Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34


feat ϟ yuri pleskun, michael donovan tumblr
lev slava

dostoïevski


nom prénoms: lev slava dostoïevski âge: dix-sept anniversaire: premier mai dix-neuf cent quatre-vingt-quinze origines: slave orientation sexuelle: ouvert profession ou année d'études: sixième année : il a quitté Poudlard pour un an alors qu'il aurait du vivre sa cinquième année, puis il a reprit ensuite sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: sang mêlé sorcier-créature connaît la magie depuis: ses huit ans possède une baguette: légale patronus: chimpanzé épouvantard: un cadavre de jeune enfant


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 64hz5i
ϟ show me some magic !
Je me sens glisser, l’herbe verte caresse tendrement mon visage. Je sens l’ivresse. La bouteille entre mes doigts se dépose doucement sur le sol du parc Parisien. Je succombe avec plaisir à l’alcool, laissant mon esprit vagabonder à son aise dans cette chaude nuit d’été. Je m’enfonce… Je délire. Je ne fais qu’un avec les pelouses. Je ferme mes paupières et m’abandonne tout à fait à cette transe. Je me vois, silhouette fugace au visage marqué par le doute, les sourcils froncés d’avoir déjà trop vécu, d’avoir déjà trop vu. Toutes ces questions permanentes desserrent leurs étreintes, jusqu’à perdre complètement pied. Je m’évade. Je m’enfuis. Je libère mon âme de son tombeau et la laisse parcourir librement, aller où elle le désire… Je me laisse bercer par les si doux bras de Morphée. Je n’existe plus… je crois.

Chaines autour des poignets, collier sur la gorge. Liens sur les chevilles, étau autour du cœur. Camisole de force qui se rétracte de plus en plus, qui étouffe encore et encore jusqu’à suffocation. Humanité entravée, soumission partiellement volontaire. Etreinte sans fin avec la mort, mort cérébrale, mort du corps, mort de l’être. Déchéance de l’âme, perte de l’esprit, torture éternelle imposée, torture éternelle inévitable.

Pas de futur, plus de passé, un présent déchu, une vie sans saveur. Un goût âpre, une odeur agressante, une texture détestable, un aspect fade, un ensemble sans charmes. Une histoire qui n’en a plus, qui n’apprend plus, qui n’avance plus. Répugnante, stagnante, solitaire. Un individualisme qui se nourrit de la compassion, un mal qui ne se vaint pas.

Tumeur tenace. Cancer indomptable, parasite mutant, qui évolue de ses échecs. Découragement progressif, découragement vorace. Elevé pour la guerre, adorateur de la barbarie. Idolâtrie de l’autodestruction, excitation dans la souffrance. Tempête de désirs étouffés, séisme d’insatisfaction constante. Course folle contre le temps, effrénée contre la mort. Regarder la fin avec supériorité, avec pédanterie, pour mieux la vaincre, mieux l’esquiver.

Haine, rage, déchéance, agitation désespérée. Le souffle court, le cœur qui lâche, chaque muscle éreinté, regard éprouvé. Poursuivre, ne pas cesser. Capitulation niée, impression de liberté… et pourtant, servitude ininterrompue, fuite impossible, cage sans issue, liens trop serrés pour s’échapper.

Mensonge à soi-même, mirage de la liberté. Espoir exaspéré, espoir inutile, servile, ridicule. Enfermement, emprisonnement. Perte de contrôle. Glissement vers l’enfer, d’un paradis déchu à un enfer d’illusion. Cercle vicieux, victime de l’espoir, victime de la foi. Transe épuisée, désillusion irréelle. Chute libre, sans attache. Perte totale de repère, mutation toxicomane, étreinte alcoolisée. Evanouissement de la pensée, crise de manque, manque d’espace, manque d’air, manque de liberté… Manque d’espoir.

Reniement des valeurs, bouleversement des principes, chute, chute, chute de tout, chute de tous. Arrêt complet des machines, pause de l’évolution, régresser, régresse pour mieux déchoir. Tomber d’un piedestal et s’en trouver un autre. Perte de contrôle. Danse macabre incontrôlée, danse funeste jusqu’à la mort. Plus de chaines, plus de lien, plus rien. La mort, la mort quand on perd le contrôle.

Volonté innée, recherche éternelle d’un but, d’un objectif, espoir d’un meilleur, illusion de victoire, possible bonheur, malheur incessant. Proximité, tu caresses le ciel du bout de tes griffes sales, tu frôles les nuages, de ton regard de cendre. Trop vain pour l’atteindre, trop bas pour le comprendre. Profane, pourtant, tu vois, tu sens. Torture sensitive, souffrance désillusionnée. Perdu dans le néant, errant dans le vide, tu veux t’élever, tu veux grandir, tu ne veux plus imaginer, tu veux vivre. Mais tu ne peux pas. Tu te résous peu à peu à ta condition, acceptation forcée de l’insatisfaisant, interdiction formelle de la beauté. Tu traines ta carcasse à travers les landes désolées, tu croises des visages aussi laids que le tien. Laideur ininterrompue, celle des illusions perdues. Celle des rêves entravés, celle de l’absence de liberté. Laideur qui se reflète sur le monde auquel tu es, pour toujours, attaché, monde duquel on ne réchappe pas. Tu es né dans le silence, tu mourras dans la souffrance. La mort est ton quotidien, tu t’habitudes à l’idée qu’un jour, enfin, tu ne seras plus rien.

Inexistence consolatrice quand la vie est synonyme du triste. Nouvel espoir, le dernier. Ultime possibilité : la mort, la fin. Le repos, enfin. Tu perds le contrôle : tu n’en as plus besoin. Tu perds le contrôle, et tu te sens bien. La laideur disparaît. La beauté du ciel t’envahis. Tu ne sens plus. Tu n’es plus. Et tu es bien. Tu perds le contrôle… Enfin.

Je me réveille en sursaut, sueur froide dans le dos. Je vis, je respire… Comme c’est bon, soudain ! Comme si plus rien d’autre n’avait d’importance : j’ai la chance de vivre. Je sais ce que je veux, je connais mon but : je veux être libre ! Pour toujours ! Arracher mes chaines et avoir le choix ! Je serai heureux, je serai digne, je serai fort, indomptable, ininterrompu, entier. Je serai… la liberté.


ϟ can i get on your magic bus ?
Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un loup-garou. Je suis de sang mêlé, mais pas aux moldus, non, aux créatures magiques. A l'une des plus terrifiantes, selon moi, à celle dont on parle aux enfants moldus pour qu'ils aillent dormir. Je suis un loup-garou, je l'ai découvert le soir de mes huit ans, quand soudain la pleine lune s'est montré et que j'ai senti mon corps devenir souffrance, supplice. Mon père, celui dont j'ai hérité cette malédiction, m'a tout expliqué, tout appris. Il le voyait comme un fardeau auquel on pouvait s'accoutumer, mais au bout de presque dix ans, je ne m'y suis toujours pas fait. J'ai bien peur de ne m'y faire jamais. Si encore on pouvait le maîtriser, mais c'est impossible. Il n'arrive qu'à la pleine lune, et j'ai du mal à me contrôler une fois transformer. J'aurais pu tuer toute ma famille si mon père ne m'avait pas aidé à passer ma première transformation. Je recherche un moyen d'étouffer cette capacité, mais si ce n'est quelques préparations alchimistes que je suis incapable de faire, je vais devoir supporter ce "don" jusqu'à ma mort. Après tout, c'est pas si mal: c'est plutôt la classe de se transformer en loup. Parfois, je me dis que j'aurais pu avoir un père ver-de-terre-garou, ça aurait était moins classe...


once upon a time

« Ils arrivent, levez le camp! Dépêchez-vous, bon sang! »

J'ai six ans. Nous sommes à quelques kilomètres seulement de Moscou. Ma famille est une de ces familles tziganes, pourchassée où qu'elle aille à travers toute la Russie. Je suis né dans cet univers, un univers à double-tranchant. Notre communauté n'est pas seulement constituée de notre famille. Nous sommes en tout quatre familles nomades qui voyagent ensemble. Ce genre de vie vous apprend de nombreuses choses: la débrouillardise, la solidarité, le partage, l'agilité, la fuite, la dissimulation. On n'est plus humain, on se doit d'évoluer si l'on veut survivre. On passe son temps à échapper à ceux qui vous veulent enfermés ou morts. On essaye de soutenir ses compagnons, et chacun travaille en ce sens. La famille n'est plus constituée que de quelques personnes du même nom, mais de tous les voyageurs d'un campement.

Je suis un de ces enfants rejetés qui n'auront jamais leur place dans les dossiers et qui resteront simplement des sans papiers criminels, des voleurs sans foi ni loi. Et ce dès ma naissance. C'est un peu triste, n'est-ce-pas? Mais on s'y fait vite. On découvre le bonheur de la simplicité, en même temps que le danger permanent. Il paraît que celui qui ne peut se contenter de peu ne sera jamais content de rien, c'est bien vrai, et c'est une chose qu'on vous apprend, chez les manouches.

Je vous prierai de ne pas penser que parce qu'on est nomades et fugitifs, nous sommes peu civilisés et stupides. La culture manouche est absolument captivante, la musique y a une place centrale, et les arts sont privilégiés. Dès la petite enfance, on nous habitue à danser, chanter, jouer d'un ou plusieurs instruments, etc. C'est une bonne éducation que j'ai reçu, je pense. Je sais lire, écrire. Je n'ai que six ans, et je sais déjà me débrouiller avec une guitare entre les doigts, avec un harmonica au bout des lèvres ou même avec la trompette de mon grand-père. J'ai six ans, je suis un manouche, et je suis heureux. Je crois.


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai huit ans! Mon père m'a offert une bicyclette rouge, avec des rayures noires sur le guidon et un klaxon particulièrement beau. Ma mère m'a préparé une spécialité de chez elle, en guise de gâteau, c'était vraiment bon. Je suis allée jusqu'à la rivière et j'ai rencontré un vieux monsieur. Il m'a dit qu'il était "saltimbanque", ou quelque chose comme ça, et comme j'ai trouvé que ça sonnait bien, je l'ai ramené au campement. Il a été accueilli à bras ouverts et il a passé tout l'après-midi à nous montrer des tours de magie et ses numéros de cirque. J'étais fasciné. Le saltimbanque, en apprenant que c'était mon anniversaire, m'a offert quatre belles balles de jonglerie, comme il dit, en laine. Elles sont magnifiques. Il a décidé de faire un bout de route avec nous, et il m'a dit qu'il m'apprendrait à m'en servir pour qu'elles volent et qu'elles distribuent des sourires aux alentours. Il m'a distribué un sourire.

Ce soir, c'est la pleine lune, et on fête autour du feu de camp. Le saltimbanque est français, et il a beaucoup voyagé. Il a décidé de faire de sa vie un grand cirque, un grand théâtre, et de vivre comme il le voulait. Plus tard, je veux lui ressembler, être comme lui. Il m'a déjà montré comment faire tourner les balles, et j'y arrive presque à trois! Bientôt, j'ajouterai la quatrième! Mais je commence à me sentir mal... Comme si le feu de camp était effrayant. Pourtant, j'ai passé de nombreuses nuits à danser avec les flammes. La lune me blesse. Quand je lève les yeux vers elle, elle me brûle. Mes doigts tremblent. Je vais voir maman, et je lui explique que je me sens tout bizarre. Ses yeux deviennent étranges, comme si elle savait que ça devait arriver, mais qu'elle aurait aimé que ça n'arrive jamais. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas souvent, d'ailleurs, je vois toujours des choses étranges, et les nuits de pleines lunes, ces derniers temps, je me sens comme ça: penaud, un peu patraque.

Papa m'attrape dans ses bras. Normalement, je ne le vois jamais les soirs de pleine lune: il prétexte toujours qu'il se sent mal. Comme moi! Il se met à courir avec moi sur son dos. Je ris aux éclats, parce que j'ai toujours aimé que papa me mette dans les airs. Mais lui ne rit pas. Il a l'air d'avoir peur. Il me fait un peu mal, d'ailleurs, mais j'ai beau lui dire, il ne s'arrête pas. Il court toujours, aussi vite qu'il peut, de plus en plus loin du campement, et je vois les flammes du feu de camp disparaître peu à peu. Chacun de mes membres me brûlent, me piquent, m'arrachent des petits gémissements de douleur. Papa me pose. Il a l'air terrifiant. Son visage a changé, et il est plus poilu qu'avant. J'ai peur. Et j'ai mal. Et j'ai peur. Et j'ai l'impression que je suis en train de mourir. Je hurle. Mon cri n'est pas humain, il est animal. Papa, dis-moi, dis-moi qu'est-ce qui m'arrive. Mais papa n'est plus papa. Papa est une sorte d'ours... une sorte de... Papa est un loup.


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Voilà deux ans depuis ma première transformation. J'ai appris à me contrôler, papa m'a tout expliqué. J'ai appris que ces choses étranges que j'avais déjà vu dans la caravane étaient réelles. Mes amis ne pouvaient pas comprendre car ils étaient "moldus", mais que moi, j'étais différent, moi, je suis un sorcier. Un sorcier loup-garou. J'ai un peu peur, des fois, parce que sorcier, c'est assez imposant, pour un nom commun. Papa m'a parlé "d'humilité". Il m'a dit que qui qu'on soit, c'était la valeur la plus importante à garder en tête: toujours rester modeste et humble. Il m'a expliqué que mes pouvoirs ne devaient pas servir à faire du mal, qu'ils n'étaient que pour me défendre ou pour aider, jamais pour blesser.

« Ils arrivent! Mais ils sont plusieurs dizaines! Ils sont armés jusqu'au dents! On a pas le temps pour les caravanes, fuyez! »

Papa et Maman s'emparent de moi et de ma petite sœur d'un an et demi. Ils se mettent à courir en direction de la forêt. Les autres manouches courent aussi partout. Ils s'en vont, quittent tout, aussi vite que possible. C'est le chaos le plus total. Il fait nuit, une nuit sans lune. Le feu de camp jette une horrible lueur sur l'agitation cauchemardesque dont le camp est victime. Les enfants pleurent et crient. Les parents sont terrifiés. Le saltimbanque, qui ne nous a plus quitter, nous suit, mes parents et moi. Il m'a appris d'autres tours. C'est un sorcier, lui aussi, mais pas de ceux qui ont des pouvoirs. Il est magicien par ruse et par intelligence. Moi aussi, j'aurais aimé mériter mes pouvoirs.

Je le vois qui trébuche à quelques mètres de nous. Il est trop vieux. Je supplie papa de l'aider, mais papa ne pense qu'à me mettre hors de danger. De l'épaule de mon père j'aperçois le vieux qui tente de courir aussi vite que nous. Il nous rattrape presque, et je lui tends mes mains, dans le but de l'aider. Il en attrape une, y dépose quelque chose, et la lâche. Il se laisse ensuite chuter et murmure quelques paroles. Il prie. Il sait qu'il va mourir, et il ne court plus. Il a choisi de mourir comme il avait vécu: par choix. Il ne s'enfuit plus. Il accepte la mort. D'ici, je croirais presque qu'il sourit. Adieu, vieux saltimbanque. J'observe l'objet dans ma main. C'est son collier, un vieux talisman. Un étrange A dans un cercle. Il n'a jamais eu le temps de m'expliquer ce que c'était.

Doucement, je pleure sur l'épaule de papa, mais pas trop fort, pour pas qu'il ne m'entende. Au loin, j'entends les cris de soldats, les plaintes des familles, les pleurs des enfants. Et je pleure en silence. C'est ce jour-là que ma vie a tout à fait basculée. Le jour où j'ai compris que la magie aurait pu sauver la vie du saltimbanque, que mon père aurait pu sauver tout le campement, mais que, par égoïsme, ou peut-être par "humilité", il n'avait rien fait. Ce jour-là, j'avais dix ans, et je me suis jurée de devenir l'héritier du saltimbanque, comme il l'avait surement voulu en m'offrant son pendentif: j'allais faire mes propres choix.


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Je devrais rentrer à Poudlard aujourd'hui. Mais ma vie n'est plus rien. A cause de moi, je ne suis plus rien, ma famille n'est plus rien. J'ai fais, aujourd'hui, la pire erreur de toute ma vie. Je me suis condamné. Je vais mourir. Je devrais mourir, je suis inutile, pire, je suis dangereux. Ma petite soeur est décédée à 2 ans et quelques mois. J'ai voulu la défendre, mais au lieu de ça, je l'ai tué. Depuis que le campement est dissous, j'ai réussi à convaincre mes parents d'aller en France. Nous avons pu passer les frontières illégalement et nous installer non loin de Paris. Mais la vie est plus dure encore qu'en Russie, et le cirque, la musique, l'art, est inutile dans un pays en crise. Alors nous devons voler.

Je m'en charge souvent, bien plus discret qu'un couple aux très typiquement russes et aux visages marqués par une vie difficile. Aujourd'hui, j'étais avec ma petite soeur sur le dos. Le type de la sécurité m'a pris la main dans le sac, alors j'ai couru. Il m'a poursuivi, je me suis retrouvée dans une ruelle, dans une impasse. Je ne pouvais plus fuir. Il était immense, il tenait son gun entre ses doigts tremblants, il avait au moins aussi peur que moi, et il ne comptait pas sur moi. Si je n'avais pas eu ma soeur, j'aurais tenté de lui passer entre les jambes, mais là... Alors j'ai utilisé la magie. Je ne la maîtrise pas bien, et j'ai tenté de lancer n'importe quoi, de faire quelque chose. J'ai réussi à faire quelque chose, mais j'ignore complètement quoi. Ce que je sais, c'est que le gorille a tiré. Et que la balle s'est logée dans le crâne de ma petite soeur. Le type a paniqué, il a fuit.

J'ai le cadavre de l'enfant dans mes bras. Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je retourner auprès de mes parents? Ils me tueraient, et ils auraient raison... Ça leur ferait trop de peine... Ils ne pourraient pas le supporter... Je dois fuir... Ils ne le supporteront pas non plus. Je me lève, le corps ensanglanté de la gamine collé contre mon coeur. J'ai froid, j'ai peur, je suis fatigué. En plus, il commence à pleuvoir. D'un pas lourd, je me traine jusqu'au squat que ma famille a choisi pour loger. Je dépose l'enfant sur les marches, m'assois, et pleure. J'attends. Un miracle.


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Le temps a passé. J'ai intégré Poudlard. Je suis en troisième année. C'est incroyable! Ma mère a pu m'y faire entrer parce qu'elle a fait ses études là-bas, tout comme mon père, d'ailleurs, ils s'y sont rencontrés. Elle était reconnue pour être une excellente élève en Défense contre les forces du mal. Mon père, lui, avait été le meilleur poursuiveur de Poufsouffle pendant des années. Mes pouvoirs deviennent plus intéressants. Je ne suis ni une tête de classe, ni un cancre. Je suis même plutôt bon, mais bien trop paresseux pour travailler intensément. Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque. J'apprends beaucoup, mais je me passionne plus pour le monde des moldus, que pour le monde des sorciers, étonnamment. J'ai, par exemple, découvert le sens du collier du saltimbanque. C'est un symbole idéologique. Il représente l'anarchisme. C'est une idéologie étrange. J'essaye de l'étudier pour mieux la comprendre.

J'ai aussi découvert d'autres aspects de la vie. J'avais souvent vu, sur le campement, des adultes fumer. Mais je ne l'avais jamais fait. C'est amusant, c'est une nouveauté. Moi, je dois avouer que ça me fait battre le coeur très fort quand je fume. Mais c'est surement parce qu'on doit le faire cacher, en dehors de Poudlard. Je passe beaucoup de mon temps libre à Pré-Au-Lard, je me suis pris d'amitié pour le tenancier des Farces & Attrapes. Il me fait penser, un peu, au saltimbanque, son humour, surtout. Je me sens bien à Poudlard. Mais je n'ai aucune nouvelle de mes parents depuis presque un mois. Je verrai bien ce qui se passe quand je rentrerai, à noël.

Je crois qu'ils m'ont pardonné la mort de ma soeur. Ils ont eu énormément de peine, bien sûr, et pour leur faciliter la tâche, je suis parti dès le lendemain pour Poudlard en espérant ne revenir que lorsqu'ils auraient étanché leur rancoeur. La première année a été dure, mais ils se sont habitués. Néanmoins, je sais qu'ils m'en veulent encore un peu, et je les comprends, évidemment. J'ai tué leur enfant.


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Mes parents n'existent plus. Enfin, je ne les retrouverai jamais. La police a découvert leur squat, ils se sont faits arrêter avec d'autres clandestins, et ont été renvoyés en Russie. Ils ont probablement repris leur vie nomade. Et je sais qu'ils pourraient m'envoyer une lettre s'ils voulaient réellement me revoir. Je suppose qu'ils ne veulent pas, car ça fait déjà un an que je n'ai aucune nouvelle d'eux. Je me sens comme... un orphelin. J'ai beaucoup changé, cette dernière année, après avoir compris que mes parents m'avaient littéralement abandonnés. J'aimerais dire que je ne leur en veux pas, que je les comprend, mais ce serait mentir. Je leur en veux terriblement. Mais je m'en veux terriblement aussi. Je sais que je suis fautif aussi. Autant qu'eux. Voire plus.

Je suis devenu très cultivé. Ces vacances entières passées dans la bibliothèque parce que je n'avais aucune famille. Cette solitude oppressante, ça fait évoluer, ça fait apprendre. J'ai développé mon humour, aussi, quand on est seul, il faut bien rire un peu, et si le seul moyen c'est de se faire rire soi-même, on a intérêt à être bien drôle. Je dois avouer que je me questionne sur beaucoup de choses, et que quand on a personne à qui les poser, c'est un peu difficile. L'année prochaine, je quitte Poudlard pour un an, histoire de me retrouver un peu, de pouvoir me recentrer sur mes objectifs, sur mes envies et mes besoins. Sur mon identité, aussi, peut-être. Je ne sais pas encore où j'irai, mais une chose est sûre: J'irai à Paris, et je tenterai de marcher sur les traces du saltimbanque, j'irai à St-Germain-Des-Prés, écouter les déclamations de poèmes dont il m'a parlé, j'irai voir le Moulin Rouge, je vais vivre un an comme lui: je vais choisir.


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Vivre sans la magie a été dur. Je sais maintenant que j'ai besoin d'elle. Elle est une partie de moi. Quand on est loup-garou, vivre en ville est assez difficile. J'ai rencontré un sorcier expert en potion qui a su me fournir un antidote à prendre chaque jour et qui permet de limiter les transformations, du coup, je n'avais qu'à boire ses potions, et je ne me transformais plus. Ces transformations sont à la fois un fardeau et un atout. Si je pouvais ne plus être loup-garou, je ne sais vraiment pas ce que je choisirai... De toutes façons, je ne peux pas.

Cette année en France a été incroyable. J'ai découvert tant de choses... Le sexe, d'abord. Et la drogue. Et l'alcool, les fêtes jusqu'à pas d'heure, l'ivresse, la transe. J'ai découvert ce que ça faisait, de jouer de la musique sous drogue, de peindre saoul. J'ai découvert les joies de l'interdit, l'amour de la transgression. J'ai côtoyé des anarchistes qui m'ont tout appris sur les méthodes et les idées de l'anarchie, l'idéologie de mon saltimbanque. Je me suis attaché à Paris, mais maintenant, c'est l'heure de retourner étudier. Je suis face à Poudlard, et j'avoue que j'aimerais repartir. Poudlard me plait moins que Paris. Je pense que, même si j'aime la magie plus que tout, je préfère le monde moldu. Je m'y sens moins seul. Je trouve le monde magique plus divisé encore que le monde moldu. C'est incroyable, quand on y pense...


LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Barre_separation

Oh mon Dieu, oh mon Dieu! Mr Mustard est un génie! Il a su protester, foutre les deux mondes sens dessus-dessous sans une goutte de sang, et avec un humour absolument épatant! Je n'aurais même pas été capable d'imaginer une astuce aussi... diabolique et magnifique à la fois! Il a su faire passer son message à travers une grosse farce dont les conséquences sont mondiales! Je jubile depuis ce matin, depuis que j'ai appris sa ruse! Si je pouvais le rencontrer, lui demander quand et comment et où lui est venu cette merveilleuse idée... Oh la la!

Je suis en sixième année. J'ai passé les BUSES l'année dernière sans trop de problème (hum... sauf en potions, mais ça n'a jamais été mon fort... j'ai failli faire exploser mon voisin.). Je me suis bien intégré à Poudlard, et j'ai terriblement hâte de voir si les prochaines premières années sont des moldus rendus sorciers! J'ai hâte qu'ils mettent de l'ambiance à Poudlard! Ici, tout est très réglementé, et tout est bien trop sécuritaire. Je ne me suis battu qu'une fois depuis mon retour, et j'ai eu le droit à presque une semaine entière de TUC pour avoir casser le nez d'un crétin de Griffondor. Poudlard va s'animer avec la venue des anciens moldus, et moi, je vais pouvoir en apprendre bien plus sur leurs habitudes. J'ai hâte. J'en jubile à l'avance! Cette année sera bien plus amusante que les autres!

le caractère de ton personnage, ses origines, l'approche qu'il a de la magie et surtout l'impact qu'ont eu les derniers évènements sur lui.



pseudo irl: joke for joker ou ludy' âge: seize pays: canada yeah yeah années d'expérience rpg: ouh la .___. euuuh... depuis... je sais plus du tout, en fait. depuis 2008, il me semble. personnage préféré de la saga: les frères wesley et sirius black. oh! et bellatrix... et puis lucius malefoy! ** et lupin! et, et... bref u_u sort favori: riddikulus! a connu fizwizbiz grâce à: l'e-mail prd des forums à découvrir fréquence de passage: 6/7 à 7/7 impression première: voir le spoiler en dessous n___n commentaire personnel + mot magique: yessir! LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 3990681870 Uly' ! j'veux bien une bière **
Spoiler:


Dernière édition par L. Slava Dostoïevski le Lun 7 Mai - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

YEAHHHH FUCK ME *out*
Bienvenue à toi ! Yuri Pleskunnnnnnnnnnn, quel excellent choix <3 En plus, Canada, prénom à consonnance slave bref... Fais-moi une place dans ta fiche de liens plus tard LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 1665462
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Gniiiiih déjà accueilli avec tout plein d'amour LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 958796206

J'accepte notre futur lien èé Keira & Yuri, on va s'faire un lien de ouf malade!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
avatar
Invité
Invité

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

Bienvenue sur le forum LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 377896671 Les initiales de ton prénom, c'est fait exprès hein ? LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 255495083
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

Welc'home chico ! Comment ça va dans ta chaumière ?
Juste les images j'aime, vivement l'histoire et le rêve qui vont avec haha. lefuque Si tu as besoin d'une bière, d'un coup de main ou n'importe quoi tu cries trois fois "WESH LES GENS AU SECOURS". LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 3573437543
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

Maelynn: mwahahaha oui n___n c'est mon rituel d'avoir des initiales qui signifie quelque chose **

Ulysses: WESH LES GENS AU SECOURS, WESH LES GENS AU SECOURS, WESH LES GENS AU SECOURS... je peux t'avoir dans mon lit, maintenant? /o\

Merci gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

Si t'étais français et que tu venais des Sables D'Olonnes ça aurait fait l'LSD d'LSD. hinhin /sort./
/saute dans son lit bien sagement. LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 2969043326 LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 2752390508
Plus sérieusement ma poule, si besoin on est là n'aie pas peur de poser une question etc, les questions les plus stupides s'avèrent parfois être les plus importantes. beer
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

Han j'avoue pour les Sables d'Olonnes n___n j'vais déménager, je pense, c'est l'unique solution.

J'hésiterai pas si j'ai des questions :D Merciiii ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

Bienvenue ! LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:18

MCAVOY **

Marchi n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

alors TOI, je veux que tu sois ma drogue, ma came, mon tout, j'veux te rouler, te fumer, te sniffer, te lécher et... ah merde je suis admin c'est vrai xD LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 1989500667
Bienvenue on est là pour toi tout le tralala blabla et compagnie, j'veux qu'on aille tripper ensemble dans la salle sur demande sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Invité
Invité

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:19

    Bienvenue LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 702243357 !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Phoenix S. Hemingway a écrit:
alors TOI, je veux que tu sois ma drogue, ma came, mon tout, j'veux te rouler, te fumer, te sniffer, te lécher et... ah merde je suis admin c'est vrai xD LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 1989500667
Bienvenue on est là pour toi tout le tralala blabla et compagnie, j'veux qu'on aille tripper ensemble dans la salle sur demande sheep

Donnez-moi un O, donnez-moi un U, donnez-moi un I! OUI! J'accepte ta proposition, je veux bien être qui tu veux, ce que tu veux, pour toi mon chou LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 779824368 Salle sur demande? J'arrive n____n

Merci gens ♥️

J'ai plus qu'à poster ce que j'ai écrit dans le métro, pis j'vous rejoiiins!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

Haha quand j'ai vu la longueur de ta fiche au début j'ai eu peur, mais en fait j'ai adoré ! Sincèrement ! Ton rêve m'a beaucoup fait penser à Howl de Ginsberg, et le nom de famille en hommage à Dostoïevski, c'est juste la classe totale. Tu es mon maître, je m'incline. LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 425133392 Oh et d'ailleurs là tu m'as tué : "Parfois, je me dis que j'aurais pu avoir un père ver-de-terre-garou, ça aurait était moins classe..." wtf BREF. Je n'ai plus qu'à te valider et je le fais avec plaisir ! Je te proposerai bien un lien de fifou avec Ulysses mais sur le coup j'me sens tout petit à côté de toi. <3


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

Han t'es le meilleur validateur de fiche que j'ai eu **
Merci, merci, c'est bien trop d'honneur! Et j'veux un lien avec Ulysses de toutes façons, que tu sois consentant ou non :3
HAAAN TU VIENS DE FAIRE UN LIEN ENTRE MON REVE ET GINSBERG! *pleure* Hoooo hoooo... *tombe dans ses bras de façon très comédie tragique* je t'aime **
Merci beaucoup chouchou LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal 130959345 J'te remercie quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Contenu sponsorisé

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal   LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ♠ toute action entraine une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Juliet Wynfred ▬ De toute façon si il faut souffrir, faisons le à fond.
» Eliott Reagan ϟ uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz)
» Mihaël • Avoir entendu sans retenir ne fait pas de la science.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-