Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott Reagan ϟ uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) Empty
MessageSujet: Eliott Reagan ϟ uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz)   Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29


feat ϟ Zachary Levi, tumblr
Eliott W. Reagan

“ Follow your heart, the brain is just screwing it up. „

nom prénoms: Eliott William Reagan âge: 30 ans origines: anglaises statut civil: au choix profession ou année d'études: professeur de métamorphose sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: moldu

show me some magic!

Caractère; jovial, passionné, patient, perfectionniste, susceptible, direct, curieux, pragmatique. (mais vous pouvez rajouter des traits de caractère, il suffit juste de me prévenir)

Histoire; Eliott est le benjamin d'une fratrie de deux enfants. Il a d'ailleurs douze ans de différence avec son frère aîné Charles. Contrairement à son frère, il a développé des pouvoirs magiques à l'âge de neuf ans et a reçu sa lettre pour Poudlard le jour de ses onze ans. Il aurait pu tomber dans une famille qui le rejetterait mais la situation a été inverse. Ses parents et son grand frère ont été fiers de lui dès le début mais vivant dans un quartier moldu, ils évitèrent de diffuser la nouvelle.
Son histoire à Poudlard (pendant, après et maintenant en tant que professeur de métamorphose) est totalement libre.
Concernant sa relation avec son frère Charles, le père de Joyce, ils ont toujours été plutôt proches et il a été le premier à lui ouvrir la porte de chez lui lorsqu'il fut séparé (voir la partie relations juste à côté pour comprendre de quoi je parle)

Et concernant son avis sur l'affaire Fizwizbiz, là aussi c'est libre.
Joyce E. Reagan; sa nièce. A son premier cours avec les récents sorciers à Poudlard, en faisant l'appel, Eliott tiqua en voyant le nom de Joyce. Il avait tellement entendu son frère parler de ses enfants au cours de ces treize dernières années que le nom de sa fille aînée ne lui était pas inconnu. Surtout que la dernière fois qu'il l'avait vu, elle babillait dans ses bras. Il commença son cours, imperturbable mais demanda à la jeune fille de rester quelques minutes de plus. Et c'est à ce moment là qu'il déballa toute son histoire. Le fait qu'il était son oncle, qu'il avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard à ses onze ans et qu'il était le seul sorcier de la famille. Il lui dévoila en plus la raison du départ de son père : à cause de lui. En effet, la mère de Joyce, incapable de supporter de savoir que des membres de sa belle-famille étaient des "monstres" comme elle le disait, fit en sorte de divorcer et de faire croire au reste du monde que Charles Reagan avait pris la poudre d'escampette.
Après avoir pris du Véritasérum et avoir une confirmation du directeur, Eliott réussit à convaincre Joyce de la véracité de ses propos et décida d'avoir une nouvelle relation avec sa nièce. Depuis ce jour, ils s'entendent plutôt bien et se voient souvent le soir. Ceci dit, ils évitent de crier sur tous les toits qu'ils ont un lien de parenté, ils ne veulent pas que les autres pensent que Joyce peut être favorisée dans la matière qu'il enseigne. Même s'ils partagent un même nom de famille et que les gens peuvent faire le lien rapidement.


informations complémentaires

J'attends quelqu'un de présent assez souvent, que ce soit HRP et pour RP, car ce personnage est important pour le mien. J'attends aussi quelqu'un qui fasse attention à l'orthographe car on en fait tous mais des fautes à chaque ligne, non merci. Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) 2987509169
Concernant l'avatar, il est négociable que si je suis convaincue par la nouvelle célébrité choisie Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) 2222602150 Je veux quelqu'un qui fasse la trentaine et dans le même genre que Zachary Levi pour faire simple Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) 2771600160 (mais bon si vous n'avez rien contre Zac, foncez hein Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) 2260523917 )
Et si vous prenez mon scénario, je serai tellement dégoûtée... Non, j'rigole Eliott Reagan ϟ  uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz) 255495083 Je serai ultra méga giga heureuse eyes
Puis ma boîte MP est ouverte de chez ouverte et si vous voulez plus de détails sur ma fiche, il suffit de cliquer ici pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
 

Eliott Reagan ϟ uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mihaël • Avoir entendu sans retenir ne fait pas de la science.
» Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon !
» Cherry ϟ Mais t'avais dit qu'on mangerait des knakis !
» Le temps passe, mais la douleur reste
» Aaron R. Black • La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-