Partagez
 

 Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon ! Empty
MessageSujet: Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon !   Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat ϟ Chris Hemsworth, Tumblr
Smaug

“Run boy...RUN „

nom prénoms: Smaug prénom nom âge: Vingt-sept ans origines: Libres statut civil: en partenariat domestique avec les bêtes de la forêt interdite profession ou année d'études: Professeur de soins aux créatures magiques sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: mêlé

show me some magic!

Impulsif - égocentrique - drôle - protecteur - agaçant - charmeur - puissant - flemmard - passionné - plutôt solitaire... (Animagus si possible)

Smaug est quelqu'un de droit en qui on peut avoir confiance, c'est aussi l'un de ces petits rigolos qui fait des conneries, même à table en plein repas à Poudlard. Son travail, c'est sa plus grand passion. Incompris des autres sorciers ? Un peu. C'est l'genre de mec qui casse des gueules à la sortie des bars, c'est un grand amateur de whisky pur feu. Musclé comme pas deux, parfois il n'a pas réellement besoin de sa baguette pour faire du mal. Faut pas le chercher, quand on le laisse dans son coin, il emmerde personne.
V. Ajax Maxwell, Smaug n'a jamais été réellement proche du médicomage depuis qu'il travaille à Poudlard, il l'a toujours connu aveugle en plus. Cependant, quelques fois, il a eu l'occasion de le voir broyer du noir et il essaye tant bien que mal de lui rendre le sourire malgré sa cécité. Il y a une particularité dans leur relation, les deux hommes n'aimant pas le contact se retrouvent parfois les soirs dehors, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, parfois sans un mots, parfois avec une discussion. Smaug essaye aussi de rendre ses réflexes à Ajax, il le sait très habile avant sa cécité, il essaye donc de lui rendre sa vie plus facile en l'aidant, cependant, ce n'est bien évidement pas gagné...


informations complémentaires

*Raclement de gorge*
Oyez Oyez ! Je vous présente Smaug, le mec qui sourit et qui met des droites tout le temps ! Le prénom n'est malheureusement pas négociable, au pire des cas si ça ne va pas, il passera comme second prénom. Pour l'avatar, j'suis attaché à Chris pour sa carrure, son style qui correspondent tout à fait au personnage après si vous avez mieux, proposez !
Bref, pour les généralités, j'veux pas d'un abandon pendant ni après la fiche, un rp tous les dix jours, c'est amplement suffisant pour moi & si vous avez la moindre question je suis à votre disposition.
Merci d'avoir lu jusque là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
 

Smaug, mais putain, j'ai l'nom d'un dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherry ϟ Mais t'avais dit qu'on mangerait des knakis !
» Eliott Reagan ϟ uncle ben's (mais lui ne fait pas de riz)
» Le temps passe, mais la douleur reste
» Aaron R. Black • La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.
» LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios pris-