Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23


feat ϟ Josh Hutcherson, tumblr
Lukas Gale Hoggins


“ Carpe diem quam minimum credula postero. „

nom prénoms: Hoggins, Lukas Gale âge: 16 ans anniversaire: 21 Janvierorigines: anglais-galois orientation sexuelle: On le crois gay, il se pense bi année d'études: 6ème année sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: Sang Mêlé connaît la magie depuis: toujours possède une baguette: de façon légale épouvantard: un serpent


HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Tumblr_m1lksiP5mY1qgwr94o2_250
ϟ show me some magic !
Il faisait nuit et allez savoir pourquoi, j’avais envie d’un bain. Il n’y avait rien de mieux que la salle des préfets pour cela. Mon compagnon de chambre, qui était aussi casse-cou que moi, m’avait appris comment m’y incruster sans me faire repérer. Ainsi, j’arpentais les couloirs, essayant de ne pas me faire remarquer par le concierge, si je me faisais prendre, j’étais dans de beaux draps et cela couterait encore des points en moins à Gryffondor. Si cela arrivait, Maelynn allait encore me remettre à ma place en me faisant la leçon. J'empruntais les raccourcis que James m'avait indiqué, je manquais sans cesse de me heurter dans quelque chose, ne désirant pas attirer les regards, je n'avais pas allumé ma baguette et je marchais à tâtons. Pas très discret comme démarche en effet.

J'arriverais devant la porte de la salle de bain des préfets. Je n'y étais encore jamais allé, mais on m'avait toujours dit que c'était l'un des plus beaux endroits de Poudlard. A croire que tout le mérite ne revenait qu'aux préfets, alors que nous menions une vie aussi dure que la leur. Nous, vulgaires élèves devions nous contenter de simple salles de bains normales. Je levais la tête vers la porte et murmurait le mot de passe - encore James qui m'avait soufflé l'information.

La salle de bain était réellement la plus belle chose que je n’avais jamais vue. On pourrait même la faire devenir l’une des huitièmes merveilles du monde. A peine avais-je passé la porte qu’une douce odeur de savon s’emparait de mes narines. On entendait les jets d'eaux depuis l'entrée. Y avait-il quelqu'un ? J'avais soudain une peur bleu de me faire choper. Cependant, je retirais mon t-shirt ainsi que mon jean. La grande question était : risquerais-je de me retrouver nu devant un ou une inconnu(e) ? Je me cachais légèrement derrière l'une de ces immenses colonnes lorsqu'une voix retentit « Alors Luk' tu en a mis du temps ». Je levais la tête, je reconnaissais cette voix entre mille. « Lynn ? » j'étais surpris, d'autant plus que sa voix n'était pas la même que ma meilleure amie avait d'habitude. Elle était dans le bain dans un maillot de bain des plus sexy, je secouais la tête. Qu'est-ce que c'était ce manège ? Que faisait ma meilleure amie à transgresser les règles ? De plus, je ne l'avais jamais vu ainsi, je me sentais presque rougir devant son regard « Qui veux-tu que ce soit d'autre ? » lança une voix masculine derrière moi. Je me retournais. James ? « Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? ». James se glissa dans l'immense bain pour s'approcher de Lynn, soudain, j'étais extrêmement jaloux. Qu'est-ce que ça signifiais ? Et de qui étais-je jaloux ? Etais-je possessif envers Lynn ou envers James ? Je ne savais plus. Tous les deux s'embrassaient. Je voulais leur dire d'arrêter, mais d'un autre côté, je voulais les rejoindre, qu'ils m'invitent. « Viens te joindre à nous » me lançais Maelynn de sa voix sexy comme si elle lisait dans mes pensées. « J'arrive ». Je m'empressais de venir, je ne savais pas lequel de mes deux amis je désirais le plus, mais j'étais prêt. Je plongeais et vint les rejoindre aussi vite que je pouvais.

Alors que je m’approchais de James pour l’embrasser, une voix qui semblait lointaine semblait m’appeler. « Lukas ! Lukas ! Lukas on va être en retard ! ». J’ouvris les yeux, James me secouais. Alors, je fis fasse à la douloureuse réalité. Tout cela n’était qu’un rêve et j’avais du mal à regarder mon compagnon de chambre dans les yeux sans rougir. Stupide rêve !




once upon a time

« Lukas ! » Le petit garçon, âgé de cinq ans à l'époque leva la tête. Il reconnaitrait entre mille la voix de la jolie petite blonde qui courait dans sa direction. « Peeta ! » s'exclamait-il. Lukas, qui jouait tranquillement avec ses camions sur la pelouse de ses grands-parents, se leva d'un bond. La petite blonde fonça dans les bras du garçon. Celui-ci serrait Peeta contre lui. Le petit garçon appréciait la présence de Peeta, depuis que Lukas vivait chez ses grands-parents, elle était devenue sa petite voisine préférée, à passer toute leur journée à jouer ensemble. Le garçon avait grand besoin d'une présence à ses côtés. Il avait beau n'avoir que cinq ans, ses parents lui manquaient. Ses grands-parents lui avaient expliqué que ses parents étaient décédés, qu'ils ne reviendraient pas. « Ils sont partit dans le ciel » lui avait dit sa grand-mère, Lukas préférait se dire qu'ils étaient devenus des anges et qu'ils veillaient sur lui, là où ils étaient. Il n’avait que deux ans lorsque ses parents sont décédés, ainsi, il n’a pas eu le temps de trop les connaitre, mais assez pour qu’ils lui manquent. Cependant, le manque se dissipait au fil des années, ils ne devenaient qu’un vague souvenir vu par les yeux d’un petit garçon.

Néanmoins, malgré le décès dramatique de ses parents, Lukas vivait heureux. Certes, ses grands-parents n’étaient pas riches, mais il vivait très bien ainsi. Disons qu’il se contentait de l’amour que lui apportaient ses grands-parents, ils étaient presque devenus ses parents, ses modèles. De plus, de nature sociale, Lukas se faisait beaucoup d’amis. Et puis, il avait Peeta avec lui. Elle était son premier amour d’enfance, celle qu’il n’oubliera pas. On ne pouvait pas dire qu’ils étaient réellement amoureux, ce n’était que des enfants après tout. Mais Lukas portait une réelle affection à la jolie blonde. Elle le soutenait, toujours présente à ses côtés et inversement, le garçon aurait fait n’importe quoi pour ses beaux yeux. Néanmoins, malgré le décès dramatique de ses parents, Lukas vivait heureux. Certes, ses grands-parents n'étaient pas riches, mais il vivait très bien ainsi. Disons qu'il se contentait de l'amour que lui apportaient ses grands-parents, ils étaient presque devenus ses parents, ses modèles. De plus, de nature sociale, Lukas se faisait beaucoup d'amis. Et puis, il avait Peeta avec lui. Elle était son premier amour d'enfance, celle qu'il n'oubliera pas. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient réellement amoureux, ce n'était que des enfants après tout. Mais Lukas portait une réelle affection à la jolie blonde. Elle le soutenait, toujours présente à ses côtés et inversement, le garçon aurait fait n'importe quoi pour ses beaux yeux. Il la protégeait des autres garçons à l'école, restait à ses côtés lorsqu'elle n'était pas bien. Aux yeux de leur camarade, Peeta et Lukas étaient les amoureux parfaits. Seulement, en grandissant, cet amour d'enfant s'est transformé en une belle amitié même si Lukas s’amuse encore à la surnommer « mon amoureuse », il ne ressent plus rien que de l’amitié pour la belle. .

A l’école, Lukas était un vrai boute-en-train. Il était un peu le clown de la bande à sortir sans cesse des blagues et à faire des pitreries pour se rendre intéressant. Il a même beaucoup de mal à rester sérieux plus de dix minutes, on pourrait même croire que son sourire est gravé sur son visage, comme s’il ne pouvait jamais avoir une mine neutre. Il n’a jamais eu aucun mal à se faire des amis. Il était toujours le premier à se lancer lorsqu’on lui lançait un défi. A huit ans, il faisait déjà preuve d’un immense courage, bien qu’il soit plus téméraire que courageux. Un jour, un « grand » de son école primaire l'a mis au défi d’entrer dans une vieille maison à côté de l’école que tout le monde disait hantée. La nuit suivante, Lukas avait ameuté tout le monde, était entré dans la maison et avait même fait une peur bleue aux « grands », comme il les appelait. C’était le côté un peu casse-cou et impulsif du jeune homme.

Ses grands-parents ne lui ont jamais caché la nature de son père, que celui-ci était un sorcier marié à ce qu'ils appelaient « une moldue ». Ainsi, ils lui avaient expliqués tout ce qu'il devait savoir sur la magie et sur les possibilités que Lukas soit lui aussi un sorcier. Depuis tout petit, le garçon attendait avec impatience de découvrir ses pouvoirs. Cependant, ceux-ci ont mis du temps à se montrer, ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'il se rend compte de ses pouvoirs. Ainsi, c'était quelque chose qu'il adorait, essayé de faire des tours de passe-passe, mais il lui fallait des cours pour cela. Ses grands-parents étant des moldus, ils étaient incapables de lui expliquer la partie pratique quand à ses pouvoirs. Et puis, il s'avérait que Peeta était elle aussi une sorcière. De sorte qu'il passait son temps chez elle a essayé de faire quelque chose de ses pouvoirs, en vain.

A son onzième anniversaire, Lukas fut heureux de constater trouver un hibou à sa fenêtre ainsi que les tant attendues lettres qui formaient son nom en vert et le blason de Poudlard. Il était si heureux lorsqu'il arrivait à la gare du Poudlard Express. Sautillant partout entre les wagons à la recherche d'une place libre. C'est dans le wagon occupé par une autre fille qu'il atterrit. Il lui avait d'abord demandé timidement s'il pouvait s'asseoir prêt d'elle. « Je m'appelle Lukas Gale Hoggins » s'était-il présenté en lui tendant une main et lui demandant de se présenter à son tour « Maelynn Laelia Walden, enchanté. ». Avait-elle répondu, sur ses gardes. Cependant, pendant le trajet, Lucas a su rendre Maelynn un peu moins réservé en sympathisant, se racontant leur vie, parlant des différentes maisons de Poudlard et tout ce qu'un élève de première année pouvait dire.

La répartition était sûrement l'événement le plus stressant pour un jeune sorcier. C'était le moment où ils allaient savoir avec qui ils allaient passer leurs sept ans de scolarité. « Lukas Gale Hoggins ! » le jeune garçon sursautait presque en entendant son nom et s'avançait vers le petit tabouret. Il sentait tous les regards se poser sur lui, son coeur menaçait la crise cardiaque. Pendant un moment, le choixpeau lui parla de son aspect franc et impulsif, insistait sur le fait qu'il était de nature joyeuse, mais surtout restait sans voix devant son courage. Ainsi, pendant un moment à hésiter entre Poufsouffle et Gryffondor, le vieux choixpeau clama dans la salle « Gryffondor ! ». Toute une table se mit à applaudir. Un grand sourire aux lèvres, le garçon les rejoint « On est dans la même maison ! » s'exclamait Maelynn, alors qu'il prenait place à ses côtés. Depuis ce moment, la jeune fille devint l'inséparable de Lukas, sa meilleure amie. Malgré leurs nombreuses différences, tous les deux s'appréciaient.

En effet, Lukas était du genre à se faire beaucoup d'amis, la preuve, car, à peine arrivé, il s'est très vite entendu avec son compagnon de chambre : James, qui est très vite devenu le meilleur ami de Lukas. Celui-ci était aussi casse-cou que le gryffondor, ainsi, ils pouvaient compter l'un sur l'autre pour faire les 400 coups. Cependant, le jeune homme se sentait bizarre en présence de James, il sentait quelque chose, comme une certaine attirance. Lukas ne s'est jamais intéressé aux autres filles depuis Peeta. Son entourage le pensais même gay, car il se montrait parfois trop sensible et efféminé. Il était très souvent la cible de moquerie qui disait qu'il avait une « relation » avec James, ce qui gênait Lukas qui ne savait pas ce qu'il ressentait. C'était indéniable que son meilleur ami l'attirait, il le trouvait beau, il lui arrivait d'avoir une envie folle de l'embrasser et Lukas se pensait lui-même homosexuel.

Cependant, au fil des années, ses convictions semblaient ne pas convenir à ce qu'il ressentait. La personne qui troublait ses idées d'être définitivement gay, se nommait Lynn. Son amie qu'il connaissait depuis leur échange dans le Poudlard Express. Il ressentait quelque chose pour la jeune fille, c'était indéniable. Il ne savait plus ce qu'il était. Etait-il homo, bi, hétéro ? Ou était-il simplement confus ? Il ne savait plus où donner de la tête. De plus que sa meilleure amie ne l'aidait pas à y voir plus clair par son attitude plus « sauvage ». Lukas refusais de l'abandonner, il était toujours présent pour elle. Pourtant, elle semblait à des kilomètres de lui parfois. Mais une chose était sûre d'une chose : quels que soient ses sentiments, il ne la laisserait jamais, il était tout ce qu'elle avait.

Aujourd’hui, le monde est sens dessus dessous. Certains moldus viennent à Poudlard à cause de cette farce faite. Cela amuse Lukas. Les airs perdus de certains le font rire. Il savait qu’il pouvait compter sur James pour préparer une blague à ceux-ci, en courant le risque que sa « miss parfaite » de meilleure amie lui en veuille.



pseudo irl: Sun - Clumsy - Lovergirl âge: 17 ans pays: France années d'expérience rpg: 6 ans (a) personnage préféré de la saga: Hermione :stp: sort favori: Crache-limace a connu fizwizbiz grâce à: Saphyr m'a forcée et bon, mes compatriotes school poudlardien étaient là, j'étais obligée fréquence de passage: 6/7h impression première: "C'est beauuu et c'est cool" commentaire personnel + mot magique: keep calm and have little muggle!. Ma première impression a été de dire "Ohhh c'est beauu" lorsque j'ai vu le joli design. De plus, le contexte est vraiment interéssant et unique en son genre, c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire (et aussi Horcruxe, mais ça on verra plus tard XD). Et puis, les gens sont plutôt accueillants ALORS JE DIS OUUUI !


Dernière édition par Lukas G. Hoggins le Ven 25 Mai - 15:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Ayaaaa Josh *-* Je bave !!!!!!! HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 4205929361


Bienvenue parmi-nous !!! OMFG QUE JOSH EST SEX !!!!! Tu m'épouse ? !!!!


Je réserve un lien tu veux hein ? HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 3895749566 Oui je suis à fond HG en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:30

MDR y'a deux Lucas/Lukas :')

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

AYAAAHHH DIANAAAAAAAAAAAA HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 2430355495 + Peeta. OUI JE T'EPOUUUUUUUUUUUUUUUUSE ohgad

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Bienvenue parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37

Bon c'est arrangé on se mariera en secret pas que Franky ne te tue *-* HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:39

Elle n'osera pas tuer son prince Eric Wink donc c'est bon (a)
Merci Ajax ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
avatar
Invité
Invité

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Lukas G. Hoggins a écrit:
Elle n'osera pas tuer son prince Eric Wink donc c'est bon (a)
Merci Ajax ♥️

*sort sa batte de Quidditch et lui décapite la tête* C'était pas sans compter le fait que tu t'approches trop près de MA Peeta èé
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:37

Franky D. Rhodes a écrit:
*sort sa batte de Quidditch et lui décapite la tête*

Traitresse HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 1173546632 tu n'es plus ma Mermaid HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 3021219725

Merci Elias ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:53

MON PETIT HORCRUXE D'AMOUR RIEN QU'A MOI QUE J'AIME ohgad

C'est même pas vrai d'abord, je t'ai pas forcée. Je t'ai fait comprendre que tu en avais très envie. Très Très envie. Juste que tu ne le savais pas encore.
Et puis oh, tu vas pas te plaindre hein parce que sinon... CELL BLOCK TANGO

Tu m'as tué avec ton " On le pense Gay, il se croit bi."

Bon en attendant, tu vas me finir cette fiche en deux seconde, comme ça je vais pouvoir profiter de toi, que je t'ai pas fait t'inscrire pour rien quand même.

Notre lien pourra pas rivaliser avec Loah, mais je veux qu'il soit au moins à moitié aussi cool. Capiche ?

Bon je vais me taire et aller m'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:10

Welc'hoooome ! Saphyr mérite un méga-bisous-de-la-mort-qui-tue. HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 958796206
Installe-toi Lukas, mets tes pieds sur la table basse, fais comme chez toi. *_* Et si besoin sache que mes potes et moi sommes là. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

Phrase très poétique Ulysses ... HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 779824368 Bref, bienvenue mon grand rayon de soleil ! HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 377896671
Bats-toi ! Tu as intérêt à finir ta présentation très très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

OUUUUUUUII MON HORCRUXE D'AMOUUUR MOI AUSSI JE T'AAIIME HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 377896671
Parce que d'abord, t'as pas intérêt à retourner le Cell Block Tango contre moi :o (parce que là si Mermaid et toi vous mettez à m'attaquer, bah moi mon pauvre petit cœur va se briser)
Et promis, on aura un lien de la mort qui tue sa grand mère et string léopard ! ♥️

Mouaha j'aime beaucoup Ulysses, merci ♥️

Mooohh "rayon de soleil" c'est trop mignon *o* oui oui promis, si c'est pas today, ce sera vendredi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

Merci HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 2222602150

Bon, soit je suis une fifolle et j'aurais finis ma fiche ce soir ou je finirais vendredi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

Ulysses : Owiiiiiii des bisouuuuuus HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 377896671

Barbra : Je vais t'appeler comme ça maintenant ma Rachel à moi. JE SUIS TA FAN NUMBER OOOONE.
Jamais je te tuerai mon horcruxe. Tu crois que je pourrais me passer de toi, moi maintenant HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 958796206

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
avatar
Invité
Invité

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:03

Bienvenue Lukas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

MOUAHAHAH Horcruxe t'es tellement chou, mais je ne suis pas Barbra Streisands :p ♥
Merci Blue :stp:

FICHE TERMINÉE LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Welcooooome l'ami ! HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 779824368 Je te valide sans plus attendre, il m'a l'air bien sympathique ce Lukas héhé ! Bon jeu parmi nous HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 377896671


gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:22

YAAYYYY MERCII *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

CHACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:18

TOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII ohgad
Oh j'avais qu'une envie c'était que tu viennes, j'étais à deux doigts de te harceler HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Lukas G. Hoggins
Lukas G. Hoggins
gryffondor
gryffondor
Messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2012
Célébrité : Josh Hutcherson
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:53

CYNTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" 377896671
Mooohhh t'es trop mignonne *o* on dirais que Saph' à fait le boulot à ta place ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t407-hoggins-if-you-just-realize-what- http://fizwizbiz.bbfr.net/t421-lukas-take-a-bite-of-my-heart-tonight
Contenu sponsorisé

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Empty
MessageSujet: Re: HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"   HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lucas g. hoggins ∞ my only source of love
» SEX RULES, I PITY THE FOOLS WHO REALIZE TOO LATE. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-