Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49


feat ϟ Andrew Garfield, credit : tumblr
Graham Mayfield


“L'habit ne fait pas le moine.

nom prénoms: Graham Mayfield âge: 17 ans anniversaire: un 15 janvier. origines: anglaises orientation sexuelle: Hétérosexuelle profession ou année d'études: 7ème sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier.nature du sang: (/!\ évitez maintenant les sang-purs, hormi ceux des familles prédéfinies et des scénarios) Pur. connaît la magie depuis: (/!\ vous êtes encouragés à prendre des nouveaux sorciers) Depuis tout petit .o. possède une baguette: de façon [légale] ou illégale ? épouvantard: Les canards ;___;


Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
ϟ show me some magic !
On a tous un petit secret enfoui au plus profond de sois. Ca peut-être une peur, une angoisse, un frisson. Une envie, un remord, ou alors tout bêtement un secret qu'on cherche à garder auprès de sois. Bref, sujet numéro 444333, nous ouvrons les rideaux sur un spécimen bien complexe. Graham Mayfield, un jeune homme bien constitué, qui a une belle petite carrière ou le sport consiste à voler sur des balais volants et jouer avec des balles, encadré dans un univers bourrés de descendants de merlin l'enchanteur. Bref, comme tout être humain, Graham fait des rêves, des rêves "joyeux" ou d'autres bien plus étranges émanant de son secret en lui-même le plus obscur que personne ne sait, pas même sa petite amie, quel petit cachotier qu'il est.

Enfin, on va formuler tout ça dans un récit comme ceci. Une nuit apparement comme les autres, Dormant sur ses deux oreilles, Graham rêvé la bouche ouverte en bavant sur un coussin en aspirant à des rêves plus merveilleux les uns que les autres. Mais il se doutait pas ... cette fois-ci que son rêve ne se basera plus sur le contexte d'être le plus aimé de tous, ou le plus récompensé .. des aspirations classiques sans vraiment d'interêt, aspiré à la gloire d'être un jour quelqu'un de réputé n'est pas quelque chose qui intéresse le jeune homme, vu qu'il a déjà son lot de gloire personnel. Non, non ce soir son rêve se tournerait plus étrangement .. présentement, le commencement de celui-ci se tourne sur une plage isolée, ou Graham se tape une bronzette sur le sable chaud, avec pour seule compagnie sa petite amie. Le soleil tapait très fort, et bien entendu on sait tous qu'il faut mettre de la crème solaire, sinon bonjour les écrevisses ! c'est pourquoi, en parfait gentleman ce cher Mayfield endossa le rôle du petit ami prévenant en appliquant de ses mains la crème sur le dos de sa "moitiée" celle-ci ne pourrait imaginer mieux. Graham lui-même était aux anges, détendu et tout le toutim dans cette atmosphère de vacance. Ce rêve pour lui, paraissait dès plus idéal. Jusqu'au moment ou tout d'un coup, la peau très lisse de sa moitiée, vint se transformer étrangement en de plumes blanches, tout le long du dos, et les bras de celle-ci se transformèrent en deux paires d'ailes. La réaction du jeune homme fut sans appel, il glissa tout doucement d'une petite voix, le nom de sa petite voix, et celle-ci fit volte-face d'un coup. Anciennement son beau visage humain, maintenant transformé en celle d'un CANARD ! , et là, elle lui répondit tout bêtement, "oui mon amour?" . Graham abasourdi hurla, et se réveilla en sursaut, en sueur. Il parla pour lui-même.

- Par le slip de merlin, c'était quoi ce biinnns?!!

Eh oui vous l'aurez deviné, le secret que Graham qu'il préserve au plus profond de son esprit est le fait qu'il "a peur" des canards. Traumatisme d'enfance parait-il.



ϟ can i get on your magic bus ?
Il n'a aucun pouvoir magique autre, qu'être un sorcier et un as du balai 8D.


once upon a time

Le début, ou tout commence. Une naissance, un destin, une existence même, sur une terre parmi tant d'autres. Il y a une voix qui nous dit : " Vit tant qu'elle te le permet, amuses toi et surtout ne regrette rien."C'est sans doute, une notion quelque peu pessimiste, mais au fond on sait un peu tous qu'elle est réaliste. Bien entendu, je n'ai rien avoir avec un quelconque philosophe des temps modernes, et je n'ai rien à leur envier vis à vis de leur existence "solitaire". Je me présente, Graham Mayfield pour vous servir. J'ai vu le jour pour la première fois, un 15 Janvier, mille neuf cent quatre-vingt quinze. Ma famille n'a jamais été dès plus commode envers son " seul et unique descendant". Mon père, un sorcier à l'aspect froid et rigide ne vit que pour les règles, et les lois, ce qui veut dire que si on enfreinds ne serait ce qu'une seule chose qui en désaccord avec ses principes vous l'aurez immédiatement sur le dos. On trouverait ça normal, pour un juge du ministère qui applique plus de sentances que de libérations, il est donc on ne peut plus normal qu'il soit aussi austère qu'au boulot, qu'en famille. Ce genre de personne on clairement du mal à différencier les deux. Quant à ma mère, elle applique une éducation plus disons "posée", elle est plus relâche et bien souvent c'est elle qui sait calmer mon père mieux quiconque; supposons donc qu'elle doit avoir l'habitude vu son métier de guérisseuse à l'hôpital St-Mangouste. C'est rare, les personnes aussi sereines qu'elle. Moi-même, je dois supposer que j'ai eu un peu des deux, et je dois dire qu'en grandissant, y a un coté qui a prit les devants sur l'autre, non pas que c'est déplaisant au moins je ne risquais pas de me faire marcher sur les pieds à l'école. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que j'avais tendance à avoir plus d'ennemis que d'amis. Sans doute, mon coté charismatique qui ressortait qui poussé à la jalousie? va donc, savoir ce qui trône dans la tête des enfants de cinq ans. Eh oui, même petit les petites filles avaient portés son dévolu sur ma seule et unique personne. Vous remarquerez cette arrogance dont je fais preuve, ça doit être mon coté orgueilleux. Plus tard peut-être je m'assagirais. Enfin, j'ai comme une excuse d'avoir un père qui m'a toujours poussé au de-là des limites possibles, parce que mon père, une fois que je rentrais de l'école et qu'il était en repos, en grand patriarche qu'il l'était il me poussait à l'étude pour lui, son fils devait être un premier de la classe et cela de partout. Il voulait aussi faire de moi un Leader, quelqu'un qu'on suit, qu'on admires et à qui on loue un culte. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il m'a donné a la naissance, bien des attraits pour plaire. J'ai hérité de ses yeux, de sa bouche, de son menton relativement bien finie, et de ses cheveux, pour le reste je dois tout a ma mère. Et la ressemblance, entre mon père et moi, va disons être plus présente au fur et à mesure que je vais grandir. Mais il n'y a pas que ça, à peine âgé de huits ans, j'ai le droit à mes premières blessures. Oui, cette période-là de mon existence me poussait à être constamment dans les bagarres, ce qui déplaisait fortement à mes parents cela va s'en dire. Bien que j'en sortrais victorieux de temps à autre, mon père était toujours en répression face à moi, faut dire que ce cher patriarche était jamais ravis de ce qui pouvait arriver. Que ce soit, à son boulot ou ailleurs, il était du genre à toujours se plaindre et à maudir le fait que le présent est le présent, et le passé n'était que du bon face à ce que nous vivons actuellement. Cependant, le seul instant ou il a pu être heureux c'est quand j'ai présenté des signes magiques. Ce jour-là, j'avais fais lévité une chaise par "flemme" d'aller en chercher, juste pour m'y asseoir dessus. Faut croire que le don magique est présent en moi, mon père qui commençait selon ses mots à s'impatienter "sur la venue de mes pouvoirs", et bien cet avènement lui aura quelque peu permis d'enfin mettre en repos sa bouche. Mais évidemment, ce ne fut que de courte durée. Aussi, je dois dire qu'une idée étrange est venue se loger quelque part dans la tête de mon paternel, sous les regards impuissants de ma mère, je fus contraint de monter sur un balai magique pour la première fois de mon existence. Bien qu'évidemment comme toutes les premières fois, la peur vient au rendez-vous et dites vous qu'après quelques essais, volé pendant ne serait ce que quelques minutes, et se voir atterir dans un marais ou un bon canard mécontent du dérangement provoqué se voit en mesure de vous pincer les fesses violemment afin que vous partez sur le champ, ce qui sur le coup doit faire un minimum peur ? supposons bien-sûr. Enfin, la bonne chose étant que malgré tout cet incident n'est pas arrivé les fois qui ont suvis lors de mes essais de vol, ainsi j'ai pu faire étalage de mon talent personnel à voler. Ce qui a bien entendu plu mon père pour une fois mais qui a faire germer d'autres idées dans sa tête. Ce n'est jamais plus qu'un père qui fais de son fils un "cobaye" afin de faire de lui, un enfant modèle, et d'être complimenté dans tous les sens du terme. " Votre fils à du charme, comme son père" , "votre fils est très charismatique je vous en félicite" etc etc ... ce n'est qu'à l'âge de onze ans, quand j'ai reçus ma lettre de poudlard, que j'ai su regagner un nouveau souffle, celui d'une certaine liberté. Ainsi, j'étais libre de mes actions dans une école, ou je n'avais pas mon père sur le dos pour me faire la police du moins jusqu'au vacances, parce que malgré tout, il voulait m'avoir à la maison, naturellement en bon fils que je suis, j'avais tendance à inventer des excuses qui me permettaient de pouvoir rester a Poudlard même pendant certaines vacances. Rien de mieux pour mon confort. Aussi, un détail pas franchement surprenant, j'ai été admis dans l'équipe de quidditch de serpentard lors de ma seconde année .. bien entendu, je ne pouvais cacher cela a mon père, étant donné que j'étais obligé d'avoir un nouveau balai pour pratiquer ce sport dans les meilleurs conditions possible. Enfin bref, le quidditch m'a permis d'être connu dans l'école de part les matchs que notre équipe à accompli. Peut-être es-ce dû à cette gloire, que j'ai rencontré Mary ? a cette douce Mary, ses lèvres bien pulpeuses j'en mangerais telle une friandise. Réellement, je ne passerais pas d'autres détails, je pense que vous devez vous en douter, comme toutes relations amoureuses. Bref, au bout de ma sixième à Poudlard, il m'advenait le rang de Capitaine de mon équipe, cette fois-ci je chargea un hibou de transmettre la nouvelle à ma mère et seulement elle-seule, je ne voudrais pas à avoir mon père sur le dos, déjà qu'il était vachement collant. Honnêtement, avoir son père comme premier supporter, et comme donneur de leçons professionnel c'est comme qui dirait un lourd fardeau à porté sérieusement. Enfin tout récemment, j'ai eu vent de l'affaire Mustard, naturellement mon père a été l'un des premiers à réagir face à celle-ci, en bon sang pur qu'il est, il n'approuve clairement pas les actions de ce sorcier "facétieux" à son goût. Je dois dire qu'il n'a pas tort pour une fois, j'irais même jusqu'à l'approuver, juste parce que j'ai un don magique, et je ne vois pas pourquoi je partagerais quelque chose avec des "anciens moldus" qui ont pas été fichus de présenter jusqu'à maintenant, un don particulier. Aussi Je pense que cet avis que " j'ai" est surement dû à de l'intolérance plus qu'autre chose, naturellement il était dans ma nature d'être orgueilleux, il me fallait donc un temps d'adaptation. Quoi qu'il en soit, j'ai très vite changé d'avis en faisant la connaissance de Joyce une ancienne moldue, et grâce à elle il y avait comme qui dirait un changement dans ma vision de cette affaire. Elle m'avait comme qui dirait chamboulé l'esprit, et je ne sais pas trop quoi penser actuellement. En tout cas, une chose est sûre, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve ... mais je sais une chose j'aurais peut-être des comptes à rendre à Mary du fait que je fréquente Joyce, qui sait ?

Mémoire de Graham Mayfield, " l'enfant prodige."



pseudo irl: E.V.A.N âge: 19 Y.O pays: France années d'expérience rpg: Un an et demi environ. personnage préféré de la saga: Sirius Black (a). sort favori: Rictusempra a connu fizwizbiz grâce à: Google?fréquence de passage: Quasi tous les jours. impression première: Ca m'a l'air sympatoche ^o^ commentaire personnel + mot magique: Oui à quand mon harem de supportrices ? 8D. ok by Jeff!


Dernière édition par Graham Mayfield le Mar 29 Mai - 8:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

eyes eyes eyes eyes eyes eyes

Un Grahaaaaaaaam.

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 1341813545

Désolée pour l'effusion de smileys. Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 2222602150 (puis bon, j'suis censée par assumer mes sentiments moi... (a) *out*)

Mais bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Joyce E. Reagan le Ven 25 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

Y a pas de mal ça fait plaisir un tel enthousiasme :3.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

MDR désolée, je commençais à désespérer alors j'suis contente (a)

-c'qui est drôle c'est que tu débarques le jour où on me demande si j'veux venir à l'avant-première de The Amazing Spiderman à Paris et où j'ai même acheté ma place pour... C'est un siiiiiiiigne.-

Ahem. Promis, faut juste me laisser me calmer un peu, je suis saine d'esprit promis (ne t'enfuis pas xD)

Mais bon, voilà eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Joyce > Haha, possible pour le signe Razz , t'inquiétes pas je m'enfuirais pas en tout cas pas tout de suite.

Bah on verra ça pour la sainteté de l'esprit =)

Ajax > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

BIENVENUE

Oh Gosh. Andrew.est.un.dieu.
Je t'adore déjà toi pinkish
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

Tant mieux si tu comptes pas t'enfuir Razz

J'ai hâte de voir ta fiche en tout cas Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 3440958551
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

Saphyr > Merci ^o^

Joyce -> haha =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

Grahaaaam ! Bienvenue à toi dans notre modeste famille ! Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 2938696404 Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 958796206 On est tous hyper heureux de t'avoir parmi nous, tu es un de mes PVs préférés je crois. ohgad Surtout fais comme chez toi, mec. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Ohhh que dire ... *o* bahhh, ça me touches énormément d'être accueilli comme ça sérieusement :3

tu crois ou tu en est sûr/sûre ? si c'est sûr, *high five o/*
Pas de sushiii à se faire, je vais m'adapter (a).
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

J'en suis certain, certain ! Je t'aime déjà, le dude ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
avatar
Invité
Invité

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (oui je fais moi aussi partie des névrosées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:01

Haha :3.

C'est contagieux c'est bien ça :p, merciii
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:19

WELCOMEEEE Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

Bienvenue ! Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 377896671 bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre doute, la moindre question, n'importe quoi... Tu cries, on accourt ^^ Je suis personnellement super happy de voir le pv pris, je l'aime beaucoup, et comme tu peux le voir, il était attendu en plus xD
A très vite pour s'occuper de ta petite fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:12

Merci bien ^^ , je pense avoir fini ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:35

Helloooo Graham et welcome parmi nous ! (:

Ta fiche est très bien mais seul un point me pose problème :

Citation :
Aussi je dois dire qu'aux dernières nouvelles, mon père en bon sang pur qu'il est n'approuve clairement pas les actions de ce sorcier "facétieux" à son goût. Ah la vielle génération ... il n'a pas tort pour une fois, je l'approuve à peu près dans ses dires. J'ai un don magique, je ne vois pas pourquoi je partagerais quelque chose avec des "anciens moldus" qui ont pas été fichus de présenter jusqu'à maintenant, un don particulier. Mon avis se renforcea durant les deux années qui ont suivis, je n'avais pas pour critère la tolérance dans mon caractère, ainsi de part mon orgueil j'ai dû sans doute malmené quelques anciens moldus durant ces deux dernières années.

De ce que tu as écrit l'Affaire Fizwizbiz date d'il y a deux ans, or c'est tout récent puisqu'elle date de fin décembre/début janvier !

Donc si tu pouvais modifier ce point ce serait top, après quoi je te valide sans soucis Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09

Pas de sushiii, je m'en charge ^^ petite confusion de ma part.

Edit : modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:28

C'est parfait maintenant ! Bon jeu parmi nous Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 3440958551


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:00

Congratulations, Graham ! serpy Super heureux de te voir validé dude, et hâte de lire tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Mayfield
Graham Mayfield
serpentard
serpentard
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Célébrité : Andrew Garfield.
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:00

Yeah merci :3

Sisi Eastmund, ça va être la fiesta (a)

rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:14

Bienvenue I love you
GARFIELD Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:03

Tiens btw, tu m'as inspiré. Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] 3897439107

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Xwxz7_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Empty
MessageSujet: Re: Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]   Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)
» N'ayez pas peur, je ne mors pas... Enfin je crois | Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-