Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Empty
MessageSujet: WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip   WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40


feat ϟ jonathan kroppmann, par4noiak
wolfgang télio falcone

“ Les âmes sensibles le resteront. „

nom prénoms: Falcone

Wofgang Télio âge: 21 origines: franco-italien statut civil: célibataire profession ou année d'études: plongeur au chaudron baveur sorcier/ancien moldu/créature: au choix nature du sang: moldu

show me some magic!

« Vous voulez que je vous raconte? Mais pourquoi ferai-je ça... Oh, ça pourrait alléger ma peine? Vous êtes trop bon, cher avocat qu'on m'impose. Vous savez, je pourrais me défendre seul, je n'ai pas besoin de vous, j'ai bien trop vécu pour m'attacher à une pourriture dans votre genre qui prenait pour jeu de mettre la vie d'un homme entre vos mains et de, selon vos envies, l'envoyer derrière des barreaux ou le remettre en liberté, comme un chien. Et bien soit, je suis un chien. Je suis née en Italie mais j'ai presque toujours vécu en France. Ma famille était des plus simples: Il y avait mon père, un porc de policier qui passait son temps face à son écran en hurlant parallèlement sur ma mère. Elle, elle n'était pas beaucoup mieux, qu'il lui hurle dessus, je m'en foutais. Elle, dès qu'il cessait de la prendre pour victime, venait me voir, et m'envoyer alors, de tout son coeur, les insultes qu'elle s'imaginait hurler à mon père, mais qu'elle n'osa jamais dire. Depuis que je suis gamin, on m'a toujours bien fait comprendre que j'étais une erreur, on m'a fait porter sur le dos le fait d'être coupable d'avoir uni deux âmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Alors j'ai porté ce fardeau, les yeux baissés, la queue entre les jambes, comme on dit. Dans mon école, on me pointait du doigts pour ma misanthropie extrème... Mais si l'on ne me laissait aucune chance, comment pouvais-je m'intégrer. J'ai enduré ça, année après année. Un jour, j'ai rencontré Nathalie. J'étais déjà adolescent. Mais quelques mois après le début de notre relation, je me suis retrouvé à la fois encore vierge et cocu. Autant vous dire que les vannes ont fusées. Je me suis plus renfermé encore sur moi-même, et là, j'ai compris. Mon père, ma mère, Nathalie, ces gens... Je n'avais pas besoin d'eux, je n'en avais pas besoin! J'ai fais mon sac, et je suis parti, sans rien dire, ni même un au revoir, ça aurait été inutile. C'est alors que j'ai refait ma vie. Du début à la fin. Aujourd'hui, j'ai changé. Je suis sec, cassant avec les gens qui ne comptent pas pour moi, et j'ai appris à choisir mes amis. Je suis le défenseur de la veuve et de l'orphelin, car je hais tant l'individualisme que je ne pourrais me permettre de l'être moi-même. J'aime ma nouvelle vie, et j'aime tout ce que je fais. Car je fais mes propres choix, et que plus jamais, plus jamais, pauvre con, on ne me marchera dessus. Alors allez-y, envoyez-moi en prison pour ce vol à l'étalage, puisque j'ai voulu survivre, punissez-moi, après tout, c'est ce dont vous avez l'habitude, vous, votre justice et vos lois: punir l'innocent et libérer l'assassin, le monde est tellement plus excitant quand il est criminel. »
« J'ai rencontré le gamin à Paris, quand je travaillais encore dans ce petit bar du seizième, un petit bar où l'on produisait poètes et musiciens maudits, artistes en peine, non reconnus par la société. Dès le début, je l'ai apprécié. Il est revenu, et revenu, surement pour moi, ou bien pour l'Art. J'aimais sa vivacité d'esprit et il avait un très gros point commun avec moi: on ne lui arracherait sa liberté pour rien au monde. Je lui ai alors raconté mon séjour en prison. Il s'est indigné, révolté, il s'est mis à hurler dans la rue, à menacer policiers et gendarmes, à insulter justice et lois. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à ressentir une trop forte amitié envers lui. Depuis ce temps-là, il a toujours été là pour moi, et l'inverse fut aussi vrai. J'aime énormément Slava. Il me fascine, parfois. Il est un des seuls pour qui je tuerai. »


informations complémentaires

Alohaaa! Prenez donc le p'tit Wolfgang, il est trop cool, en plus il est trop sexyyy :3 Tout est négociable (mais j'avoue que j'aimerais bien que vous gardiez les initiales What The Fuck mouhahaha). Absolument tout. Quand je fais un PV c'est que pour le futur joueur se l'approprie. J'essaye de le laisser assez libre, vous voyez :) Après, sachez que je suis adorable et que Slava aussi, et si Wolfy' se pointe, alors ce sera amour et câlin.
Pour l'avatar, j'en ai proposé plusieurs: Jonathan Kroppmann, Max Barreau, Sylvester Ulv, Jimmy Q, mais bien sûr, vous pouvez en choisir un autre tant qu'il est dans le même style (rebelle et mignon tout plein).
Pour des infos ou si vous voulez d'abord me poutouter, je suis dispo' par MP en tout temps, évidemment!
La relation entre Slava et Wolfy est à aboutir, bien sûr. Pour l'instant, c'est une amitié si intense que l'un et l'autre ne savent pas trop si ça cache quelque chose. Donc après, je pense qu'on peut faire comme ça: on rp ensemble, on voit si ça colle bien et si on souhaite plus que de l'amitié, et là, on améliore ensemble :DDD
Et enfin, amusez-vous si vous le prenez!
Poutous et amour WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip 413578547
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Wolfgang Télio Falcone
Wolfgang Télio Falcone
plongeur au Chaudron Baveur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012
Célébrité : jonathan kroppmann
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip   WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

Coucouuuuu !!

J'ai craqué, c'est mal, horriblement mal, très mal, très mal. Je sais pas trop comment cela se passe pour les scenarii mais je suis lààà fire flying heartbaloon

J'vais faire quelques brouillons de fichette ce weekend. Ce scenarii me stresse mais je craque complètement pour le personnage alors Merci *_* Oh par contre, je vais voir ou je peux trouver des avatars pour le perso ... Bazzart surement !

Des bisous WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip   WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

Bienvenue Wolfie ! J'suis tellement heureux que tu prennes le scénarii de Slavad'amour ! WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip 779824368 Ca te dit de bosser plutôt au Trois Balais btw ? (a) (Tu n'as pas encore posté ta fiche, du coup je campe ici, voilà ! xD Moi aussi je t'aime sinon. WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip 1574981070 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip   WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

HIII DESOLEE DU RETARD MAIS LE BAC C'EST CA!

WOLFGANG ♥️ Amour de moi, dans mes bras WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip 273546292 Bienvenue sur FizWizBiz, et surtout, bienvenue dans la peau de Wolfy'! En plus t'as gardé les prénoms, le nom et le vava *saute de joie*

Câlin ♥️ Hésites pas à me MPotter si tu veux quelque chose, ou juste si tu veux délirer avec ton nouveau copaaain WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip 1967445810

Poutous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Contenu sponsorisé

WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip   WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens par chez moi j'ai des bonbons !
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT
» Je vois dans ton avenir...hum...laisse-moi réfléchir !
» TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "
» Chorale de Poudlard → Rendez-vous les jeudis soir à 21h dans la grand salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-