Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

Merci à toi ! (: damn, Leighton est magnifique ! ! (: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Oh my god, une autre cracmole = keuuupine ! ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 779824368
Welc'home beauté, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi héhé. Vivement Mercredi que je revienne, on fera la fiesta et j'espère que tu seras validée d'ici là ! \o/ ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2909104786
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

    Nyaaaaaaaaaaaa Karen ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Je l'aime, je l'aime, je l'aime ♥️

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
V-Karmen Woolston
V-Karmen Woolston
gryffondor
gryffondor
Messages : 190
Date d'inscription : 05/05/2012
Célébrité : Frida Gustavsson
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17ans

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:05

Bienvenue ici I love you
continue bien ta fiche \o
(et gosh comment Karen est jolie ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t214-karmen-be-happy-no-matter-what http://fizwizbiz.bbfr.net/t226-woolston-i-see-people-turn-their-heads-and-quickly-look-away
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:22

Ulysses ♦️ ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 3895749566 ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2938696404 ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2430355495 ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2260523917 ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 3897439107 je met le champagne au frais en t'attendant ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2222602150 merci à toiiiiiiii ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 3950906858

Merci à vous les filles, z'êtes coooool ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 1967445810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 3967998059 ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 1967445810 flying ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 779824368 KAREEEEEEN AMY POND GILLAN
Oh mon dieu, je t'aime déjà toi, je veux un lien, je vais te faire plein d'enfant et on vivre dans une grande et belle maison bleue ... Non, n'ait pas peur, reviens *sors*

Bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Bridges
Bonnie J. Bridges
concierge
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2012
Célébrité : Karen Gillan
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier
Âge du personnage : 21 YO

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

♫ c'étaiiiiiiit une maison bleuuuuuuue adossée à la collinee on y vient à pieeeeds, on ne frappe pas, ceuux qui viivent là, on jetéé la clééé ! ♪

On va élever une colonie de rouquin tu vas voir ! eyes pis, ils auront tes yeux ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2222602150 * out * Merciiii WeeWee ♥️ et bien sûr qu'on aura un lien, je t'attendrais dans ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

ô toi que j'aimeuuuuuuuh je te valide of course ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 3897439107 t'as pas parlé spécialement des fiz' dans l'histoire mais vu que t'as expliqué sa réaction dans la partie rêve c'est du tout bon ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2222602150
graou hâte de rp avec toi amooore mio ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 779824368


validé !
Message de Rita Skeeter :
« Vous voilà enfin validé,
*Flash photo aveuglant*
Souriez, c'est pour la Gazette ! »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Contenu sponsorisé

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "   ♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ " il y a des mystères dans la vie, des énigmes insolvables. Pourtant, ma grande question existentielle se résume à : pourquoi la vache qui rit, rit ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT
» LA GRANDE SALLE | guide
» Je vois dans ton avenir...hum...laisse-moi réfléchir !
» TOUS LES SOIRS, JE M'EGARE DANS LA 25EME HEURE. "
» WTF ♠ viens, petite fille, dans mon comic strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-