-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
C-chan
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec "Le collège Poudlard"   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

Bonjour à toute l'équipe ! ^-^

ϟ Le collège Poudlard

    nom du forum ϟ Le Collège Poudlard
    genre/sujet ϟ RPG sur le thème Harry Potter
    niveau rp ϟ Le minimum demandé est de 10 lignes mais la grande majorité font bien plus ^^

    contexte ϟ L'histoire se déroule après la fin de la scolarité du Célèbre survivant à la cicatrice, 7 ans pour être précis. Ce dernier, Auror, combat toujours les forces noires mais hors de nos murs et, tout comme ses amis, n'y reviendra probablement jamais. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom n'est pas mort, loin de là en fait, car la bataille finale n'a pas eu la fin que le monde magique attendait : pour être honnête, elle n'a pas eu lieu. Le Lord Noir a pour le moment repousser sans cesse les grands affrontements, préférant encore recruter des partisans et assombrir les coeurs. Contrairement à l'attaque frontale qui l'avait amené à sa perte la première fois, il préfère la ruse et le gangrènement de la population sorcière. Il attaque de temps a autre les point stratégique du pays qui a été contraint de fermer ses frontières magique au reste du monde, fait commettre des meurtres à ses partisans pour maintenir un climat de peur propice à sa victoire totale. Il attend sont heure...

    A Poudlard, la direction fait tout son possible pour que les élèves soit épargné, encore un peu, de ce climat malsain, on tente d'oublier l'insécurité extérieure du mieux que l'on peu... Pourtant, on sent bien de temps à autre que quelque chose de très grave se tapis dans l'ombre de se semblant de sérénité...

    [Dans "Le Collège Poudlard", le contexte est bien sur celui de Happy Potter et du monde des sorciers. La seule contrainte donc pour que votre personnage puisse faire 'partit des notre' est que ce dernier soit Sorcier et puisse être facilement intégrer dans l'enceinte d'une école (Prof, élève, fantôme ou créature, commerçant de Pré-au-lard ou encore membre du Ministère de la magie...). ]

    lien vers fizwizbiz ϟ poudlard.net/t1718-rpg-fizwizbiz [avec www devant ^^'' ]
    top ? ϟ Si possible oui ! Je vous ajouterai dans notre propre top et sur le portail en cas d'acceptation.
    échange de fiches ? ϟ oui bien sur ! la voici : poudlard.net/t1717-notre-fiche-pour-nos-futur-partenaires [elle est modifiable pour l'adapter au design et attente du partenaire bien sur Wink ] [toujours avec www devant ]
    lien ϟ poudlard.net [idem qu'au dessus... sorry ^^'' ]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

Bonjour !!!

ϟ Requiem for a Nightmare

    nom du forum ϟ Requiem for a Nightmare
    genre/sujet ϟ Semi-huis-clos, sensible.
    niveau rp ϟ 20 lignes sont demandées à nos membres
    contexte ϟ Après des années de crime, la ville de New-York et son nouveau gouverneur a mis au point un moyen de réduire considérablement la délinquance. En plus de mesures drastiques, chaque personne de plus de 15 ans se doit, chaque année, de subir un scan. Si le scan est positif et a donc repéré une anomalie, la personne est alors envoyée sans préavis dans l'asile nommé "No Man's Land" d'où elle ne ressortira jamais. Plutôt radical. D'autant plus lorsqu'on ne peut savoir si ce qu'à vu le scan était véritablement sur le point de se réaliser. Se retrouvent alors enfermées aliénés et personne parfaitement saine d'esprit dans ce lieu où la loi du plus fort est à l'oeuvre. A l'extérieur de l'asile, les rebelles s'organisent pour faire tomber ce système qui d'après eux, enferment des innocents. D'autre part, des crimes restent commis au sein de la ville de New-York, le système serait-il défectueux ? Peu importe, il faut stopper cet enfer. Essais cliniques douteux, mauvais traitements par les gardiens, corruption et meurtre inexplicable ? Que se passe-t-il réellement dans l'asile ? Le gouvernement a-t-il perdu le contrôle de sa propre machine ?

    lien vers fizwizbiz ϟ requiemforanightmare.forumgratuit.org/t23-nos-partenaires-listing
    top ? ϟ Avec grand plaisir si vous le souhaitez aussi.
    échange de fiches ? ϟ requiemforanightmare.forumgratuit.org/t147-fizwizbiz-en-attente-de-reponse
    lien ϟ requiemforanightmare.forumgratuit.org/


Merci les ptits loups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noam
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:56

Bonjour THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 1665462

ϟ make peace; make wizardry

    nom du forum ϟ Make peace; Make wizardry
    genre/sujet ϟ RPG harry potter, city.
    niveau rp ϟ Nous n'imposons pas de nombre de lignes minimum mais veillons à la qualité RP via les fiches de présentation. Je ne saurais vous dire si la qualité RP est bonne mais je vous invite en lire pour juger par vous-même :)
    contexte ϟ Que tu sois commerçant sur le chemin de traverse, élève de Poudlard ou bien habitant de Wizhidden la nouvelle ville exclusivement sorcière, il est vrai que le monde magique, c'est pas toujours cool ! Il est vrai qu'il y a toujours des gens qui vous en feront voir de toutes les couleurs, il est aussi vrai que ce n'est pas toujours facile d'être un sorcier en 2012. Mais bon, pour rien au monde vous ne demanderiez à devenir un simple moldu, si ?

    lien vers fizwizbiz ϟ mpmw.forumgratuit.org/t87-partenaires-en-attente
    top ? ϟ j'aimerais beaucoup mais je comprendrais qu'il soit refusé :)
    échange de fiches ? ϟ Oui ! votre fiche se trouve ici : mpmw.forumgratuit.org/t184-fizwizbiz-and-you-jerk-it-out et vous pourrez trouver la notre ici : mpmw.forumgratuit.org/t84-fiche-de-partenariat
    lien ϟ mpmw.forumgratuit.org/


Merci d'avance et bonne continuation avec votre magnifique forum que j'aurais rejoins si je n'avais pas eu peur d'être surbookée après !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

Bonjouuuuuuuur et désolés pour le retard dans la réponse ! THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2213793032

AppleS. ; Elias & Noam nous acceptons vos partenariats avec plaisir. (: Noam merci pour le compliment, et n'hésite pas à venir nous rejoindre si tu as un peu de temps héhé !
Noam, pour le top nous en discutons encore entre nous et vous tenons au courant ! En tout cas félicitation c'est vraiment un beau forum !

Summer D. et C-Chan malheureusement nous n'avons pas eu de réel coup de coeur pour vos forums donc les demandes sont refusées :/ Bonne continuation malgré tout à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:53

Merci ^^ Est-ce que vous nous acceptez en top aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Hello les loulous ! J'me permets de faire une petite demande, parce qu'il faut bien commencer quelque part et parce que Fizwizbiz est mon p'tit chouchou !

ϟ Shakespearette

    nom du site ϟ Shakespearette
    genre/sujet ϟ site de partage
    contexte ϟ Il me semble inutile d'en dire des tas. Mais en gros, Shakespearette est un site où je partage tous les avatars qui hantent le fond de mes dossiers. Par ailleurs, je compte créer à l'avenir une partie codage où je partagerai mes codes html/css, toutefois, ce n'est pas encore fait, donc je ne confirme rien. J'ajoute doucement mes p'tits avatars, mais on peut déjà trouver quelques petites dizaines d'avatars, notamment des femmes.
    lien vers fizwizbiz ϟ shakespearette.e-monsite.com/pages/world-wide-web/partenaires.html
    top ? ϟ Comme vous voulez !
    échange de fiches ? ϟ ce n'est pas possible pour l'instant, mais si j'y arrive, je lancerai le système de fiches dans un avenir proche
    lien ϟ shakespearette.e-monsite.com/


Merci d'avance à vous THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 425133392
Revenir en haut Aller en bas
avatar
d.
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

ϟ dissendium

    nom du forum ϟ Dissendium
    explication ϟ Désolée encore, mais vous avez pas poster la bonne fiche de partenariat. (a) Désolée de vous embêter. Merci d'avance. THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 3597338277 Vous la trouverez par ici : dissendium.org/t96-nous-lier#28823
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

Dissendium - je ne comprends pas, pourtant la fiche de ton lien et celle-ci semblent bien concorder THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2213793032 Mais il est tard, peut-être que je suis bigleux ->

Mae - partenariat accepté avec plaisir ! j'aime beaucoup tes avatars I love you Et je n'ai aucune objection à un top, mais on va quand même en discuter entre nous et je te dirai notre réponse (:

Elias - pareil pour le top je n'ai pas d'objections mais on va en disuss' en zone admin mon poulet THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:15

Ouki, redis moi, que j'ajoute cela dans mon p'tit menu bien compliqué sur lequel j'ai galéré pendant deux jours ! THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 1665462 Mais merci d'avoir accepté déjà le partenariat THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 377896671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Summer D
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Bonsoir,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé !
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noam
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:47

Merci beaucoup I love you J'attends de vos nouvelles pour le top :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spo0n
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

Bonsoir ** THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2771600160

ϟ nom du forum

[list]nom du forum ϟ Point Virgule
genre/sujet ϟ Le cycle de vie d'un forum, matérialisé.
contexte ϟ Point Virgule est un forum essentiellement tourné pour les administrateurs de forum. Inspiré des nooooombreux projets qui trottent dans la tête des internautes, qu'ils soient de nature RPG ou Non-RPG, il permet des rencontres et des échanges.
lien vers fizwizbiz ϟ point-virgule.fr1.co/t56-nos-partenaires-cheris#110
top ? ϟ Non merfi ! (:
échange de fiches ? ϟ Avec plaisir par contre ** : point-virgule.fr1.co/t78-fiche-de-point-virgule
lien ϟ point-virgule.fr1.co/

Merci, & très bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin
Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2012
Célébrité : Bella Thorne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45

Bonjour SpoOn !
Ton forum est vraiment superbe et c'est une très bonne idée ! Nous acceptons le partenariat avec plaisir, j'ajoute ta fiche tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ana'
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Bonjour ! Ceci n'est pas une demande de partenariat mais un changement d'adresse ( ajout de contexte et mise à jour) **

We save the world est désormais disponible à cette adresse :

Code:
wstwed.fr1.co/

Si nous avons une fiche merci de la changer pour celle ci :

Code:
wstwed.fr1.co/t75-nous-lier-oo-fiche-boutons
Merci de nous confirmer vouloir garder ce partenariat **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Tout cela a bien été modifié ^^ Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ana'
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vulnera
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:21

Bondour bondour les amis THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2845078867

Vulnera Samento vient aux nouvelles What a Face On voulait vous donner notre nouvelle fiche de pub et des niouzes toutes fraîches du forum mais "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." . Du coup on est trop tristes THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige M
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:41

Coucou :D

ϟ Charmed's Chaos, the new war

    nom du forum ϟ Charmed's Chaos, the new war
    genre/sujet ϟ RPG Série
    niveau rp ϟ Minimum 12 lignes par RP
    contexte ϟ

    Spoiler:
    lien vers fizwizbiz ϟ charmedschaos.com/t19-rpg-series-films-livres
    top ? ϟ Non merci Wink
    échange de fiches ? ϟ Non merci Wink
    lien ϟ charmedschaos.com


Merci beaucoup d'avance et bonne continuation THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 413578547
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

Vulnera >> Bonjour ^^ Avez vous tenté de mettre l'ensemble des liens entre balises code ?

Charmed Chaos >> Echange de lien accepté. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CODesign
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:31

Bonjour cher partenaire :)

Je viens vous informer que le forum ONCE UPON A TIME a changé de nom, et donc d'URL.
Le forum se nomme désormais CUP OF DESIGN, et voici notre nouvelle adresse :

cupofdesign.1talk.net

Par ailleurs, le staff de COD vous informe de quelques nouveautés qui pourraient intéresser vos membres :
- la création d'une partie Libre Service RPG (avatars 200*320 et gifs), un sujet a même été créé pour recueillir des demandes d'avatars ou de gifs
- les commandes sont désormais ouvertes pour les forums partenaires
- 4 packs de partenariat existent désormais sur le forum


Bon week-end à tous et à bientôt cher partenaire !
Le staff de Cup Of Design
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:08

C'est noté, codesign I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Ana'
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Bonjour ! Ceci n'est pas une demande de partenariat mais un changement d'adresse ( ajout de contexte et mise à jour) **

We save the world est désormais disponible à cette adresse :

Code:
wstwed.fr1.co/

Si nous avons une fiche merci de la changer pour celle ci :


Code:
wstwed.fr1.co/t75-nous-lier-oo-fiche-boutons
ement)

(pour le top également)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

Merci de nous avoir prévenu. Je m'occupe rapidement des changements nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matsou
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

Bonjour eyes

ϟ BLOOD AND GLORY

    nom du forum ϟ Blood and Glory
    genre/sujet ϟ RPG Harry Potter
    niveau rp ϟ 10/15 lignes au minimum. Nos membres ont le choix de faire le nombre de lignes qu'ils désirent, nous essayons avant tout de proposer un forum convivial et sans prises de têtes.
    contexte ϟ
    Spoiler:
    lien vers fizwizbiz ϟ bloodandglory.forumactif.fr/t19-nos-partenaires
    top ? ϟ Je pense que notre forum est encore trop jeune.
    échange de fiches ? ϟ -
    lien ϟ bloodandglory.forumactif.fr/[/code]


Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:59

Votre forum semble bien commencer ! Les membres y sont assez nombreux et l'activité est plutôt bonne. Du coup, bah j'accepte la demande, mais vu que votre ouverture est toute récente, nous veillerons sur votre avancée, n'hésitez pas à nous faire parvenir de vos nouvelles si vous désirez un jour un top ! THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 2938696404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timmy - The party don't start 'til I walk in 8)
» ABRACADABRA ϟ Esprits frappeurs.
» COME ON BARBIE LET'S GO PARTY ϟ nos affiliés
» PARTY ROCK IS IN HOGWARTS TONIGHT ϟ organiser des soirées
» Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: épilogue : the end has no end :: portoloins-