-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30


feat ϟ viggo mortensen, tumblr
Declan O'Seamus




Professeur de Sortilèges Ϟ Directeur de Gryffondor Ϟ Ex- Auror Ϟ Irlandais, n'ayant jamais pu se débarrasser de son accent Ϟ 51 ans Ϟ Ouvert d'esprit, il est content de l'affaire Fizwizbiz même s'il n'en dit rien Ϟ Il est très attentif avec ses élèves, et aime bien jouer à les menacer, sa punition préférée, c'est de les coller avec lui, mais il aime faire dans l'originalité et leur faire des travaux d’intérêt généraux auxquels on ne pourrait pas penser. Ϟ Ne plaisante pas avec la magie noire, et il ne vaut mieux pas plaisanter à ce sujet quand il est dans les parages.

Sympa Ϟ Fêtard Ϟ Sociable Ϟ Attentionné Ϟ Exigeant Ϟ Perfectionniste Ϟ Compétiteur Ϟ Réfléchi Ϟ Ouvert d'esprit Ϟ Loyal Ϟ Dévoué Ϟ Extravagant Ϟ Loufoque Ϟ ...


Who am I looking for ?


Liens
u.c
RPs
u.c
Disponibilité rp : Présence réduite jusqu'au 25 mai environ. Je prends des réservations de sujets si vous voulez être surs de ne pas être oubliés Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 377896671


Dernière édition par Declan O'Seamus le Ven 11 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Serdaigle & Poufsouffle



(c) lj
Joyce Reagan

Declan est ami avec Eliott Reagan depuis que les deux professeurs enseignent à Poudlard. Récemment, Joyce, sa nièce est arrivée à Poudlard, et si Eliott n'ose pas se montrer trop proche de la jeune fille, craignant qu'on pense qu'il fait du favoritisme, Declan n'hésite pas à garder un oeil sur elle, son histoire est assez triste pour qu'il ait envie de veiller à ce qu'elle s'acclimate au mieux à Poudlard. Du coup, Declan l'a poussé à tenter de rentrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, à intégrer le club d'accueil, etc. Il est là pour elle quelque soit son problème et est une oreille attentive toujours présente.


(c) axelle
*
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien





Dernière édition par Declan O'Seamus le Mar 15 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Serpentard & Gryffondor



(c) sae
Noreen Breckenridge

Noreen est la préfète des Gryffondor, et en tant que telle, Declan a souvent affaire à elle. Et pour tout dire, Declan est content de l'avoir en tant que préfète. C'est une jeune fille sérieuse et mature, et il sait qu'il peut avoir confiance en elle, et se reposer sur elle. D'ailleurs, il n'hésites pas à le faire, quitte à lui filer ses propres corvées de surveillance d'élève quand il y arrive. Ils sont assez complices, et Declan apprécie beaucoup la jeune fille, son coté studieux mais pas ennuyeux, du fait qu'elle sache autant s'amuser qu'être sérieuse et responsable.


(c) mistaken
Maelynn L. Walden

Celle là, c'est quelqu'un, il faut bien l'avouer. Gryffondor, bonne élève, Declan ne pouvait que l'avoir remarqué, et l'aimait bien, mais lorsqu'elle est venue lui demander d'être son professeur d'occlumancie, il a été plus que réticent. Pour lui, devenir occlumens n'est pas une sinécure, il sait le travail et la douleur que cela peut être pour arriver là. Et puis, il s'est montré réticent du fait qu'il ait été lui-même utilisé pour son occlumancie, et qu'on lui ait confié les missions les plus dangereuses de par ce don. Et puis, un peu plus égoïstement, Declan déteste fouiller dans la tête des gens, ce qui l'a toujours empêché d'être un bon legilimens, alors passer ses soirées à fouiller dans la vie d’une gamine avec cette lubie bizarre, non merci. Mais elle s'est accrochée, et il a finit par accepter de lui donner une chance. Elle ne s'est jamais plainte et a montré une prédisposition naturelle pour cela. Il redoute toujours qu'un jour on l'utilise pour son occlumancie, mais il continue à l'aider à progresser. Du coup, ces séances les ont beaucoup rapproché et ont fait naître une vraie complicité entre les deux. A travers les bribes de souvenirs que Declan a collecté lors de ces entraînements, il a pu retracer son histoire terrible, et cela l'a encore plus poussé vers la jeune fille. Il sait qui elle est et d'où elle vient, comment pouvait-il refuser de l'aider ?



(c) FoX
Satine Nelson

Satine est une gentille gamine, loin d'être la moitié d'un cruche elle est intelligente, mais malheureusement, à l'exaspération de Declan, au lieu de travailler jusqu'à devenir excellente, elle se contente du minimum, malgré ses facilités. Du coup, étant une élève dissipée voir même avec quelques problèmes de discipline, Declan en profite pour l'obliger comme punition à travailler. Il essaie aussi à chaque fois qu'il la colle avec liui de la faire venir au club de duel, parce qu'elle est doué, et que cela pourrait peut-être l'aider à se canaliser. Et pour être honnête, Declan en a marre de la voir dans son bureau parce qu'elle s'est battue comme une moldue, et non comme une sorcière. A quoi cela pouvait bien servir d'avoir une baguette et de connaitre des sorts fun ou redoutables si on se sert de ses poings ? Mais malgré tout, il apprécie assez la jeune fille.


(c) axelle
*
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien





Dernière édition par Declan O'Seamus le Mar 15 Mai - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Poudlard & Adultes



(c) sulky*
Jeffree Darlington

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


(c) axelle
Elias Stark

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


(c) axelle
*
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien





Dernière édition par Declan O'Seamus le Mar 15 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

+4
rps
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:09

Comme prévu me voilà (et finalement ça aurait pu coller avec mon scénario mais je sais pas, j'étais restée avec mon image d'Aragorn et de certains rôles dans le même genre qu'il a eu xD)

Breeeeeeeef, j'arrive un peu les mains vides alors tu cherches quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:10

Désolée de te répondre autant à la bourre --' Je suis un peu prise ce week end, je passe en coup de vent, mais je vais y réfléchir, j'ai peut-être deux ou trois idées par rapport à ton scénar et donc à Joyce... Je te mpotte en cas, qu'on établisse bien ça, d'ici lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:44

Directeur des Gryffondor ? Ooooh c'est bien ça ! Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 779824368 Il nous faut un lien ... Et comme je l'ai dit dans le sujet de présentation de Claire *ouais j'suis une floodeuse invétérée* et bien je cherchais justement un professeur d'occlumens, enfin quelqu'un qui m'aurait aidé à développer cette capacité. Donc on pourrait peut-être partir là-dessus. En plus la plupart, si ce n'est tous, les professeurs m'aiment bien parce que je suis bonne élève -je parle pour Maelynn hein ?- donc je sais pas si tu serais d'accord ? Sinon tant pis, on se trouvera un autre lien ... Tu es prof depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:58

En tant que directeur des Gryff', il nous faut un lien. En plus, sortilège est la matière préférée de Noreen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

T'inquiète pas, t'es pas si à la bourre que ça Razz

Et oki doki j'attends ton MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

Maelynn : Alors, Declan est professeur depuis la rentrée 2008, soit 4 ans et des poussières !
Ensuite, oui, avec plaisir, je pense qu'un lien sera pas compliqué à trouver, surtout si Mae' est une bonne élève, et en plus une Gryffondor, Declan ne pourra que l'avoir remarqué et l'apprécier. Quand à t'aider avec ton occlumancie, pas de soucis avec ça, bien que Declan aura peut-être été un peu réticent, il aurait forcément eu quelques hésitations au début parce que c'est un apprentissage long, compliqué, et surtout parce qu'il a horreur de fouiller dans la vie des autres -ce qui fait d'ailleurs qu'il n'a jamais réussi à devenir un bon legilimens. Puis bon, il a été un peu utilisé pour faire le sale boulot grace à son don, et aurait peur que la même chose arrive à Maelynn.
Mais il aura bien voulu lui donner sa chance si elle s'est accrochée, et vu qu'il a comprit qu'elle était brillante et qu'elle en avait le potentiel ^^ Du coup, d'avoir été un professeur particulier, ça aura forcément créé un lien de complicité très fort entre eux, surtout que du coup, Declan doit connaitre beaucoup de choses sur elle, si ce n'est tout, à travers l'entraînement.

Noreen : Ah, mais j'ai que des élèves excellentes qui aiment ma matière Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 2845078867 Oui, il nous faut forcément un lien ! Je pars direct sur du positif, vu Noreen, Declan ne peut que l'apprécier, elle est sérieuse, bonne élève, et surtout elle sait aussi s'amuser et n'est pas du tout ennuyeuse du coup. Je pense que Declan sera tout à fait le genre à se reposer totalement sur elle -voir même parfois lui filer quelques corvées qu'il n'a pas envie de faire, du genre surveiller des colles pendant qu'il lui dit qu'il doit faire quelquechosedesuperimportant! alors qu'il va juste boire un coup aux trois balais...

Voilà, si vous avez toutes les deux d'autres idées, des trucs à rajouter, à modifier, n'hésitez pas ! Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 377896671 Et Joyce, je réfléchis toujours pour un lien de la mort qui tue, je ne t'oublie pas ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Declan O'Seamus a écrit:
Maelynn : Alors, Declan est professeur depuis la rentrée 2008, soit 4 ans et des poussières !
Ensuite, oui, avec plaisir, je pense qu'un lien sera pas compliqué à trouver, surtout si Mae' est une bonne élève, et en plus une Gryffondor, Declan ne pourra que l'avoir remarqué et l'apprécier. Quand à t'aider avec ton occlumancie, pas de soucis avec ça, bien que Declan aura peut-être été un peu réticent, il aurait forcément eu quelques hésitations au début parce que c'est un apprentissage long, compliqué, et surtout parce qu'il a horreur de fouiller dans la vie des autres -ce qui fait d'ailleurs qu'il n'a jamais réussi à devenir un bon legilimens. Puis bon, il a été un peu utilisé pour faire le sale boulot grace à son don, et aurait peur que la même chose arrive à Maelynn.
Mais il aura bien voulu lui donner sa chance si elle s'est accrochée, et vu qu'il a comprit qu'elle était brillante et qu'elle en avait le potentiel ^^ Du coup, d'avoir été un professeur particulier, ça aura forcément créé un lien de complicité très fort entre eux, surtout que du coup, Declan doit connaitre beaucoup de choses sur elle, si ce n'est tout, à travers l'entraînement.

Justement, avec Lucas -le meilleur ami de Maelynn-, Declan serait la seule personne à savoir qui est vraiment Maelynn parce qu'elle le cache à tout le monde et elle a l'ambition de devenir occlumens pour pouvoir le cacher encore mieux durant toute sa vie. Bonne élève elle a aussi la détermination de faire quelque chose de différent, d'où le fait qu'elle eut envie de le devenir. Donc j'pense que c'est une bonne idée de lien, la façon dont tu l'as développé me plait beaucoup ... ! Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 377896671 Et comme tu dis, malgré tout tu pourras toujours la mettre en garde contre les inconvénients qu'apportent l'occlumencie -l'utilisation par les autres etc ...- Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 900252690
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

J'me disais que p't'être Declan aurait pu être une figure paternelle pour Jeffou ? Il a été laissé à l'orphelinat dès sa naissance et n'a jamais réussi à s'intégrer concrètement dans une famille d'accueil, revenant toujours à l'orphelinat. Du coup ses rapports envers les "adultes" & l'autorité en ont toujours pâti. Mais bon... Declan il a la classe quoi, c'est indéniable. Bon mais après je t'avoue que je suis un peu à sec là. Mais déjà si l'idée te tente on pourra réfléchir together du pourquoi du comment ils en sont arrivés là ? (: cuttie
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

D'accord, ça me va. Mais si Noreen sait qu'il lui donne des corvées pendant qu'il va s'amuser, elle ne va pas apprécier. Mais ça peut être marrant, justement. Je la voix bien lui reprocher son attitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Maelynn : Ça me plait bien toussah, ça me va parfaitement ^^

Noreen : Pareil, je vois bien Noreen râler par rapport à Declan... Pui je le vois embêter Noreen parce qu'il l'aime bien, et qu'il aime la faire râler (oui, c'pas gentil, mais ça le fait marrer...) parce qu'elle est sérieuse, et qu'il aime bien jouer au gars pas sérieux du tout xD Un genre de petit jeu entre eux quoi, pour lui montrer qu'il l'aime bien ^^

Jeff : C'est une super idée ^^ Declan est le genre à aller vers les autres, surtout vers les jeunes parce qu'il prend son boulot à coeur, mais aussi vers les autres adultes de Poudlard... Et Jeff c'est un peu des deux, il est assez adulte pour qu'ils puissent avoir une relation d'adultes, et assez jeune par rapport à lui pour que Declan ne puisse s'empêcher de jouer au père, ou du moins au grand frère. Par contre, j'ai pas d'idées du comment ils en sont arrivés là j'avoue ! Peut-être qu'ils se sont retrouvés à boire un coup quelque part, et être tous seuls, à s'enfiler des whisky pur feu jusqu'à être minables et se raconter leurs vies pour finir par pleurer dans les bras l'un de l'autre en réalisant qu'ils ont eu une vie de merde ? xD * sort * Non, je sais pas, je suppose que le plus pratique c'est qu'ils aient partagé un truc juste tous les deux qui les a fait se rapprocher en en apprenant plus l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:00

Si si, tu m'oublies en fait.... Non bon j'attends, je suis patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:52

C'est parfait, mon cher professeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:26

J'aimerais bien un lien ^^ Si tu es d'accord aussi. J'ai lu ta fiche et nous avons quelques points communs. Le respect des valeurs, de l'esprit, de la vie privée. On voit tous les deux d'un bon oeil les récents évènements et on essaye d'aider au maximum les nouveaux sorciers dans leur intégration. Ta mère est décédée d'un cancer, moi ma jumelle d'une leucémie. Tu as connu des choses affreuses qui te hantent la nuit, j'ai connu des choses pas forcément aussi affreuses (quoi que) qui me hante également. On est tout deux directeurs de maison. Célibataire (endurci ?)

Tu es bien plus âgé et tu as vécu alors j'imagine assez Elias te respecter au plus haut point. Je les imagine amis quoi qu'il arrive, partageant leur whisky et respectant les silences de l'autre. Je ne sais pas si tu lui parlerais de tes expériences et s'il te raconterait son passé, à toi de me dire. Elias pourrait t'avoir parler de Rachelle, sa jumelle qu'il voit et à qui il parle (taré) ou alors, un soir d'ivresse partagé, tu aurais lu dans son esprit par accident, ou il t'aurait confié que Rachelle était là.. bref. Je ne sais pas du tout comment tu verrais cet aspect de mon personnage donc je te laisse me dire.

Deux types avec leur croix à porter en somme. Ton accent me ferait rire aussi xD et je me moquerais gentiment de ça.

J'ai bien conscience que ça ne fait pas un lien hyper construit mais on peut le peaufiner sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

J'adore ta proposition ! ohgad C'est vrai qu'on a beaucoup en commun, on ne peut que s'entendre ! (D'ailleurs, oui, Declan est un célibataire endurci xD). Je les vois bien partager leurs souvenirs autour d'un whisky, Declan est pas le genre à se confier facilement et à n'importe qui, mais à voir ce par quoi Elias est passé, il l'estime sans aucun doute capable d'entendre ce que Declan pourra lui dire. Et Declan serait tout à fait le genre à comprendre ce par quoi Elias est passé, et même si ça le perturbe quand même un peu, il est du genre à être compréhensif. Puis, il a vu des trucs pas nets, et il envierapeut-être même Elias d'avoir pu créer quelque chose pour compenser cette expérience traumatisante, parce qu'il n'a eu d'autre choix, lui, que d'affronter violemment la vérité.
Je pense qu'il aurait apprit par Rachelle plutôt à la suite d'une sortie à Pré-au-lard un peu trop arrosée, vu qu'il n'est pas très bon legilimens mais par contre très bon buveur xD D'ailleurs, je pense qu'il n'aura pas trop osé en parler avec lui, de peur de le mettre mal à l'aise si Elias ne se souvient après sa cuite pas de lui en avoir parlé. J'imagine bien Declan lui avoir parlé de la nostalgie qu'il a de l'Irlande, et puis plaisanter à propos des trucs de fous qu'il a du vivre en tant qu'auror dans les situations les plus dangereuses comme les plus cocasses xD

Puis voilà, ils sont tous les deux directeur de maisons, donc forcément se font confiance et sont même amis. Ils se confient l'un à l'autre, se voient souvent du fait des réunions entre maisons, etc, mais aussi en dehors de Poudlard, ils sortent souvent tous les deux pour aller décompresser. Surtout que Declan est arrivé l'année suivant l'arrivée d'Elias, donc il aurait pu lui donner un coup de main à son arrivée pour qu'il s'intègre à Pourdlard. Et surtout, on est favorables aux moldus qui débarquent à Hog', et il essaie de les intégrer comme Declan, sans non plus prendre de position politique.

En bref, je trouve que c'est une excellente idée ^^ D'ailleurs, si ça te dit, on pourra se faire un petit sujet -Pourquoi pas du coup, faire quand Declan découvre pour Rachelle en rp, il n'aurait pu l'apprendre que très récemment... Ou n'importe quel autre sujet si tu as une idée ! - dès que je serais un peu plus libre avec mes partiels, d'ici la fin de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:06

C'est parfait ! Et je suis ok pour la découverte en mode, je suis ivre mort et je contrôle plus trop ce que je dis. Et donc oui, j'adore l'idée de t'avoir donner un coup de main à ton arriver en tant que professeur et directeur.
Pour le sujet, commençons par une beuverie Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 3509004659 ya pas mieux pour commencer et je le lancerais dans la semaine alors si tu le souhaites, ça te laisse le temps de gérer tes partiels tranquillement ^^ Jte souhaite de les réussir au passage Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 3775165618

Je t'ajoute dès que j'attaque ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:11

Ca marche comme ça allons se prendre une cuite camarade ! beer Commence quand tu peux, ne t'en fais pas, et je te répondrais dès que je serais un peu plus libre ( ou que je saturerais dans mes révisions ^^')
Merchi ! Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Le directeur de maison ohgad

Prof de sortilèges ? Satine aime beaucoup cette matière, en plus c'est THE matière pour un sorcier selon elle quoi.
Satine elle est mignonne, elle est intelligente, mais elle ne bosse clairement pas autant qu'elle le pourrait ce que les professeurs remarquent. D'autant que c'est dommage parce qu'elle est quand même cultivée et tout. Et aussi elle a quelques problèmes de discipline (a) (farces, sorties après le couvre-feu et aussi bagarre « à la moldue »). Donc en tant que Directeur de maison il a sûrement dû lui remonter les bretelles deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Declan O'Seamus a écrit:
Jeff : C'est une super idée ^^ Declan est le genre à aller vers les autres, surtout vers les jeunes parce qu'il prend son boulot à coeur, mais aussi vers les autres adultes de Poudlard... Et Jeff c'est un peu des deux, il est assez adulte pour qu'ils puissent avoir une relation d'adultes, et assez jeune par rapport à lui pour que Declan ne puisse s'empêcher de jouer au père, ou du moins au grand frère. Par contre, j'ai pas d'idées du comment ils en sont arrivés là j'avoue ! Peut-être qu'ils se sont retrouvés à boire un coup quelque part, et être tous seuls, à s'enfiler des whisky pur feu jusqu'à être minables et se raconter leurs vies pour finir par pleurer dans les bras l'un de l'autre en réalisant qu'ils ont eu une vie de merde ? xD * sort * Non, je sais pas, je suppose que le plus pratique c'est qu'ils aient partagé un truc juste tous les deux qui les a fait se rapprocher en en apprenant plus l'un sur l'autre...

Bah remarque le coup des whiskey ça peut marcher dans l'sens où Jeff était barman dans un bar du Londres moldu. Declan aurait pu s'retrouver là un soir et genre Jeff était seuls aux commandes pour la soirée. Quelque chose aurait pu trahir Declan sur le fait que c'est un sorcier ? Limite un truc tout con genre sa baguette qui dépasse de sa poche, un moldu l'aurait pas vu, mais Jeff ça lui saute aux yeux direct. Donc il attend un peu qu'l'endroit se vide et finit par aller taper la discute à Declan. Il lui remplit un verre de whiskey en lui glissant un truc du genre "vous devriez mieux ranger votre baguette. on sait jamais." Declan aurait été interloqué par le fait qu'un gars aussi jeune, au courant de la magie, soit là, derrière un bar. Du coup il pourrait penser genre que Jeff est cracmol, et lui demanderait cash. Jeff lui dirait que non, il a fini ses études à Hogwarts et là il gagne sa vie, mais reste super vague.
Okay c'est bon tout est en train de marcher à mille à l'heure dans mon cerveau haha. On rembobine !
En fait ça aurait pu se passer y'a six ans ? Juste quelques mois après la fin de Poudlard pour Jeff. A l'époque c'est un gars complètement paumé qui sait pas trop quoi faire de sa vie. Monde sorcier ? Monde moldu ? Il est orphelin, n'a pas d'héritage, donc doit gagner sa vie d'une manière ou d'une autre, se payer un appart, bref. Monde moldu. Barman. Là, y'a la rencontre avec Declan que je t'ai décrit avant. Ils finissent par discuter toute la soirée, Jeff faisant la fermeture du bar. Declan pige que Jeff est juste un môme paumé. Jeff est fana de Declan. (franchement la rencontre de deux sorciers dans un bar moldu aurait été tellement surprenante pour tous les deux qu'ils se seraient vraiment racontés leurs vies haha).
Au final un lien se crée ! J'me disais que Declan aurait pu vraiment pousser Jeff a continuer ses études, et du coup aurait été l'un de ceux l'ayant convaincu de se lancer dans la médicomagie (qu'il aurait commencé l'année suivante) ! A partir de là bah un truc fort se crée entre eux. Declan devient l'unique exemple "paternel" pour Jeff. Il lui voue un respect, admiration, fascination, sans limites. Et réciproquement Jeff devient le "petit frère" de Declan ?

Deuxième phase de la relation. Le présent :
On a qu'à dire qu'à partir de Septembre plus aucune news de Jeff. En plus Declan est retourné au château donc ça aide pas, mais bref, silence de mort. J'pense que ça coinciderait avec le moment où Jeff commence à se dire qu'il aimerait pouvoir retracer sa famille, ses origines. Ca le bouffe un peu, et du coup au lien d'en parler à Declan il va préférer le sortir de sa tête. Parce qu'il aurait un peu l'impression de le trahir, tu vois ? Genre l'idée de retrouver ses vrais parents, c'est un peu trahir ce "père" qui l'a soutenu pendant cinq ans. Donc voilà, no news. Et là, il finit par faire sa connerie. Aller dans l'hôpital moldu de nuit, utiliser la magie sur des moldus, trahir le secret du monde sorcier, patati patata. Il se cache, convaincu que le Ministère est à ses trousses (parano ? à peine Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 3984293179 ) et finit par réussir à intégrer Poudlard, incognito. Il aurait un peu évité Declan au début j'imagine, mais on pourrait faire une rencontre rp face à face ? Declan qui le coince à la sortie de la bibliothèque haha ?


Dis-moi ce que t'en penses, si ça peut le faire ? Désolée pour le pavé, y'a tout qui a commencé à se tisser dans ma tête, et dans ces moments là impossible de m'arrêter Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 2213793032 Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 900252690
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:59

Satine : Ah, enfin une élève à qui je vais pouvoir remonter les bretelles, je commençais à me dire que mes élèves étaient tous parfaits ! Suspect Je pense qu'on peut partir là dessus, j'imagine trop Declan traîner Satine dans son bureau, et comme punition à ses frasques, lui filer du travail en plus, parce qu'il a l'impression que c'est la seule manière de l'obliger à bosser... Du coup, il la ferait venir, et essayerait de la pousser à rejoindre le club de duel en se disant que ça la poussera peut-être aussi à bosser en se défoulant non plus "à la moldue" en se battant comme une chiffonnière, mais "à la sorcière" ^^

Jeff : Han, j'adore ohgad Six ans auparavant, c'est parfait, c'est avant que Declan ait pris le poste de prof à Poudlard, donc il résidait à Londres et traînait souvent dans les bars, surtout les bars moldus. Pour le coup de la baguette, c'est le mieux je pense, parce que rien ne le trahit au niveau vestimentaire et comportement, parce qu'il a pas mal vécut parmi les moldus et s'habille toujours à la moldue. Et c'est un ancien auror, donc il aura surement sa baguette à l'intérieur de sa veste, à portée de main (on ne se défait pas d'habitudes comme ça, après avoir vécu deux guerres contre des mages noirs et des mangemorts...). Mais c'est clair que Declan sera content de voir un sorcier, et il va à fond pousser Jeff à faire quelque chose de plus sorcier que simplement barman. Du coup, pendant les deux années que Declan reste (enfin, quasi tout le temps) à Londres, ils se seraient beaucoup vu, et Jeff aurait même donner l'envie à Declan de changer de voie, et de devenir professeur, à voir comment il s'intéresse aux autres et veut les aider. Puis Declan, c'est un père frustré, il n'a jamais pu avoir d'enfant (qu'il sache du moins xD) et il aurait surement aimé, du coup, il se rattrape un peu sur Jeff. Du coup, grace à lui, il saute le pas et prend un poste à Poudlard, et ils continuent à s'écrire, même s'ils se voient un peu moins.
Et donc on en arrive à Septembre, plus de nouvelles donc, et Declan qui s'inquiète un peu... Je pense que Jeff l'évitera aussi un peu parce que c'est quand même un ex-auror malgré tout, donc il doit s'inquiéter qu'il fasse le lien... En plus, Declan ne le remarquerai pas tout de suite, il n'est jamais à la bibliothèque, puis il le remarquerait, et laisserait couler en se disant qu'il doit avoir une raison de l'éviter, et puis un jour, ça finit par lui monter au nez et il coince Jeff, parce qu'il veut des explications. Du coup il aurait d'ailleurs peut-être fait le lien avec l'affaire de l'hôpital moldu et va aller lui secouer les puces à ce propos et pour comprendre pourquoi du jour au lendemain il a rompu tout contact...
Et ne t'inquiète pas, j'adore les pavés ! ohgad Ca promet j'aime ! ohgad Du coup, comme pour Robin, on attends la fin de nos partiels pour lancer le sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:54

Han trop cool ohgad Trop hâte de le jouer Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet 1173546632 ! Ouais on attends la fin des partiels ! Je te mpotte dès que c'est bon de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Contenu sponsorisé

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Declan R. ▬ " I thought I could fly, so why did I drown ? "
» Declan Ϟ What's done in the dark will be brought to the light
» L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! (Déclan & Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-