Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:57



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .



Dernière édition par N. Athénaïs Brennan le Ven 15 Juin - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:57

1
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

2
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

Moi moi moi Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Ho yeah ! Une idée particulière ou bien une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

Tu penses savoir ; Un jour, alors que je me faisais vomir dans les toilettes, quelqu'un est entré. Je n'ai pas entendu, et je ne savais pas, jusqu'à ce que je sorte de la cabine. Je t'ai vu, tu me regardais horrifié. Je n'ai pas eu le temps de me justifier que tu bafouillais que j'étais enceinte. Je restais bouche bée devant une telle accusation. Tu en profitas pour partir. Peut de temps après, une rumeur commença à circuler sur mon compte comme quoi j'attendais un enfant. J'avoue que ça me fait rire, mais il y en a plusieurs que ça inquiète. Je préfère qu'une rumeur totalement ridicule qui ne m'atteint pas circule, plutôt que la triste vérité.

Voilà, dis moi ce que t'en pense, si c'est le style de ton perso ou pas Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Hum...Pas vraiment ! Elle ne parle quasiment a personne donc lancer une rumeur ça va être difficile ! Fais moi un petit topo de Sasha que je vois si je peux nous trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:13

Je sais pas trop... Je verrais bien du positif :D
J'ai vu que Athénaïs était fille unique, tout comme Claire, et qu'elle avait un an de moins que la Serdaigle. Peut-être que Claire considérerait Athénaïs comme une petite soeur qu'elle n'a jamais eut, et Athénaïs verrait en Claire une grande soeur? Une des seules qui essaye de la comprendre, malgré son caractère? :) Qu'en dis-tu? Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

Partons du principe que Claire aurait entendu les rumeurs sur Athéna (comme quoi elle était bizarre et tout et tout) elle aurait pu avoir surprit Athéna en train de pleurer un soir, alors qu'elle était convaincu qu'elle était seule. Ayant entendu parler d'elle tu ne savais pas comment réagir. Au final tu lui aurait longuement parler pour la rassurée. Quand a Athéna, elle ne savait pas si elle pouvait te faire confiance et t'aurait donc doucement laisser entrer dans sa vie, tout en étant un peu sur la défensive. Au final elle te considère comme une vraie amie et une soeur, mais vu que tu as un an de plus qu'elle, tu dois logiquement partir en fin d'année, ce qui lui fais peur, parce qu'elle n'a pas envie de se retrouver seule.
Disons qu'elle t'aurais fais découvrir son monde, les dragons et tout ce qui va avec, pour que tu le comprenne un peu mieux, même si ça reste relativement dur parce qu'elle est quand même sur la défensive quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:21

Eh bien Sasha c'est la peste typique de Serpentard qui aime embêter les autres. Mais en fait, ce n'est qu'une carapace.

Sinon, vu que tu m'as dis que Athénaïs préférait les animaux aux humains, j'ai pensé à ça.
Sasha courrait après sa martre dans le parc. Elle a fini par la perdre de vu et elle a fait le tour du parc en marchant pour la retrouver. Et puis elle te vois, en train de caresser sa martre. D'habitude sa martre est agressive et déteste qu'un inconnu l'approche. Comme t'as eu l'air sympa avec sa martre, Sasha se serait juste assise à côté de toi pour discuter, sans faire chier le monde comme elle a l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

J'aime beaucoup ! Athéna a toujours penser que les animaux contrairement aux humains ne sont pas capables de tromperies. Disons que tu as retrouver ta martre entre les mains d'Athéna qui est toujours accompagné de son lapin rose Cassy. Tu aurais été surprise de voir que ta martre se laissait complètement faire. Puis la discussion s'est engagée. Après il faut voir comment ca va tourné parce que Athéna n'est pas du genre a faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan A. Hawke
Ewan A. Hawke
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 68
Date d'inscription : 30/05/2012
Célébrité : Bradley James
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:44

Moi j'veux un truc tordu parce que ton perso est...tordu <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:00

Sasha non plus n'est pas du genre à faire confiance, mais déjà le fait qu'elle soit sympa avec toi est un exploit. Donc bon, je sais pas comment la relation pourrait évolué ? Tu pourrais apprendre qui je suis plus tard et ensuite ne plus vouloir me parler. Et moi je t'éviterais aussi car je ne suis pas méchante avec toi, et ça me fait bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

Tout a fais le style d'Athéna. Donc Athé t'évite parce qu'elle sait qui tu es et toi parce que justement tu n'arrive pas a être toi-même avec elle. Moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ alors Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

Je ferais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:41

J'adore!! :D C'est tout à fait le style de Claire ^^
Et puis Claire pourrait peut-être avoir emmené Athéna en Hollande? :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:39

Ho ouiii carrément ! Bah ca roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Génial :D Je t'ajoute prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:45

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Athénaïs Brennan
N. Athénaïs Brennan
gryffondor
gryffondor
Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2012
Célébrité : Kirsten Dunst
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:08

yep ! une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)   Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis je ne mords pas ! Enfin pas sous cette forme ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graham Mayfield, l'amertume a un nom et il est enfin prononçable. [END]
» N'ayez pas peur, je ne mors pas... Enfin je crois | Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-