règles, c'était pas le top. Elle a vécut jusqu'à 15 ans (et encore maintenant) avec deux gars chelous mais funs dans un appart de Boston. Puis elle a mangé les Fizwizbiz et elle s'est retrouvée à Poudlard, où étonnamment elle se sent plutôt bien (cela dit avec la magie et ses surprises, pas si étonnant qu'elle se sente pas trop enfermée et étouffée).

... On avait dit brève description ? *out*

Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:58

T'inquiètes Cool
On a qu'à faire des caps ou pas caps :3 Et pendant qu'on en fait, je t'apprends quelques sortilèges qu'on apprend pendant les premières années Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 2326887141 Genre on joue notre vie pour qu'on puisse s'éclater à mooort. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:09

Oh ouais, gérance. Cool
Professeur Answorth. Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 779824368 Je suis à fond pour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

ohgad Mon dieu ça va trop roxer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

Cherry K. Answorth a écrit:
Et bien on peut suivre l'idée que tu avais de ton perso à l'origine.Donc, on pourrait faire genre que malgré leur tentatives d'apprendre à se connaitre, à devenir amies, elles n'ont jamais réussi à s'entendre, et à cohabiter ensemble, à cause de leur caractère qui divergent totalement. Alors là soit, elles se lancent des piques à longueur de temps, le truc bien hard, ou soit elles se lancent des regards noirs à chaque fois qu'elles se croisent et quand elles sont toutes les deux dans la même pièce, l'ambiance se refroidit considérablement.

Désolé, je n'ai que cela pour l'instant. Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 1989500667 Dit moi ce que tu en penses. :3

Dans mon caractère -je parle de moi hein ?- je suis pas quelqu'un qui déteste les gens, donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien totalement neutre sinon. Il aurait pu arriver qu'on discute alors qu'on attendait un professeur ou autre, mais rien de très personnel, ce serait un lien de connaissance, qu'on pourrait ensuite développer en rp ! T'en penses quoi ? Parce que j'aime pas les regards méchants et tout ça, j'vois pas Maelynn comme ça ! Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 3217408169
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:01

Je te propose des trucs, mais c'"est pas le genre de Cherry aussi. XD
Un lien total neutre, me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

Super, alors on part sur ça Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 3509004659
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:51

Voilà j'ai mis la description de notre lien I love you , dis moi si ça te convient, ce que tu veux ajouter, retirer. Bisous ma BFF Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. 377896671 .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

Ajout des liens : Blue, Birdie, Peter (scénario)

Ajout des gifs : Némésis, Maelynn et Rafael
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:20

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherry ϟ Mais t'avais dit qu'on mangerait des knakis !
» Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.
» IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.
» — Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. »
» Jared Taylor Bradford « Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-