Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 maelynn&lukas | no, I won't give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26


Friendship never ends


La voix du professeur n'était plus qu'un bourdonnement. Je tombais de fatigue - comme la plupart du temps. Je ne comprenais pas l'idée d'aller en cour le matin. C'est vrai, la plupart des élèves comataient encore et rêvaient de retrouver leur oreiller. Personnellement, je rêvais de retrouver le mien. C'était comme si mes paupières étaient si lourdes que je ne pouvais plus les tenir ouverte. Elles semblaient me forcer à fermer les yeux. J'avais beau lutter, en vain. Mon poing retenait ma joue afin que je ne m'écroule pas sur mon pupitre.

« Monsieur Hoggins ! ». Je sursautais, me rendant soudain compte que j'avais fermé les yeux. Avais-je dormis ? Je ne m'en étais pas rendu compte. Ce que je pensais être quelques secondes pouvaient être des minutes. Mon professeur de sortilège me jetait un regard noir. « Bienvenue parmi-nous Monsieur Hoggins, pouvez-vous nous dire quel sort vous permet de faire jaillir de l'eau de votre baguette ? ». J'avalais ma salive, je n'avais aucune idée de ce dont mon professeur me parlait étant donné que je n'avais pas écouté « Alohomora ? ». Je lançais un petit sourire, priant que ce soit la bonne réponse. En vain, ce n'était pas ça. Je me fis réprimander par mon professeur et puis il continua son cours. Pendant le reste de l'heure, je tentais de me tenir tranquille, c'est-à-dire, ne pas m'endormir bêtement.

Le reste de l’heure se passa normalement, je me mettais des gifles mentales afin de ne pas m’endormir bêtement. En sortant de cours, je trouvais Noah et Joyce, ils semblaient à nouveau rabibochés, comme à chaque fois qu’ils rompaient. Je soupirais et ne daignais même pas m’arrêter vers eux. C’était une mauvaise une journée, je le sentais et pourtant, ce n’était que le début. Le reste de la journée se passa dans la même optique. Les professeurs semblaient en avoir après moi aujourd’hui et c’était justement la fois où je n’avais pas fait mes devoirs. J’entendais déjà la voix de Maelynn me réprimander.

Maelynn. Les images de ce qu’il s’est passé dans la tour d’Astronomie défilaient sous mes yeux. Je déglutis. Je ne lui en avais pas reparlé depuis. Cela faisait une petite semaine que cela s’était produit. Je sentais encore ses lèvres effleurer les miennes. Enfin, c’était moi qui avais essayé de l’embrasser jusqu’à ce que je me casse bêtement la figure tel un abruti. Depuis, j’avais décidé de faire la sourde oreille si elle venait à en parler. Je préférais nier plutôt que d’avouer que j’avais essayé de l’embrasser. Elle n’était pas bête, elle n’avait bien remarqué, pourtant, je ne voulais pas qu’elle parte en courant en découvrant que je ressentais peut-être quelque chose pour elle. Encore cette éternelle incertitude qui reprenait le dessus.

La sonnerie indiquant que le dernier cours était terminé fut comme un nouveau souffle pour moi. J'étais fatigué, non, pas fatigué, mais exténué. Je ne me rendais même pas compte d'où j'allais. A la salle commune bien sûr, mais c'était comme si mes pieds marchaient sans que mon esprit ne s'en rende compte. Je saluais quelques personnes dans la salle des rouges et ors. Tout ce que je voulais c'était m'allonger et dormir. Je vis justement Maelynn au fond assise sur un canapé, elle révisait je ne sais quel cours à l'avance, comme à son habitude. Je savais que ses devoirs pour le semaine prochaine étaient déjà bouclés. C'était ma meilleure amie dans toute sa splendeur « Salut Mae » lançais-je en m'installant à côté d'elle. Je lui indiquais que je voulais poser ma tête sur ses genoux, elle levait son bouquin, je m'allongeais en poussant un long soupire « C'était une dure journée, je suis crevé. Comment tu fais pour tenir le coup ? Tu me donnes les secrets de tatie Walden ? » plaisantais-je en lui adressant un petit sourire.
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
avatar
Invité
Invité

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Adossée à la fenêtre du dortoir des Gryffondor, Maelynn regardait l'extérieur encore plongé dans le noir. La veille, elle s'était couchée assez tôt, laissant derrière elle, des amis avides de s'amuser. Cependant, il n'y avait pas beaucoup d'avantages à aller se coucher tôt, car elle finissait toujours par se lever trop tôt. Il n'était que quatre heures du matin et déjà, elle était complètement éveillée. Seulement, elle ne voulut embêter personne de façon aussi matinale, c'est pourquoi elle s'était assise sur le rebord de pierre à côté de la fenêtre et qu'elle s'était mise à admirer les environs tout en réfléchissant.

Au fond d'elle, les mêmes réflexion, les mêmes doutes revenaient sans cesse pour la hanter, seulement, elle souffrait déjà moins qu'avant. Sa discussion toute récente avec le garde-chasse, Indianna, lui avait permis de découvrir des solutions à son problème et le lendemain de cet échange, Maelynn avait d'ailleurs envoyé une lettre à sa mère où elle vidait entièrement son cœur ; cette lettre était pleine de rage et de larmes, mais également pleine d'amour. Seulement, Maelynn ne supportait pas de ne pas avoir de réponse, elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Elle avait envoyé la lettre il y avait environ un jour et demi, et elle s'inquiétait déjà de ne pas recevoir quelque chose. Trop pessimiste en ce moment, elle se disait qu'elle n'avait aucune chance d'avoir une réponse et que de toute façon, il se peut très bien que la lettre se soit perdue. Néanmoins, elle se sentait mieux, comme apaisée et vidée d'un certain poids. Ça devait être le poids de la culpabilité qui avait disparu ...

Laissant alors ce problème de côté, Maelynn se mit alors à réfléchir à ses sentiments, car depuis quelques temps, elle avait l'impression d'être différente, d'être changée et que toutes ses émotions s'étaient accrues, multipliées par mille. Revint alors à sa mémoire, sa petite discussion nocturne avec Lukas il y a de cela une semaine. Leur conversation s'était terminée par une scène assez atypique. Ils étaient meilleurs amis, mais pourtant, pendant un instant quand Lukas avait le front collé contre le sien, Maelynn s'était imaginé qu'il pourrait peut-être y avoir plus entre eux. Surtout que dans cette même soirée, elle avait appris que Lukas était amoureuse d'un garçon qui était déjà en couple et d'une fille qui pouvait très bien être Maelynn. Mais était-ce réellement le cas ? Maelynn n'était toujours dit que Lukas et elle, ce serait pour la vie, mais seulement comme des frères et sœurs ; pourtant en une fraction de secondes, elle s'était imaginée l'embrassant, lui tenant la main en public, l'aimant tout simplement.

Finalement vers six heures du matin, Maelynn quitta le dortoir, avec toutes ses affaires et comme à son habitude elle alla faire sa toilette. Propre et changée, elle quitta le dortoir et commença une nouvelle journée. Petit déjeuner dans la Grande Salle, deux heures de sortilèges, deux heures de potions, déjeuner, trente minutes d'occlumancie, une heure de défense contre les forces du mal, une heure de baby-sitting -car cela rentrait dans ses attributions cette semaine- et retour à la salle commune.

Arrivée à destination avec beaucoup d'énergie, elle alla se poser sur un canapé de velours rouge et ouvrit son sac de cours duquel elle tira un livre de défense contre les forces du mal. Cette semaine, ils étudiaient les patronus, mais Maelynn les maîtrisait déjà depuis longtemps et du coup, Clara, son professeur lui avait gentiment prêté un livre. Heureuse de pouvoir faire quelque chose d'intéressant, elle ouvrit le livre à la première page et se perdit complètement dans cette intéressante lecture. Ce ne fut qu'au bout d'une heure qu'elle fut interrompue par Lukas qui revenait de sa journée de cours qui était légèrement différente de la sienne. “Salut Mae” “Salut Lukas !” Maelynn releva quelques instants la tête de son livre. Lukas s'était assis à côté d'elle et déjà il lui faisait un signe de la tête pour lui indiquer qu'il voulait la poser sur ses genoux. L'air taquin, Maelynn souleva son livre et laissa Lukas s'installer. Ils avaient pris l'habitude de faire ça car Lukas était souvent épuisé après ses cours et que Maelynn adorait jouer avec les cheveux que Lukas lorsqu'il était dans cette position. Alors que Lukas se remettait à parler, Maelynn fit mine de poser son livre sur le visage de son ami. “C'était une dure journée, je suis crevé. Comment tu fais pour tenir le coup ? Tu me donnes les secrets de tatie Walden ?” “Moi ? Je tiens le coup en écoutant en cours ! ...” Maelynn émit un petit rire cristallin avant de soulever son livre et de le poser à côté d'elle. “... Et puis en discutant avec mon voisin quand le prof ne regarde pas et quand ce dit voisin ne dort pas sur sa table.” Maelynn tirait quelques mèches des cheveux de Lukas. Elle faisait référence à leur premier cours de la journée, les sortilèges, où Lukas s'était fait remarqué par le professeur pour s'être assoupi ... “Ne m'en veux pas ! Je t'aurai bien donné un petit coup de coude, mais je n'avais même pas remarqué que tu t'étais endormi !” Maelynn sourit à son ami, elle fut soudain hypnotisée par les yeux marron-verts de Lukas. Elle n'avait jamais remarqué que ces yeux avaient cette couleur si particulière et pourtant si jolie. Toutefois, remarquant que sa fixation était trop forte, elle détacha son regard pour observer ses doigts jouant avec quelques mèches de Lukas. “Sinon t'as retenu quoi de cette journée de cours ?”

Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38


Friendship never ends


Les lundis n’étaient jamais de bons jours. A vrai dire, ce lundi tombait justement dans la mauvaise semaine. Laissez-moi vous expliquer ma théorie des bons et des mauvais jours ainsi que les bonnes et mauvaises semaines. Chaque lundi était un mauvais jour, cependant, une semaine sur deux s’accumulaient la bonne semaine puis la mauvaise semaine. C’était la même chose pour les jours, c’est-à-dire que le lundi, mercredi, vendredi et dimanche étaient de mauvais jours tandis que les autres étaient de bons jours. Cependant, tomber sur un mauvais jour lors de la bonne semaine conjurait le sort et rendait la journée beaucoup plus attrayante.

Ce lundi était un très mauvais jour. Tout d’abord à cause de la fatigue. Il fallait dire que la veille, je l’avais bien cherché. Le dimanche soir, j’avais passé le reste de la soirée à parler avec mon camarade de chambre et meilleur ami : Noah et puis nous avions échangés nos provisions de bonbons comme nous le faisions tous les week end. Ainsi, nous n’avions pas regagné nos lits respectifs avant une heure du matin. Pour cette raison, j’étais mort de fatigue aujourd’hui.

Le premier cours était Sortilège et enchantement. Moi qui pensais pouvoir lutter contre la fatigue, je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais assoupi jusqu’à ce que le professeur me réprimande. A ce moment-là, j’ai tourné la tête vers ma meilleure amie, cherchant un peu de réconfort dans son regard. J’aurais voulu lui parler ce matin, lui parler de ce qu’il s’était passé dans la tour d’astronomie. Pourtant, deux choses m’en empêchaient : le professeur qui me surveillait ainsi que les oreilles curieuses des élèves et ensuite, la peur.

Le reste de la journée se déroula de la même façon : très mal. J’ai dû faire quelque chose d’horrible pour que le Karma s’acharne sur moi ainsi pendant toute une journée. Enfin, lorsque je rejoignais la salle commune, je fus heureux de voir ma meilleure amie. A la vue de Maelynn, c’était comme si mon cœur se réchauffait. Je la saluais et vint poser ma tête sur ses genoux. J’aimais bien me poser ainsi, j’avais l’impression de retourner en enfance, j’avais la conviction qu’on veillait sur moi. Et puis, je trouvais ça tellement agréable que Maelynn me caresse les cheveux comme une mère qui câlinait son enfant. Sur ses genoux, c’était comme si la journée horrible qui c’était déroulé n’était qu’un souvenir, cela réchauffait mon cœur.

Ma meilleure amie fit mine de poser son livre sur mon visage, je fronçais le nez avant d’éclater de rire. Son secret ? Écouter en cours. Désolé Maelynn, je n’étais absolument pas capable. Puis elle fit référence à l’incident de ce matin, je levais les yeux au ciel « Oh tu sais, je ne m’en suis pas rendu compte moi-même » ajoutais-je en riant. Je préférais prendre cela à la rigolade « Tu me sauveras une prochaine fois, comme toujours » je lui assenais un petit clin d’œil.

Soudain, nos regards se croisèrent. Pendant un long moment, nous ne parlions pas. C'était ainsi depuis la fois où j'ai essayé de l'embrasser. Parfois, ils se croisaient et j'avais l'impression de voir autre chose dans le regard de Maelynn, quelque chose de nouveau. Je n'arrivais pas à déchiffrer ce regard, peut-être était-elle dégoutée ? Peut-être se posait-elle beaucoup de questions ? Etait-il possible qu'elle s'en pose autant que moi ?

Cependant, elle vint à rompre le silence « Eh bien, Noah et Joyce sont de retour ensemble, Cherry est aussi paumée que moi en cours et oh ! Je vois Charlotte demain soir » puis je m’arrêtais net, comprenant sa question « Ah ! Tu parlais des cours cours ! Pardon Mae » je me mis à réfléchir et enfin, après plusieurs secondes de réflexion je lui dis « Que Alohomora, c’est pas le sort qui permet de faire jaillir de l’eau de sa baguette » je lui adressais un petit clin d’œil, désirant la faire rire. Soudain, je m’emparais du bouquin qu’elle avait posé à côté d’elle et m’en emparait pour regarder la couverture « Défense contre les force du mal ? Mon dieu, j’adore cette prof ». Puis je reposais le bouquin et levait le bras pour jouer avec une mèche de ses cheveux « Pourtant, je crois que je préfère les blondes… » puis je m’arrêtais, me rendant compte de ce que je disais « Enfin je crois ». C'était vraiment un mauvais jour.
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
avatar
Invité
Invité

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

“Oh tu sais, je ne m’en suis pas rendu compte moi-même. Tu me sauveras une prochaine fois, comme toujours.” Maelynn sourit, elle s'était toujours sentie bien auprès de Lukas. Il avait un certain don pour toujours apporter un rayon de soleil où il allait. Il était du genre boute-en-train, hyperactif, casse-cou et un peu emmerdeur sur les bords quand il le voulait. Il avait cette chose unique qui faisait qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, son interlocuteur finissait par être pris d'un fou rire incontrôlable. Beaucoup le connaissaient comme ce garçon humoriste qui n'avait aucun sérieux et qui n'aimait pas vraiment les cours dans le sens propre de leur définition. Mais Maelynn le connaissait différemment. Il était en effet ce soleil qui enjolivait toutes ses journées, il savait comment la faire sourire, comment la faire rire, comment lui redonner goût à la vie. Néanmoins, il n'était pas seulement un garçon qui n'avait aucun sérieux pour Maelynn. Pour elle, il était un meilleur ami parfait, qui savait prendre l'air grave et sérieux quand il le fallait, notamment quand c'était par rapport à Maelynn. Il était aussi le jeune garçon qui n'écoutait que les conseils de sa meilleure amie quand il fallait parler de cours et qui savait qu'il pouvait toujours compter sur elle pour rattraper des cours ou pour s'inspirer de ses devoirs. Lukas et Maelynn, ça a toujours été une grande histoire de partage et cela ne changera jamais.

Incertaine, Maelynn se remémora la scène de ce matin. Ils étaient tous les deux arrivés en cours de sortilèges et le professeur qui était également leur directeur de maison avait engagé le cours sur le moyen de faire jaillir de l'eau du bout de sa baguette. Elle était captivée par ce cours, même si elle le connaissait déjà sur le bout des doigts depuis environ une semaine. Elle buvait, littéralement parlant, les paroles du professeur jusqu'à ce qu'il s'approche de sa table qu'elle partageait avec Lukas. Elle avait alors paniqué, elle s'était demandée de qu'elle avait pu faire, mais en tournant la tête, elle avait vu que Lukas avait les yeux légèrement fermé et qu'il était sur le point de s'assoupir. Après une petite réprimande, Lukas finit par tenter de suivre la fin du cours, et Maelynn le surveillait du coin de l’œil.

C'était des images comme celles-ci qu'elle aimait garder de Lukas, celui d'un garçon qui faisait des bêtises et qui n'écoutait pas toujours en cours, mais qui ne s'en inquiétait jamais vraiment et qui se reprenait assez vite après s'être fait engueulé. Il semblait pas vraiment rancunier à vrai dire. Dans tous les cas, en reposant ses yeux sur ses mains, elle se rendit compte qu'elle avait légèrement trop entortillé les cheveux de son meilleur ami et qu'elle avait le doigt coincé. Le bout de son index commençait à rougir, mais Maelynn tenta de ne pas éclater de rire, car elle venait de poser une question très sérieuse à Lukas. “Eh bien, Noah et Joyce sont de retour ensemble, Cherry est aussi paumée que moi en cours et oh ! Je vois Charlotte demain soir.” Maelynn riait intérieurement de la naïveté naturelle de son ami alors qu'il comprenait réellement le propos de sa question. “Ah ! Tu parlais des cours cours ! Pardon Mae.” Il se mit à réfléchir se grattant légèrement le menton comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il ne savait pas quoi répondre -Maelynn l'avait remarqué il y a plusieurs années-. Maelynn profita de cette distraction pour tenter de retirer son doigt enchevêtré dans les cheveux bruns brillants de Lukas et en se lançant dans cet exercice, elle s'étonna à penser que ces cheveux étaient doux et qu'elle aimerait les caresser toute la journée. Voyant qu'elle partait dans un délire complet, elle agita légèrement la tête et par la même occasion elle réussit à dégager son doigt. “Que Alohomora, c’est pas le sort qui permet de faire jaillir de l’eau de sa baguette.” “Bravo Lukas ! Je te félicite, et bien je t'apprendrai par la même occasion que c'est Aguamenti pour faire jaillir de l'eau de sa baguette. Venant de ma bouche tu le retiendras ?” Maelynn sourit se retenant de rire jusqu'au moment où Lukas passa ses mains derrière lui, et manqua de peu d’assommer Maelynn ; à ce moment là, un petit rire cristallin sortit de sa bouche. Il attrapa le livre qui se trouvait à côté d'elle et lut le titre. “Défense contre les force du mal ? Mon dieu, j’adore cette prof.” Bizarrement, la jeune blondinette sentit comme une pointe de jalousie monter en elle. Elle adorait le professeur Howard, ça elle ne pouvait que l'admettre, d'ailleurs c'est à cette dernière qu'elle vendait quelques heures de baby-sitting par semaine, mais le fait de savoir que Lukas pouvait aimer Clara Howard plus qu'elle, Maelynn, la rendait presque folle. Commençait-elle à tomber amoureuse de son meilleur ami ? Non elle n'avait pas le droit, cela gâcherait peut-être tout entre eux. Leur relation était si naturelle qu'un geste trop impulsif ou brutal pourrait tout foutre en l'air.

Elle sortit de ses pensées en voyant les mains de Lukas passer sous ses yeux pour jouer avec une mèche blonde de Maelynn. “Pourtant, je crois que je préfère les blondes… Maelynn eut un petit rictus mais ne dit rien. Cependant, elle remarqua la gêne de son ami qui se rattrapa rapidement. “Enfin je crois.” “Oh tu sais j'en doute pas ! La preuve, ton "amoureuse" était Peeta, elle était blonde ; ta meilleure amie, c'est à dire moi, je suis blonde !” Mais qu'est-ce qu'il y avait en commun entre ces deux filles ? Elles ont été ou sont amoureuses de Lukas. Maelynn espérait qu'il n'ait pas remarqué la petite déclaration sous-entendue. Elle ne voulait pas qu'il ne se fasse des idées. Elle n'était encore sûre d'aucun de ses sentiments à part de la haine et l'impatience qu'elle ressentait à cause de sa mère. Malgré tout, elle déposa un baiser sur le front de Lukas et tenta d'aborder un autre sujet. “Au fait, tu sais, le professeur de sortilèges qui t'a engueulé ce matin, j'suis sûre que tu ne te souviens même pas de son nom alors que c'est le directeur de notre maison ...” Maelynn poussa légèrement Lukas l'air taquin, et manqua, sans faire exprès, de le mettre par terre. “Oups ... Bref euh, et bien, il m'a dit que j'avais fait beaucoup de progrès en ...” Maelynn baissa la voix et se pencha en avant pour souffler dans l'oreille de Lukas. “occlumancie. N'oublie pas, faut le dire à personne.” Puis reprenant sa voix normale, elle se redressa et continua. “Sinon, tu comptes faire quoi après le repas ? Tes devoirs ? Ou peut-être rejoindre Noah ... sauf s'il est avec Joyce.” Maelynn fut prise de compassion pour son meilleur ami, car elle savait au fond d'elle que Lukas était amoureux de Noah et que ce dernier ne voyait rien trop absorbé par ses techniques de drague avec les filles qui n'en valeint pas toujours la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:46


Friendship never ends


C’était dingue comment une seule personne pouvait changer la perspective de votre journée. En bien ou en mal. Lorsque j’ai aperçu Maelynn dans la salle commune, mon cœur c’était réchauffé. Je ne sais pas comment elle parvient à faire cela. Cependant, cela me faisait un bien fou après cette horrible journée. Nous avions une habitude, le soir, lorsque je me sentais fatigué, Maelynn m’accueillais sur ses genoux. C’était un moment que j’appréciais, je sentais sa main caresser mes cheveux tout en parlant avec moi. Cela avait le don de m’apaiser, je devenais comme un enfant qui se faisait câliner par sa mère. J’aimais l’effet protecteur et maternel que Maelynn avait sur moi, certes, parfois, cette protection pouvait être agaçante, mais majoritairement, j’aimais beaucoup.

Quelque part, dans ma relation avec ma meilleure amie, il y avait quelque chose de chez moi, comme si elle était ma maison, mon abri, la bâtisse qui me protège. J’aurais voulu rester ainsi pour très longtemps, je pouvais très bien m’endormir ainsi si elle ne me parlait pas. Elle me demandait ce que j’avais appris aujourd’hui. Ainsi, je prouvais à nouveau que les cours n’étaient pas ma priorité en lui déblatérant des commérages. Cependant, lorsque je vis son regard, je me rendais compte qu’elle ne parlait pas de cela. Alors, je cherchais, j’essayais de me remémorer la journée. Cependant, tout ce que je voyais était les cours, mais sans le son, je ne voyais même plus ce qu’il y avait inscrit a tableau. Alors je sortais la seule chose que j’ai retenu ce jour-là après m’être fait réprimander par mon professeur. Je lui adressais un petit sourire et m’apprenait quel était le vrai sort « Je retiens mieux lorsque c’est toi qui me le dis, c’est possible d’avoir des professeurs particulier et que ce soit seulement toi ? Comme ça, je ne m’embête pas à aller en cours et c’est toi mon professeur ». Je lui adressais mon plus beau sourire.

J’adorais lorsque Maelynn me donnait un cours, elle en était très sérieuse. Parfois, il lui arrivait de ressembler à un vrai professeur lorsqu’elle me réprimandait de mon manque d’attention. Je n’y pouvais rien, j’avais de sérieux problème de concentration, j’étais distrait par n’importe quoi. Ce n’était pas seulement en cours, mais aussi lorsque j’étais entouré, il m’arrivait de ne plus entendre une conversation par le simple fait d’avoir vu une mouche se poser sur mon bras. J’étais ainsi, c’était à prendre ou à laisser.

Alors, je me demandais ce que lisais ma meilleure amie quelques minutes avant que je ne fasse irruption. Ainsi, je passais mes bras derrière pour attraper le livre en question. C’était un livre de défense contre les forces du mal. J’adorais ce cours et je trouvais le professeur Howard très sympathique, elle me donnait presque envie de travailler pour ce cours. Ainsi, je fis une petite remarque sur le fait que j’appréciais ce professeur. De plus, ma remarque n’était pas seulement sur la qualité du cours, mais aussi par les attributs physiques du professeur. Puis, je regardais Maelynn avant de passer ma main dans ses cheveux, enroulant une mèche de ses cheveux autour de mon doigt, je lâchais que je préférais les blondes. Soudain, je me tus, conscient de la déclaration. Il était claire que j’avais sorti cela comme ça, plus claire comme déclaration, tu meurs. Pourtant, je tentais de me rattraper, ne voulant pas gêner Maelynn.

Puis, à sa remarque, j’arquais un sourcil. Elle parlait de Peeta puis d’elle-même. Je me redressais légèrement pour planter mon regard dans le sien « Es-tu entrain de te classer dans mon genre de fille ou comme « amoureuse » ? » je lui fis un petit rictus malicieux. Il fallait que je me calme avec ces insinuations. Cependant, elle me semblait tellement ailleurs depuis quelque temps que j’aimerais lire dans ses pensées, qu’elle me parle, qu’elle me fasse part de ses pensées et de ce qu’elle pensait de ce qui a failli se produire dans la tour. Je regardais ses lèvres, sentant encore nos lèvres se frôler. Je me demandais comment elle réagirait si j’essayais de l’embrasser là, tout de suite. Je ne fis rien cependant et me reposait sur ses genoux.

En fermant les yeux, je sentais ses lèvres se poser sur mon front. Je ne pus retenir un sourire. Enfin, elle me rappela que le professeur de sortilège était notre directeur de maison. Je portais ma main à ma bouche. Soudain, elle me poussa, je sentais tout mon corps se déséquilibré. Je me remuais dans tous les sens pour ne pas tomber, me retenant au bras de mon amie et m’installait à nouveau comme il se devait en pouffant. « Vraiment ? Mais c’est super ! » puis je baissais la voix « Tu sais très bien que ton secret est bien gardé avec moi ». Puis, nous retrouvâmes notre timbre normal, n’étant plus réellement dans la confidence, elle me demandait ce que je comptais faire ce soir. Ce n’était pas possible de voir Noah, il allait sûrement voir Joyce… Ainsi, je me callais sur les genoux de Maelynn, la serrant comme un nounours et lançait « Ou bien, tu restes là à me servir d’oreiller-doudou en me laissant tes genoux ? J’aime bien cette idée, t’es super confortable, tu as un avenir dans le domaine de l’oreiller » je pouffais en fermant les yeux.
sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
avatar
Invité
Invité

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:29

“Je retiens mieux lorsque c’est toi qui me le dis, c’est possible d’avoir des professeurs particulier et que ce soit seulement toi ? Comme ça, je ne m’embête pas à aller en cours et c’est toi mon professeur.” Maelynn sourit à cette remarque de son amie. Elle s'était toujours sentie une âme altruiste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était engagée en tant que présidente dans le club d'accueil aux anciens moldus -et d'ailleurs, son co-président, était peu présent ces derniers temps-. Elle assurait la tenue de ce club, elle constatait des résultats, et tentait au mieux de satisfaire les besoins de tous. Son rôle premier consistait notamment à aider les moldus nouvellement sorciers à développer leur capacité magique, elle s'était alors improvisée professeur, et il fallait l'avouer, elle ne se débrouillait pas trop mal dans ce domaine. Elle était même allée jusqu'à donner des cours supplémentaires à son amie et assistante de potion Ivory Rhosdale. Cette dernière avait d'ailleurs fait la même remarque que Lukas, il paraissait qu'elle était une bonne prof. Satisfaite de ces compliments envers elle, Maelynn finit par lâcher “Pas sûr que je te supporterai, surtout si tu t'endors trop bercé par ma voix.” Maelynn adorait faire des boutades à son ami, c'était comme une habitude qui ne saurait la quitter.

Puis, sans vraiment sans rendre compte elle s'était mise dans un enfer pas possible. Elle s'était égarée, l'espace d'un instant et avait presque fait parler ses sentiments. Mais non, elle ne voulait toujours pas l'admettre, elle n'était pas comme ça, elle n'avait pas le cœur léger comme toutes ces filles qui avaient son âge ; elle n'était pas de ses filles qui tombaient amoureuses de leur meilleur ami, c'était beaucoup trop stéréotypé, c'était des choses que l'on ne voyait que dans les romans à l'eau de roses. “Es-tu entrain de te classer dans mon genre de fille ou comme « amoureuse » ?” Et voilà que Lukas s'y mettait aussi avec ses plaisanteries. Mais Maelynn ne voyait pas cela comme quelque chose à prendre à la rigolade. Si elle n'avait pas vécu ce qu'il s'était passé dans la tour d'astronomie la semaine dernière, elle aurait sûrement ri à cette raillerie ; cependant, là, elle le vivait autrement et préféra se taire. Pour ne pas laisser Lukas devenir perplexe à cette réaction, Maelynn lui fit malgré tout un petit sourire qui avait des traits forcés et finit par lui poser un baiser sur le front, comme s'il avait été son bébé.

Se redressant, Maelynn préféra s'égarer sur des thèmes de conversation plus conventionnels. Elle évoqua ses cours d'occlumancie qu'elle prenait régulièrement avec son professeur de sortilèges. C'était une matière qu'elle avait appris à aimer comme à détester. La raison pour laquelle elle avait choisi de développer cette capacité était avant tout due à l'ambition, elle avait toujours eu cette détermination à montrer qu'elle était plus forte que les autres et qu'elle pouvait faire bien mieux. Mais pourquoi vers cette faculté là ? Tout simplement parce qu'elle avait tellement de choses à cacher sur sa vie passée, son enfance malheureuse, ses sentiments refoulés, toutes ces choses qu'elle se devait de cacher si elle voulait se montrer forte. Elle se souvenait, les premiers cours avaient été les plus durs, son professeur avait pénétré dans son esprit comme si on entrait dans un magasin, sans gêne ni limite. Cela avait été très douloureux, elle avait très mal vécu ces premières séances, elle avait surtout très mal vécu le fait d'avoir livré ses pensées si facilement. Mais son professeur l'avait rassuré, lui avait dit que les débuts étaient toujours les plus durs et qu'elle avait tout pour réussir. Il lui avait malgré tout présenté les risques, lui disant qu'elle devait faire attention à elle, car ce don pouvait être exploité à tort et qu'elle pouvait être abusée à cause de ce qu'elle possédait. Néanmoins, l'obstination prenait toujours le dessus, et elle affirmait sans cesse qu'elle savait se défendre, et qu'elle ferait de son mieux pour cacher sa faculté au plus grand nombre. “Vraiment ? Mais c’est super ! (...) Tu sais très bien que ton secret est bien gardé avec moi.” Maelynn esquissa un magnifique sourire de satisfaction et s'éparpilla à nouveau dans une autre discussion.

Maelynn était du genre sérieuse et elle avait l'habitude de passer ses soirées à travailler, ce qu'elle avait bien prévu de faire après le dîner, mais le désarroi de Lukas face à cette longue journée lui avait donné envie de faire autre chose, de s'éclater -enfin c'était une façon de parler-, de bouger pour qu'il y ait plus d'action que si elle s'était étendue devant son livre de défense contre les forces du mal. De l'action c'était ce qu'il lui fallait. Mais Lukas ne semblait pas le voir de cet œil là. “Ou bien, tu restes là à me servir d’oreiller-doudou en me laissant tes genoux ? J’aime bien cette idée, t’es super confortable, tu as un avenir dans le domaine de l’oreiller.” Maelynn se mit à rire, puis se raclant la gorge, elle répondit avec sérieux. “Ou bien je change de métier et je t'entraîne à devenir un meilleur cascadeur.” Elle faisait référence à ce qu'il s'était passé lors de leur veillée nocturne dans la tour d'astronomie. Jetant un coussin qui se trouvait sur le canapé par terre, elle poussa Lukas de ses deux mains pour qu'il atterrisse sur le sol de la salle commune. Puis se levant elle se mit à sautiller “Yes ! J'ai réussi à te mettre à terre ! Et d'ailleurs, j'trouve que cette réception est meilleure que celle de la semaine dernière !” Elle finit par s'immobiliser et à se camper sur ses deux pieds avec un équilibre extrême. Elle tendit la main vers son ami pour l'aider mais s'exclama par la même occasion. “Pourquoi on n'irait pas s'entraîner à faire des duels ! J'ai bien envie de bouger et de te bousiller la ...” Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car même si elle avait prévu le coup en se mettant dans une bonne position, elle sentit son corps être attirée vers le sol. Elle atterrit heureusement sans trop de bobo sur le bras que Lukas avait laissé étendu. Elle tourna alors sa tête vers Lukas, le regard noir. “Rrrrr ! Tu ne perds rien pour attendre !” Mais lorsqu'il baissa ses yeux vers Maelynn, elle ne put s'empêcher de frissonner. Voilà que leur visage était à nouveau très proche et que leur air était devenu le même. Elle observait ses magnifiques yeux marrons-verts ne pouvant s'empêcher de remarquer que leur visage était trop proche. Lorsqu'elle sentit Lukas s'approcher, elle détourna la tête et se redressa avec vivacité. “Bon alors, on le fait ce duel ou pas ?”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maelynn&lukas | no, I won't give up on us Empty
MessageSujet: Re: maelynn&lukas | no, I won't give up on us   maelynn&lukas | no, I won't give up on us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maelynn&lukas | no, I won't give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can't give you what you think you give me (ft. ariel)
» Charles Edouard | chouette de Lukas
» LUKAS ϟ "take a bite of my heart tonight"
» maelynn l. walden ∞ don't touch me
» Ajax → i'll never give up with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 7ième étage :: maison de gryffondor :: salle commune-