Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

Le jour n'avait pas encore pointé le bout de son nez quand Maelynn se leva comme à son habitude aux alentours de six heures du matin. Elle était assez matinale et n'avait pas de mal à se réveiller aussi tôt. Elle resta assise dans son lit quelques instants, tentant de se relaxer avant une nouvelle journée de sourire et de façade. Elle essaya de respirer lentement pour apaiser sa colère, mais elle avait une soudaine envie de crier pour évacuer sa douleur et oublier que sa mère tant détestée était malade. Serrant les poings pour se retenir, elle décida de quitter la pièce pour laisser ses camarades dormir ; elle attrapa ses affaires et rejoignit la salle commune des Gryffondor. Tout était encore assez silencieux à cette heure-ci, elle s'assit sur l'un des canapés, attrapa un coussin, le plaqua sur son visage et grogna à l'intérieur pour signifier qu'elle en avait marre. Se sentant quelque peu allégée, elle alla à la salle de bain pour se préparer pour une journée de cours ...

Une fois prête, elle rejoignit la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle marchait lentement, construisant en elle, l'image de celle qu'elle devait paraître aujourd'hui. Elle devait être souriante, amusée face aux blagues de Noah et Lukas, elle devait être sérieuse et attentive, inspirée et curieuse, elle devait être la Maelynn de tous les jours. Se fixant cet objectif au premier étage du château, elle marcha donc d'un pas décidé vers la Grande Salle. En pénétrant à l'intérieur, elle fut satisfaite de voir qu'il n'y avait presque personne, sauf quelques élèves insomniaques ou matinaux au milieu des grandes tables de repas. Maelynn prit ainsi son petit déjeuner calmement et réussit même à remonter à la salle commune avant même que le flot d'élèves ne descende pour le petit déjeuner. Elle se blottit dans les bras de Lukas quand ce dernier la croisa et après lui avoir posé un baiser sur le front il rejoignit Noah à la Grande Salle, la laissant vouée à son propre sort. Elle resta une trentaine de minutes seule, et quand ce fut l'heure, elle se leva, l'air décidée pour une longue journée de cours, telle qu'elle se l'était fixée ...

Enchaînant cours de défense contre les forces du mal, cours de métamorphose, cours de sortilèges, déjeuner rapide, puis cours d'occlumancie, Maelynn fut heureuse que sa dernière heure était celle de potions. Elle adorait le professeur de potions, Leo Flanagan, et ce sentiment était plutôt réciproque. Elle avait pris l'habitude de rester à la fin du cours pour discuter avec lui, de tout et de rien, ils se partageaient leur propre expérience, ils parlaient potions. Maelynn se sentait toujours bien après ces moments de tranquillité. Lorsqu'elle arriva au sous-sol du château, elle rejoignit la salle de potions et remarqua que derrière le bureau, se trouvait l'assistante du professeur Flanagan, Ivory que Maelynn avait pris l'habitude d'appeler Ivy. Elle l'aimait aussi beaucoup, mais par contre, elle avait remarqué que Leo et Ivy n'étaient pas très amis et ne s'appréciaient pas vraiment. En tout cas, Maelynn s'assit à sa place habituelle, saluant Ivy d'un sourire amical et attendit que les autres élèves de son groupe d'étude ne la rejoignent. Aujourd'hui, ils étudiaient les propriétés du Veritaserum, potions très difficiles à réaliser mais très utiles pour les membres du ministère, notamment les aurors. Maelynn se trouva être très intéressée par ce cours, et n'eut pas besoin de le feindre. Mais lorsque la sonnerie de l'école retentit, la pression retomba sur ses épaules et elle fut triste de voir que Leo Flanagan n'était pas là aujourd'hui. Elle aurait beaucoup aimé discuter avec lui, pour qu'il lui remonte le moral, comme à son habitude ; mais les nuits de pleine lune restaient ce qu'elles étaient et Maelynn savait très bien que dans ces cas-là, il valait mieux éviter d'aller parler au professeur Flanagan.

Du coup, alors que les élèves sortaient précipitamment de la salle, Maelynn traina un peu et finit par s'avancer vers le bureau du professeur où Ivory était assise en train d'écrire quelque chose. Maelynn s'entendait également très bien avec Ivory, elles parlaient de tout et de rien ensemble et il leur arrivait également de faire des potions ensemble, simplement par plaisir, et aujourd'hui Maelynn avait envie de trouver un peu de plaisir dans sa vie. Ainsi elle prit une grande inspiration et dit “Ivy ! Tu me permettrais de te tenir un peu compagnie ? Je n'ai pas trop envie de me fondre dans le flot d'élèves, et puis, j'ai besoin de parler avec quelqu'un de tout et de rien comme on le fait si bien toutes les deux ... Tu veux bien ?”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38


Ivory se réveilla en sursaut, elle regarda l’heure : six heures. Le fait qu’elle doive assurer les cours de Flanagan aujourd’hui la stressait énormément. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait, mais à chaque fois, elle avait cette appréhension, cette peur de ne pas bien faire. Et si ses élèves se moquaient d’elle ? Et s’il y avait une catastrophe qui nécessitait l’utilisation de sa baguette magique, et qu’une fois de plus, elle ne réussisse pas à exécuter un sort correctement ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Ivy respira profondément, quelle idée de s’être laissé transformer en loup-garou, il était réellement idiot ce Flanagan, maintenant c’était à elle de s’occuper de ses cours en attendant qu’il se remette de la pleine lune. La jeune femme se leva, et regarda l’emploi du temps, elle avait deux heures de cours avec les troisièmes années puis deux heures avec les sixièmes. Bon, elle y arriverait, elle n’avait pas le choix. Elle remarqua une note que Leo lui avait laissé, elle devait faire une interrogation surprise aux troisièmes années, elle soupira. Non, elle ne voulait pas, ils allaient la détester, et Ivy voulait qu’ils l’apprécient. Elle réfléchit un moment, allait-elle faire cette interrogation ou non ? Alors qu’elle allait faire sa toilette, un hibou arriva, elle prit le parchemin, et le lu. Elle sentit la colère montait en elle, même s’il était alité, Leo arrivait quand même à la rendre folle de colère, le parchemin disait qu’elle devait absolument faire ce test sinon… Il n’y avait de sinon dans cette lettre mais elle sentait que c’était une menace. Ivory avait besoin de bouger, elle enfila des vêtements de sport, et alla courir dans le parc, pour se détendre, et essayer d’évacuer le stress et la colère.

En revenant de son jogging, Ivory était apaisée, plus sereine, prête pour assurer ses cours. Elle rentra dans ses appartements et se prépara pour son premier cours durant lequel les troisièmes années auront un devoir à faire. En moins d’une heure, elle était prête et se dirigea vers la salle des potions. Elle s’assit à son bureau, et prépara les copies qu’elle donnera aux élèves.

Le cours se déroula parfaitement bien, contrairement à ce qu’elle pensait, les élèves ne lui tenaient pas rigueur pour ce contrôle. Alors qu’elle mettait de l’ordre dans les copies, les élèves de sixième année commençaient à arriver, Maelynn fut la première à entrer dans sa salle de cours, cette dernière lui adressa un sourire très amical, sourire que Ivory lui rendit. Rapidement, la salle se remplit, et elle commença son cours. « Bonjour ! Aujourd’hui nous allons parler du Veritaserum et de ses propriétés. Qui peut m’en citer une ? » Et c’était parti, le cours commença, et il passa très rapidement pour Ivy, tout se déroula parfaitement bien. Elle était heureuse, elle commença à prendre confiance en elle et en ses capacités de professeur. Alors que la salle se vidait peu à peu, elle s’assit à son bureau et décida de commencer à corriger les copies des troisièmes années.

« Ivy ! Tu me permettrais de te tenir un peu compagnie ? Je n'ai pas trop envie de me fondre dans le flot d'élèves, et puis, j'ai besoin de parler avec quelqu'un de tout et de rien comme on le fait si bien toutes les deux ... Tu veux bien ? »

Hum… Ivory leva la tête et vit Maelynn, elle n’avait pas l’air d’aller très bien, Ivy pensait qu’elle avait besoin de réconfort, mais surtout de rire, et d’oublier une chose bien particulière. La jeune femme posa son stylo et mit les copies de l’autre côté de son bureau, elle sourit à Maelynn. « Avec plaisir Maelynn, j’aime beaucoup passer du temps en ta compagnie. Pour éviter que tu me mentes, je vais éviter de te demander comment tu vas. » Ivory lui adressa un petit sourire en coin, elle ne savait pas si la Gryffondor allait être mal à l’aise ou non, mais Ivy n’aimait pas qu’on lui mente, elle leva la tête et ajouta. « Si jamais tu veux en parler, tu sais que je suis là, mais si tu veux pas, je comprendrai. » La jeune Rhosdale baissa la tête, et sortit des gâteaux du bureau de Leo. « Tiens, si tu veux des gâteaux, c’est ceux de Leo, mais si tu dis rien, je dis rien. » Ivory émit un petite rire, elle savait que voler les gâteaux de Leo allait énerver ce dernier, et c’est ce qu’elle voulait, en plus, ils étaient réellement très bons ces gâteaux.


Dernière édition par Ivory L. Rhosdale le Sam 7 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Maelynn avait fait la connaissance d'Ivy, il n'y a pas très longtemps. En effet, Ivory est une ancienne cracmolle qui a eu la chance -ou la malchance- de recevoir un paquet de friandises Fizwizbiz et qui, comme certains moldus, finit par recevoir des pouvoirs. Ivy a semble-t-il toujours été plongé dans le monde de la magie, mais elle n'avait jamais pratiqué avec une baguette en main car cela lui était impossible. Cependant elle avait beaucoup de connaissance en potions et ça Maelynn le savait très bien, et c'est en partie grâce à cela qu'elles étaient devenues proches. En réalité, avant même qu'elles ne deviennent amies, Maelynn avait déjà croisé de nombreuses fois le regard d'Ivory dans l'école, car après avoir reçu des pouvoirs, elle avait été engagée comme assistante du professeur de potions. Au début, Maelynn ne la connaissait que comme telle ; et puis sachant qu'elle était proche de Leo et qu'elle restait à la fin de chaque cours, elle ne pouvait pas manquer la présence de cette nouvelle venue. D'ailleurs elle remarqua assez vite que les relations étaient extra tendues entre le professeur de potions et son assistante et elle se mit en tête de savoir pourquoi et d'essayer de les rapprocher.

Dans tous les cas, Maelynn et Ivy ne purent dire qu'elles se connaissaient réellement qu'à partir du moment où Ivy intégra le club d'accueil aux anciens moldus. Bien qu'elle ne soit pas réellement une moldue, elle n'avait jamais eu recours jusqu'alors à de la magie venant directement d'elle, du coup, cette intégration au club était plus que rentable. Durant ces rencontres, Maelynn avait l'habitude de faire un petit speech de début de rencontre, et ensuite tout le monde se lançait dans de longues discussions ou bien s'entraidait pour contrôler leur pouvoir. Ainsi, Maelynn qui avait l'habitude de traverser la salle pour veiller au bon fonctionnement de tout, remarqua qu'Ivy était un peu à l'écart -un écart sûrement dû à la différence d'âge-. Alors, elle l'avait abordé et elles avaient toutes deux commencées à se présenter ; de fil en aiguilles, elles remarquèrent immédiatement une connexion entre elle, quelque chose qui faisait qu'elles étaient faites pour être amies. Depuis ce jour, elles ont l'habitude de se retrouver quelques minutes lors des réunions pour discuter de leurs journées, de petites anecdotes, et quand elles le pouvaient toutes les deux, il se pouvait qu'elles se retrouvent à la bibliothèque ou en salle de potions pour partager leur savoir. C'était une relation plutôt amusante qui plaisait beaucoup à Maelynn, c'était une relation qui marchait en toute légèreté.

Se tenant droite face au bureau d'Ivy -enfin, celui de Leo- elle attendait qu'Ivory lui réponde. “Avec plaisir Maelynn, j’aime beaucoup passer du temps en ta compagnie. Pour éviter que tu me mentes, je vais éviter de te demander comment tu vas.” Maelynn fut surprise, paraissait-elle si mal que ça, il fallait qu'elle en ait le cœur net. “J'ai vraiment l'air si mal que ça ? Pourtant chaque matin je tente au mieux de paraître bien ... Bon en même temps je devais m'en douter, vu que tout le monde semble tout à coup très sympa avec moi ...” Maelynn soupira mais esquissa quand même un petit sourire à Ivy. “Si jamais tu veux en parler, tu sais que je suis là, mais si tu veux pas, je comprendrai.” Comme simple réponse, Maelynn hocha la tête ; elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, elle se préservait, elle n'avait jamais été quelqu'un qui racontait sa vie à toutes les oreilles qui voulaient l'entendre, elle s'était toujours retrouvée assez solitaire à réfléchir elle-même à ses problèmes, à tenter de les régler seule ; elle n'aimait pas que les autres s'apitoient sur son sort, elle voulait paraître forte comme toujours. “Tiens, si tu veux des gâteaux, c’est ceux de Leo, mais si tu dis rien, je dis rien.” Maelynn émit un petit ricanement, Ivory avait le don pour la faire rire avec une simple remarque. Elle posa son sac contre le bureau, prit une chaise non loin et s'approcha pour s'asseoir dessus. Elle attrapa un gâteau de la boîte et dit avec la bouche pleine “Je vois que c'est toujours le grand amour entre Leo et toi ! J'comprends pas pourquoi vous vous détestez, vous êtes si sympa l'un comme l'autre avec moi !” Maelynn s'essuya la bouche d'un revers de la main et prit une autre bouchée de son gâteau ... “J'aurais un jour le droit de savoir pourquoi vous ne vous aimez pas ?” Elle fit un petit clin d'oeil comme pour mettre Ivory en confiance et la faire parler, mais au fond, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas de réponses comme d'habitude ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31


Ivory était entrain de se rappeler sa première rencontre avec Maelynn, c’est vrai qu’au début, elles n’étaient pas réellement amies, car la Gryffondor était amie avec Leo, et cela n’inspirait pas confiance à Ivy car qui pouvait être ami avec ce Flanagan tout en étant normal et digne de confiance. Cependant, elle ne savait pas comment, mais les deux jeunes femmes sont devenues amies. Il fallait dire que si son intégration à Poudlard s’était si bien passée, c’était un petit peu grâce à Maelynn et son club d’accueil aux nouveaux sorciers, sans ça elle ne savait pas si elle aurait connu autant de personnes, et lié une amitié avec certaines. Donc en un sens, elle devait une fière chandelle à Maelynn. « J'ai vraiment l'air si mal que ça ? Pourtant chaque matin je tente au mieux de paraître bien… Bon en même temps je devais m'en douter, vu que tout le monde semble tout à coup très sympa avec moi… » Ivory sortit de ses pensées, et elle sourit, Maelynn devait être le genre de fille qui était appréciée de tous, elle était, selon Ivy, réellement gentille et elle voulait toujours paraitre souriante et heureuse. Ivory se reconnaissait beaucoup en la jeune rouge et or, elles étaient très semblables, et avaient le même type de caractère.

« Oh non Maelynn, pas du tout… J’ai tendance à faire la même chose, donc j’arrive à voir quand quelqu’un feint que tout va bien. »

La jeune femme lui adressa un sourire compatissant, Ivory était devenue une professionnelle dans le camouflage de ses sentiments et de son mal-être, elle qui semblait toujours heureuse et souriante ; elle pensait que si elle avait l’air heureuse et qu’elle oubliait ses problèmes, peut-être qu’elle serait réellement heureuse. Même si au fond, elle n’était pas du genre à se plaindre, il était plus facile pour elle de sourire que de parler de ses problèmes, et cela semblait être la même chose pour Maelynn. « Je vois que c'est toujours le grand amour entre Leo et toi ! J'comprends pas pourquoi vous vous détestez, vous êtes si sympa l'un comme l'autre avec moi ! » Cette remarque si sourire Ivory, dans une autre vie, cela aurait pu être le grand amour entre eux, car ils sont très semblables l’un de l’autre, mais pas dans cette vie, non dans cette vie, c’était tout le contraire. Leur relation étant plutôt difficile à définir, on ne peut pas dire qu’ils se haïssent, ils se détestent peut-être, mais c’est plus que ça. Les deux passionnés de potions ne pouvaient juste pas se supporter et rester dans la même pièce. Et ils avaient ce besoin non contrôlable de se chercher des noises, c’était juste physique et cela ne pouvait pas être autrement..

« J'aurais un jour le droit de savoir pourquoi vous ne vous aimez pas ? » Pourquoi ils ne s’aimaient pas ? Il n’y avait pas de raison à ça, c’était juste comme ça ils ne pouvaient pas s’entendre. Il était qu’Ivy ne cachait pas son envie de voler le travail de Leo, et qu’elle sentait que Leo la considérait comme une cracmole, tout comme son père, et que Leo n’avait aucune considération pour elle, et que la première fois qu’ils se sont rencontrés, ils étaient sous l’influence de substances illicites, et qu’après qu’ils aient couchés ensemble, ce dernier l’a jeté de son appartement sans lui laisser le temps de s’habiller, et que Leo l’a traité comme n’importe quoi lorsqu’elle a découvert qu’il était un loup-garou, et que, pour finir il la sous-estimait constamment. Bon, il y avait peut-être quelques raisons pour qu’ils se détestent, mais elle n’allait pas raconter tout ça à Maelynn… Non, c’était trop idiot, mais surtout elle se sentait honteuse de la relation qu’elle entretenait avec Leo, donc elle dirait rien, elle trouverait un raison un peu bateau.

« Oh, y’a pas de vraie raison, un petit problème d’égo de Leo qui supporte pas que quelqu’un soit aussi doué que lui en potions… »

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Ivory, ce n’était pas totalement faux, Leo avait un problème avec Ivory, qui empiétait sur son territoire. « Et toi, ça se passe bien avec Lukas ? » Ivory pensait bien qu’il n’y avait que de l’amitié avec Lukas, mais elle voulait changer de conversation, elle ne voulait pas parler de Leo, elle savait que ça risquerait de la mettre en colère, mais elle sentait que Maelynn voulait des réponses. Ivy sourit à la Gryffondor et prit un gâteau.


Dernière édition par Ivory L. Rhosdale le Sam 7 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Mordant avec avidité dans son gâteau, Maelynn savait qu'Ivory arriverait à la remettre de bonne humeur en un rien de temps. Elle avait toujours été comme ça, tout du moins elle avait toujours apparu comme cela aux yeux de Maelynn. Ivy était une jeune femme pétillante, qui aimait ce qu'elle faisait et qui avait de la détermination à revendre. Elle n'hésitait jamais à montrer ce qu'elle valait et à vouloir démontrer aux autres qu'elle en savait encore plus. Maelynn aimait cet aspect d'Ivy qu'elle-même n'arrivait pas à avoir. Cette sociabilité naturelle. Maelynn était une fille marginalisée par beaucoup à cause de son aspect studieuse, exemplaire et un peu renfermée, mais en réalité, beaucoup faisait cela parce qu'il l'admirait ou la plaignait. La preuve, en ce moment, lorsqu'elle ne va pas bien, il y a toujours une personne pour l'aider un peu. Elle n'a jamais eu de vrais ennemis, c'était presque inconcevable pour elle. Détester quelqu'un à Poudlard n'égaliserait jamais le fait que Maelynn déteste sa mère. La balance pencherait toujours du côté de sa mère car même si au plus profond d'elle-même, elle aimait sa mère, cette dernière lui avait gâché la vie, avait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui.

Mettant ses pensées de côté, Maelynn s'intéressa à son interlocutrice. Ivory avait un don tout particulier pour éviter les questions trop personnelles ou trop gênantes. Lorsque Maelynn lui avait demandé pourquoi Leo et Ivory ne s'aimaient pas, elle savait qu'Ivy détournerait la question, mais elle ne savait pas qu'elle le ferait aussi bien. “Oh, y’a pas de vraie raison, un petit problème d’égo de Leo qui supporte pas que quelqu’un soit aussi doué que lui en potions…” Maelynn rit de bon cœur. Quelle modestie et quelle dérision ! Leo, égocentrique ? C'était vraiment inconcevable selon elle. Parce que Leo avait toujours été très altruiste, surtout envers elle. Lorsqu'elle en avait besoin, Maelynn avait toujours pu compter sur Leo, à n'importe quel moment. Il avait un certain don pour être là quand il le fallait et pour déceler quand il y avait un problème. Bon en même temps, Maelynn feignait assez mal le bonheur, donc c'était repérable. Par contre c'est la remarque d'Ivy à propos de ses capacités en potions qui faisait rire Maelynn. En effet, Leo aime être ou paraître le meilleur, mais Maelynn s'était bien rendue compte qu'Ivy l'était tout autant et elle comprendrait que cela pouvait faire rager le maître des potions. Laissant cette idée de côté, elle se retint de rire en plaquant sa main sur sa bouche lorsqu'Ivy aborda un sujet que Maelynn n'avait pas trop envie de mettre sur le champ de bataille pour l'instant. “Et toi, ça se passe bien avec Lukas ?” Instinctivement, Maelynn fit pareil qu'Ivy, elle balaya la question d'un revers de la main. “Pourquoi ça se passerait mal ? C'est mon meilleur ami, il est le seul à me comprendre depuis toujours, et les choses n'ont jamais été compliquées entre nous, alors pourquoi maintenant ?” Très bonne question ... Pourquoi maintenant ? Peut-être parce qu'elle venait de découvrir que Lukas était peut-être attiré par Noah, ou peut-être par une fille. Que cela pourrait casser leur relation, leur amitié, ou tout du moins la mettre de côté. Maelynn ne voulait pas le laisser paraître, mais elle avait peur de perdre Lukas. Jusqu'à maintenant, elle l'avait toujours laissé être le garçon sociable qu'il est réellement, elle l'avait toujours laissé fréquenter pleins de monde sans jamais le retenir. Après tout, il n'était pas à elle, mais elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas qu'il soit à quelqu'un d'autre qu'à elle. Dans un soupir, elle décida de relancer la conversation vers une autre issue. “Sinon ... Ta baguette et toi ça se passe comment ? Tu veux qu'on essaie de s'entraîner au désarmement comme la dernière fois ?” Maelynn se trouvait dans son élément, les sortilèges. En fait, "son" élément était un grand mot, toutes les matières qu'elle avait prises aux ASPIC étaient ses éléments, mais les sortilèges étaient de loin celles qu'elle préférait, juste avant les potions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:57


Les réels amis d’Ivory étaient rares, cette dernière ne faisait pas facilement confiance, et même si elle vous fait croire le contraire, ce n’est pas le cas. Il faut qu’Ivy connaisse la personne depuis longtemps, et qu’elle ait trouvé sa « loyauté » pour qu’elle lui accorde sa confiance, et il n’y avait que peu de personne qui complétait ses conditions. Alors Ivory était un peu jalouse de la relation que Maelynn entretenait avec Lukas, c’était pourquoi elle lui demandait ça, elle espérait que, et c’était très égoïste de sa part, leur relation avait connu quelques tumultes. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. « Pourquoi ça se passerait mal ? C'est mon meilleur ami, il est le seul à me comprendre depuis toujours, et les choses n'ont jamais été compliquées entre nous, alors pourquoi maintenant ? » Ivory lui sourit, elle avait raison, et cela rendit Ivory encore plus jalouse. Toute sa vie, elle n’avait jamais eu de réel meilleur ami, féminin ou masculin, il y avait bien eu Daenerys, mais elle l’avait trahie, et c’était plus que de l’amitié, Ivory l’avait aimé, plus que tout, mais au fur et à mesure, cet amour n’était plus partagé, Ivory soupira et se concentra sur Maelynn.

« Oui, tu as raison, je suis désolée. C’est juste que je suis un petit peu jalouse. »

Ivory lui fit un sourire gêné, elle n’avait pas l’habitude de parler de ses sentiments, et elle s’en voulait déjà de lui avoir parlé de ça, elle baissa les yeux, et se concentra sur son stylo, avec lequel elle commença à jouer. « Sinon ... Ta baguette et toi ça se passe comment ? Tu veux qu'on essaie de s'entraîner au désarmement comme la dernière fois ? » Ivory émit un léger rire, elle et sa baguette ? C’était pire que sa relation avec Leo, elle avait l’impression que sa baguette s’était liguée contre elle, pour qu’elle ne puisse pas l’utiliser. Ivory la regarda dans les yeux et lui conta sa dernière péripétie. « Ma baguette me hait, ou je suis juste nulle. Hier, je voulais réparer le vase que j’avais cassé, mais à la place, j’ai réussi à faire exploser le vase et toutes les vitres de ma chambre. Je pense que ça résume bien mon habilité à utiliser la magie. » Ivory lui adressa un sourire, effectivement, elle n’était réellement pas douée avec une baguette en main, pourtant, elle avait toujours rêvé de posséder des pouvoirs et d’avoir la capacité d’utiliser une baguette, pourtant ce n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait, c’était beaucoup plus dur qu’elle ne le pensait, vraiment beaucoup.

« Je t’avoue que je suis assez mal à l’aise à l’idée d’utiliser la magie lorsque tu es près de moi, j’ai réellement peur de te faire mal, surtout que j’ai l’impression que je régresse en sortilège, je fais que des catastrophes… »

Et c’était vrai, mais c’était surtout du au fait que récemment, Ivory avait reçu des nouvelles de son père, et qu’il la considérait toujours comme une cracmole, et ça l’avait complètement anéantie, elle avait perdu le peu de confiance en elle qui lui restait, du coup, comme elle n’avait plus confiance en elle, elle faisait n’importe quoi lorsqu’elle avait une baguette en main. Elle regarda Maelynn et ajouta. « Regarde. » Ivory regarda les fioles qu’elle avait cassé la veille, et articula la formule, et au lieu de voir les fioles être réparées, toutes les autres fioles se trouvant dans la salle explosèrent. Ivory lâcha un soupir, et regarda Maelynn, désespérée, et elle rajouta. « T’as vu ? »

Ivory soupira, heureusement qu’elle était douée en potions.


Dernière édition par Ivory L. Rhosdale le Sam 7 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Maelynn maîtrisait la magie depuis sa plus tendre enfance. Elle se souviendrait éternellement de son premier acte de magie. Comme à son habitude, elle avait passé la journée entre les livres, le piano et le grand air ; Jenna quant-à-elle avait passé plus de trois jours enfermés dans sa chambre. Quand finalement elle sortit, elle manqua de trébucher sur des jouets de Maelynn, cette dernière pleine de volonté voulut l'aider, mais à peine eut-elle touché le bras de sa mère, que cette dernière la gifla et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Maelynn se souvient très bien n'avoir jamais touché le sol. Elle flottait dans les airs en agitant les bras. Elle se souvient également que c'était la dernière fois que sa mère lui avait adressé un tant soit peu de son attention. En tout cas, dès lors, Maelynn apprit à travers les livres tout ce qu'elle sait aujourd'hui de la magie, sa mère avait une bibliothèque entière de grimoires et manuels relatant l'histoire de la magie, la multitude de sortilèges utilisables, les potions que l'on pouvait créer, les différentes formes de magie qu'il existait ... Tout ou presque se trouvait dans ces livres. C'est de cette façon que Maelynn réussit à être toujours meilleure que ses camarades de classe, son autonomie jouait un rôle important à son excellence.

Ce n'était malgré tout pas pour elle une raison de paraître arrogante. Bien qu'elle soit peu sociable, elle était assez altruiste et quand elle voyait quelqu'un en difficulté, elle avait toujours envie de l'aider. C'est pour cette raison qu'elle avait accepté de devenir présidente du club d'accueil aux anciens moldus. Elle avait beaucoup de connaissances à partager, et les autres en avaient plus besoin qu'elle. Elle savait très bien à quel point c'était dur d'apprendre des choses par soi-même, elle en avait elle-même fait l'expérience, alors c'était la moindre des choses pour elle d'aider les autres. D'ailleurs, c'est dans cette situation qu'Ivy et Maelynn avaient fait connaissances. Ivy avait beaucoup de mal à se servir de sa baguette, elle l'avait dit à Maelynn dès la première rencontre, mais elle avait presque honte de ça, elle ne voulait pas montrer à ses potentiels élèves qu'elle n'était pas capable de manier une baguette. De fait, Maelynn lui avait promis de l'aider un peu parce qu'elle aimait beaucoup Ivy et qu'elle avait envie de l'aider. Néanmoins, cela faisait plusieurs semaines qu'elles n'avaient pas étudié ensemble des sortilèges, et elle se rendait compte qu'Ivy était de moins en moins rassurée d'avoir une baguette en main. “Ma baguette me hait, ou je suis juste nulle. Hier, je voulais réparer le vase que j’avais cassé, mais à la place, j’ai réussi à faire exploser le vase et toutes les vitres de ma chambre. Je pense que ça résume bien mon habilité à utiliser la magie.” Maelynn était compatissante, elle savait qu'à partir d'un certain âge, il était plus dur d'apprendre des choses que l'on aurait dû apprendre durant l'enfance. Elle comprenait très bien le découragement d'Ivy, mais elle ne voulait pas que son amie en reste là. “Mais non Ivy, j'suis sûre que ça va s'arranger, c'est juste qu'on n'a pas eu l'occasion de pratiquer ces derniers temps, avec de l'entraînement, tu pourras même désarmer le garde-chasse et courir dans la forêt interdite pour t'y amuser à ta guise !” Maelynn sourit, ce n'était pas sans intérêt qu'elle avait parlé d'Indianna ; dans sa phrase elle n'évoquait pas la partie garde-chasse de la personnalité d'Indianna, mais plutôt sa partie "ex-auror" ... Elle voulait montrer à Ivy qu'avec de la détermination, elle pourrait faire mieux que n'importe qui et même désarmer les plus forts. “Je t’avoue que je suis assez mal à l’aise à l’idée d’utiliser la magie lorsque tu es près de moi, j’ai réellement peur de te faire mal, surtout que j’ai l’impression que je régresse en sortilège, je fais que des catastrophes…” Maelynn se leva, contourna le bureau et se posta à côté d'Ivory en lui posant sa main sur l'épaule. “Je suis sûre que c'est pas si mauvais que ça, et t'inquiète, je sais très bien me protéger ... ! Et justement c'est en t'exerçant comme ça sur moi que tu te sentiras mieux après face aux autres. Je sais que tu as peur de blesser, mais cette peur t'empêche de te concentrer et d'arriver à ton but !” Maelynn avait pris un air philosophique, elle parlait presque comme un professeur. Elle se mit derrière Ivy et posa ses deux mains sur les épaules de la jeune assistante. Cette dernière sortit alors sa baguette.

“Regarde.” Maelynn leva les yeux et regarda les fioles de potions éclater en milles morceaux, mais elle resta impassible, elle ne voulait pas qu'Ivory commence à se décourager alors qu'elles n'avaient même pas commencer à s'exercer. “T’as vu ?” Ivy soupirait, mais Maelynn était plus déterminée que jamais. Reparo !” Elle leva sa baguette et les morceaux de fioles se recollèrent instantanément. Il valait mieux réparer avant de recasser, surtout que Leo prendrait assez mal le fait de découvrir que la moitié de ses potions étaient passées à la trappe. “Tu sais, c'est pas si mal, t'arrive déjà à viser ce que tu souhaiterais recoller, mais tu les casses encore plus, c'est tout !” Maelynn émit un petit sourire rassurant à une Ivy inquiète. “Allez debout ! On va revoir le sortilège de lévitation ...” Maelynn regarda autour d'elle cherchant un objet pas trop fragile qui pourrait servir de cobaye. Elle attrapa alors une plume sur le bureau de Leo et la posa dans sa main. “... Vas-y ! Tu te souviens du sortilège ?”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37


« Mais non Ivy, j'suis sûre que ça va s'arranger, c'est juste qu'on n'a pas eu l'occasion de pratiquer ces derniers temps, avec de l'entraînement, tu pourras même désarmer le garde-chasse et courir dans la forêt interdite pour t'y amuser à ta guise ! » Ivory émit un petit rire, elle s’imaginait en duel contre Indianna, elle savait qu’elle n’avait aucune chance, et qu’elle n’attendrait jamais sa cheville, Indianna était l’un des meilleurs aurors, et donc duelliste qu’elle n’ait jamais vu, donc il lui faudrait des millénaires pour attendre son niveau. Ivory n’en demandait pas autant, elle voulait juste être capable de lancer un sort et qu’il s’effectue comme elle l’avait prévu, c’est tout ce qu’elle voulait. Mais c’est vrai qu’elle avait du mal à se concentrer lorsqu’elle lançait un sort, à cause de son âge, elle avait besoin d’une immense concentration pour exécuter un sort correctement, et ça la rendait folle de ne pas être douée, pourtant elle aimait apprendre, mais là, c’était réellement très difficile pour le cerveau de la jeune femme.

Le ton de Maelynn était très rassurant, Ivory se sentait un peu plus en confiance. « Je suis sûre que c'est pas si mauvais que ça, et t'inquiète, je sais très bien me protéger ... ! Et justement c'est en t'exerçant comme ça sur moi que tu te sentiras mieux après face aux autres. Je sais que tu as peur de blesser, mais cette peur t'empêche de te concentrer et d'arriver à ton but ! » Maelynn avait raison, et elle sonnait comme un professeur, un excellent professeur. Ivory se demanda ce que la jeune Gryffondor voulait faire plus tard dans la vie, et elle se dit qu’elle ne savait pas, et elle se dit qu’elle devrait lui demander un jour. Ivy la verrait bien en tant que professeur, en plus elle était douée dans toutes les matières. Ivory sourit lorsqu’elle vit que la Gryffondor répara les fioles cassées. Pourquoi elle n’avait pas la même aisance avec une baguette ? Avec de l’entrainement, elle y arriverait, un jour…

« Tu sais, c'est pas si mal, t'arrive déjà à viser ce que tu souhaiterais recoller, mais tu les casses encore plus, c'est tout ! » Ivory rit à nouveau, elle avait raison, il y avait du progrès, au début, elle n’arrivait même pas à viser l’objet qu’elle voulait enchanter, il fallait juste qu’elle se concentre, et elle progresserait plus vite. Ivory se leva et soupira, elle se concentra. Le sortilège de lévitation ? Elle le connaissait, elle inspira et expira. Elle regarda Maelynn prendre une des plumes de Leo, Ivy sourit, c’était sa préférée. Sa baguette en main, Ivory était prête, elle espérait de tout son cœur de ne pas blesser la Gryffondor. « Tu m’en voudras pas si j’te blesse, hein ? » Ivory lui adressa un sourire gêné et se reconcentra.

Léger, son poignet se mouvait gracieusement, elle prononça distinctement la formule : « Wingardium Leviosa… » C’est toujours concentrée qu’elle vit la plume s’élever doucement au dessus de la main de Maelynn, Ivory était très fière, elle sourit, ce qui lui fit perdre sa concentration, la plume se mit à brûler, et tomba à terre, en cendres. La jeune Rhosdale soupira, elle y était presque, au moins elle avait réussi à la faire léviter, quelques secondes seulement, mais elle y arrivait. Elle regarda Maelynn et haussa les épaules. « C’est dommage, c’était la plume préférée de Leo… » Ivory se mit à rire, pendant quelques secondes, puis elle se reconcentra, et regarda Maelynn. « Ce qui me manque, c’est de la concentration et de l’entrainement, mais merci de m’aider, ça me fait très plaisir, c’est très gentil de ta part. »

Bon, de l’entrainement, Ivory regarda autour d’elle, et vit un chaudron au fond de la classe, concentrée, elle lança le sort à nouveau, concentrée comme jamais, voulant bien faire pour Maelynn, et doucement, elle fit bouger le chaudron jusque devant le placard de la salle, et il tomba une peu violemment, et ça résonna dans toute la salle, donc, il fallait revoir l’atterrissage, mais il y avait du progrès. Ivory regarda Maelynn, fière d’elle-même si elle savait que la Gryffondor le faisait sans concentration, mais Ivy était fière d’elle, mais fatiguée, aussi bizarre que cela puisse paraitre, faire de la magie était fatiguant, surtout lorsqu’on n’est pas entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:03

“Tu m’en voudras pas si j’te blesse, hein ?” Maelynn esquissa un petit sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle donnait un cours comme celui-ci. Elle aidait de nombreux élèves en difficulté cette année. Avec l'affaire Fizwizbiz, de nombreux anciens moldus étaient arrivés à Poudlard sans connaissance, sans maîtrise et surtout sans assurance, mais Maelynn savait que derrière tout cela, il y avait tant de capacités qu'ils possédaient mais qu'ils n'avaient tout simplement pas eu à utiliser par le passé. Maelynn avait en quelque sorte un instinct maternel envers eux -peut-être une conséquence du manque d'amour venant de sa mère- mais elle se sentait bien quand elle aidait les autres. A de nombreuses reprises, elle était venue à la rescousse des nouveaux sorciers, notamment via son club d'accueil aux anciens moldus. Elle jouait un rôle important dans le développement de ces nouveaux sorciers -qui ne le resteront peut-être pas bien longtemps, on n'en sait trop rien- et elle en était fière. Dans tous les cas, en plus d'être une nouvelle sorcière, Ivy était une amie pour Maelynn et plus que tout, elle voulait l'aider.

La plume posée sur sa main, Maelynn acquiesça d'un signe de tête pour faire comprendre à Ivy qu'elle pouvait y aller quand elle le voulait. Le sortilège de lévitation était l'un des premiers sortilèges que les élèves apprenaient à l'école de sorcellerie. En effet, il permet de faire voler tout objet à l'endroit que l'on souhaite tant qu'on l'a en visuel. Maelynn avait rapidement maîtrisé ce sortilège car elle avait beaucoup travaillé dessus après avoir obtenu sa baguette. Mais ce n'était pas un sortilège facile quand on n'a jamais maîtrisé la magie. Malgré tout, Maelynn tentait d'être rassurante et surtout de montrer qu'elle croit en Ivy. Elle la regardait fixement, quand cette dernière s'élança. “Wingardium Leviosa…” Ivory était très concentrée, et cela Maelynn le remarqua par sa raideur et son pincement de lèvres. Cependant, lorsqu'elle vit la plume s'élever dans les airs elle se détendit et bizarrement la plume se consuma. Notre jeune Walden n'en était cependant pas déçue et sourit à son tour fièrement à Ivy. “Tu vois ? C'est pas si mal !” Ivy la regarda en haussant les épaules et elle ne trouva pas mieux à dire que “C’est dommage, c’était la plume préférée de Leo…” Maelynn rit et répondit. “C'est normal, c'est moi qui la lui ait offerte ! Il en a toute une boîte, si je trouve où elle est, il ne remarquera même pas la disparition de celle-ci !”

“Ce qui me manque, c’est de la concentration et de l’entrainement, mais merci de m’aider, ça me fait très plaisir, c’est très gentil de ta part.” Maelynn la gratifia d'un sourire pour ces remerciements, mais elle n'y était pour rien dans cette réussite, la détermination d'Ivy l'avait inspirée. Dans tous les cas, Ivory retenta le coup avec un chaudron qui se trouvait sur l'une des tables, mais ce dernier tomba lourdement sur le sol non loin du placard. Maelynn avait observé les gestes d'Ivy dans le détail et avait une fois de plus remarquer que la jeune assistante était trop tendue et que cela l'empêchait de réussir correctement son sortilège. “Tu sais Ivy ? Maintenant que tu as la concentration, il faut savoir qu'elle ne fait pas tout ! Il faut aussi se détendre. Je sais que comme ça détente et concentration n'ont pas l'air de bien aller ensemble, mais pourtant il faut les deux. Parce que la concentration doit être ici ...” Maelynn montra de ses deux doigts sa tête. “... et la détente là !” Elle se mit à agiter avec légèreté sa baguette ce qui lui permit de faire s'élever le chaudron, tombé plus tôt, dans les airs. Elle le fit se déposer dans la plus haute case du placard. “Tu vois ? Ton geste doit être gracieux comme une danseuse ! Imagine Leo en danseuse ! (...) Essaie sur quelque chose de plus léger, comme ton crayon ou quelque chose qui ne risque pas de s'enflammer !” Maelynn émit un petit sourire malicieux et regarda tout autour d'elle dans la salle ce qui pourrait être utilisé. Elle repéra une louche en métal laissée au fond de la salle. Elle le désigna du doigt et poursuivit “Tiens ! Ça là-bas, ramène-le moi dans mes mains !” Maelynn tendait déjà ses mains en avant en attendant de réceptionner l'objet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:57


Maelynn avait un ton confiant, rassurant, ce qui mettait Ivory à l’aise et cela la détendait, au fur et à mesure, la tension dans ses épaules disparut, elle respirait plus librement. Elle se sentit mal quand Maelynn lui apprit que la plume qu’elle venait de réduire en cendres était un cadeau qu’elle avait fait à Leo, elle ne se serait pas sentie honteuse si cela avait été un autre élève, mais venant de Maelynn, c’était différent, elle l’appréciait vraiment, même si le fait qu’elle soit amie avec Leo la dérangeait car elle ne comprenait pas comment quelqu’un d’aussi souriante et joyeuse pouvait être ami avec le dépressif Leo. « Tu sais Ivy ? Maintenant que tu as la concentration, il faut savoir qu'elle ne fait pas tout ! Il faut aussi se détendre. Je sais que comme ça détente et concentration n'ont pas l'air de bien aller ensemble, mais pourtant il faut les deux. » Oui, Maelynn avait raison, Ivy était stressée, tendue lorsqu’elle utilisait la magie, elle avait tellement peur de faire quelque chose de mal, ou de faire du mal à quelqu’un ou à elle. Ivory regarda la rouge et or faire de la magie, elle était gracieuse, et cela semblait être tellement facile, et elle était tellement gracieuse contrairement à elle car Ivy ressemblait plus à un éléphant empoté lorsqu’elle faisait de la magie plutôt qu’à une danseuse comme Maelynn.

La jeune Gryffondor lui suggéra d’imaginer Leo en danseuse, ce qui provoqua chez Ivy un fou rire, c’est vrai que l’imaginer ainsi eut pour effet de détendre instantanément la jeune Rhosdale. Leo qui était si… Ivory ne savait même pas comment le définir tellement cela ne collait pas. Tout en désignant une louche qui se trouvait au fond de la salle en ajoutant : « Tiens ! Ça là-bas, ramène-le-moi dans mes mains ! » Maelynn avait déjà les mains tendues, Ivory commença donc par se concentrer.

Bien, les épaules détendues, concentrée mais pas trop, elle fit tourner son poignet sur lui-même pour qu’il soit plus souple, moins tendu. Calme et concentrée, elle lança son sort en articulant. La louche s’éleva doucement dans les airs, le déplacement et poser l’objet était le plus dur pour Ivory, mais il n’y avait pas de raison qu’elle n’y arrive pas cette fois, toutes les conditions de réussite étaient réunies. Doucement, la louche se mouvait dans les airs, doucement elle faisait son chemin vers les mains de Maelynn, elle était à présent au dessus de ses mains. L’objectif, maintenant, était de la poser délicatement dans les mains de la Gryffondor. Ivy inspira profondément, sans savoir comment elle faire, la louche se posa dans ses mains, sans fracas, sans bruit. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Rhosdale, elle était tellement fière d’avoir réussi son sort, presque à la perfection. Ivory était si heureuse qu’elle enlaça la Gryffondor. « Waouuuuh ! Maelynn, j’ai réussi. Yeah ! T’es une très bonne prof ! Ah, je suis heureuse »

Ivory gratifia Maelynn de son plus beau sourire, qu’est ce qu’elle ferait sans elle. Certes, beaucoup de personnes l’aidaient à maitriser ses pouvoirs, mais Maelynn avait ce don de faire déstresser la jeune Rhosdale et lui donner les bons conseils. Ivory était pressée de réessayer, voir si elle pouvait réussir ce sort deux fois d’affilé. Elle se reconcentra doucement, toujours aussi détendue, à nouveau, le poignet léger, elle lança le sort, et une table se mit à léviter. Note pour plus tard : viser un objet avant de lancer ce sort. Ivory inspira profondément, et reposa la table. Ok, un petit moins d’enthousiasme pour le prochain sort, elle fit un sourire gêné à Maelynn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

Les mains tendues en avant, Maelynn attendait de réceptionner l'objet. Bien qu'elle semblait plutôt sereine et patiente, au fond d'elle, elle était tendue et avait peur qu'Ivy lui envoie la louche dans la tête plutôt que dans les mains. Malgré tout, elle lui faisait confiance et était sûre que si elle le lui montrait, Ivy y arriverait beaucoup mieux et aucune des deux ne sortirait avec des bobos. Maelynn avait coincé sa baguette entre son index et son majeur de la main droite pour intervenir à tout moment s'il le fallait ; il fallait bien s'assurer de tout. Ainsi, elle regarda Ivy se concentrer et avec le plus de détente possible lancer son sortilège. L'une comme l'autre furent ravies en voyant la louche s'élever dans les airs. Maelynn l'était car elle avait réussi à aider son amie et Ivy car elle avait réussi ce qu'elle redoutait le plus. Le plus dur restait malgré tout à venir ; il fallait maintenant qu'Ivy réussisse à faire bouger l'objet sans en perdre l'emprise. Maelynn sentit qu'Ivory se crispait, mais finalement, la louche arriva silencieusement, sans fracas, au creux des mains de Maelynn qui n'eut même pas à avoir recours à sa baguette. Satisfaite, Ivy fut prise d'une crise d'euphorie. “Waouuuuh ! Maelynn, j’ai réussi. Yeah ! T’es une très bonne prof ! Ah, je suis heureuse.” La jeune assistante du professeur de potion prit même son élève -son amie- dans ses bras et Maelynn ne put s'empêcher de sourire en lui tapotant le dos. “Bravo Ivy, tu es la meilleure ! J'suis heureuse de voir qu'on me considère comme une bonne prof, certains ne sont pas toujours du même avis.” Maelynn évoquait là, quelques élèves du club d'accueil aux anciens moldus qui râlaient tout le temps. Elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'ils faisaient là s'ils n'étaient pas contents.

Revigorée par sa réussite, Ivy voulut retenter l'expérience, mais cette fois, ce fut beaucoup moins concluant. Tellement satisfaite par sa réussite précédente, Ivory avait oublié de cibler l'objet qu'elle souhaitait voir léviter et elle avait réussi à soulever une table. Maelynn émit alors un sortilège informulé pour aider Ivy à reposer la table sans qu'elle ne s'en rende compte, mais elle n'eut presque rien à faire, car Ivy avait retrouvé de l'assurance et avait reposé la table presque toute seule sur le sol. Se tournant vers Maelynn, Ivy avait alors émis un petit sourire gêné. “T'inquiète pas, il faut juste te souvenir que pour les enchantements, et les petits sortilèges sympas : concentration et détente sont les mots d'ordre ! Et quand je dis "petits sortilèges sympas" je parle évidemment des sortilèges qui permettent de nettoyer des objets, les réparer, les ranger etc ... Mais il ne faut pas oublier qu'il existe un autre aspect de la magie.” Maelynn évoquait ici la défense contre les forces du mal. En effet, les sortilèges étaient sympa pour toutes les tâches ménagères, les choses trop dures à faire par de simples moyens naturels ; mais la défense était aussi une chose importante à maîtriser en tant que sorcier et cela, Maelynn l'avait toujours très bien compris. Seulement, cette partie des sortilèges et de la magie n'était pas aussi simple, car dans les cas de duel, de bataille ou de guerre, la détente et la concentration ne suffisent plus. Oui, il faut être concentré, oui il faut être détendu, mais pour accéder à ces deux états, il faut savoir maîtriser son stress et ses émotions et c'était cette partie la plus dure. En outre, l'autre difficulté était d'être rapide, chose qui n'était pas si facile quand on débutait dans la magie. Cependant, Maelynn voulait tenter l'expérience. “Eh Ivy ! J'aimerai essayer autre chose maintenant, l'autre partie de la magie qui ne fait pas partie des gentils petits sortilèges. La défense contre les forces du mal, tout du moins, la défense contre des attaques quelconques de personnes qui ne t'aurait pas dans leur cœur ...” Maelynn laissa un petit silence et pensa à Leo Flanagan. Cela lui provoqua chez elle un petit rictus qu'elle se dépêcha d'effacer de son visage. “... mais cette magie est un peu plus compliquée, car en plus de la concentration et de la détente qui vont être dures à obtenir à cause du stress, il te faut être plus rapide que ton adversaire. Il me semble t'avoir déjà montré le mouvement pour un sortilège de désarmement n'est-ce pas ?” Maelynn avait déjà levé sa baguette pour déplacer les tables de cours et les repousser dans un coin de la salle. Il lui fallait de l'espace à Ivy et elle pour cette expérience qui allait être dure à réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43


« Bravo Ivy, tu es la meilleure ! J'suis heureuse de voir qu'on me considère comme une bonne prof, certains ne sont pas toujours du même avis. » À cet instant, Ivory aurait pu frapper les personnes qui ne considéraient pas Maelynn comme une bonne prof. Car si elle avait progressé autant depuis que Maelynn l’aidait, il y avait aussi Léana et Clara, mais Maelynn avait toujours les mots justes pour l’encourager et la motiver, elle savait trouver le juste milieu pour ne pas la pousser. « T'inquiète pas, il faut juste te souvenir que pour les enchantements, et les petits sortilèges sympas : concentration et détente sont les mots d'ordre ! Et quand je dis "petits sortilèges sympas" je parle évidemment des sortilèges qui permettent de nettoyer des objets, les réparer, les ranger etc ... Mais il ne faut pas oublier qu'il existe un autre aspect de la magie. » Ivory eut un léger frisson, elle savait de quoi Maelynn parlait, la défense contre les forces du mal. Cette matière était la bête noire d’Ivory, elle avait déjà du mal avec les sortilèges simples alors avec ceux de défense et d’attaque, c’était même pas la peine. Mais si la Gryffondor pensait qu’Ivy en était capable, cette dernière lui faisait confiance. Lorsque Maelynn parla de personnes qu’elle n’avait pas dans son cœur, Ivy fut que la première personne à qui elle pensa fut Leo qui était la seule personne qu’Ivy détestait ouvertement à Poudlard.

« … Car en plus de la concentration et de la détente qui vont être dures à obtenir à cause du stress, il te faut être plus rapide que ton adversaire. Il me semble t'avoir déjà montré le mouvement pour un sortilège de désarmement n'est-ce pas ? » Ivory acquiesça, elles avaient parlé de ce sortilège mais Ivory ne l’avait jamais lancé, ayant peur de blesser la Gryffondor. Mais cette fois-ci, Ivy était plus motivée que jamais. Maelynn avait fait de l’espace pour que l’assistante puisse faire de la magie en toute sécurité, ou presque. Concentration, détente, et pas de stress. Ce n’était pas un duel ou une réelle situation de danger mais la plus grande peur d’Ivory était de blesser Maelynn. Ivory inspira profondément et se concentra.

Ivory se concentra sur la baguette de Maelynn, elle devait juste la désarmer, sa peur de blesser son élève ne devait pas l’arrêter, si elle faisait tout correctement, il n’y aurait pas de problème. Ivory respirait doucement, elle était détendue, pas stressée, et prête à lancer ce sort. Elle leva sa baguette, et aussi concentrée qu’elle pouvait l’être. « Expelliarmus » Malheureusement Ivory avait un problème pour viser les objets, et ce fut la vitre de l’armoire derrière Maelynn qui explosa. Mieux vaut l’armoire que Maelynn. Ivory fit un sourire gêné à Maelynn, la prochaine fois serait la bonne pensa-t-elle. Ivory se demanda ce que Maelynn pensait, avait-elle peur pour sa vie ? Ou faisait-elle confiance à Ivy ? « Désolée… Je vais réessayer, ok ? » Ivory perdit son sourire, et se reconcentra à nouveau, elle était plus confiante, elle savait qu’elle ne savait pas viser, mais sachant l’erreur qu’elle faisait, elle allait s’améliorer. Elle lança à nouveau le sort et Ivory fut étonnée de voir la baguette de Maelynn voler près de la porte. Ivory eut le reflexe de lancer un Accio, et la baguette de Maelynn arriva près d’elle, mais elle heurta son ventre puis tomba à terre. Ivory eut un petit rire, ramassa la baguette de Maelynn, et elle s’approcha d’elle pour lui donner.

Rêveuse, Ivory se demanda si un jour elle arriverait à faire de la magie aussi facilement qu’elle respirait, cela faisait seulement quelques mois qu’elle pratiquait la magie et elle progressait trop lentement à son goût, elle espérait avoir un déclic et réussit tous les sorts possibles. « Dis moi Maelynn, pour toi, c’est quoi les sorts les plus difficiles ? Et puis, tu penses que je pourrais quand pratiquer de la magie sans que ce soit aussi compliqué pour moi ? » Ivory ne s’attendait pas à un mensonge, elle voulait une réponse sincère venant de la Gryffondor, même si la réponse n’était pas encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

La défense contre les forces du mal a toujours été une des matières préférées de Maelynn. Non pas qu'elle aimait la violence ou le duel, mais plutôt parce qu'elle aimait être en possession de tous ses pouvoirs et savoir se défendre par elle-même. Elle détestait dépendre de quelqu'un maintenant que sa mère avait choisi de la laisser faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait. C'était comme une révolte personnelle, pour montrer à sa mère, et à tous ceux qui l'entourent qu'elle était capable de tout et qu'elle n'avait besoin de personne pour la protéger ou la défendre. Elle revendiquait ainsi sa force, sa détermination et son ambition. En outre, ce qui donnait encore plus de puissance à sa passion pour cette matière était son envie de devenir auror, cette envie était indissociable de la défense contre les forces du mal. En effet, ce métier consistait en grande partie à défendre les autres et à se défendre soi-même face aux forces du mal ; on se retrouve si facilement devant un mage noir, un tordu qui aime faire souffrir les autres, ou un psychopathe qui n'a qu'une envie, détruire le monde des sorciers, et dans ces cas là, il faut absolument savoir comment s'y prendre et réagir vite. Le professeur Howard, Clara, le lui avait bien rappelé à chaque fois que Maelynn traînait à la fin des cours pour discuter avec son professeur ou bien quand elle gardait le fils de cette dernière pendant une ou deux heures.

Dans tous les cas, Maelynn savait exactement tout ce qu'il y avait à savoir pour apprendre les bases de la défense contre les forces du mal à son amie Ivy. Plus que décidée, elle profita de la concentration et de l'euphorie de la jeune assistante du professeur de potions pour tenter la manœuvre. Maelynn réaménagea la salle du mieux qu'elle le put et s'assura que son élève -de quelques minutes- se souvenait du sortilège à formuler. Dans un premier temps, Maelynn se décida à ne pas contrer l'attaque pour être sûre que la maîtrise du sort était acquise, sans y ajouter du stress. Elle recula jusqu'au mur, leva sa baguette et attendit une réaction de la part de la jeune femme. Expelliarmus Malheureusement, ce fut la vitre de l'armoire derrière elle qui vola en éclat, et elle eut un sursaut comme si elle craignait pour sa vie. Reprenant rapidement son calme elle rassura Ivy. “C'est bon ! Plus de peur que de mal ! Je suis vivante !” Maelynn reprit son assurance et reposa sa confiance sur Ivy. “Désolée… Je vais réessayer, ok ?” Maelynn acquiesça et se replaça correctement, les jambes légèrement pliées pour se baisser au cas où un objet en verre éclaterait encore non loin d'elle. Il fallait l'avouer, Maelynn avait confiance en Ivory, mais des fois, il fallait aussi savoir blesser un peu les gens dans leur amour propre pour assurer sa survie. Maelynn sourit gentiment à Ivory pour la rassurer et se concentra. En quelques secondes, elle sentit la baguette échapper de ses doigts fins -elle ne la maintenait pas avec beaucoup de forces- et s'envoler près de la porte de la salle. A ce moment là, elle se surprit à prier pour que personne ne rentre dans la salle et n'écrase sa baguette par mégarde. Quelle pensée pessimiste ! A la plus grande joie de Maelynn, Ivy maîtrisait le sortilège d'attraction et récupéra la baguette avant que le mal soit fait. Enfin, c'était bien optimiste, car en arrivant sur Ivy, la baguette tomba sur le sol dans un bruit sec. Maelynn s'apprêtait à aller la chercher, mais son amie fut plus rapide et la lui tendit. “Merci ! T'as assuré ! Bravo !” Elle tendit la main en l'air pour qu'Ivy tape dedans, ce qu'elle fit, mais Maelynn remarqua bien rapidement qu'Ivory était un peu inquiète.

“Dis moi Maelynn, pour toi, c’est quoi les sorts les plus difficiles ? Et puis, tu penses que je pourrais quand pratiquer de la magie sans que ce soit aussi compliqué pour moi ?” Maelynn réfléchit, elle ne savait pas trop ; par rapport aux autres élèves, elle avait toujours une longueur d'avance sur les cours, et donc lorsqu'elle arrivait à la pratique, elle réussissait le plus souvent à utiliser ses sortilèges du premier coup. Mais il fallait être honnête, elle avait eu des difficultés à arriver à ce niveau, et elle n'était pas non plus la meilleure sorcière du monde entier. Avouant ses faiblesses elle commença. “Disons que je maîtrise assez bien, si ce n'est plus, le sortilège du Patronus, malgré tout, je n'ai encore jamais eu à l'utiliser dans un état de stress, du coup, je crois que c'est ma plus grande difficulté, ma faiblesse. Après, je ne sais pas trop, il y a des sortilèges assez compliqués comme le sortilège du Serment Inviolable que j'ai tenté de produire une ou deux fois, sans succès, mais je ne relâche pas ma détermination d'y arriver un jour.” Elle fit une pause, joua un peu avec sa baguette et releva la tête vers Ivory. “Concernant tes capacités, il faut savoir prendre le temps qu'il faut. Les premiers actes de magie sont toujours compliqués, je suis aussi passée par là, durant ma première année. Il faut savoir s'adapter, faire preuve de détermination, et ça je sais que tu l'as !” Maelynn lui rendit un sourire de satisfaction et reculant à nouveau vers le mur d'en face, elle s'exclama. “Maintenant, voyons voir si tu arrives à me désarmer lorsque je réplique ! ... Si tu y arrives, j'te montrerai quelques bases des sortilèges beaucoup plus amusantes !” Les enchantements ... Maelynn adorait les enchantements ; créer des oiseaux, des petits nuages, faire apparaître des fleurs, des poissons, faire flotter des objets dans les airs. C'était en partie pour ça que Maelynn vouait un culte aux cours de sortilèges, elle aimait ces petites folies qui donnaient du romantisme à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:26


« Merci ! T'as assuré ! Bravo ! » Ivory ne put s’empêcher de sourire, elle était fière d’elle, même si après des mois d’entrainement, elle n’était pas satisfaite de ses progrès, elle aurait déjà voulu être plus… douée. Elle avait l’impression d’avoir seulement le niveau d’une élève de première année, et encore. Malgré ça, elle restait optimiste, et espérait progresser encore plus rapidement grâce à ses amis. Lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs, Ivory avait commencé à s’entrainer seule, mais elle voyait très bien qu’elle avait besoin d’aide, de conseil, Clara fut la première à l’aider, et Ivy progressa beaucoup plus rapidement, mais toujours pas assez à son goût. Et une fois à Poudlard, elle fut surprise de la gentillesse des gens qui lui proposaient de l’aider. Malgré ça, Ivory voulait être plus puissance, en vérité, elle voulait juste être plus puissante que sa sœur, Nevaeh, mais elle savait que cela allait être difficile car cette dernière avait fait sa scolarité à Serdaigle, et avait des notes excellentes, et elle travaillait au Ministère de la Magie, bref, elle était excellente avec une baguette en main. Mais la jalousie qui rongeait Ivory la poussait à surpasser sa sœur.

Ivory réfléchissait aux sortilèges que Maelynn citait. Le fameux sortilège du Patronus, Ivory n’avait jamais osé essayer de l’exécuter, elle savait qu’elle n’y arriverait pas, pas encore. C’était l’un des sortilèges les plus difficiles en état de stress d’après sa sœur, Nevaeh, ce qui semblait être aussi le cas de la jeune Gryffondor. L’utilité de ce sort était à démontrer car ce n’était pas demain qu’Ivory allait rencontrer un détraqueur, mais savoir exécuter ce sortilège la rendrait fière d’elle-même, et Ivory mourait d’envie de savoir à quoi ressemblait son patronus, une pensée quelque peu enfantine, mais lorsqu’elle entendait tout le monde parler et décrire son patronus, elle était terriblement jalouse. Cependant Ivory fut surprise lorsque Maelynn parla du sortilège du Serment Inviolable, elle n’avait pas réussi à le faire ? Ivory fut soulagée, ce sortilège n’était pas à prendre à la légère, une amie de son ancienne petite amie, Daenerys, était morte car elle n’avait pas respecté ce serment, mais la jeune Rhosdale ne voulait pas faire la leçon à Maelynn, ce n’était pas son rôle, mais elle nota dans un coin de sa tête qu’elle devrait lui en reparler un jour, et lui expliquer les dangers de ce sortilège.

« Concernant tes capacités, il faut savoir prendre le temps qu'il faut. Les premiers actes de magie sont toujours compliqués, je suis aussi passée par là, durant ma première année. Il faut savoir s'adapter, faire preuve de détermination, et ça je sais que tu l'as ! » Ivory ne put s’empêcher de sourire, Maelynn était une personne si positive, et optimiste, tout comme Ivy, qui pensait réellement qu’un jour, elle pourrait maitriser la magie comme si elle avait fait ses études à Poudlard. Comme disait Maelynn, il fallait juste qu’elle persévère dans ses efforts, et il arriverait surement. Ivory soupira et passa sa main sur son front pour enlever les quelques gouttes de transpiration qui y perlaient. Se concentrer comme ça l’épuisait, elle était réellement fatiguée. « Maintenant, voyons voir si tu arrives à me désarmer lorsque je réplique ! ... Si tu y arrives, j'te montrerai quelques bases des sortilèges beaucoup plus amusantes ! » Quoi ? Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment qu’Ivory réplique à une attaque ? Comme dans un duel ? Non, Ivory n’était pas prête pour ça, c’était trop dangereux pour Maelynn. Même si Ivory avait fait de nombreux progrès, elle ne pouvait encore risquer de blesser son élève. « Maelynn, je suis désolée, mais je suis un peu fatiguée, mentalement je parle, je pense qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui, veux-tu ? Je ne veux pas faire d’erreur parce que je n’arrive plus à me concentrer correctement. » Ivory soupira, elle posa sa baguette sur son bureau. « Et, comme cet incapable de professeur Flanagan ne se sent pas assez bien pour assurer les cours, je dois préparer le cours de cette après-midi pour les premières années. » Ivory s’assit devant le bureau et sortit un parchemin lorsqu’elle pensa que Maelynn aura pu mal comprendre ce que la jeune Rhosdale voulait dire. « Non, je veux dire, je te chasse pas, mais je dois faire ça, mais tu peux rester si tu veux, si cela te dérange pas que je fasse ça en te parlant. » Ivory lui lança un sourire, et reporta son attention sur le parchemin qu’elle avait devant elle, tout en sortant une autre pile de parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Maelynn était l'optimisme à l'état pur. Lorsque cela concernait ses amis, elle avait toujours envie de voir le meilleur en eux, voir tout ce qu'ils sont capables de faire et non leur faiblesse. La base d'une bonne relation d'amitié avec Maelynn résidait peut-être en l'honnêteté, mais aussi en cette détermination à voir le meilleur de tout le monde. Pourquoi cette mentalité ? Tout simplement parce que Maelynn n'a jamais eu d'amis avant Poudlard, elle avait toujours été seule, elle s'était toujours sentie comme oppressée au milieu d'un vide sidéral. C'était une sensation horrible qu'elle avait toujours ressenti et qu'il lui arrivait encore de ressentir parfois. Voilà pourquoi elle avait envie de voir du bon à travers certaines personnes, elle ne voulait pas que ces gens subissent ce qu'elle avait subi, elle ne voulait pas qu'ils se retrouvent sans amis ... De fait, dès qu'elle était sûre de pouvoir accorder sa confiance à quelqu'un, elle s'arrangeait toujours pour le prendre sous sa meilleure facette et de ne pas chercher à le rabaisser ou à l'abandonner.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle arrivait à s'entendre à la fois avec Ivory et Leo qui entre eux, ne partageaient vraiment pas le grand amour. C'est parce qu'elle voyait le bon chez chacun d'eux. Leo est un très bon professeur qui a su l'aider lorsqu'elle en avait besoin, il a un grand cœur lorsqu'il le veut, et a des sentiments même s'il préfère les cacher ; Leo est quelqu'un de bien à l'intérieur. Ivory, elle, est une assistante hors norme, jolie, passionnée, déterminée, elle a une force considérable à revendre, elle a une apparence fragile mais a néanmoins une force considérable au fond d'elle. Maelynn en était sure, ces deux-là avaient beau ne pas s'aimer, elle, elle les admirait.

La joie d'Ivy face à ses réussites avait le don de rendre Maelynn plus joyeuse. Sa fierté lui avait donné des ailes. Mais Maelynn se rendit compte assez vite que ces ailes ne lui permettraient pas de voler aujourd'hui. “Maelynn, je suis désolée, mais je suis un peu fatiguée, mentalement je parle, je pense qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui, veux-tu ? Je ne veux pas faire d’erreur parce que je n’arrive plus à me concentrer correctement.” Maelynn parut d'abord un peu vexée, elle était si déterminée à aider son amie, et cette fatigue passagère gâchait tout ce moment. Mais en même temps, elle comprenait. Elle remarqua d'ailleurs que sa justification ne semblait pas être son seul problème, Ivory semblait soucieuse à l'idée de faire du mal à sa jeune élève. Du coup, Maelynn décida d'être plus compréhensive. Alors qu'elle allait lui proposer de faire autre chose, miss Rhosdale reprit la parole “Et, comme cet incapable de professeur Flanagan ne se sent pas assez bien pour assurer les cours, je dois préparer le cours de cette après-midi pour les premières années.” A ce moment là, la jeune assistante du professeur de potions s'assit au bureau et commença à déballer ses affaires pour se remettre au travail. Maelynn se dit alors intérieurement qu'Ivory voudrait sûrement un peu de paix et qu'il était peut-être temps pour elle de partir, maintenant. Elle se sentait d'ailleurs mieux, heureuse d'avoir pu aider son amie. De fait, Maelynn rangea sa baguette dans sa poche et s'apprêtait à partir, le plus silencieusement possible lorsqu'Ivory parla “Non, je veux dire, je te chasse pas, mais je dois faire ça, mais tu peux rester si tu veux, si cela te dérange pas que je fasse ça en te parlant.” Maelynn esquissa un petit sourire compatissant à son amie et d'un petit signe de tête, elle répondit. “T'inquiète pas, si tu es occupée, je ne vais pas te déranger plus longtemps.” En se retournant, elle constata que la salle avait encore la forme que Maelynn lui avait donné pour avoir plus d'espace, or, si Ivory voulait faire cours cet après-midi, elle aurait sûrement besoin de ses tables alors sortant sa baguette elle rangea le tout et se tourna vers son amie. “Enfin, sauf si évidemment, tu préfères ne pas rester toute seule !”



H.S : Réponse un peu pourrie, désolé ! Pourtant j'étais inspirée quand j'ai commencé et après plouf, le vide complet ! Bref, en gros, à toi de décider si on clôt le sujet là, quitte à en faire un autre (peut-être avec Leo) ou si tu veux continuer, moi les deux me vont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Empty
MessageSujet: Re: discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory   discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discuter, blablater, rigoler ... Ϟ maelynn&ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maelynn&lukas | no, I won't give up on us
» maelynn l. walden ∞ don't touch me
» maelynn l. walden ϟ send me a letter, please
» IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: souterrains :: salle de potions-