Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:04

Ca marche on fait comme ça ! Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:16

Declan O'Seamus a écrit:
Satine : Ah, enfin une élève à qui je vais pouvoir remonter les bretelles, je commençais à me dire que mes élèves étaient tous parfaits ! Suspect Je pense qu'on peut partir là dessus, j'imagine trop Declan traîner Satine dans son bureau, et comme punition à ses frasques, lui filer du travail en plus, parce qu'il a l'impression que c'est la seule manière de l'obliger à bosser... Du coup, il la ferait venir, et essayerait de la pousser à rejoindre le club de duel en se disant que ça la poussera peut-être aussi à bosser en se défoulant non plus "à la moldue" en se battant comme une chiffonnière, mais "à la sorcière" ^^

Mais Satine elle est parfaite voyons (a)
Oh oui oui oui c'est bien ça ! ohgad elle elle trouverait ça vachement ennuyant de devoir faire du travail en plus, limite elle regretterait les nettoyages de la salle des trophées. Mais bon elle le ferait parce qu'elle a pas le choix. Et elle aurait beau l'entendre parler du club de duel pour l'instant elle comprend pas que ce serait bien qu'elle s'y rende. Même s'il la punit elle l'aime bien parce qu'elle se rend bien compte que de toute façon vu qu'elle a fait une connerie, il faut bien qu'elle en paye le prix et qu'au final ce prof elle le trouve plutôt sympathique et elle aime bien ses cours. Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:08

Ca marche, on fait comme ça Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Plop voilà notre rp : ICI

Désolé pour le temps de mise en route et j'espère que ça t'ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:44

Pas de soucis pour le temps de mise en route, j'étais tellement prise ces dernières semaines que de toute façon, j'aurais eu du mal à le lancer ou à y répondre Wink Je vais aller lire ça et essayer d'y répondre avant de partir chez Mickey la semaine prochaine =3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:56

J'ai bien envie d'un petit lien. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:13

Avec plaisir ^^ Tu as déjà une idée, tu cherches quelque chose de précis ? Je vais aller lire ta fiche voir si je trouve l'illumination en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

Boooon étant donné que Maggie est co-directrice avec toi du club de duel ce serait cool qu'on définisse quand même la relation entre eux. Ca fait combien de temps que Declean enseigne les sortilèges? Parce qu'il aurait pu être son professeur quand elle était à Poudlard chez les poufsouffle il y a un peu plus de 10 ans de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

Je viens d'avoir une idée Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 779824368

Aena n'aime pas les hommes, à cause de Père. On peut dire que Declan ressemble fortement à Père et donc Nana aurait une peur irrationnel contre son professeur. A chaque fois que celui-ci s'approche pour l'aider (car elle est nulle dans toutes les matières mais aspire à être la meilleure), Aena à des frissons de peur et doit se retenir pour ne pas lui coller une baffe en pleine tête... Elle aurait aussi put ne pas se retenir la première fois... Bien-sûr Declan ne comprendrait pas pourquoi, mais il n'y a rien à expliquer.... c'est physique ! Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 1393350837
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

Maggie > Justement, je cherchais un lien ! Declan est professeur depuis 4 ans environ, du coup il n'était pas prof lorsque maggie était encore à Poudlard. Par contre, Declan aura sans doute fait quelques séjours à Sainte Mangouste, si Maggie y a fait une sorte d'internat... Là, rien ne me vient, et j'ai pas pu regarder ta fiche en détailn j'ai des soucis avec internet chez moi --' Je te mpotte d'ici ce soir avec une idée, mais si tu as une illumination n'hésites pas ! Faut qu'on se trouve un super lien de la mort qui tue, surtout avec la prochaine intrigue on va rp tout plein ensembles par rapport aux clubs =3

Aena > c'est une excellente idée ! Surtout que Declan va essayer de comprendre, et donc essayer encore plus de se rapprocher de toi pour essayer de comprendre Wink dès que je serais un peu plus libre, je te mets un rp au chaud pour développer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Trop cool Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:46

Maggie aurait pu le surveiller durant ses gardes et lui aurait donné un diagnostic totalement farfelu ce qui n'aurait pas pu lui faire peur, vu l'énormité qu'elle lui avait sorti, mais qui aurait valu à Maggie une sacrée réprimande, Declean aurait pu essayer de lui trouver des excuses auprès du médicomage en chef, excusant Maggie de son excentricité et que du coup elle avait fait son sorte que son passage à St Mangouste soit plus plaisant que prévu. Elle aurait pu par exemple lui expliquer que vu les résultats il s'était fait totalement mangé le mollet par des chrysopes et que du coup elle allait devoir pratiquer une amputation de la jambe ce qui tombait bien car elle rêvait de réaliser une amputation magique, vu que les moldus étaient trop barbares à son goût vu en lui expliquant qu'elle avait travailler pendant des mois dans un hôpital moldu (ce qui est totalement faux bien entendu), lui promettant que ça ne ferait pas mal et qu'il plairait d'autant plus aux femmes, alors qu'en fait Declean venait pour une blessure à l'abdomen ou au bras (tu vois le genre ^^)
Fin je vois bien leur première rencontre comme ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Ah, c'est une excellente idée *w* Sur le coup, ça n'aurait pas vraiment faire rire Declan, et puis c'est typiquement le genre à détester les hôpitaux... Je le vois bien affirmer que les médecins ça sert à rien et que n'importe quelle blessure guérit toute seule de toute façon, sans qu'il y ait besoin de personne xD
Mais bon, du coup, même si elle est un peu trop excentrique à son gout il aurait bien aimé Maggie, et oui elle aurait rendu son séjour plus agréable ^^ Et puis, malgré tout, il sait qu'elle travaille bien, et a totalement confiance en elle quand il s'agit des gamins =3
Du coup, une franche amitié avec beaucoup de respect du côté de Declan, parce que même s'il clame le contraire, il admire beaucoup les médecins, et ce qu'elle fait ^^
Et puis il est content qu'elle co-dirige le club avec elle (d'ailleurs, si ça te va, je pense que c'est lui qui aurait proposé à Maggie de l'aider sur ce coup là, histoire d'être prudents), et ils s'entendent bien.
Bon, par contre, Declan est du genre un peu dur, il se soigne lui même quand il se fait mal, et préfère souffrir en silence plutôt que d'aller à l'infirmerie malgré tout xD
D'ailleurs parfois, il fait un peu son bourru et si quelqu'un se fait mal, il est du genre à pas vraiment le materner... genre s'il s'est cassé la jambe le faire quand même monter jusqu'à l'infirmerie à pied xD La douleur, ça endurcit les gamins u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

De toute façon la douleur n'est qu'une information...et puis faut bien souffrir un peu dans ce monde hein...--'
Oui Maggie reste une bonne médicomage malgré tout, et serait la première à déposer une fiole de potion pour atténuer la souffrance près de son verre de citrouille quand il fait sa tête de mule.
Oui tout me va comme ça, je vois un peu mieux le caractère de ton perso et je pense que Maggie pourrait être le côté douceur que Declean n'a pas envers ses élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Seamus
Declan O'Seamus
professeur de sortilèges
Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Viggo Mortensen
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 51 ans

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:33

Je vais me la jouer Maugrey =°
Mais oui, je les vois bien assez complémentaire x) Du coup, je te proposerais bien un sujet, mais comme je pars et que je reviens au début de l'intrigue, je pense qu'on pourra commencer nos sujets à ce moment là avec le club de duel ^^ D'ailleurs, je te mpotterais pour qu'on voit ce qu'on fait pour le club, dès que le staff aura décidé du déroulement des choses =3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t319p15-declan-what-s-done-in-the-dark
avatar
Invité
Invité

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:25

Aucun soucis on jouera tout ça quand tu reviendras avec les intrigues Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet   Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Ϟ I thought I heard the shuffle of the angel's feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Declan R. ▬ " I thought I could fly, so why did I drown ? "
» Declan Ϟ What's done in the dark will be brought to the light
» L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! (Déclan & Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-