Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

J'aimerais bien un p'tit lien si possible (a).

Je prendrais bien la chieuse, sauf si tu vois autre chose qui peut correspondre parce que Satine elle est un peu chiante sur les bords.

Citation :
Satine c'est la petite blondinette de Gryffondor qui sautille tout le temps, fait beaucoup plus jeune que son âge, dit n'importe quoi à n'importe qui, saute sur les gens pour leur faire un câlin un jour et les insulter le lendemain. Satine elle aime la vie, elle sourit beaucoup et rit tout le temps. Satine elle a beau être en septième année, c'est encore une petite fille par moments, quelqu'un qu'on aime bien materner. Satine elle est juste « mignonne ».

♔ Elle déteste l'intolérance ♔ Elle est très engagée dans ce en quoi elle croit ♔À ses yeux il ne sert à rien de se morfondre sur quelque chose qu'on ne peut pas changer. ♔ Elle considère qu'il faut profiter à fond de la vie et s'amuse autant qu'elle le peut ♔ Elle adore la magie, les créatures magiques et tout ce qui va avec et tout est pour elle source d'excitation ♔ Elle s'intègre très bien, mais n'aime pas qu'on veuille la faire rentrer dans une case ♔ Elle n'aime pas être en mauvaise compagnie ♔ Elle souvent des idées loufoques ♔ Elle n'accorde jamais bien longtemps son attention à quiconque ♔ Elle perd rapidement ses nerfs ♔ Elle a une obsession assez étrange pour le vide, elle en a très peur, mais ça l'attire en même temps énormément.

C'est le genre de fille qui dit ce qu'elle pense sans passer par quatre chemin qui envoie les gens bouler si ça lui dit tout simplement pas de devenir leur amie. Elle est parfois un peu à l'ouest aussi. Après je sais pas en fait parce que d'un côté je crois qu'elle serait vachement attirée par Slava. Enfin par ses origines, son côté artiste, elle l'aura certainement elle-même approché au bout de cinq années (sauf si pour x raison il a pas l'air très réceptif), pour lui poser tout pleins de questions. Pour l'entendre parler les langues qu'il sait parler (suffit qu'elle ai eu l'information en écoutant des gens parler) tout ça quoi. Mais justement peut-être tout ça de manière trop étouffante ?
Enfin je sais pas trop en fait x). Ca t'inspire un semblant de quelque chose ? LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:14

J'ai une idée *sisi, ça arrive!*

Slava a pris une année sabbatique (celle qui aurait dû être sa cinquième année). Alors, écoutes, écoutes èé
- Pendant les trois premières années à Poudlard, ils étaient toujours fourrés ensemble, indissociable, compagnons en permanence.
- Lors de la quatrième année, Satine s'est "trop" rapproché de Slava, de façon presque étouffante, et lui y a vu une gamine amoureuse... Il s'est écarté, il a fuit, parce qu'il ne ressentait pas d'amour en tant que telle pour la jolie blonde, et qu'il avait peur que le sexe ne brise leur amitié.
- Il est parti un an à Paris.
- A son retour, il a été pris de remords pour son éloignement incompréhensible, et ils sont redevenus potes, en tant que "chieurs" si tu veux: ils se taquinent en permanence.
- Il a quand même peur que Satine redevienne trop proche de lui.

T'en penses quoi? Elle pourrait finir par s'énerver quand elle se rend compte qu'il doute parfois par rapport à leur relation amicale?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

Je n'ai plus Ulysses mais si tu veux bien on peut remixer le lien avec Zeppelin, il a un peu le même caractère que lui, l'ambition et la connaissance du monde magique en plus, j'ignore si tu veux qu'on garde exactement le même ou si tu aimerais le changer un peu ? Dis-moi tout je suis à toooi. supercâlin
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Haaan plus Ulysses?! Sniffouiiille!

Bien èé Moi j'propose qu'on reprenne le même lien, qu'on rp, et qu'on l'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
avatar
Invité
Invité

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

L. Slava Dostoïevski a écrit:
J'ai une idée *sisi, ça arrive!*

Slava a pris une année sabbatique (celle qui aurait dû être sa cinquième année). Alors, écoutes, écoutes èé
- Pendant les trois premières années à Poudlard, ils étaient toujours fourrés ensemble, indissociable, compagnons en permanence.
- Lors de la quatrième année, Satine s'est "trop" rapproché de Slava, de façon presque étouffante, et lui y a vu une gamine amoureuse... Il s'est écarté, il a fuit, parce qu'il ne ressentait pas d'amour en tant que telle pour la jolie blonde, et qu'il avait peur que le sexe ne brise leur amitié.
- Il est parti un an à Paris.
- A son retour, il a été pris de remords pour son éloignement incompréhensible, et ils sont redevenus potes, en tant que "chieurs" si tu veux: ils se taquinent en permanence.
- Il a quand même peur que Satine redevienne trop proche de lui.

T'en penses quoi? Elle pourrait finir par s'énerver quand elle se rend compte qu'il doute parfois par rapport à leur relation amicale?

J'aime beaucoup ton idée. I love you Bon Satine elle y comprendrait rien du tout, elle n'a rien vu à l'ambiguïté de son propre comportement et ne s'imagine même pas qu'on puisse mal interpréter la façon dont elle agit. Du coup qu'il l'ai évité ça l'aurait carrément blessé, mais surtout elle serait un peu perdue. Bon ensuite il part, elle est triste, mais elle passe à autre chose. Là il revient, et redevient son pote ce qu'elle-même ne comprend pas, mais elle laisse faire parce qu'elle l'aime bien et puis elle a super envie qu'il lui raconte ce qu'il a fait pendant un an quoi. Mais en fait je pense qu'elle serait moins proche de lui parce qu'elle a toujours pas digéré qu'il crée une distance entre eux, du coup lui il peut s'imaginer qu'il avait raison qu'elle avait vraiment eu des sentiments pour lui et qu'ils se sont dissipés raison pour laquelle elle agit un peu différemment. Sauf qu'en fait pas du tout. Je sais pas si je suis claire, il est tard et mon cerveau dort déjà (a).
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Ouiii t'es claire (même si, moi, je suis en retard Razz)

Et ça me convient à merveille :D On fait donc ça! Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

Han moi ! Même année, même maison ! Qu'est ce que tu recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:48

'Esh mad'moizèle t'es charmante! Ca t'dirait une glace à la menthe?

Hum hum n_n Oui je veux un lien! Mais on est pas dans la même année, LSD a loupé un an donc il est en sixième :3 Et j'ai pas réellement d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Elena A. Cousland
Elena A. Cousland
serdaigle
serdaigle
Messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2012
Célébrité : Katie McGrath
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

Wesh mon ami...Pas vraiment d'idée non plus ! Je vais lire ta fiche demain, parce que là j'suis claquée et je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
L. Slava Dostoïevski
L. Slava Dostoïevski
serdaigle
serdaigle
Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Yuri Pleskun
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 17 ans

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t240-lsd-toute-action-entraine-une-rea http://fizwizbiz.bbfr.net/t261-lsd-l-etre-humain-est-intelligent-mais-les-gens-eux-sont-cons
Contenu sponsorisé

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons   LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon !
» Cherry ϟ Mais t'avais dit qu'on mangerait des knakis !
» Eliott Reagan ϟ uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz)
» Le temps passe, mais la douleur reste
» Aaron R. Black • La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-