Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alix Carolina Huntington ϟ flower power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:42


feat ϟ mona johannesson, tumblr
Alix Carolina Huntington


“ La nature fait toujours, selon les conditions dont elle dispose et autant que possible, les choses les plus belles et les meilleures. „ ARISTOTE

nom prénoms: huntington alix carolina âge: 17 ans anniversaire: quatre avril origines: Ewenny, bourg du comté de Vale of Glamorgan (Pays de Galles) orientation sexuelle: bisexuelle profession ou année d'études: septième année sorcier/ancien moldu/créature: ancien moldu nature du sang: moldu connaît la magie depuis: l’affaire fizwizbiz possède une baguette: de façon légale (juste avant que le gouvernement n’interdise la vente) épouvantard: le corps de Déborah inanimé


Alix Carolina Huntington ϟ flower power 4568136807_d8af73b206_z
ϟ show me some magic !
Alix ouvre les yeux. Devant elle, l'immense grille de fer forgé est fermée. Un impressionnant sigle de trois lettres le décore. U.S.A. De l'autre côté, Alix distingue de très hauts immeubles, de splendides maisons aux couleurs chamarrées, des femmes vêtues d'élégantes toilettes. Les étendues des grands lacs du nord est, les montagnes qui partagent le pays en trois parties, la route 66... Ce pays qui la fait tant rêver depuis son enfance est à portée de main, mais elle ne peut entrer. Pourtant... Elle pose sa main et la grille grince sur ses gonds avant de s'ouvrir. L'air des Amériques s'engouffre par l'ouverture et balaye le visage d'Alix. Les yeux écarquillés, la jeune femme admire la beauté des paysages qui s'étendent à ses pieds. C'est si différent de son Angleterre natale... Elle a toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis et son rêve est enfin réalisé. Elle, fille d'une famille aux moyens peu élevés, a enfin l'occasion de voyager. C'est comme si le monde s'ouvrait à elle ! Elle va enfin découvrir ces pays dont elle admire la beauté dans les carnets de voyage de son grand-père, herboriste. Elle avance. Autour d’elle, se dessine une rue typiquement américaine, avec ses pavillons colorés, ses grosses voitures et ses buissons parfaitement taillés. Une haie d’arbres aux fleurs odorantes couvre l’allée des rayons du soleil. L’air, frais et agréable, soulève les quelques feuilles qui dessinent de splendides volutes dans les airs, avant de s’envoler vers les sphères éthérées. La beauté de l’Amérique est partout. Elle s’étale sous les yeux d’Alix avec faste et orgueil. Soudain, Alix fait un pas en avant. Le sol se dérobe sous ses pas. Elle tombe, laissant échapper un hurlement.

La demoiselle se réveille en sursaut. Reprenant son souffle, elle regarde autour d’elle. A ses côtés, le souffle régulier de Déborah lui permet de retrouver son calme. Elle écarte les rideaux de la petite chambre où les deux sœurs dorment. Le même paysage s’étend devant elle. Le même depuis son enfance. Le corps de ferme, la porte qui donne sur la route et, au-delà, des champs à perte de vue. Bien loin de son rêve d'Amérique...


ϟ can i get on your magic bus ?
Alix est quelqu'un sans aucun pouvoir particulier.


once upon a time


« MAAAMAAAAN ! » hurla la petite fille de quatre ans en mettant son doigt dans sa bouche. La perle de sang qui y roula l’interloqua. Elle ne s’était jamais blessée jusque là et la vue du sang l’étonna. Ce liquide poisseux d’un rouge foncé et brillant était une nouvelle chose, pour elle.

Deryn Huntington sortit en trombe du bâtiment principal de la ferme, en s’essuyant les mains sur son tablier taché de vert. Elle était en train de concocter des bouquets d’herbes aromatiques pour une commande venue du Japon.

« Tu m’expliques pourquoi tu es allée te frotter aux rosiers ? Je t’ai déjà expliqué cent fois qu’une épine, ça pique, mon canard ! »
« Mais, je… » La petite fille baissa les yeux, penaude. Il suffit d’un baiser de sa mère sur son doigt blessé et elle se remit à courir, pour rejoindre sa sœur, cachée derrière le buisson d’aubépine. « Héhé, j’ai réussi ! » lança-t-elle en tendant sa main à sa jumelle, attendant qu’elle lui tende le penny qu’elles avaient parié sur la sortie en trombe de leur mère pour venir voir ce qu’il se passait, même si elle était dérangée dans son travail. Elle empocha son penny et, attrapant la main de Deborah, courut vers le champ voisin. La campagne d’Ewenny n’était faîte que de champs, à perte de vue et les deux sœurs adoraient disparaître entre les hautes tiges de blé. Avec les enfants des maisons voisines, qui partageaient les mêmes vertus et mœurs que leurs parents, les jumelles Huntington jouaient à cache-cache toute la journée, couraient le long du ruisseau en bas de la vallée, coursaient les petits animaux. Bref, vivaient avec la nature, au rythme de son développement et du leur.

Quelques années avant leur naissance, leurs parents, Deryn et Alwyn Huntington, s’étaient retirés de la vie active de Cardiff pour aller s’installer plus au sud, dans une petite congrégation aux mœurs hippies, très proche de la nature et peu appréciée des habitants des villes voisines. Accusés à demi mot de sorcellerie, le petit groupe d’une centaine de personnes se refusait à faire commerce avec les citadins. Ils avaient développé leurs champs, leur bétail et leurs jardins pour se suffire à eux-mêmes. Un mode de vie particulièrement rustique, mais qui leur plaisait beaucoup, dans cet univers industriel et violent. Une violence qu’Alwyn avait cherché à fuir, après avoir servi vingt ans dans l’armée britannique. Il en était arrivé au point où jamais ses deux filles n’avaient été en contact avec la civilisation industrielle et agressive qu’il détestait à présent.

Et les deux enfants ainsi que leur petit frère ont été élevés comme dans un paradis encore intact. Certes ils ont l’électricité, l’eau courante et l'électroménager, mais leur mode de vie reste très simple, sans télévision ni ordinateur. Alwyn et Deryn ont toujours considéré que l'environnement, la nature, chaque plante, chaque arbre, avait plus à apporter à l'éducation et au développement d'un enfant, que les imbécillités diffusées à la télévision. Ce qui fait que l'enfance des trois Huntington fut bien différente de la plupart des enfants du Royaume Uni.

(...)

Le soleil brûlait l'herbe des champs des Huntington. Autour de la ferme, les terres de la famille étaient jaunâtres. L'été était particulièrement chaud et devant la menace de ne pas avoir une bonne récolte, Alwyn et Deryn avaient dû se rendre au village le plus proche avec leur dernier né, laissant leurs deux filles. Assise sous le auvent de la grange, Alix feuilletait une marguerite. Du haut de ses douze ans, la petite fille pensait à son amoureux. Un beau jeune homme d’un an son aîné. Il vivait dans le village voisin et ils ne s’étaient croisés que deux fois, mais la petite savait déjà qu’elle l’aimait. Le cœur d’Alix ne connaissait pas la cruauté, la vilenie et la méchanceté intrinsèques à l’homme. Elle ne connaissait que la bonté, l’amour, le respect et le partage, des valeurs dans lesquelles ses parents les avaient élevées, elle et Deborah.

La porte de la grange s'ouvrit avec un claquement soudain qui résonna dans le silence tranquille de la moiteur estivale. Debbie, avec son sourire espiègle et ses yeux pleins d'étoiles, surgit devant Alix.

« On joue à cache-cache ? » lança-t-elle en attrapant elle aussi une marguerite, sur le tas d’herbes sèches à côté de la porte de la grange. Alix avait envie de s’amuser. Et qui de mieux comme compagnon de jeu que sa jumelle ? Elle se leva et courut après sa sœur, qui alla se cacher dans la grange. Alix hésita. Les deux sœurs et leur petit frère avaient reçu l’ordre formel de ne pas y entrer, car les planches, vieilles de plusieurs décennies, tenaient mal entre elles et Alwyn et Deryn craignaient que la vieille grange ne s’écroule sur elle-même. Et autant que les enfants n’y soient pas ! « Al’, t’attends quoi ? » lança la voix de Deborah, bien cachée parmi les ballots de foin. Alix prit son courage à deux mains et entra. Elle referma la porte d’un claquement sec et s’avança dans la grange, où la lumière ne filtrait qu’à partir de petits interstices entres les planches ainsi que par le trou dans le plafond, creusé par leur père quelques années auparavant, pour aérer la grange. « Attention, j’arrive ! » cria-t-elle. Elle monta l’échelle et marcha avec précaution sur le plancher de bois troué à certains endroits. La petite fille n’était pas rassurée. Elle n’était pas très à l’aise en hauteur. Elle préférait sentir la bonne vieille terre sous ses pieds, plutôt que d’être en équilibre précaire sur un plancher de bois qui menaçait de s’effondrer à chaque pas qu’elle faisait. Alors qu’elle avançait avec précaution vers un gros tas de foin, Deborah surgit derrière elle en sautant et hurla un grand « BOUH ! ». Alix sursauta violemment et tomba à la renverse dans le tas de foin, se cognant la tête contre le poteau qui retenait toute la grange. Le toit et les murs vibrèrent violemment, menaçant de s’écrouler. Les planches sous les deux sœurs se mirent à trembler. Alix, sonnée, ne bougea pas. Il fallut l’intervention de Deborah pour qu’elle réagisse. Sa sœur l’attrapa par la main, la remit sur pieds et la tira jusqu’à l’escalier qu’elles descendirent en vitesse. Elles n’eurent pas le temps d’atteindre la porte. La grange s’écroula sur elles. Deborah se jeta à terre, sur sa sœur incapable de réagir. Les mains sur leurs têtes, les deux enfants hurlèrent autant que leur permettaient leurs poumons. Lorsque le vacarme cessa, elles relevèrent la tête, étonnées de n’être pas mortes écrasées. Au-dessus d’elles, deux poutres s’étaient coincées l’une dans l’autre, formant un abri providentiel au-dessus de leurs têtes, leur sauvant la vie. Les voisins accoururent, paniqués. Ils aidèrent les deux sœurs à sortir et l’un d’eux fut envoyé au village pour avertir les parents Huntington. Alix et Deborah échangèrent un regard. Elles allaient avoir le droit à de lourdes réprimandes. Mais elles assumeraient, ensemble. Alix plongea sa main dans celle de sa sœur et toutes deux échangèrent un regard. Unies. Envers et contre tout.

(…)

On frappa à la porte. « Alix, va ouvrir ! » cria Alwyn de la salle de bain. « Je prends ma douche ! » « J’y vais, m’man ! » La jeune fille de seize ans dévala l’escalier jusqu’à l’entrée. Sur le perron se tenait Aeddan, le fils du facteur. Il sourit à Alix, rougissant légèrement. « Tiens, c’est pour toi et ta sœur. J’aide mon père ce matin, parce qu’il y a trop de courrier à distribuer pour lui seul » dit-il, tentant de justifier sa présence. « Et ça, c’est… c’est pour toi » ajouta-t-il en tendant à la jolie demoiselle un bouquet de fleurs des champs. « Merci Aeddan, elles sont splendides » le remercia Alix en prenant le paquet qu’il lui tendait. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme qui repartit à son travail non sans se retourner maintes fois. « Alors, c’était ton amoureux ? » lança Deborah avec amusement lorsqu’Alix entra dans la cuisine. « Ferme-là » dit Alix en lui faisant une grimace. « Qu’as-tu là ? » demanda Debbie en s’approchant du gros paquet que sa jumelle venait de poser sur la table en bois massif. « Je sais pas ce que c’est, mais regarde. Fiz… Fizwizbiz. C’est quoi, des Fizwizbiz ? » « Aucune idée ! » répondit Debbie en ouvrant la boîte. « Mmh, ça a l’air bon ! » dit Alix en attrapant l’un des petits bonbons. « On va pas partager ! » murmura Deborah en prenant le paquet. Les deux sœurs pouffèrent puis montèrent l’escalier jusqu’à leur chambre commune. « C’était quoi ? » demanda leur mère à travers la porte. « Le fils du facteur avec des fleurs pour Al’ » lança Debbie avec un sourire espiègle. Alix leva les yeux au ciel, tandis qu’elle entendait le rire tonitruant de sa mère se répandre dans la maison, ainsi que celui de leur petit frère, qui n’avait pas manqué une miette des tentatives désespérées d’Aeddan pour conquérir le cœur de sa sœur aînée. « Quelle famille de vieilles commères… » dit Alix en levant les yeux. Deborah éclata de rire puis s’appuya contre son lit, examinant un des bonbons sous tous les angles. « Ils ont pas l’air empoisonnés ! » dit-elle avec un air très sérieux qu’Alix ne lui connaissait pas. Deborah était toujours celle à rire, à faire des blagues, alors qu’Alix était beaucoup plus calme, posée, pondérée. Mais les deux sœurs conservaient une approche de la vie bien différente des jeunes de leur âge. A seize ans, elles savaient par cœur la sensation que procurait un pétard, tout comme celle de l’amour charnel. Leurs parents avaient voulu les initier le plus tôt possible aux plaisirs de la vie, dans la limite de l’éthiquement correct, bien entendu. Chez les Huntington, aucun sujet tabou. Sauf peut-être l’armée… On parlait ouvertement de tout, même des sujets qui fâchent. Et tous les conflits ou désaccords se réglaient dans le calme et le dialogue. Jamais de violence ni de mots désagréables malencontreusement envoyés en pleine figure.

« Mmh, c’est délicieux ! » dit Alix en avalant un des Fizwizbiz. Une étrange sensation s’empara alors d’elle. Elle se sentit plus légère. « Essaye Debbie, c’est génial ! » dit-elle, morte de rire, en fourrant une sucrerie dans la bouche de sa sœur, qui l’avala tout rond. Les jumelles échangèrent un regard amusé et engouffrèrent le reste du paquet. Lorsqu’il ne resta que l’emballage plastique et l’élastique qui le refermait, Alix et Deborah échangèrent un regard étonné. Autour d’elle, les objets de leur chambre s’étaient mis à flotter, comme sur un coussin aérien. Alix pensa que ce serait sympa si son livre pouvait retourner à sa place sur sa table de chevet et, après un battement de cils, le livre retrouva sa place. Les deux jeunes filles ouvrèrent des yeux ronds. Que leur arrivait-il ?

(…)

Alix leva la tête de ses bottines en cuir. Autour d’elle, d’autres jeunes gens de tous les âges regardaient avec émerveillement les murs et le plafond magique de Poudlard. La jeune fille avait encore du mal à intégrer le nom étrange de cette école de magie. En quelques jours, les choses s’étaient accélérées. Les Huntington avaient reçu deux lettres, adressée à leurs aînées et les informant qu’il leur était demandé de prendre dorénavant part aux cours donnés à l’école de magie Poudlard. Les deux sœurs avaient donc emprunté le Poudlard Express, en compagnie de dizaines d’autres jeunes aussi perdus qu’elles. Et puis on leur avait remis une baguette à leur arrivée. Alix s’était étonnée que l’on doive employer un vieux bout de bois pour utiliser la sorcellerie. Mais soit. Puis elles avaient été réparties. Et à présent, Alix et Deborah étaient assises. Les succulents mets apparus sur la table ne parvenaient pas à dénouer le nœud dans l’estomac d’Alix. C’était trop étrange… Mais si la nature avait permis l’existence d’une telle chose, c’est que les hommes devaient vivre avec. Pourtant, Alix ne se sentait pas vraiment à sa place, parmi tous ces jeunes sorciers de naissance, qui vivaient dans la magie depuis leur première seconde en ce monde. Pour elle, tout cela était nouveau et l’univers dans lequel sa sœur et elle allaient devoir évoluer, était bien différent de celui dans lequel elles avaient grandi. Alix, Deborah et leur frère n’étaient jamais allés à l’école de toute leur vie. Leur scolarité, ils l’avaient faîte chez eux, avec l’aide de leurs parents et du petit groupe de hippies dans lequel ils avaient grandis. Alors l’arrivée à Poudlard était comme si on les propulsait dans un univers inconnu. Elles découvraient le monde et Alix en était un peu effrayée. Il y avait tellement de choses à voir, à faire, à découvrir, que c’en était presque agressif…




pseudo irl: Sam âge: 18 ans pays: France années d'expérience rpg: quatre personnage préféré de la saga: Hermione & Malefoy *O* sort favori: Aguamenti a connu fizwizbiz grâce à: j'y suis déjà 8D fréquence de passage: tous les jours Alix Carolina Huntington ϟ flower power 1665462 impression première: j'vous aime, mes lapins Alix Carolina Huntington ϟ flower power 3557025486 commentaire personnel + mot magique: après Nono, voilà une petite élève qui passe presque inaperçue ! Presque Alix Carolina Huntington ϟ flower power 2752390508 check by Robb


Dernière édition par Alix C. Huntington le Lun 25 Juin - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

Ah bah t'as craqué rapidement dis donc xD

Re-bienvenue et bon courage pour ta foche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

Rebienvenue beauté ! Alix Carolina Huntington ϟ flower power 2325459160 ohgad Tu connais la maison, je te passe le blabla rébarbatif et retourne à ton rp. Alix Carolina Huntington ϟ flower power 779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

Merci, mes choupinets Alix Carolina Huntington ϟ flower power 1665462
Hé non, Joyce, j'ai pas résisté bien longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

Alix Carolina Huntington ϟ flower power 3950906858 Dès que j'ai vu le prénom d'Alix, je me suis dit: Mais... ce serait pas une certaine bretonne ;D
Re welcomeeeeeeeeeeeeeee sheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael J. Andrade
Rafael J. Andrade
serpentard
serpentard
Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2012
Célébrité : marlon teixeira
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 yo.

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

omg Mona ohgad
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Merci, mes amours Alix Carolina Huntington ϟ flower power 1967445810
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

Re-Bienvenue et bon courage pour ton nouveau personnage ! Alix Carolina Huntington ϟ flower power 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

Merci Robin Alix Carolina Huntington ϟ flower power 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
avatar
Invité
Invité

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:48

Bienvenuuuuuuuue Alix Carolina Huntington ϟ flower power 1665462 Alix Carolina Huntington ϟ flower power 413578547 Alix Carolina Huntington ϟ flower power 2430355495 Alix Carolina Huntington ϟ flower power 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

Merci ma jolie Alix Carolina Huntington ϟ flower power 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
avatar
Invité
Invité

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:33

Rebienvenue sur le forum Alix Carolina Huntington ϟ flower power 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:37

J'ai beaucoup aimé ta fiche mais ça ne m'étonne pas une seconde venant de toi Alix Carolina Huntington ϟ flower power 3895749566
Re-Bienvenue parmi nous


poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Alix Carolina Huntington ϟ flower power 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

Merci mon canard Alix Carolina Huntington ϟ flower power 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
Contenu sponsorisé

Alix Carolina Huntington ϟ flower power Empty
MessageSujet: Re: Alix Carolina Huntington ϟ flower power   Alix Carolina Huntington ϟ flower power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Carolina Huntington ϟ flower power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TITREDELAMORTQUITUE ☆ Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-