Partagez
 

 lucas g. hoggins ∞ my only source of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lucas g. hoggins ∞ my only source of love Empty
MessageSujet: lucas g. hoggins ∞ my only source of love   lucas g. hoggins ∞ my only source of love Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat ϟ josh hutcherson (ultra négociable s'il le faut), tumblr fuckyeahjhutcherson
Lucas G. Hoggins

“ L'amour est une valeur refuge „

nom prénoms: lucas (ou lukas) gale hoggins âge: 16 ans origines: anglais-gallois statut civil: célibataire profession ou année d'études: 6ème année à Poudlard sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: sang mêlé

show me some magic!

casse-cou ∞ boute-en-train ∞ amusant ∞ courageux ∞ sociable ∞ impulsif ∞ franc ∞ romantique ∞ jaloux ∞ trop protecteur

L'histoire est plutôt libre, malgré tout quelques points sont à respecter et je vous fais également quelques suggestions :
Ϟ Lucas est né dans une famille ayant toujours été plutôt pauvre, donc il ne possède pas grand chose de grandes valeurs.
Ϟ Ses parents sont morts durant la 2nde guerre des sorciers -il avait alors que deux ans- du coup c'est ses grands parents qui l'ont élevé.
Ϟ Il pourrait avoir une petite sœur, née quelques jours avant la mort de ses parents ou bien une sœur jumelle qui souffre d'un trouble bipolaire et qui n'a donc pas développé de pouvoirs durant son enfance, toutefois elle fait partie de ceux qui ont reçu une boîte de Fizwizbiz et du coup elle a reçu des pouvoirs. Lucas est assez craintif par rapport à ça parce qu'il sait que sa sœur peut facilement changer de caractères et le fait qu'elle puisse avoir des pouvoirs peu avoir un impact considérable sur les gens (scénario à créer si vous souhaitez garder l'idée).
Ϟ Il est à Gryffondor.
Ϟ Il est assez libre d'être homo, bi ou hétérosexuel, je ne vois aucun inconvénient. Au départ j'avais imaginé quelque chose du genre "il s'est toujours considéré comme homosexuel, mais l'affection qu'il ressent envers Maelynn le fait douter chaque jour un peu plus de son orientation". Mais après libre à vous, je m'en fiche un peu tant que l'idée du lien reste.

Tout le reste est plutôt libre !
Maelynn L. Walden est sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express lors de leur première année et ont très vite sympathisé. Ils sont tous les deux à Gryffondor et entretiennent une amitié très forte. Lucas est la seule personne sur qui Maelynn peut compter et il le sait très bien. Elle lui fait plus confiance qu'à n'importe qui d'autre et il est le seul à lui donner de l'attention et de l'affection. Il s'est tellement dévoué à redonner un peu de douceur et de sentiments à Maelynn qu'il a fini par en ressentir toujours un peu plus pour elle. Mais il sait bien que cette relation est vouée à l'échec car Maelynn n'arrivera jamais à se défaire de sa situation de fille endurcie qui a du mal à s'ouvrir aux gens. Du coup, ils restent malgré tout de très bons amis, qui peuvent compter l'un sur l'autre. Et même si Lucas est quelqu'un de très sociable qui se lie d'amitié facilement avec les gens, il passe le plus clair de son temps avec sa meilleure amie Maelynn parce qu'il sait que s'il l'abandonne elle n'aura plus personne.


informations complémentaires

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario. Je n'attends pas quelqu'un de présent 7 jours sur 7, mais je veux qu'il soit un minimum actif parce qu'après tout, Lucas est la seule personne qui aime Maelynn comme elle est ♥ Après je vous avoue que l'avatar est négociable à 100%, j'ai mis Josh Hutcherson, mais cela peut être Liam Hermsworth, Ian Somerhalder, Mark Salling, Chace Crawford, Alex Pettyfer ou autre ... Je suis très ouverte, faite seulement une proposition. Concernant les points de l'histoire, si vous avez besoin de précision, ma boîte mp est ouverte et vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus d'amples informations. Je crois que j'ai tout dit. Merci encore à celui qui prendra le scénario. Je lui ferai pleins de bisous partout et lui édifierai une magnifique statut en son honneur lucas g. hoggins ∞ my only source of love 266515537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lucas g. hoggins ∞ my only source of love Empty
MessageSujet: Re: lucas g. hoggins ∞ my only source of love   lucas g. hoggins ∞ my only source of love Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

Je suis là my looove. lucas g. hoggins ∞ my only source of love 958796206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lucas g. hoggins ∞ my only source of love Empty
MessageSujet: Re: lucas g. hoggins ∞ my only source of love   lucas g. hoggins ∞ my only source of love Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:47

Aaaaaaaah trop bien lucas g. hoggins ∞ my only source of love 3895749566 Merci d'avoir pris Lucas lucas g. hoggins ∞ my only source of love 3950906858 Je vais commencer à édifier ta statue ! lucas g. hoggins ∞ my only source of love 131948828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lucas g. hoggins ∞ my only source of love Empty
MessageSujet: Re: lucas g. hoggins ∞ my only source of love   lucas g. hoggins ∞ my only source of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucas g. hoggins ∞ my only source of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOGGINS ϟ "if you just realize what I just realized, then we'll be perfect for each other"
» Please don't hate me ๕ Loreleï
» and i love what you do, don't you know that you're toxic.
» Sure as I am breathing, sure as I'm sad, this love ain't got no ceiling.
» i don't wanna know the reasons why love keeps right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios pris-