Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
FDD
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Bonjour ! THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 1665462 (Ce smiley est juste énorme... *o*)

Tout d'abord félicitations pour Fiz, petit bébé est devenu grand ! ♥️ Bref... THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2987509169

Je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous ! THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2260523917

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:57

ϟ we were so beautiful

    nom du forum ϟ we were so beautiful !
    genre/sujet ϟ fantastique, inspiré de misfits.
    niveau rp ϟ 30 lignes onvadire What a Face
    contexte ϟ Je me sens bizarre en ce moment, j'sais pas vraiment d'où ça vient, mais depuis cette étrange tempête, y a des trucs étranges qui se passent autour de moi. Le pire dans tout ça, c'est que je contrôle rien et que ça me fait flipper. Au début j'pensais que tout allait pour le mieux, j'me disais que ça irait parce que ce... cette sensation... ce ''truc'' qui vient de moi, bah tout ça c'est positif. Le lendemain de la tornade, ma mère était encore entrain de gueuler et vu ma gueule de bois, c'était pas le moment. Il m'a suffit d'un regard et de penser qu'elle serait bien mieux à me chouchouter qu'à gueuler, elle s'est transformée. Elle est devenue littéralement douce et calme, à mon chevet, à me caresser les cheveux en me tenant une bassine. Comme je le rêvais. Il me suffit de penser à une émotion pour que la personne en face de moi réponde automatiquement.
    Et maintenant je commence à douter, à me poser des questions. Et si... et si la tempête avait eu un effet étrange sur moi ? Et si c'était à cause d'elle qu'il m'arrive tout ça en ce moment ? Les émotions qui changent juste parce que je le demande, comme une sorte de... de pouvoir, c'est ça. La tempête m'aurait donné un pouvoir ? La tempête aurait-elle fait de moi une personne extraordinaire ?
    lien vers fizwizbiz ϟ weweresobeautiful.frbb.net/t20-liste-de-nos-partenaires#29 (bon vous êtes encore en attente, mais je vous change CASH ♥️)
    top ? ϟ commevousvoulezleslapins
    échange de fiches ? ϟ ouijeveux eyes weweresobeautiful.frbb.net/t9-fiche-de-we-were-so-beautiful-boutons
    lien ϟ weweresobeautiful.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:40

fdd merci de votre proposition, nous allons sûrement nous inscrire à l'avenir ! Très bonne continuation à vous !

Ariel, ta demande est acceptée ! Pour la fiche également. Par contre pour le top, je vais faire passer en zone administrative, mais vu qu'on est en effectif assez réduit en ce moment, j'suis pas sûre qu'une réponse puisse être donnée rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Hemingway
Ariel L. Hemingway
HIP QUEEN ϟ i run the world
HIP QUEEN ϟ i run the world
Messages : 140
Date d'inscription : 27/01/2012
Célébrité : Taylor Warren
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

Pas de soucis les lapins THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2260523917
Merci beaucoup en tout cas THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 1173546632
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dreams'p
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:26

Bonjour bonjour I love you
ϟ heartlines

    nom du forum ϟ heartlines
    genre/sujet ϟ rpg université
    niveau rp ϟ pas de minimum de ligne
    contexte ϟ CHARLESTON, petite ville ou le coeur fait souvent face à la raison. Ici tous se pose pas mal de questions sur le plus grand sentiment du monde : l'amour.
    lien vers fizwizbiz ϟ heartlines.xooit.fr/t183-liste-des-partenaires.htm#p1802
    top ? ϟ pas de top (:
    échange de fiches ? ϟ heartlines.xooit.fr/t204-notre-fiche.htm
    lien ϟ heartlines.xooit.fr


Nous vous remercions d'avance pour le temps accordé à notre demande et nous vous souhaitons une bonne fin de journée (: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
avatar
luckydre
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:23

Bonjour,

ϟ cosmopolia road

    nom du forum ϟ Cosmopolia Road
    genre/sujet ϟ City
    niveau rp ϟ 15 lignes demandées
    contexte ϟ Connaissez-vous « Cosmopolis » ? Cette ville d’Australie intrigante mérite qu'on en étudie les mystères. Je me suis rendu sur place. Voici ce que j’y ai découvert… Aux premiers abords, rien ne choque. Mais plus les jours passent et plus on ressent une espèce de sentiment d’insécurité. La vie ne parait pas « normale » La ville semble être celle du Diable en personne : pas un seul habitant ne possède pas son propre péché. Ces habitants, instinctivement, choisissent de vivre dans le quartier correspondant le mieux à son péché… J'ai été témoin d'une scène surréaliste dans le quartier Ira. Quelques traînards étaient en pleine démonstration de pouvoir. Des boules de feu ont volé d’un côté, le sol qui s'est transformé en gel de l’autre. Et en face, un chat qui s'est plaint à haute voix du boucan que faisaient « ces vaut rien ». Si vous en avez le courage, allez donc jeter un coup d’œil par vous-même, vous ne serez pas déçu par les mystères qui planent à « Cosmopolis ».
    lien vers fizwizbiz ϟ [codecosmopolia-road.forum-canada.net/t67-amis-pour-la-vie#358[/code]
    top ? ϟ
    échange de fiches ? ϟ oui svp -
    Code:
    cosmopolia-road.forum-canada.net/t144-notre-fiche-de-publicite?tt=1
    lien ϟ cosmopolia-road.forum-canada.net/?tt=1


    merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eli-AR
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de partenariat   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

Bonjour j'aimerais bien être partenaire avec vous,

ϟ Castle Wonder

    nom du forumϟ Castle Wonder
    genre/sujet ϟ RPG Harry potter
    niveau rp ϟ 10-15 ligne minimum
    contexte ϟ Nous sommes en 2029 bien des années ont passées depuis la défaite de Lord Voldemort en vers Harry Potter. Mais aujourd'hui une organisation secrète de mangemorts recrutent et menace la vie du ministre de la magie. Allura Lockward, auror en chef au ministère de la magie, elle déploie toute une équipe des quatre coins de la planète pour la recherche et l'arrestation de cet nuisible organisation. Le rêve d'un jeune garçon nommé Charles, devient réalité alors que celui-ci ce concentre sur une page d'un livre et que le tout s'élève dans les airs et prend feu. Âgé de 10 ans lors de cet exploit, l'anniversaire de Charles arrivait à grands pas et un visiteur dont il ne connaissait pas l'existance, vint lui poser des questions. C'est alors que Charles entrera à Poudlard, cependant tout ce qu'il avait espérer faire ne lui plaisait pas t'en que ça finalement.
    lien vers fizwizbiz ϟ Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
    top ? ϟ non merci
    échange de fiches ? ϟ non
    lien ϟ


Beaucoup d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
COdesign
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

Bonjour :)
Votre forum étant malheureusement inactif, nous ne pouvons garder votre bouton dans notre listing de partenaires et élites.
En espérant que votre forum redémarre sous peu :)
A très bientôt !

Cup Of Design
cupofdesign.1talk.net
Revenir en haut Aller en bas
avatar
luckydre
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:35

Bonjour, j'annule ma demande de partenariat pour les même raisons. Désolé et j'espère que votre forum redémarrera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Appolina
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

ϟ Alohomora

    nom du forum ϟ alohomora
    genre/sujet ϟ rpg harry potter
    niveau rp ϟ 500 mots minimun ( soit 50 lignes)
    contexte ϟ Plongés dans une ère où le Seigneur des Ténèbres a triomphé du survivant, tous se battent pour lutter contre le Mal, ou pour faire définitivement disparaître les résistants. Vingt-ans après qu'Harry Potter n'ait été vaincu, Poudlard s'unit à Beauxbâtons, Durmstrang, ainsi que Salem, afin de réunir leurs meilleures éléments et d'enseigner dignement la Magie Noire.

    Un topo seulement : Voldemort voulait unir les plus grandes écoles de magie dans un seul et unique but, pouvoir mieux règner, mais voici alors qu'il se retrouve confronté à des élèves qui s'unissent et qui tentent de choisir leur camp par eux-même. Résistant, obscur, impartial, chacun est ce qu'il est, mais mieux vaudra faire partie de l'obscurité lorsque le mage noir se présentera à vous.

    Jamais la terreur n'aura autant régné sur Poudlard, et ce n'est pas peu dire. A leur arrivée au château, les élèves venant d'autres lieux sont, tout comme ceux de Poudlard le sont, répartis dans les différentes maisons de leur nouvel habitat. Là-bas comme à Poudlard, le statut de sang reste d'une importance capitale, et les nés moldus n'ont jamais été si maltraités et jugés. Dans un monde qui se bat pour faire régner le Mal, tout semble à présent reposer sur les élèves, et le monde entier a les yeux rivés sur l'Écosse...

    Et vous quel sera votre choix ? Vous rangerez-vous près du seigneur des ténèbres ou résisterez-vous pour que la paix revienne ?

    lien vers fizwizbiz ϟ alohomora.harrypotterrpg.fr/t70-les-boutons-de-nos-partenaires#278
    top ? ϟ Non
    échange de fiches ? ϟ pas pour le moment
    lien ϟ alohomora.harrypotterrpg.fr /


Revenir en haut Aller en bas
avatar
meijy
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

voilà, on vous apporte nos dernières nouveautés les amis THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 779824368 THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2771600160


Citation :
« MAINTENANCE » La maintenance s'est terminée le week end dernier avec une toute nouvelle version. Encore du claire mais... Un peu plus sombre, comme l'intrigue, tahvu !

« J.O. SORCIERS » Mais qu'est-ce qui se trame sur vs ? Des J.O. sorciers... Et puis quoi encore ? En plus on fait une cérémonie d'ouverture à Beauxbâtons

« ABC VS » Si toi aussi tu es perdu sur vulnera samento, sache que nous avons mis un lexique à ta disposition ! viens donc découvrir l'abc vulnera samento L'abc des vrais bonhommes !

« MARATHON » Tu as envie de t'inscrire mais tu veux savoir ce qu'on vaut en RP ? Pas de soucis, les modérateurs ont sélectionné rien que pour toi les meilleurs RP sur chaque forum; c'est le >marathon de VS qui revient en force !

« GOLDEN GLOBES » Ca y est, après deux mois de votes et de batailles, les noms des gagnants des Golden Globes de VS sont enfin tombés !

« BATTLE » Elles avaient disparues, mais elles reviennent en force ! Les battles interforums font leur grand retour avec ce challenge inédit : créez un nouveau fantôme pour votre forum !

« DES LOTERIES TOUT PLEIN » Une loterie du RP spéciale halloween a été mise en place, ainsi qu'un nouveau jeu : la loterie des liens !


« DOMINA A UN MESSAGE » Comme à chaque maintenance, Domina fait des siennes !

Allez viens, on ne mord pas, on vient de dîner !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
MTB bros
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:13

ϟ nom du forum

    nom du forum ϟ meant to be
    genre/sujet ϟ rpg city
    niveau rp ϟ 20 lignes minimum, pas de maximum THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 3990681870
    contexte ϟ Une entreprise menée de main de maître par deux frères très astucieux a vu le jour : Meant To Be bros. Elle est mise en place pour permettre aux gens de trouver leur deuxième moitié, comme un site de rencontre, mais avec une base de données beaucoup plus grande, et de nouvelles techniques révolutionnaires dans la matière... Bien évidemment, chacun à son avis, et ceux qui y croient dur comme fer et qui seraient prêts à se ruiner pour avoir la chance de participer aux programmes proposés doivent aussi subir les moqueries de ceux qui considèrent l’entreprise comme une pure arnaque.
    lien vers fizwizbiz ϟ meant-to-be.superforum.fr/t34-nos-partenaires-la-liste !
    top ? ϟ si vous voulez. THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 3895749566
    échange de fiches ? ϟ meant-to-be.superforum.fr/t33-nous-lier-bouton-et-fiche, tant qu'à faire un échange de fiches aussi hein. whistle
    lien ϟ meant-to-be.superforum.fr/


merci d'avance, vous avez un très bô fo ! THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2938696404 THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 3587956668 ohgad heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rumpy
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:06

Bonjour THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2752390508

ϟ magic is coming

    nom du forum ϟ Magic is Coming
    genre/sujet ϟ RPG Once Upon A Time
    niveau rp ϟ quinze lignes minimum
    contexte ϟ Storybrooke est une petite ville située dans le Maine. Sa particularité ? Ses habitants sont des personnages de contes. Le soucis, c'est que personne ne se souvient de qui il est réellement et aborde une identité créée par la malédiction lancée par la méchante reine, Regina Mills, devenue Maire de la ville. Henry Mills, son fils adoptif, est allé retrouver sa mère biologique qui n'est autre que la fille de blanche neige et du prince charmant. Seulement, Emma Swan ne croit pas aux histoires de son fils mais reste dans la ville pour apprendre à le connaître. L'heure tourne et la malédiction pèse sur la ville et ses habitants.
    lien vers fizwizbiz ϟ magiciscoming.forumactif.fr/t5-liste-de-nos-partenaires#attente
    top ? ϟ Nous sommes encore jeune alors non merci ^^
    échange de fiches ? ϟ Si possible ^^ magiciscoming.forumactif.fr/t42-nous-lier-notre-fiche
    lien ϟ magiciscoming.forumactif.fr


Merci d'avance et bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vulnera Samento
Invité

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

Bonjour  THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 273546292 

Juste un petit mot pour vous dire que nous arrêtons le système des fiches de publicité. Nous restons partenaires mais nous avons supprimé votre fiche (et celles de nos autres partenaires fiches) du forum. Donc, libre à vous d'enlever la nôtre !  THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 3775165618 

Dans tous les cas, bonne continuation pour votre super concept et à bientôt  THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche   THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE PARTY DON'T START TILL I WALK IN | demandes d'affiliation + fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Timmy - The party don't start 'til I walk in 8)
» ABRACADABRA ϟ Esprits frappeurs.
» COME ON BARBIE LET'S GO PARTY ϟ nos affiliés
» Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves
» PARTY ROCK IS IN HOGWARTS TONIGHT ϟ organiser des soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: épilogue : the end has no end :: portoloins-