-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't think twice it's alright Δ Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54


feat ϟ marlon teixeira, tumblr
Jr. Rafael

Andrade


“ Aime bien : Pas grand chose.
N'aime pas : Le reste. „

nom prénoms: Rafael Junior Andrade âge: 17 yo anniversaire: 23 février, en plein milieu du carnaval origines: anglo-brésiliennes orientation sexuelle: hétérosexuel profession ou année d'études: 7ème année sorcier/ancien moldu/créature: sorcier, un vrai de vrai! nature du sang: pur connaît la magie depuis: toujours patronus: un ara épouvantard: le brésil qui perd la coupe du monde se faire poursuivre dans la rue par un lépreux.


don't think twice it's alright Δ Rafa Tumblr_lwkcgt68Xq1qzjhubo1_400
ϟ show me some magic !
Pour tout fils Andrade le rêve le plus cher est certainement celui de devenir un sorcier puissant, reconnu et respecté. Rafael ne fait pas exception à la règle, il idolâtre complètement son père et tuerait pour redorer son nom aux yeux de tous. Cependant, quitte à partir dans le loufoque, il a souvent rêvé d'une baraque en bois construite sur une plage de sable blanc au bord de l'Océan, face à une forêt sauvage. L'eau limpide, le soleil brûlant, les noix de cocos... Que du bonheur ! Il est là, allongé, à se dorer au soleil paisiblement et puis d'un coup un immense toucan se pose sur son bras. Lui ne réagit pas, comme si tout cela était absolument normal, et se contente de fixer l'oiseau dont le bec se déforme en un sourire amical (oui, un sourire, c'est possible !). Et puis Chico (le toucan a un nom) se met à parler très naturellement, en un semblant de "Aaaaai Caramba !". Pendant plusieurs minutes ils restent là à rigoler et puis l'air de rien l'oiseau s'envole et disparaît. Rafa se lève et plonge dans l'Océan, il nage et nage et nage encore. A vrai dire il rêve d'une vie remplie de commodités, ayant toujours été éduqué au milieu du luxe, mais la simplicité de certaines choses lui manquent : comme celle de boire une bière tranquillement allongé sur le sable fin. Il veut rendre son père, sa mère et ses frères fiers de lui, s'élancer dans une grande carrière, et puis rapidement retourner au Brésil, qui sera toujours la prison de son coeur. Il rêve à courte échelle, mais il rêve de famille, d'amour et d'Océan.

ϟ can i get on your magic bus ?
Rafael préfet, pourquoi ? Eh bien pourquoi pas ! Après tout, les Andrade ont toujours dominé le château, que ce soit de leur père à leur frère aîné, Javier qui cumulait brillamment les postes de préfet et joueur de quidditch. Rafael est quelqu'un de souriant, beau parleur il a un don d'orateur hors norme, et pourrait vous convaincre que vous étiez la veille au soir en train d'enfreindre le règlement alors qu'en fait vous dormiez tranquillement dans une rangée de la bibliothèque. Malgré ces yeux rieurs et cet accent du Sud, il a cette posture et cette assurance qui font de lui l'élève adulé de tout professeur, et un modèle pour les plus jeunes. Dans son sourire on peut déceler une pointe d'arrogance, mais Merlin sait qu'il en faut pour tenir tête à la marmaille et aux enflammés Rouge&Or. Il est de ceux qui marchent la tête haute pour tenter de glorifier à nouveau ce nom de famille entaché par un passé houleux. Sans oublier que son frère est lui-même un cracmol, et que donc la diversité chez les sorciers est l'essence même de la famille Andrade. Contrairement à ses frères, il a un jugement plus tempéré, moins radical et affirmé sur les valeurs que sont le sang et l'ascendance. Ce qui compte pour lui ce sont des valeurs plus saines, la famille, l'amitié, la réussite. C'est une personne de confiance, qui ne va pas au devant des problèmes mais tentera malgré tout de vous en tirer.


once upon a time

« Lul’ ? Réveille-toi ! » Un grognement s’éleva du lit de son plus jeune frère. Ulysses leva un bras qu’il balaya aveuglement dans l’air, avant de le faire retomber mollement sur son matelas : traduction, casse-toi Rafa et laisse-moi dormir. Rafael ne se laissa pas impressionner, et tira sa baguette de sa poche. Il plaça le bout de bois juste au dessus de la tête du cracmol et en un murmure inaudible une ligne d’eau vint s’abattre sur le visage de la belle au bois dormant. Rafa s’était déjà éloigné de plusieurs pas – mesure de sécurité – tandis qu’Ulysses bondissait de son lit, le visage trempé d’eau froide. Un rire s’échappa des lèvres de l’aîné alors que « Lul’ » s’élançait vers lui menaçant. Leurs deux corps rentrèrent en collision et rapidement les deux garçons se retrouvèrent par terre, jambes et bras s’agitant de toutes leurs forces pour remporter la lutte. Finalement, du haut de ses quelques centimètres de plus, et après de longues minutes de labeur Rafael remporta le duel, son genou bloqué fermement sur le torse d’Ulysses qui tentait encore vainement de se débattre. La chambre était sans dessus-dessous, après tout deux grands garçons comme eux qui se battent dans une pièce exigüe ça causait des dommages collatéraux. Pourtant, d’habitude ils n’avaient jamais le temps de trop s’emporter, la voix de leur père s’élevant méchamment du salon pour indiquer à Rafael de venir l’assister au lieu de perdre son temps avec son cracmol de frère. Ulysses interrogea d’ailleurs son aîné du regard et ce dernier finit par se relever gaiment « Javier e o pai sont a une réunion toute la journée, Ezra a tranplané à Londres pour assister à un match de quidditch ce week-end, e a mãe est allée rendre visite a tio e tia. » Un sourire s’étira sur ses lèvres « On est seuls ! » Sans plus attendre Ulysses bondit sur ses deux jambes, comprenant ce que cette simple remarque impliquait. Ils allaient passer la journée à la plage. En un haussement d’épaules nonchalant Rafael ajouta « J’ai déjà convaincu Mateus, il nous emmène en voiture et ne dira rien à pai ! » Il avait toujours eu ce don de conviction indiscutable : sachant exactement quoi dire et comment soupeser ses mots, il était la terreur des employés des Andrade, qui finissaient toujours par abdiquer face à sa volonté.

En deux temps trois mouvements les deux garçons étaient déjà en train de sauter de la voiture et de courir sur la longue étendue de sable chaud. Quelle chance, un temps magnifique pour cette journée de juillet. Ils posèrent négligemment leurs affaires sur la première chaise venue et ne tardèrent pas à se retrouver en short de bain. Face à eux l’Océan s’ouvrait, vaste et magnifique. Les vagues régulières venaient s’écraser contre le sable, rythmant musicalement l’atmosphère. « Le dernier qui arrive é uma merda» lança Rafael, défiant du regard son plus jeune frère. Leurs visages s’éclairèrent en un sourire provocateur, Ulysses poussa d’un coup d’épaule Rafa avant de prendre quelques enjambées d’avance. Le sorcier ne tarda pas à le rattraper riant bruyamment. Les quelques mètres qui les séparaient de l’eau furent un terrain de jeu pour les deux enfants qu’ils pouvaient être : tentative de croche-pieds et bousculades à n’en plus finir. Mais ce fut de manière complètement synchrone qu’ils embrassèrent l’Atlantique.

« Il rentre quand ? » Rafael avala une gorgée de sa bière avant de relever le visage vers son frère. Ils étaient assis à un bar de la plage, leurs épaules se dorant au soleil. « Demain, j’imagine – » Ulysses amorça un léger hochement de tête. Demain tout rentrerait à la normale. Pas de plage entre eux, entre frères, mais juste la routine vacancière des plus banales. Ulysses retournerait jouer avec ses amis moldus de la rue, et lui suivrait son père dans quelques déplacements sur le terrain – pour apprendre le métier, comme il aimait dire. Pourtant, ils n’avaient qu’un an d’écart. Une misérable petite année. Le même sang, les mêmes parents, mais pas le même pétillement dans les gènes. Lui était sorcier. Son frère un cracmol. Raison simple et suffisante pour le rendre insignifiant aux yeux de Pedro, leur père. « Tu sais… » « – Oui je sais Rafa, c’est bon. » Mais non, il ne savait rien. Rafael déglutit, silencieux. Demain tout rentrerait à la normale. Javier et Ezra le pousseraient à rire des maladresses d’Ulysses. Lâche, il jouerait le jeu, tandis que son regard tenterait de fuir celui de son cadet, et son cœur s’emporterait dans son propre dégoût. La famille, lui avait appris son père, était la chose la plus importante. Il fallait se battre pour elle, la protéger. Il fallait pouvoir se sacrifier pour ses frères. Mais pourquoi pas pour Ulysses ? « Il nous aime ! » ‘Lul esquissa un sourire timide tandis que Rafael avait serré le poing, convaincu de son affirmation. Oui, il en était certain, leur père ne leur offrait peut-être pas les mêmes opportunités, mais il ne pouvait haïr Ulysses autant qu’il le prétendait. C’était son fils après tout. La famille, il n’y a rien de plus important.



pseudo irl: si' âge: 19 yo années d'expérience rpg: dans les 7 ans personnage préféré de la saga: Sirius, Draco, les Jumeaux sort favori: Epiksey a connu fizwizbiz grâce à: une voix divine fréquence de passage: 7/7 à partir de fin mai (: impression première: BEAUGOSSE commentaire personnel + mot magique: je n'ai rien de plus à ajouter (a)


Dernière édition par Rafael J. Andrade le Mar 17 Avr - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:06

L'Affaire Fizwizbiz ;


« A cause de Mustard, nous les sangs-purs allons encore plus être ridiculisés. » Le poing du patriarche s’abattit sur la table. Le sang de Rafael se glaça. « Mais pai, au moins Ulysses est comme nous, maintenant. » Sa voix tremblait face au regard empli de haine de Pedro, et malgré lui il ne réussissait à quitter des yeux cette veine bleue luisante dont le relief se dessinait nerveusement sur le cou bronzé de son père. Après plusieurs secondes il finit par détourner le regard. « Tu ne comprends pas ! Ce n’est pas le problème. » Ouais, mais c’en était un en moins. Quelle idée de s’être retrouvé seul à la maison aujourd’hui. Il pesta intérieurement : tous ses frères étaient des traîtres. Ils lui avaient laissé le sale boulot ; le tête à tête avec Pedro Andrade contrarié. Les salauds. « Comment on va faire ? » « Quoi ?! Bon sang Rafael dis le fond de ta pensée ! » L’adolescent se recula au fur et à mesure que l’index menaçant de son père s’approchait de son front. « Pour la baguette d’Ulysses ? » Mais tu te la fous là ou je pense, ta baguette. Ce fut à peu près ce qu’il crut lire dans le regard de l’homme. Merde, mais ne comprenait-il donc pas ? « Ils ont dit que les adolescents en âge d’aller à Hogwarts se verraient attribuer des baguettes en arrivant au château. Mais Ulysses ne peut pas avoir n’importe quelle baguette, pas vrai ? C’est un Andrade, pai. » Enfin il releva le visage, soutenant le regard intéressé du patriarche, qui semblait enfin saisir le fil de sa pensée. « Le Ministère veut limiter les baguettes. Ce n’est pas juste, non ? Tous les sorciers devraient y avoir droit. » Allelujah. Un sourire se dessina sur les lèvres de son interlocuteur et puis le sourire fit place au rire tandis que Pedro abattait sa lourde main sur la tête de Rafael, lui ébouriffant les cheveux. L’adolescent se mordilla la lèvre, satisfait. « Je suis fier de toi, filho. Tu fais honneur à ce nom » L’Affaire Fizwizbiz, l’appelait-on déjà. Le coup le plus incroyable du siècle, qui avait attribué à des moldus quelconques des pouvoirs qui les dépassaient déjà. Pour Rafael, plus qu’une énorme surprise, c’était la concrétisation d’un souhait : celui de voir enfin Ulysses le suivre à Hogwarts, celui de voir sa famille unie. « Va me trouver ton frère. Il faut qu’on lui fournisse une baguette digne de ce nom. » L’Affaire Fizwizbiz, c’est ce qui allait enfin leur permettre de prendre leur vengeance. Vengeance face à cette société qui les dénigrait pour la pureté de leur sang. Rafael se leva et quitta la pièce, puis, une fois dans le couloir, se mit à courir jusqu’à la sortie de l’appartement. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il entendait déjà son père annoncer triomphant « Les Andrade se lancent dans le trafic de baguette ». Yes, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:39

Vivement que ta fiche soit remplie, qu'on voit tes petites fesses à l'action ! don't think twice it's alright Δ Rafa 208035903
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

Mes petites fesses ? Elles vont danser la samba d'ici peu, t'inquièèèèètes !

don't think twice it's alright Δ Rafa 2154739508
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

Tes fesses don't think twice it's alright Δ Rafa 4205929361 Je pourrais avoir tes fesses et ce qu'il y a de l'autre coté ? don't think twice it's alright Δ Rafa 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:10

Ahooooooon petit coquin don't think twice it's alright Δ Rafa 702243357
En même temps, Chico, Marlon, c'est forcé de faire des étincelles don't think twice it's alright Δ Rafa 958796206

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25

On sera trop potes, et on se baladera tout nus tout le temps don't think twice it's alright Δ Rafa 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:45

Et on jouera à plein de video-games don't think twice it's alright Δ Rafa 1173546632

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:40

    LULI, FÉFÉ, j'ai fini ma fiche, vous me validez officiellement ? ohgad
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:31

Non mais duuude, j'aime trop ton histoire ! C'est un honneur de validesh mon propre frère avec une fiche aussi classe. :'D A familia, pà ! supercâlin


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... don't think twice it's alright Δ Rafa 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't think twice it's alright Δ Rafa Empty
MessageSujet: Re: don't think twice it's alright Δ Rafa   don't think twice it's alright Δ Rafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't think twice it's alright Δ Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-