Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36


feat ϟ Juno Temple, eraofmischief Tumblr
Héroïne Némésis

Ingram


nom prénoms: Héroïne, Némésis Ingram âge: 16 ans anniversaire: 7 juin origines: anglaises orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à la moelle. Ce qui ne l'empêche pas d'être ouverte d'esprit et hyper tolérante. profession ou année d'études: 6ème année chez les vipères de Serpentard sorcier/ancien moldu/créature: Sorcière nature du sang: sang-mêlé connaît la magie depuis: qu'elle sait demander où ses parents cachent les dragées surprises possède une baguette: de façon légale patronus: une mangouste épouvantard: Un ciel sans étoile ni Lune, un drap bleu sombre dépourvu de lumière.


NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Tumblr_m26yws8JCR1r1uppq
ϟ show me some magic !


♪ Break a mirror, roll the dice.

Allongée dans l'herbe, ses prunelles vertes observent la Lune. Elle la fixe avec appréhension, avec amusement. Son petit museau frémit, une goutte d'eau s'échoue sur sa joue. C'est le vide complet, pas un bruit, chaque froissement de l'herbe laisse un froid dans le silence étouffant, chaque souffle laisse une trace blanche dans l'air comme pour signifier que le froid ronge chaque parcelle de chaleur. Une personne normale aurait peur, tremblerait, la chair de poule prenant possession de ses bras frêles et le moindre bruits accélérant les battements feutrés de son coeur. Mais Némésis, elle, n'a pas peur. Elle regarde le ciel. Et les étoiles brillent, et la Lune lui sourit. Pierrot jette sa canne à pêche, lui fait un signe et sifflote. « Chuuut ... » Elle dit en posant son petit doigt dépourvu d'ongle sur ses lèvres carmines. « Tu vas réveiller la petite étoile. » Et le bonhomme vêtu de blanc s’éclipse dans un petit bruit. *TOC* Némésis tend le doigt vers le ciel et dessine une nouvelle étoile; elle brille plus que les autres, elle est magnifique. Et puis cette étoile, est spéciale. C'est une étoile filante ... Les dés en fourrures sont posés à quelques mètres devant elle, comme si c'était normal, comme si le geste était prévu, elle les jette avec énergie et trépigne sur place. « Douze. » Elle mime avec ses lèvres avant de lever la tête vers le ciel. Ses yeux brillent de mille feux, elle voudrait hurler mais, elle ne peut pas; elle risquerait de réveiller la petite étoile.

♪ Twinkle, Twinkle little star, How I wonder what you are.

Les yeux rivés vers le ciel, elle tend sa baguette et trace un chemin invisible, la Lune lui fait un clin d'oeil avant de souffler sur l'étoile. Et l'étoile se transforme, elle change complètement : une traînée de poussière, quelques mouvements, et elle s'envole, elle danse dans le ciel, faisant le tour de la Lune pour commencer un ballet étoilé où d'autres étoiles se prennent au jeu. Némésis reste là, bouche bée, incapable de faire quoi que ce soit. « Douze étoiles, douze voeux. » Lui murmure la Lune. Elle, Héroïne Némésis Ingram, qui n'a jamais eu la chance de voir une étoile filantes pour lui exaucer un voeu, elle en hérite de douze. Comment ? En ayant lancé des dés et préservé le silence pour la petite étoile qui d'ailleurs, ne bouge pas dans le ciel. Elle saute de joie, ses yeux brillent, son visage mutin se met à bouger. « Merci, la Lune. »
*Briiiiiing. Briiiiiing.*
« Bordel de chenille ! Stupide réveil ! Foutu rêve ! » La voilà qui se réveille, déstabilisée par son rêve. Ça avait l'air atrocement réel n'empêche, puis elle y a cru, elle était plongée dans ce petit monde étoilé. Mais non, il faut que le réveil d'un moldu sonne pour venir la sortir de là. D'un coup de poing, elle l'envoie valser à l'autre bout de la chambre avant de se laisser tomber sur son lit. « N'empêche, pour que j'ai la chance de voir une saloperie d'étoile filante, il faudrait un miracle. » Elle s'emmitoufle dans sa couette, referme les yeux dans l'espoir de revoir une pauvre étoile filante.


ϟ can i get on your magic bus ?

♪ Spark my nature, sugar fly with me
Elle regarde sa mère dans les yeux. Surexcitée à l'idée qu'elle ne l'empêche pas de chevaucher un balai pour faire passer le souaffle à ses coéquipiers, elle la serre dans ses bras et la bécote de partout sur le visage. « Et tu pourrais m'expliquer d'où te vient cette soudaine envie ? » Némésis se dégage et regarde le plafond en joignant les deux mains. Un sourire béat étire ses petites lèvres, elle pense, elle parle. « Le vent dans les cheveux, l'adrénaline qui t’envahit à chaque moment où tu te dis que tu pourrais crever assomé par un cognard, tomber de balai, te briser la colonne vertébrale, le plaisir que peut procurer une passe réussie, un souaffle passé entre les deux jambes d'un gardien qui s'estime heureux de ne pas s'être retrouvé castré par la balle, la foule qui hurle des trucs que tu comprends même pas tellement t'es haut et que t'es concentré dans ton jeu ... Oh et maman ! La joie, qui t'enfonce dans cet état euphorique, quand tu entends le commentateur dire que le vif d'or a été attrapé par ton équipe ! » Elle parle, comme une petite chose émerveillée par les tonnes de sensations traumatisantes qui parcourent le corps d'un poursuiveur en plein envol. Ce n'est pas seulement pour son habileté, sa précision, ses pirouettes toujours affublées d'une pointe artistique, comme pour imposer sa signature à sa façon de jouer. Le contact avec la balle, le choc avec le vent, le face à face bref avec le gardien : elle s'envole dans un monde à part, comme shootée à l'adrénaline, c'est tellement plus saint ! Tout artiste à son petit secret, il faut bien être dans un état flou pour découper les rideaux de sa salle commune afin de s'en faire une robe.
Doucement, elle baisse la voix, sort de son monde où les papillons volent autour de ta tête quand t'es content, et elle regarde sa mère avec les yeux brillants de l'enfant capricieux. « Je serai prudente, tu sais, c'est une ouverture sociale que de pratiquer une activité comme le Quidditch ! Puis, plus de beuglantes pour vous faire peur, promis. » Du haut de ses talons escarpés, elle rit puis, se dit que sa petite fille, sage, ne serait plus la même. Elle attrape la bombe de chantilly pour déposer un nuage blanc sur le nez de se petite furie. « Allez, file avant de te transformer personne raisonnable et sensée. »
Héroïne Némésis Poursuiveuse. La classe. C'est tellement évident, ça sonne si bien à ses oreilles qu'elle ne s'inquiète même pas de savoir si elle sera prise dans l'équipe. Elle s'imagine déjà le balai entre les jambes, le souaffle sous le bras et le vent fouettant son visage rougit par la vitesse.


once upon a time

“ Another badass in town ... „


À toute situation incongrue, solution incongrue. 25 décembre 2006, les jouets jonchent le parterre carrelé, d'une brillance si intense que la lumière du soleil, gouailleuse, joueuse, s'amuse à cogner les yeux des curieux. Dans toute sa splendeur de gamine de dix ans effarouchée, Némésis dévale les escaliers en acajou vernis en martelant de ses petits pieds, appuyant tout son poids dans sa course, piaillant comme une autruche; La magie des enfants, c'est noël. Ses pieds nus glisseraient presque sur le carrelage parfait, sa couronne de cheveux blonds peine à rester en place, se balance avec le mouvement de la tête enfantine. Tout le tralalas est en place : appareils photos, superbes cadeaux montrant à quel point cette famille est victime de la société de consommation, la gosse qui arrache tout, perd ses manières, éclate de rire, meurt d'envie de comprendre quel jouet compliqué ses parents ont caché dans la grosse boîte de carton multicolore. C'est embêtant à souhait tout cet empaquetage : on perd plus de temps à déballer son cadeau qu'à le casser. Mais dans une enfance comme celle de Némésis, on oublie ce genre d'inconvénients futiles et on profite des avantages truqués de la société " Un enfant = richesse. " Pas parce que ses parents sont les PDG d'un des département du ministère, pas parce qu'il ont gagné avec une chance que personne n'a et que tout le monde maudit au dernier jeu " Qui veut gagner des Gallions ? ". Pathétique. Il suffit de regarder la progéniture : un gamine, une petite pourrie gâtée hyperactive qui sait prendre des air de furie comme d'ange tombé du ciel. Elle s'emmerde profondément dans sa condition de fille qui fait tout ce qu'elle veut. Elle préfère s'écarter des chemins taillés et elle courre dans la cuisine pour attrapper le couteau à viande de papa. « Ça s'ouvre pas je vais le couper ! » Et Chlang. Elle coupe le carton arrache avec ses petits doigts de souris, sourit puis ... Tombe sur une micro-boîte. Une boîte de cette taille, ça peut pas contenir toute cette liste de cadeaux sucrés, colorés et attrayants qu'elle a faite. Moue sceptique enclenchée, elle expore le paquet. Dans sa tête, ça fait biiiiip... Cerveau mort, pourquoi ils m'offrent cette saloperie ? Elle leur balancerait bien à la gueule mais elle va d'abord l'ouvrir. Et puis après, elle ira s'acheter des dragées surprises. Toute seule. Sans la présence étouffante de ses deux parents aimants et sans le sentiment d'être enfermée dans une cage de conneries où tu dois faire ce qui est écrit là. Un rond est rond, un carré à quatre angles droits. Regardez un peu sa crinière anarchique et on reparlera de géométrie. Bonne nuit.
« Alors ma chérie ? » Ça fait un bon quart d'heure que la blonde reste là, a tripoter de ses mains maladroite le pendentif, une moue désintéressée déforme son visage mutin. Elle se relève d'un bond peu gracieux, soulève de deux doigts le petit collier. Elle pourrait dire qu'elle trouve ça ... moche à vomir son repas d'hier soir ? Mais bon, elle veut sortir prendre l'air, grimper sur le vélo de son voisin, bouffer de l'air et courir avec les moldus. Elle s'en fou alors, elle saute au cou de sa maman et prépare un mensonge basique. « J'aurai pas pu rêver mieux ! » Elle bécote les joues de son père, elle fait une révérence amusante, tout le monde sourit. Puis elle file au premier, avec fougue, rapidité, elle s’agrippe au rideau et passe sa tête de moineau par la fenêtre. « J'ARRIVE ! » Pouf. Elle saute sur la moquette de sa chambre, met des vêtements troués, déchirés de toute part, parfaits pour faire des cabrioles avec des bâtons et une légère dose de boue salissante. C'est raté : il neige. Alors elle s'enveloppe dans des vêtements chauds. Gloussante, elle dévale les escaliers, afflige ses parents d'un léger "à plus m'man." puis elle claque la porte, le sourire aux lèvres, saute sur le vélo et entonne son Hakuna Matata song avec une gaieté candide. Le torse bombé, elle s'accroche au guidon et se dresse sur ses pédales, hurle des idioties incompréhensibles, se retourne brusquement pour laisser les voitures trop rapides passer, leur balance des cailloux puis se laisser tomber lourdement dans l'herbe sous un arbre. « C'est quoi ce machin à ton cou ? » elle glousse, encore effarée par la montagne de conneries qu'ils ont su accumuler en une matinée, elle empêche tout de même la main du petit naïf arriver jusqu'au pendentif. « Tu touches pas. C'est un indien qui m'a donné ça, c'est pour mon courage. » Bondit, courre vers son vélo, manque de tomber quand son bonnet couvre ses yeux, enlève ses gros gants quelques secondes, salut le petit moldu qui n'a pas compris une bribe de ses actions, puis reviens à la maison, les pieds boueux, les genoux intact grâce à la neige, les joues rosies par l'effort physique et le froid tenaillant. Mais le sourire si écorchant qu'il donne le tournis aux adultes et leur réalité cruelle. Rien à dire, elle avait le pendentif autour du coup, un bain chaud, du chocolat, et au lit. Demain, elle dira à ses parents que leur cadeau était le plus dépourvu d'intérêt qu'ils ne lui aient jamais offert. De toute façon, elle sortira par la fenêtre de sa chambre. Et l'enfance ira bon train, jusqu'à Poudlard et ses hiboux, et ses baguettes, et sa magie.

“ I'm twinkling, right ? „


Un matin de septembre pas comme les autres, le soleil vient chatouiller les paupières closes d'un claquement doigt, elle se retrouve découverte et flanquée sur le sol. « P*tain, c'est quoi ? » complètement sonnée par l'acte dépourvu de sens à ses yeux, elle dormait, on la dérange, c'est inadmissible, incroyable pour elle qui n'aime pas être dérangée pendant ce moment sacré. À onze printemps, elle possède déjà un panel d'insultes toutes plus mignonnes les unes que les autres, elle est douce avec ses propos vulgaires, ses petites joues saillantes et ses grand yeux verts bourrés d'une malice inconsciente. Fougue et violence dans l'avant-bras, elle jette son oreiller sur Phoebe, sa maman chérie, avant de s'enfermer à double tour dans la salle de bain. Elle arrache littéralement ses vêtements, désireuse de plonger sa tête sous l'eau, de se défaire de cette saleté de sommeil qui s'accroche à elle comme à la dernière chocogrenouille du paquet. Pour une fois qu'elle n'hériterait pas d'une de ces journées-types où le choix d'activité était de plus en plus limité à mesure qu'elle découvrait à quel point certains moldus sont barbants à ne pas connaître la magie, à ne pas connaître les chocogrenouilles, à exhiber des photos qui ne bougent même pas et lécher des sucettes qui n'ont aucun intérêt puisqu'elles n'explosent ni sur la langue, ni entre les dents. C'est morne, vous voyez, c'est dépourvu de magie, sans étincelles. Les conneries sont fades, les insultes deviennent réflexes et les gamines froufroutantes au regard de poupée donnent envie de vomir. Onze ans et même pas fichues de faire la différence entre amour et amitié, ça y'est tu parles avec Jean-Eudes et que t'es amoureuse et que tu vas te marier et qu'elles te donnent des noms à vos futurs bébés et blabla ... Quand tu en arrives à leur répondre "Et alors, vous êtes jalouses ?" avant de déposer un bisou sec, les yeux biens grands ouverts sur le coin de la bouche du pauvre traumatisé, c'est que franchement, rien n'a plus d'importance. Tout ce qu'a su en retirer Némésis c'est que la prochaine fois, elle essayerait avec une fille. Histoire de voir un peu leurs têtes se décomposer et leur étonnement les éloigner d'elle. C'est risible, aucune finesse d'esprit, le paroxysme de la tolérance 0.
Némésis, elle se sent tellement différente de toutes ces fillettes aux cheveux dépourvus de défaut, elle se sent tellement différente qu'elle a décidé d'en faire un atout : c'est elle, personne n'est comme elle et ça, ça lui plaît vachement. Elle fait ses jupes dans des rideaux, elle fait des bracelets avec des cailloux colorés percés par un vieux monsieur dans son atelier, elle déborde d'amour, elle respire la vie mais il semblerait qu'une pancarte "Attention je mords" soit attachée à son frêle cou. « Et pourquoi, tu vas où ? » elle entortille une mèche de cheveux entre ses doigts, bat des cils, sort son pendentif de son t-shirt orange, le flanque sous le nez de son camarade, sourit sur commande et répond au tac-au-tac. « Rejoindre ma vraie famille. » puis ses parents lui hurle de venir, elle fait sa poignée secrète avec son voisin et puis, elle courre sous le regard meurtris de sa mère qui gémirait de douleur si elle la voyait se défigurer avant la cérémonie de répartition. Elle qui avait mit un temps fou à faire en sorte que ses boucles ressemblent à des boucles voyait son chef d’œuvre aplatit en trois pas de course. Pourtant, Phoebe n'a jamais trouvé sa fille aussi belle avec les cheveux aussi ... anarchiques. C'est peut-être qu'elle fait trop dans le sentiment. Fière d'elle depuis le berceau, elle ne l'a jamais été autant qu'aujourd'hui, ce fameux jour où sur le quai neuf trois-quarts elle s'est prise le mur en pleine face pour avoir tourné la tête vers sa tendre Phoebe maman adorée qui lui a conseillé de se concentrer pour qu'elle y arrive finalement, au bout de la deuxième fois.
Un voyage accablant pour certains, amusant pour d'autres comme Némésis. Quelques gallions dépensés dans des friandises, un paquet de chocogrenouilles ouvert et tout le monde deviens ton ami. Sans jamais demander son reste, elle passe dans les wagons et se prend à jeu amusant où chacun la connaît sous un prénom différent. Pour certains elle est Lorelaï, pour d'autre Eve, et puis une floppée de prénom tous plus invraisemblables les uns que les autres y passeront, à la fin du voyage, Némésis a une petite dizaine de prénom auxquels elle répond. Puis comme elle se fiche bien de savoir qui en rira et qui trouvera ça lamentable, elle passe le Choixpeau en tant que Héroïne Némésis Ingram sous les yeux interloqués de ceux qui la voyait comme étant Gemma Rits. Elle a rien à répondre à son mensonge lamentable, elle glousse un peu, pour changer, puis le Choixpeau se met à grogner face à son indifférence. Elle aime bien, elle aime bien qu'on la regarde être une pure idiote. Même si au fond, elle n'a rien contre le petit monde, elle est même toujours prête à se jeter dans une arène pour pouvoir protéger ses idéaux, ses petites révolutions qu'elle se crée dans sa tête aux mèches blondes pailleuses qui semblent s'entre-jouter sur sa tête.
Serpentard, le chapeau a hurlé entre deux hoquets de la gamine trop têtue pour l'écouter.

“ Muggles in Hogwarts ? Gorgeous ... „


Némésis, à Poudlard. Elle se situe entre un remake de "Who let the dogs out" et un documentaire sur les ados qui mentent pour se sentir bien. En gros et pour tout, Némésis est une vraie bombe à bordel, une chieuse adorable qui sais câliner, griffer et bouffer comme 4. Ou sauter 2 repas par jour, tout dépend de son humeur. Nous parlons ainsi de celle qui se fait surnommer "H." parce que ça claque, que c'est plus court et que c'est la première lettre de son premier prénom. Disons qu'elle n'y est pour rien si ses parents ont trouver ça ingénieux d'appeler leur fille Héroïne. Elle ne leur en veut pas, elle trouve ça atrocement en cohérence avec son tempérament et n'hésite pas à en jouer. Elle est bien dans sa petite condition de sorcière au visage de raton-laveur et aux yeux brillants. Elle n'a rien à se reprocher, elle est vulgaire et le vis de façon correcte, elle n'hésite pas à croquer dans la vie, remettant à leur place les idiots et faisant d'elle une gamine aguicheuse aux aventures spasmodiques sans lendemain. Mythomane invétérée, elle ne lésine pas sur les couches de conneries qu'elle peut faire avaler au genre humain. Facétieuse, elle poussera à bout quiconque lui résistera mais accordera un respect profond à ces derniers. Sans jamais être déloyales envers ses amis, elle sait se montrer ridicule, à pleurer, lorsqu'elle défend ses opinion populaires. Poudlard est un territoire de choix, une maison immense où elle sent toujours où l'attaque est la plus intéressante à lancer. N'ayez pas peur d'elle, c'est une usine à câlins débordante d'idée pétillantes, elle connaît toujours le pourquoi du comment et sait faire d'un rideau vert une robe à bustier.
Puis elle mène sa petite vie. Poudlard, c'est un havre de paix. Comme la sainte chieuse de Serpentard au regard adorable. Elle n'a rien d'un stéréotype ambulant, tolérante à l'extrême, elle qualifie les garçons doux et attentionnées que sont les gays de parfait pour un câlin sans prise de tête. Elle n'a pas de préjugés, déguste avec un plaisir intense les expériences qu'on lui propose et fait tout dans la sobriété la plus humaine. L'arrivée des Moldus à Poudlard, à cette histoire de loques sans magie qui débarquent dans l'école après avoir bouffé trois bonbons et acheté une baguette ! Elle les trouve adorables. Tellement adorable qu'elle les trouve naïfs. Naïfs à boire ses paroles encore plus facilement que les sorciers au caractère forgé. Ils sont mignons, ils ont peur, ils frémissent quand elle montre les dents et s'éloigne quand la pleine Lune arrive ... Peut-être qu'elle est allée trop loin, l'inconsciente. Mais elle s'amuse tellement. Ils lui pardonneront, elle leur dira que c'était amical, qu'elle les aime vraiment, qu'elle ne veut pas se fiche de leur gueule et que sans eux, elle aurait épuisé bien rapidement son stock de stupidités à revendre. Elle s'assoit tous les soirs sur son lit en se demandant bien ce qu'ils peuvent penser. S'ils arrivent à dormir quand la Lune est pleine. Elle devrait peut-être remédier à cela, dire qu'elle est ... guérie ? Inventer une futilité qu'il avaleront avec la facilité la plus simple. Vous savez, notre petite furie a même pensé à s'essayer à la transformation en Animagus. Mais il faut avouer qu'elle a quelques doute quand à sa docilité pour y parvenir.



pseudo irl: PIÑATA âge: 16 ans pays: Réunion années d'expérience rpg: 4 ans personnage préféré de la saga: Luna eyes j'aime aussi Minerva et les Jumeaux Weasley NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 413578547 sort favori: Evanesco, ça sonne trop bien What a Face a connu fizwizbiz grâce à: Partenariat NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 2987509169 fréquence de passage: Plutôt fréquente ... 5 à 6 / 7, tous les jours pendant les vacances impression première: Waouh, si je touche ça fait quoiii ? eyes commentaire personnel + mot magique: une bière pour toi de la part de Phéphé ! Avec plaisir NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3440958551


Dernière édition par H. Némésis Ingram le Mar 8 Mai - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

Bienvenue officiellement alors et bon courage pour ta fiche NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Bienvenuuuue ! Oh t'as pris Némésis, et en plus avec Juno Temple, laisse-moi t'épouser ohgad
Je te souhaite bonne chance et tout le tralala, surtout appelle-moi si t'as besoin suspicious
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Welc'home Némé' ! T'as vraiment pris le PV du siècle c'est génial, hâte de lire ta fiche ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3440958551 Et puis ton titre là, je vais chanter cette chanson toute la soirée maintenant !
Si t'as besoin de quoi que ce soit tu nous sonnes et on accoure ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 1341813545
Revenir en haut Aller en bas
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:57

Aah merci à tous ohgad
Je n'hésiterai pas à t'appeler ou à sonner, c'est mieux qu'un 4 étoiles suspicious
Némésis m'a tapé dans l'oeil, j'suis devenue fan et j'ai hésité puis j'ai eu peur qu'elle disparaisse alors j'ai sauté dessus cuttie D'ailleurs j'ai oublié de demander si cela dérangeait que je lui rajoute un prénom eyes J'espère que j'ai pas fait une bêtise (a) C'est dérangeant ? NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 2222602150

Vive les chansons aux airs qui s'ancrent dans nos têtes NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
avatar
Invité
Invité

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:59

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar au passage ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:04

Merci beaucoup et je te retourne le compliment NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3950906858 Jennifer NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 4205929361 *_______*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
avatar
Invité
Invité

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:05

Merci NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3895749566 Tu nous réserveras un petit lien hein ? NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:13

Mais oui avec le plus grand des plaisirs ohgad
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
avatar
Invité
Invité

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:16

    J'aime beaucoup ton prénom et ton avatar I love you !
    Bienvenue, bon courage pour ta fifiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:28

Bienvenuuuuuee ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 779824368
Citation :
Hétéro jusqu'à la moelle.
MWAHAHAH mais bien sûr ! On va changer ça ma cocotte NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 702243357 Parce que Junooo ♥️ Je l'aime et de ce que j'ai lu pour l'instant, j'aime ton perso aussi *o*
Bonne chance pour la fin de cette fichouille NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:34

Merci Merci vous deux ohgad

Cette précision ne veut pas dire qu'elle n'aime pas le changement et les expériences sortant de ses principes whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
avatar
Invité
Invité

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:16

JUNO ohgad épouse moiii ce pv est génial ** mais cette chanson me fait peur depuis que je l'ai entendue dans call of duty /sort/
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! sheep
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:24

Merciii vous deux NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3248175836
Oui PV génial eyes Tu peux me craindre comme tu crains la chanson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:35

Haaaa, supra-bon-choix-de-pv-de-la-mort ohgad Bienvenue bienvenue p'tite dame et bon courage pour la fiche ! Je crois que tu nous as tous condamnés avec cette chanson NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3984293179 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

Junooooooooo ♥️ .

Bienvenue joli prénom ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 2845078867
Revenir en haut Aller en bas
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:26

Merciii ohgad C'est gentil eyes

Owi elle va vous hanter toute votre existence sushi
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:16

Je dois te dire que je suis amoureux, que j'ai adoré ta fiche, c'est tellement bien écrit, et j'adore ce que que tu as fait de Némésis eyes Je te demande en mariage, ou au moins, soyons keupins *o*
Et paf, je t'envoie chez les verts pas beaux (mais toi t'es magnifique !), toi qui aime bien t'amuser avec les gens NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 1989500667


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

Mille mercis, et puis tes compliments c'est n'adorable cuttie

Jet'épouse Soyons keupins NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 958796206
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Bienvenue ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 255495083 J'aime beaucoup ta fiche ! NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 377896671 A très vite en rp ! ohgad
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

Oh merci, c'est gentil NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 377896671 Au plaisir de te recroiser NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] 3440958551
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
Contenu sponsorisé

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]   NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NÉMÉSIS ♪ Twinkle, twinkle little star ♪ [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Némésis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-