-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40


FIZWIZBIZ TIMES #1


Chers fizwizbiziens et fizwizbiziennes ! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 3440958551
FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 3217408169 Votre château a ouvert il y a expressément trois semaines. Hé oui, depuis trois merveilleuses semaines on fait la fête tous les jours et on apprend à se connaître ! On évolue aussi. De nombreux changements ont été opérés sur Fiz' et c'est avec joie et fierté que nous les listerons à la suite. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 1574981070

Nous sommes à présent une communauté, une famille, et la famille, c'est sacré. Les fous aux rênes de Fiz tiennent avant tout à vous remercier pour votre fidélité, votre bonne humeur et vos personnages tous plus intéressants les uns des autres. C'est un plaisir de venir modérer chaque jour et nous sommes conscients de cette rareté. On vous aime, bande de licornes pailletées ! Merci de tout coeur pour cette folle aventure. <3 FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 425133392 hellyeah alrighty

  1. Votre Ministère de la Modération s'est agrandit avec la venue très attendue de Robin, que nous tenons à saluer tout particulièrement dans cette première issue du Fizwizbiz Times ! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 1710857839 FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 59467727

  2. Une règle a été modifiée concernant les DC, il est important que vous la lisiez car à partir d'aujourd'hui, si votre DC n'a pas été validé, il vous faudra la prendre en compte -et ce même si on vous a donné l'autorisation de le faire au préalable, il faudra la redemander pour être certain qu'il n'y ait pas de quiproquo entre nous. La règle est la suivante : Tout membre désirant un double compte devra comptabiliser au moins trois rps ainsi que trois semaines d'ancienneté. En créant un autre compte, vous réalisez qu'il vous faudra rester actif avec chacun et prenez la responsabilité de tous vos personnages. On ne créé pas un DC simplement parce qu'on a envie que tel ou tel personnage ait une relation particulière avec un tiers, il vous faut creuser plus en profondeur pour être certain de ne pas abandonner un compte en cours de route. Quant aux TC, cinq semaines d'ancienneté sont nécessaires ainsi que trois topics avec chaque compte. Cela peut sembler rigide après la vague de DC et de TC que nous avons laissé passer... Cependant c'est justement pour éviter le chaos que nous instaurons cette règle. Nous espérons que vous comprenez. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 3990681870

  3. La toute première intrigue de Fizwizbiz est enfin rédigée et n'attend qu'à être diffusée sur vos écrans ! Rendez-vous le 10 Juin pour la surprise de votre vie fizwizbizéenne ! On vous y attendra. ;-) En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire aux clubs qui prendront une importance capitale par la suite. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 779824368

  4. Les parrainages ont été mis en pause mais vont reprendre d'ici peu, chers amis attendez-vous à une pluie de MPs !

  5. Les Serpentards ayant remporté la dernière chasse aux points, nous appelons aux armes (surtout les Poufsouffles, qui sont arrivés loin derrière eux !). Tous à vos claviers ! balais

  6. Enfin, ceci est une page de news mais également un appel aux commentaires. Si vous avez des suggestions, des idées, des soucis que vous avez remarquez ou si vous souhaitez qu'un membre du staff se mette à poil et exécute une danse du ventre pour vos beaux yeux, merci de poster à la suite, nous tâcherons de répondre dans les plus brefs délais. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2728226761 Toute l'équipe fait de son mieux pour vous proposer un Fizwizbiz plaisant, et sans un minimum de feedback on peut difficilement atteindre la perfection. Alors n'hésitez pas, crachez-nous dessus et traînez-nous dans la boue, on aime ça. Il faut que ça brille, FIZWIZBIZ TO THE DREAM. ohgad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

serpy1 serpy serpy1 On vaincra toujours même en infériorité numérique (et même si j'aime pas ma maison xD) !!! niark megalol

Pour les DCs j'approuve.

L'intrigue le 10 ? Mais.. Mais... ohgad C'est dans encore 10 jours !! xD

Sinon, où se trouve les cuisines ? xD Ouais quelqu'un m'a fait remarquer l'absence de cette partie et je ne l'ai pas trouvé non plus Suspect du coup je demande xD

Sinon rien à signaler, vous assurer tous une cacahuète ! Merci à vous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

Dans dix jours oui haha, on va tous déchirer notre slip ! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2909104786
Merci pour ton support mon chou, quant aux cuisines, étant réservées aux elfes, on a pensé qu'on pouvait s'en passer, mais il est toujours possible de les créer si tu en as besoin. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2430355495 FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 59467727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Bah moi ca ira je pense je peux m'en passer xD Je me contenterais du banquet journalier FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 900252690 Et je ne sais plus qui m'en a parlé alors... il ou elle se manifestera peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Attention toi, t'as interet à aimer ta maison sinon gare à tes fesses FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 779824368

Mwouah, je peux pas attendre 10 jours. Et tiens d'ailleurs dans 10 jours, je serais en vacances. Vous allez me voir tout le temps, je vais vous harceler vous allez voir !

Oui, c'était moi qui t'en avais parlé, pour mon RP avec Hamish. Mais c'est bon, j'ai modifié un peu et au final, on le fait dans la Grande Salle.

Vous gérez la fougère de sa mère la caissière FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 59467727
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

Oh une nouvelle intrigue !!! *-* des étoiles de bohneur brillent dans mes petits yeux ! Vous êtes les meilleures sauf que bah je vais devoir faire un rp en plus pour mon dc je suis malheureuse :'( ... Brefouille la mascotte vous aimes ! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:10

Félicitations à mon Robin d'amour I love you
&& génial pour une intrigue, j'ai hâte, j'ai hâte! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

Oh oui trop cool pour l'intrigue, j'ai hâte ** Bon ça sera un jour avant mes rattrapages, mais Franky & Ariel seront là pour le meilleur et pour le pire, oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

On va vous éclater ! *prend la voix de Gad Elmaleh* ymca DANS DIS JOURS C'EST LA PATATE COLLECTIVE. Par ailleurs pour les dirigeants de Clubs, attendez-vous à recevoir un MP. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 779824368

Désolé Peeta pour ton DC, mais t'y es presque muwhahaha !

Et si l'histoire des cuisines est réglée, à la bonne heure. Encore une fois si vous souhaitez qu'on édite quoi que ce soit, on est à votre service alors GO GO GO. rainbow hellyeah
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
avatar
Invité
Invité

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Moi dans dix jours, je serai à fond dans les révisions, c'est injuste ! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2987509169
Mais je m'en fiche, je compte sur mon p'tit Zeppy chéri pour faire bouger notre club adoré ! FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 377896671
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

Dans 11 jours (bah ouais c'est le 10 juin et demain on est le 31 mai les gens pas le 1 FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2222602150 ) je serai soit complètement déprimée soit heureuse (vu que mon conseil est reporté à la semaine prochaine ^^')

Breeeef, j'ai hâte de voir ça quand même.

Sinon, j'aurais un truc à dire, mis à part que j'approuve pour la règle des DC car commençait à y en avoir trop, c'est plus la peine de favoriser les Serpentard, y'en a assez. Par contre les Poufsouffle... XD
Faudrait donc changer le message défilant en haut en gros Razz

Et j'approuve aussi pour la cuisine (c'est à côté de la salle commune des Pouffy :'))
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
H. Némésis Ingram
H. Némésis Ingram
serpentard
serpentard
Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Juno Temple
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:33

C'est qu'on est les meilleurs chez Serpentards FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2326887141 (je sais pas pourquoi ça me pique la langue de dire ça FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 76813572 )

Aah une intrigue ohgad Je suis toute impatiente je tiens plus en place FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 3775165618
Sinon, j'approuve tout et je retourne dormir de ce pas FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2491545036

(le mieux est l'ennemi du bien FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2987509169 -en l’occurrence tout est parfait donc bon ... FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 779824368 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t258-nemesis-twinkle-twinkle-little-st http://fizwizbiz.bbfr.net/t284-it-s-useful-being-top-banana-in-the-shock-department-nemesis
avatar
Invité
Invité

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:05

FIZWIZBIZ GERE DU BOUDIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN
hâte de voir l'intrigue, je suis sûre que vous nous préparer un truc a mourir (de rire? de peur? mouhahaha)

*saute partout*
Mischa dit dans ma tête : "vive les serpentard mouhahaha" *se tape la tête* "tais toi sale vipère rooooh"
*sors*

breeeeeeeeeeeef c'est giniaaaaaaaaaaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

    Haaan, ça gère la fougèèèèère. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 3797458726

    J'avoue que l'intrigue me paraît loin, et c'est affreux de se rendre compte à quel point on l'attend impatiemment. ohgad flying

    Mais je peux le faire. Je peux attendre. YES I CAN ! pinkish

    Puis ... Puis .... MOI JE VEUX LES CUISINES. Pour faire des razzia avec des affamés du soir, pour faire des cochoncetés après avoir gentiment demandé de la crème chantilly aux elfes de maison, enfin... Je sors. FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 2222602150

    Heureux de voir que tout roule sur des roulettes en tout cas !

    sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Empty
MessageSujet: Re: FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1   FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  FIZWIZBIZ TIMES ϟ issue #2
» Fizwizbiz (homonyme)
» FIZWIZBIZ ϟ to the dream !
» MINISTÈRE DE FIZWIZBIZ ϟ administration
» L'AFFAIRE FIZWIZBIZ ϟ contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: let's get on the magic bus ! :: la gazette du sorcier :: la une-