Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41


CLUB D'ACCUEIL AUX

ANCIENS MOLDUS DE HOG'


ϟ  we want you for the muggle army

Président(s) ▬ Maelynn L. Walden & L. Zeppelin Maxwell

Descriptif rapide du club ▬ Créé depuis peu par des élèves suite à une suggestion d'Abraxas Longfellow, le directeur de l'école, cette association a pour but de tisser des liens entre les élèves et ces nouveaux sorciers tant redoutés, et surtout de permettre à ces derniers une intégration en douceur. Ils ont un partenariat avec le club d'Aide aux Devoirs.

Conditions d'adhésion ▬ Etre de bonne foi !

Lieu de réunion ▬ Dans la grande salle.

Pourquoi nous rejoindre ? ▬ Vous vous ferez de nouveaux copains, on vous aidera si vous êtes une failure en magie, puis on organisera des méga party et on vous protègera si on vous cherche des noises. CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 779824368 Si vous êtes sorcier depuis la naissance, sachez d'avance que des petits filleuls trop chou vous attendent !
Alors venez en grand nombre, people ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 672557606

    PARRAINS ▬ maelynn l. walden, l. zeppelin maxwell, robin mclane, norah w. beckerley, j. satine nelson, franky d. rhodes, rafael j. andrade, claire j. bloom, margaret a. moore

    MEMBRES ACCUEILLIS ▬ charlotte. f. k.-rosehood, joyce e. reagan, vanille j.g. thibault, birdie-freyja s. dawson, saphyr o. silverstone, gabriel c. morgan, aena o. imoen, loana j. sappleton, alix c. huntington, pixie h. winthrop, ivory l. rhosdale, alberforth flexney, loreleï grimm, charlie j. fitzgerald




Dernière édition par L. Zeppelin Maxwell le Jeu 31 Mai - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:42

Code:
<div style= "font-size: 25px; font-family: Georgia; padding-top:0px;letter-spacing: -3px;width:500px;line-height:12px">[justify][color=gold]ϟ[/color]  [color=forestgreen]adhésion à un club[/color][/justify]</div>
[b]nom du club ϟ[/b]
[b]poste possible ϟ[/b] (simple membre, membre particulier à voir selon le club, président.)
[b]fiche de présentation ϟ[/b] [url=http://mapresentation.com]Ma présentation.[/url]
[b]pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ[/b]
[b]remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin
Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2012
Célébrité : Bella Thorne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:49

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟ Club d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts
poste possible ϟ Simple membre
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce que je suis une ancienne moldue et que j'aimerais bien être accueillie CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 2260523917
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Ben oui carrément 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟ Club d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts !
poste possible ϟ Simple membre, c'est bien ^^
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Je suis une ancienne moldue devenue sorcière y'a pas si longtemps, j'me suis entraînée pendant longtemps pour pouvoir réussir à être Poursuiveuse chez les Huffy et j'ai quand même envie de tenter de sortir de ma discrétion pour me donner une raison de rester pour de bon. Puis j'suis gentille aussi (a)
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ j'suis de bonne foi, alors oui CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

Ca fait trop plaisir que vous vous inscriviez les filles ! On va vous bichonner vous allez voir ! *o*
MUGGLE TO THE DREAM ! sheep

Hey & les sorciers JOIN US, il nous faut des parrains !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:01

Parait qu'il faut que je fasse de la propagande CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 65730740

Allez les gens, viendez viendez ! On ne mord pas, surtout qu'on est là pour aider tous les p'tits nouveaux, on vous fera pas de mal ... Et puis vous apprendrez pleins de choses avec moi ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 266515537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:38

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟ Club d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts !
poste possible ϟ Simple membre
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ parce que je suis une ancienne moldue qui voudrait bien s'intégrer, tisser de nouveaux liens ( même si je suis déjà méga populaire itouuuut Cool ahem ), et que je voudrais améliorer mes compétences magiques
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Oui CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1665462 ! Je suis de bonne foi, je suis gentille, je mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

Ca c'est de la motivation Maelchou ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 2909104786 On va vous créer une bannière de membre et touuut !
Vanille, mon coeur est ému à la vue de ton inscription ! :'D T'inquiète pas on va s'intégrer toi et moi ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 3897439107
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

On est toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 779824368
Bah ouais, moi j'ai une âme remplie de motivation à revendre, alors je motive les gens CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1332877593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟ Club d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts !
poste possible ϟ Simple membre.
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Je suis une ancienne moldue, et la magie, ça a beau être cool, des fois c'est flippant. What a Face Puis c'est cool de pouvoir se faire des potes et tout. Peut-être même qu'on peut faire la fête, tout çaaaa. heartbaloon
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Ouais, t'inquiètes. 8D

heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Heureuse de voir que des membres nous rejoignent ! Tu te plairas bien parmi nous, on est des gentils petits lions CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1332877593 Ok, bon en gros, on est gentil alors t'as intérêt à être gentil avec nous aussi CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 3440958551 Je laisserai mon co-président te rajouter sur le sujet parce que je peux pas CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 3428703370
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:38

Hahaha tu vois quand je t'avais dit qu'il fallait le créer. <3
On t'ajoute Birdie-chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:47

Bah oui mais j'avais pas compris ! Comment veux-tu que je fasse ? CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 779824368

*pas de disputes devant nos petits membres, ils vont prendre peur CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 2987509169 *
Revenir en haut Aller en bas
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

Owi, viendez les gens, on vous nem ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 377896671 Et en prime, vous aurez droit à un bisou chacun, de la part du plus sexy des parrains, à savoir moi, à votre inscription CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 255495083
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟ Club d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts !
poste possible ϟ Simple membre
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ C'est une très bonne question. Franky est ici pour saboter le club, en faite, mais ne parvient même pas à le faire. Elle en veut aux Moldus, certes, mais dès qu'elle croise la bouille d'une de ses "protégées" elle ne peut plus rien faire, comme paralysée. C'est plutôt embêtant.
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ De bonne foi.. hein... moh oui, elle est de bonne foi. *tousse* CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

Vu ce que tu as dit dans les p'tits commentaires, j'hésite à te prendre maintenant CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 710005879 T'façon y'a pas d'histoire si y'a pas des p'tits espions, mais je laisse mon co-président t'ajouter s'il le souhaite ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1243081204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:17

    Bonsoir CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1665462

    ϟ adhésion à un club

    nom du club ϟ club d'accueil aux anciens moldus de hogwarts, raccourci en CAAMH.
    poste possible ϟ simple membre.
    fiche de présentation ϟ Ma présentation.
    pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ
    Norah a côtoyé les moldus sous divers aspects, il commence à en connaître un rayon sur eux. Alors lorsque l'affaire Fizwizbiz a éclaté, il s'est senti un peu perdu. Faut le comprendre, pour lui, les moldus ne pouvaient pas développer de pouvoirs. Sous aucun prétexte. Ils étaient différents de lui, pas moins bien ou meilleurs, juste différents. Mais aujourd'hui d'anciens moldus pénètrent à Poudlard, aussi perdus que des élèves de Première Année. Alors, le Serdaigle a décidé de se prendre par la main et de servir à quelque chose, pour une fois. Les Beckerley étant l'incarnation d'une famille disparate mais pourtant unie, il s'est dit qu'il pouvait certainement faire quelque chose pour que ces nouveaux sorciers se sentent eux aussi chez eux dans le château. Il se montre aimable avec eux, plus patient qu'on ne pourrait le croire, et il travaille énormément sur sa perception des choses – il veut parvenir à les voir comme des sorciers plutôt que comme des sorciers différents de lui. Du coup, quand Norah a entendu parler de ce club d'accueil, il s'y est inscrit. Un peu sur un coup de tête, c'est vrai, mais il ne le regrette pas. Pour lui, c'est certainement la meilleure chose à faire. Puis comme ça, il peut protéger activement les p'tits nouveaux, leur donner deux ou trois conseils et les pousser à participer à des fêtes auxquelles il est invité. Ou qu'il organise, aussi. Parce que les fêtes, caytropcool.
    remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ hum, « être de bonne foi », c'est ça ? Très franchement, je répondrais que je le suis, sans l'ombre d'une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:01

Vous êtes tous acceptés ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 2728226761
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

ϟ  adhésion à un club

nom du club ϟ club d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts !
poste possible ϟ marraine ce serait sympa si c'est possible, je la vois bien prendre sous son aile un p'tit nouveau et lui faire visiter les coins intéressants du château tout ça.
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce que Satine est née-moldue donc même si elle a ses pouvoirs depuis la naissance, elle considère que sa situation n'est pas bien différente de celle des nouveaux arrivants. En plus elle trouve ça chouette qu'il y ai plus de monde à Poudlard et plus de sorciers en général. Plus on est de fous plus on rit c'est bien sa manière de voir les choses; Elle déteste également ceux qui sont intolérants envers ces nouveaux sorciers et n'hésiterait pas à se battre pour leurs droits.
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:59

On te prend, honey ! <3 (C'est Zeppelin.)
Et bienvenue au fait chou ! sheep ohgad
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:35

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟ Club d'accueil aux anciens moldus !
poste possible ϟ Simple membre, n'abusons pas.
fiche de présentation ϟ Andrade : la dynastie.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Parce que je suis préfet, que je dois montrer l'exemple, donc j'suis un peu forcé en fait. Et puis mon frère est un ancien cracmol qui vient de débarquer à Poudlard, donc y'a pas à dire, je m'y connais ! En fait, tout est super stratégique. Mon père est le mec qui vous baise tous, avec son trafic de fausses baguettes. Du coup, faut bien jouer un rôle à Poudlard non ? Quoi d'mieux que de se faire passer pour le bon samaritain ? Non, en fait j'exagère un peu. Mustard a été supra intelligent dans son genre. Et il est temps pour nous, sang-purs, de se montrer soudés. J'ai rien contre les moldus en fait, c'est juste que la charité c'est bon cinq minutes hein. M'enfin, j'ai déjà dit que j'avais rien contre les moldus ? J'suis même assez content. Qu'Ulysses soit sorcier, en tout cas. Et puis nom d'une bouse de dragon, j'ai pas l'choix, je suis préfet.
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Grave. Autant que Franky en tout cas ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:51

yeah, highfive bro' ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 1989500667
Merci pour l'ajout, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

ϟ adhésion à un club

nom du club ϟClub d'accueil aux anciens moldus de Hogwarts !
poste possible ϟ marraine
fiche de présentation ϟ Ma présentation.
pourquoi êtes-vous intéressé ? ϟ Claire aimerait aider le mieux possible les nouveaux sorciers à s'intégrer, et étant une très bonne élève, elle ne peut être qu'une bonne marraine! Elle a du temps à distribuer, et de la bonne volonté!
remplissez-vous les conditions d'adhésion ? ϟ Yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Mais c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous ma chère Claire ! CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

Youpiiiii hellyeah
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Empty
MessageSujet: Re: CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*   CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB D'ACCUEIL AUX ANCIENS MOLDUS DE HOG' ϟ viendeeez *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELEVES ϟ anciens moldus à poudlard
» CLUB DE LA GAY LEAGUE.
» CLUB DE DUEL
» CLUB DE BAT'N'FLY ϟ Les frappeurs déchainés !
» FANCLUB DE PEETA ϟ club non-officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: clubs & associations-