Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:42

Je reviens vers toi pour notre lien ^^ J'ai vu avec BB, elle en parlera à Cherry de son histoire avec le prof d'Astronomie, alors faut qu'on parte de ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:46

10 jours après, bonjour la ponctualité. (a)

PANDORA - Oh yeaah. Any idea ?

ELIAS - Décidément, je suis folle de ce prénom. Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 3895749566 Ok d'ouki. Dooooonc, je vais à la douche et je réfléchis en même temps comment Cherry aurait pu réagir à propos de l'annonce itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

Ok ca marche j'attends ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:25

Ben je voudrais du plus négatif, mais t'sais avec une bonne raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:39

ELIAS - So, je pensais que Cherry aurait pu être super contente pour vous deux dans un premier temps et là SBAAF la réalité est brutale. Et elle aurait eu super peur pour Blue et pour Elias. Et c'est tout ce que j'ai trouvé.

PANDORA - Moi aussi elle me faut du négatif en plus :3 Pour la raison, je sais pas trop. Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:33

Tu es meilleure amie avec Blue depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

moi j'ai eu... une idée xD Je me suis dis qu'effectivement au départ tu l'aurais vu heureuse et donc super contente pour elle. Sauf que voilà, c'est secret c'est dangereux et elle en souffre, et en plus de ça, comme ca peut pas etre une relation officielle, l'un comme l'autre entretiennent des relations avec d'autres partenaires, se faisant du mal mutuellement mais ne se mettant pas de limite parce qu'ensemble c'est une relation impossible. Du coup tu en voudrais à Elias quand Blue souffre de ses infidélité, pareil dans l'autre sens, quand Blue est un peu trop proche d'un autre type et qu'Elias en souffre. Et puis.. ya Peeta, je sais pas si tu as un lien avec, mais Elias couche avec (c'est purement sexuel) et peut-être que tu pourrais les surprendre, etre au courant avant Blue.. bref je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:58

Pandora - Depuis notre première année.
Elias - Owi owi. C'est tellement mieux que ma minable idée que j'ai eu sous la douche. J'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

mdr on fait ca alors, tu veux ajouter un truc ? comment elle réagirait et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:56

Ouais, elle serait genre supra méga en colère si elle suprend Peeta et Elias. Et je la vois bien débarquer dans le bureau d'Elias pour pousser une gueulante (a)
Donc on fait cela, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
avatar
Invité
Invité

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:47

Ok ca marche ^^ je t'ajoute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

Moi je veux un lien et pi' j'ai déjà une idée Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 266515537 !!!!
Je pense qu'elles auraient pu se connaître quand elles étaient petites. Elles auraient pu être dans la même école ou un truc du genre. Quand elle était petite, Loana n'avait rien à voir avec la Loana actuelle. Elle était renfermée, très peu sociable, timide et elle ne parlait pas beaucoup, voir pas du tout. Maintenant, elle est ambitieuse, sûre d'elle, séductrice, joyeuse, serviable, souriante etc...Quand elle était petite, Cherry ne s'était jamais vraiment intéressée à Loana un quand elle l'a revue à Poudlard, elle aurait été étonnée du changement. Loana l'aurait supplié de ne pas parler de son enfance et de son ancien caractère à personne et Cherry aurait accepté. Après, je pense qu'une amitié aurait pu les lier puisque Loana est plus extravertie. Je pense qu'elles aimeraient bien délirer ensemble. Elles peuvent chanter, faire des courses dans le parc, discuter du beau et du mauvais temps et faire les gamines ensemble flying .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.   Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry ϟ J’t’ai jamais dit « ornithorynque » non plus, et je pense qu’il faut réparer cet oubli. Ornithorynque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherry ϟ Mais t'avais dit qu'on mangerait des knakis !
» Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.
» IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.
» — Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. »
» Jared Taylor Bradford « Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-