-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56


feat ϟ Kaya Scodelario, tumblr
Pandora J. Wynfred


“ C'est pas parce que tu t'es pris une claque dans ta vie que tu t'en prendras pas mille autres après.. „

nom prénoms: Pandora Juliet Wynfred âge: 16 ans anniversaire: 30 mai 1995 origines: Oxfordienne orientation sexuelle: Bisexuelle profession ou année d'études: sixième année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcière nature du sang: Sang-mêlé connaît la magie depuis: (/!\ vous êtes encouragés à prendre des nouveaux sorciers) depuis qu'elle a six ans tBaguette magique: out à fait légal épouvantard: sa soeur la quittant


Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Tumblr_m1owr0qvb81r83779
ϟ show me some magic !
Mon rêve ? Très simple. Vous savez, cette chose que tout le monde appelle l'amour ? Et bien c'est ça qui torture mon cerveau, c'est ça qui le fait rêver. Je ne rêve que d'une seule chose, mon bonheur. Qui ne le voudrait pas non plus ? J'aimerais l'apparition de mon prince ou princesse venant sur son cheval m'emmener loin de cette folie qui se nomme la vie. De plus je ne voudrais plus être triste et déprimé comme j'ai l'habitude de l'être, je suis ce que je suis et j'aimerais être accepté par mon prétendant qui devra combattre mille dragons pour pouvoir enfin embrasser mes lèvres sucrés.


once upon a time

Toi, moi, les autres ? Qu'est-ce qu'on en a faire hein ?!

Je m'appelle Pandora, pas commun hein ? Certes, mais bon c'est un prénom bizarre, mais quand comme les autres, mais la personne qui se cache en dessous et bien pas commune, elle c'est moi. J'ai 16 ans, je vis chez mon père, ma mère est décédé il y a un mois d'une crise cardiaque, c'est pas commun hein ? Et bien vous verrez que ma vie n'est qu'un gros foutoir et que je suis la seule chose dans mon entourage qui n'a pas les pieds sur terre. Je crois que je deviens folle, mais toute chose en son temps...

Je suis née à Oxford, dans un petit hôpital miteux, j'aime cette ville, c'est si beau et franchement ça me manque, la vie, les boutiques, la joie. A cette époque ma mère se portait bien, ma sœur Kaya n'a que deux ans d'écarts avec moi, nous étions proches, nous nous aimions puis ensuite la magie a montré le bout de son nez et c'est à ce moment j'ai compris que j'étais différente. Mon père est un sorcier, je savais ce que c'était mais j'espérais ne pas en devenir moi-même une, mais malheureusement mes prières n'ont pas fonctionné et je me suis retrouvé avec ces saletés de pouvoir que je ne voulais pas. Ils sont apparu un beau jour d'été lors d'une fête d'anniversaire, la fille qui m'avait invité avait juste voulut me faire une blague parce qu'elle ne m'aimait pas, j'étais déjà différente à l'époque, une vraie petite peste, je ne laissais personne m'approcher à part mes vraies amies, et pour m'en faire c'était l'horreur. Donc, elle avait élaboré un plan, nous avions 6 ans juste pour information, elle voulait me jeter à la piscine et me laisser dedans sans me donner de serviette. Bref, à l'époque c'était quand même un peu choquant et difficile, bien sur j'ai pleuré mais franchement la haine était au plus haut point. J'ai crier et les fenêtres de la maison se sont briser, mon père a tout de suite compris, moi je n'étais pas joyeuse à l'idée de devenir une sorcière et c'est à cette époque que je me suis renfrogné.. En fait ma meilleure amie a toujours été ma sœur, avec elle je peux tout faire et tout avoir, enfin je pouvais. C'est une cracmol, elle n'est pas venue avec moi à Poudlard et depuis elle nourri haine et jalousie pour moi... La magie n'a fait que briser ma vie un peu plus.

Je vous explique, je ne suis pas ce que je prétends être, je suis une peste, mais pas dans le sens barbie, toute rose. Je ne suis pas populaire, c'est juste que je n'aime pas tout ce qui est petite reine de Poudlard, surtout depuis que ma mère est décédé, j'aime les garçons, les draguer, les conquérir et les laisser tomber. En tout cas que depuis 1 ans, depuis que ma sœur m'a jeté ses quatre vérités à la figure et que j'ai bien souffert, la frustration devait bien sortir d'une façon ou d'une autre non ? En bref, je suis agressive avec tout ce qui est superficiel, je suis solitaire, mais j'ai quelques vrais amis, qui me supportent comme je suis, et je suis dragueuse, comme jamais vous n'avez vu. En fait depuis la mort et la séparation avec ma sœur, je souffre et je le montre forcément en étant pas très sympa !

Ces temps-ci ma vie n'a jamais été tant le foutoir, on ne peut dire que ma vie est un long fleuve tranquille, surtout avec les récents évènement qui se sont passé. Des moldus sorciers? J'espérais que ma sœur fasse partie du lot, mais elle n'a pas été choisi par la destinée fallait croire.... Bref, tout ces nouveaux élèves à Poudlard m'horripile, déjà que j'ai du mal avec les anciens, alors en plus devoir supporter une petite bande de moldu non merci...

En bref, je m'appelle Pandora, Panda pour les proches, je suis une chieuse, qui est partagé entre la tristesse et encore la tristesse, qui se fait des un coup d'un soir juste parce que trop de chose se passe dans sa vie. Et ma mère, mon côtés maternel à disparu et m'a laissé là avec mon stupide père et une sœur qui me hait, pour une chose que moi-même j'aurais voulut éviter...



pseudo irl: Panda âge: 15 ans pays: France années d'expérience rpg: Quelques mois personnage préféré de la saga: George et Fred Weasley sort favori: Protego a connu fizwizbiz grâce à: Fizwizbiz bis Razz fréquence de passage: Souvent impression première: Vachement stylé, puis les gens m'ont l'air super sympa.commentaire personnel + mot magique: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 1587684827


Dernière édition par Pandora J. Wynfred le Sam 2 Juin - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

Welc'home Pandy-panda !
Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 779824368 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2938696404 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3440958551 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3775165618 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2430355495 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2909104786 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2282034001 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 958796206 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 1967445810 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3967998059 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 748295836 ymca sheep pinkish wtf beer supercâlin Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 4083068038 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 1710857839 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3573437543 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 1341813545 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 59467727 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 900252690 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3597338277 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 672557606 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2828205174 Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 1587684827
Si tu as la moindre question le moindre bug le moindre soucis la moindre envie Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 1574981070 tu nous appelles avec mes potes et on débarque sur notre nuage à la rescousse. beer Bon courage pour ta fiche et garde le swag !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Contente d'être ici, vous êtes trop zentiiiiiiils *w*

Pas de souci je saurais à qui m'adresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour ta fiche en tout cas Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:31

KAYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! rainbow
Excellent choix d'avatar je dois dire cuttie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Bienvenue sur le forum eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

Kaya Scodelario ! Tu as fait un très bon choix d'avatar ! J'approuve à 100% !
Enfin bref, bienvenue, et bon courage pour la fin de ta présentation Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:44

Welcommmmmmeeeee Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3248175836
J'adore ton prénom Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

Merci, merciiii, j'ai bientôt fini :D Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 779824368
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Pandora j'adore ce prénom ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:05

Hahaa, merci ! Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

La fiche est parfaite ! Quelques fautes par-ci par-là mais après tout tout le monde en fait. En revanche il faut que tu lises le règlement, miss. Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2771600160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:48

Oui pour les fautes je sais :S J'ai mis le mot secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

C'est nickel à présent, bienvenue chez les Serpentards ! Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2728226761 serpy


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:52

Welcome Panda Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. 3895749566 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.   Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt
» "Je vois .. Je vois .. Des poneys !" ~ Pandora Circée Oaken
» Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.
» LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal
» Jared Taylor Bradford « Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-