Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13


feat ϟ Brynja Jónbjarnardóttir, tumblr
francesca "franky"

rhodes


nom prénoms: francesca "franky" dianna rhodes âge: dix-sept ans anniversaire: 1er avril, oui comme une blague origines: anglaise orientation sexuelle: certainement hétérosexuelle, ou peut-être bi, elle ne sait pas vraiment, elle prend les expériences comme elles viennent profession ou année d'études: septième année à Poufsouffle sorcier/ancien moldu/créature: sorcière nature du sang: sang-mêlé connaît la magie depuis: toute petite possède une baguette: de façon légale épouvantard: Maël et sa mère qui lui tournent constamment le dos.


TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
ϟ show me some magic !
C'est un jardin, il est calme et Franky y est assise, une couronne de fleurs sur ses genoux. Ca ne lui ressemble pas vraiment, elle est plus branché jeux vidéos et truc de mecs, vous savez. C'est un peu un garçon manqué, qui mène la vie rude à son frère mais pourtant qu'elle adore plus que tout. D'ailleurs Maël est là aussi, non loin d'elle, et il joue au ballon. C'est le monde à l'envers. Franky se mord la lèvre et regarde la boue avec envie, elle irait bien jouer dedans, donner un bon coup de pied dans cette balle. Mais voilà que leur père débarque, un grand sourire sur ses lèvres et lui met un nœud dans ses cheveux. Franky grimace, vous savez elle n'aime pas tellement ça. « Comme tu es belle, une vraie poupée. » « Mais papa, je n'aime pas ça, les pou... » Mais son père l'interrompt d'un geste de la main et la contemple, émerveillé, ravit. Franky se regarde, elle porte une robe et le flot dans ses cheveux lui fait mal. Elle ne comprend pas, elle ne comprend plus rien. C'est le monde à l'envers, elle ne sait même pas pourquoi elle a ce chiffon sur elle. « Comme tu es belle, enfin une vraie fille. » Mais Franky aimerait crier qu'elle aime pas être comme ça, que ce n'est pas elle, mais elle se mord la lèvre, car aucun son ne sort de sa bouche.
Et elle finit par se réveiller en sursaut, sans souffle, une pression sur sa poitrine et dans son cœur. Comme si elle avait fait quelque chose de mal.


ϟ can i get on your magic bus ?
« Dégage ta grosse tête de là ! » crie Franky, perchée sur son balais alors qu'elle donne un nouveau coup de batte et shoot dans un cognard qui part loin, à une vitesse impressionnante. Alors qu'elle part dans un rire presque dément, on lui jette un coup d'oeil sceptique en coin. C'est vraiment elle qui vient de frapper ? C'est quoi cette force ? Sérieusement, on ne connaît pas la demoiselle avec une telle force, encore moins avec une telle envie de mettre les gens ko. Quant à son langage de chartrier, on ne s'en préoccupe plus vraiment. « Vous êtes tellement mous! » La Poufsouffle lance un regard à ses camarades et finit par pousser légèrement un soupir, pourtant elle les adore tous ! Surtout le nombre impressionnant de filles qui sont présentes dans l'équipe. C'est limite une équipe féminine, et on peut dire que c'est la suprématie des filles, vous voyez ? Alors la blonde crie un peu des ordres, mais ça n'a aucun sens jusqu'à ce qu'elle tire sa baguette sous le coup de l'énervement. On la regarde, on fronce les sourcils, sérieusement ? La Capitaine qui perd la tête comme ça, ça arrive souvent, mais pas au point de dégainer sa baguette. Et la voilà qui crie un sort incompréhensible et il y a un éclair et de la fumée partout. Enfin, lorsqu'on voit, ce sont des peintures de guerres sur les visages de l'équipe des Poufsouffles et Franky sourit, fière d'elle. « Maintenant que vous ressemblez à de vrais soldats... je veux que vous me liquidez toute l'équipe adversaire ! » On ne sait pas vraiment comment elle a réussit à atteindre une telle place au sein de l'équipe, mais Franky sait tout donné quand il le faut, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et est vraiment maline sur le terrain. Ce qui surprend souvent, elle est un peu comme une arme secrète, et ça lui plaît. En plus l'équipe c'est un peu comme un harem avec tout ces filles !


once upon a time

« Et ce sera une jolie petite sorcière aussi ? » demande le jeune homme avant de se pencher sur sa fille et l'embrasser sur le front. Moldu depuis la nuit des temps, jamais il n'est entré en contact avec le monde magique, jusqu'à ce qu'il rencontre Jess et en tombe amoureux. Cyprian est l'homme le plus heureux de la terre, il a rencontré la femme la plus merveilleuse du monde, et a connu une nouvelle vision de la vie grâce à elle. La magie. Quelle chose magnifique ! Il aimerait tellement pouvoir participer un peu à ce monde, donner tout ce qu'il peut pour y être quelques minutes, pouvoir faire de la magie aussi. « Normalement, oui. » répond Jess en souriant alors qu'elle serre leur fille contre elle. Il y a deux ans de ça, elle a donner naissance a une petite blondinette adorable, le portrait craché de sa mère. Ce sont certainement ces petits mots, ou les longues études qu'il a fait sur le sujet de la magie, qui ont poussés Cyprian à se lancer dans l'adoption. Il veut pouvoir aider le monde Sorcier et il a trouvé la meilleure des solutions : adopter un enfant dans l'Orphelinat Magique. Ca peut paraître saugrenu, mais Jess le suit dans tout ces folies, puisqu'elle est folle elle aussi, elle aime tout ce qui sort du commun, et elle se dit qu'aider les Sorciers ne leur ferait pas de mal.
Et un an plus tard, le miracle se produit enfin. Un petit bout de chou du monde Sorcier fait une entrée fracassante dans la famille Rhodes : Maël. Ce petit ange adorable, aux cheveux blonds et du même âge que Franky. On pourrait presque penser à des jumeaux, ils se ressemblent plutôt. Enfin, juste physiquement, car mentalement ils sont le jour et la nuit. « Heureusement qu'il fait ses nuits. » avait commenté un jour Cyprian au sujet du petit nouveau dans la famille. Oui, car Franky trouvait ça encore amusant de gueuler toute la nuit, comme si elle s'amusait à chanter une chanson nocturne à ses parents, ou à les rendre dingues tout simplement. Peut-être qu'elle voulait aussi attirer l'attention de Maël sur elle ? Histoire qu'ils s'amusent à deux à brailler. Mais son frère d'adoption se contentait de dormir, ou alors de la regarder calmement lorsqu'il était éveillés par la gamine.

« Arrêtes de pleurer, Franks. » La blonde relève ses yeux brillants de larmes, elle renifle bruyamment et foudroie Maël du regard. « Tais-toi, tais-toi ! Tu peux pas comprendre. » Et elle se lève, serre l'herbe qu'elle vient d'arracher du sol entre ses mains et les jette sur lui avant de grimper à l'arbre derrière elle. Elle s'élève dans les branche alors qu'elle continue de pleurer, comme si c'était impossible de s'arrêter. C'était certainement ça, c'était impossible de s'arrêter. « S'il est partit, c'est qu'il ne vous méritait pas, Jess et toi ! » Franky se penche alors sur sa branche, elle aimerait ne plus entendre son frère adoptif, mais c'est comme si c'était devenue impossible, alors elle ne peut s'empêcher de le regarder et de l'écouter, impuissante. Les mots entrent dans sa tête et dansent, et elle pleure encore plus. Elle est en colère et perdue, elle ne comprend pas pourquoi. « Tu sais pas toi, c'était pas ton vrai papa, tu sais pas ! » Ce sont certainement des mots égoïstes, mais Franky est blessée, elle est brisée. Son père est partit du jour au lendemain, sans donner de détails. Comme si le monde magique ne lui plaisait plus, comme si tout ça devenait dingue. Mais c'était peut-être Franky qui devenait dingue ? Elle avait toujours été tellement proche de son père, toujours, et qu'il parte du jour au lendemain, sans rien dire, c'était abominable. « Francesca, descend de cet arbre tout de suite ! » Jess avait entendue la petite scène entre Franky et Maël, évidemment, elle étendait le linge à côté. Et ce n'est que lorsque la blondinette voit les larmes dans les yeux de sa mère qu'elle se décide à descendre à son tour. Arrêter d'être égoïste.

Poudlard. La révélation de Franky qui s'y est sentie comme chez elle automatiquement. D'ailleurs, assise à la table des Poufsouffles, elle ne peut s'empêcher de sourire, comme d'habitude. Comme si chez les Jaunes, tout était toujours joyeux. La voilà qui croise ses jambes sous la table, rejetant une longue mèche blonde derrière son oreille, son manuel de métamorphose ouvert en équilibre sur un gobelet. « On tourne... et on finit sur la gauche. » Dangereuse, comme d'habitude lorsqu'elle a une baguette en main, Franky tente de reproduire le geste précautionneusement. Sauf qu'apparemment ça ne marche pas, et la voilà qui met le feu au pain de mie qui était posé sur la table, sans faire exprès. Heureusement pour elle, l'une de ses camarades à l'esprit de lancer un verre ''aguamenti'' sur le feu et pouf, plus rien. La blonde regarde alors sa camarade et hoche un peu la tête pour la remercier avant de hausser les épaules, de toute manière elle aussi elle savait lancer un aguamenti... « Oh regarde, ça fait des toast grillés, trop cool ! » Et elle en attrape un pour le porter à sa bouche avant de tendre le pain vers sa camarade qui l'a aidé. « T'en veux peut-être ? »
« Des Moldus à Poudlard ? » Franky hausse que très légèrement un sourcil en entendant ça, alors que son corps frêle prend le soleil, elle jette un regard à Maël. Ce dernier doit sûrement comprendre. Franky n'aime pas vraiment les Moldus, depuis que son père a quitté la maison, elle mène même un combat contre ces gens dépourvus de pouvoirs qu'elle trouve stupide. « On peut les transformer en citrouilles ? » Elle retire ses lunettes de soleil alors qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Ils sont assis avec toute une troupe d'élèves de septième années et les voilà entrain de parler tranquillement du nouveau sujet qui fait frisonner Poudlard. Ils sont censés réviser, il est vrai, mais cette histoire traîne dans la tête de Franky. Maël arrive à reprendre sa lecture mais elle, elle observe le ciel, un peu à la ramasse. On dira que c'est son côté rêveur qui fait ça, hein. Mais elle a déjà une idée qui traîne dans sa tête. Personne ne sait qu'elle n'aime pas les Moldus, peut-être Maël mis à part, mais sinon le reste, ils pouvaient bien chercher qu'ils ne trouveraient pas. « Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si tu penses pouvoir manger mon chocolat à la framboise, Reagan. » Lance-t-elle en voyant les doigts de son camarade s'approcher de la tablette posé sur le sol devant elle.



pseudo irl: tigerlily âge: 19 ans pays: france années d'expérience rpg: beaucoup, beaucoup personnage préféré de la saga: draco mafloy, c'te badass quoi ! sort favori: je sais plus ce que j'ai dis dans l'autre, donc ça permet de changer un peu, peut être : SPERO PARTRONUUUUM a connu fizwizbiz grâce à: à moi même. *out* fréquence de passage: everyday ! impression première: MOTHAFUCKA! commentaire personnel + mot magique: genre comme si je connaissais pas le mot magique ! moi je sais, parce que je suis Ariel la Sirène !


Dernière édition par Franky D. Rhodes le Ven 11 Mai - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

WESH SOEURETTE. TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " 2260523917
Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " 1341813545
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Merci beaucoup ! ♥
*donne du chocolat à son brother quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:24

J'ai beaucoup aimé ta fiche, et puis le titre d'Orelsan là, j'kiffe ! Bref, validée of course I love you Je t'ajoute à l'équipe !


poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:08

TOI !! Limite une Franky, je t'ai reconnue à 10 kilomètres xD
Graouuu encore un perso digne de ta folie que j'aime TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:29

Re-Bienvenue Ariel-chou ! TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " 377896671 Encore un super perso, j'ai hâte de voir ça en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Contenu sponsorisé

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "   TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT
» Je vois dans ton avenir...hum...laisse-moi réfléchir !
» WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip
» Chorale de Poudlard → Rendez-vous les jeudis soir à 21h dans la grand salle.
» ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-