Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54




PARTY ROCK IN HOGWARTS




Deux jours, cela faisait deux jours que Vik et ses camarades se crevaient à la tâche pour que tout soit parfait. L'idée lui avait pris comme une envie de pisser. On s'ennuyait ferme dans ce château lorsque l'on n'avait pas cours et ce n'était pas le quotidien du jeune homme que de rester cloîtré dans sa chambre à s'avancer pour les devoirs des semaines à venir. Il n'avait pas traîné pour en faire part à ses meilleurs amis. Il était bien conscient qu'il ne parviendrait pas à mettre tout en place seul, d'autant que c'était le genre de chose que vous avez envie de faire avec vos amis les plus proches. Sasha avait, par la suite, elle-même proposée à Rachel et Mischa de les aider. Au début, tout allait parfaitement. Ils se débrouillaient bien. Ils avaient écris les invitations, destinées uniquement aux élèves et Sasha, Mischa et Rachel les avaient ensorcelé. De ce fait, seules les personnes âgées de 18 ans et moins pourraient lire l'invitation. Ils s'étaient largement préparés à l'éventualité où un professeur tomberait sur une lettre. Dans ce cas, plutôt que de voir tout ce qu'il fallait savoir à propos de l'événement de ce soir, il verrait une simple discussion entre élève, un truc un peu bidon qui pourrait passer comme une lettre à la poste auprès des professeurs. Viktor et Gabriel avaient préférés se tenir à l'écart cette fois. Ils n'avaient pas vraiment le même niveau que les trois filles en matière de magie et ils ne pouvaient pas risquer que le sort ne marche pas. Gabe s'était alors chargé de donner les invitations aux élèves, ou du moins de les glisser dans leur sac.

Puis un premier problème s'était exposé à eux. L'alcool. Où s'en procurer suffisamment pour tenir toute la soirée et comment le faire entrer dans Poudlard ? Viktor avait vite trouvé la solution. Il était aller voir Meàllan, aux Trois Balais. Ces deux là s'entendaient plutôt bien et le serveur était toujours prêt à rendre service au rouge et or. Meàllan avait accepté de fournir les bouteilles et s'était même proposé de jouer au barman durant la soirée, pour rendre service et certainement pour draguer les jeunes filles de Poudlard par la même occasion. Donnant, donnant. Viktor n'avait pas hésité. Oui Meàllan était un adulte mais il ne faisait pas parti du personnel de Poudlard après tout. Il faisait abstraction à la règle non ? Maintenant qu'ils avaient les bouteilles, il leur fallait les faire passer dans Poudlard. Une fois de plus, l'expérience des trois jeunes filles et les connaissances – peu fréquentables, il fallait l'avouer – du barman furent la clé du problème. En quelques minutes à peine, Meàllan et Viktor se retrouvaient à traverser un passage sombre menant de la Tête de Sanglier à la Salle sur demande, chargés de bouteilles. Après quelques allers et retours, un nombre impressionnant de bouteilles se tenait sur un bar à l'intérieur de la salle sur demande.

Après ça, il ne restait plus qu'à décorer la salle et expliquer les quelques jeux qui seraient mis en place lors de la soirée. Pour la décoration, chacun s'y étaient mis hormis Meàllan qui s'était, lui, occupé d'organiser son bar. La salle sur demande n'était pas loin de ressembler à une boite de nuit, en moins petit, et moins glauque peut être. Quatre spots avaient été installés dans chacun des coins de la grande salle. La musique sortait de nul part, comme si des enceintes avaient été ancrées dans les murs. Ils avaient même eu le temps de soudoyer les elfes de maisons afin qu'un long buffet qui se renouvelait au fur et à mesure qu'on le vidait, où trônait petits fours, pizza et autres friandises se tienne dans un coin de la salle, près du bar. Ces elfes.., vous leur promettez une chaussette ou un bonnet et ils font tout pour vous. Des tables et des chaises longeaient les murs et une large piste de danse avait été aménagée en plein milieu de la salle. Des ballons de toutes les couleurs flottaient dans les airs, rasant le plafond. Voletant à travers la pièce, des êtres à peine plus gros qu'un pouce faisait éclater des pétards qui explosaient en un mini feux d'artifices avec un petit crépitement sonore. Des guirlandes de toutes les couleurs avaient été accrochées le long des murs et une sorte d'arche délimitant les contours de la grande porte formait un nuage brumeux. C'était comme si, en passant cette porte, vous rentrez dans un autre monde. Cette brume préservait le mystère d'une certaine façon. Et tout ça à l'aide de leurs baguettes. Il fallait l'avouer, Viktor avait fait des progrès en organisant cette soirée. Enfin, ils inscrivirent les règles des jeux sur de grandes pancartes non loin du bar de façon à ce que même ceux qui ne connaissaient pas puissent jouer. Au programme, Tequila Paf, Shooter Games et Je n'ai jamais, avec un petit changement de règles. Ce qui promettait d'être.. attrayant.

Viktor se tenait maintenant en plein milieu de la salle attendant les premiers fêtards. Il jeta un dernier coup d’œil à la salle. Tout était parfait. Un fin sourire se dessina sur son visage. Et l'avantage qu'il y avait à faire la soirée dans la salle sur demande, c'était qu'il suffisait de vouloir quelque chose très fortement pour qu'il apparaisse. Ne serait-ce que pour les urgences toilettes, cela pouvait s'avérer trèèèèèès utile lors des soirées. Tout était parfait sauf.. lui. Il était là dans son uniforme froissé.. Il ne pouvait décidément pas se montrer à cette soirée comme ça, ça casserait le mythe. Il s’éclipsa alors un moment, retournant à son dortoir. Il prit une brève douche puis s'habilla. Une fois vêtu d'un jean noir, d'une chemise gris-bleue et d'une paire de chaussures on ne peut plus classe, il se planta devant son miroir pour peaufiner les dernier détails. Il passa une main dans ses cheveux puis se parfuma. Là, tout était vraiment parfait. Il prit une veste, pas pour le froid mais pour cacher sa chemise. Voir des élèves bien habillés se balader dans Poudlard pourrait largement éveiller les soupçons des professeurs. La salle de bain et les dortoirs grouillaient d'élèves alors qu'en temps normal, tout ceux là auraient été dans la salle commune à comater. Clairement, ils avaient bien reçu les invitations.

Viktor sorti de la salle commune pour rejoindre la Salle sur Demande. L'avantage pour les gryffondors, c'était qu'ils n'avaient pas besoin de traîner dans tous les couloirs, la Salle était au même étage que leur salle commune. Il s'assit au bar un moment et remercia Meàllan pour le grand service qu'il leurs rendait. Puis se leva pour rejoindre Sasha. Tout le monde présent ici était au courant pour lui et Sasha hormis Maèllan. Viktor s'en fichait, pour Maèllan, ce ne serait pas étrange et donc, il n'aurait pas l'idée d'en parler. Le rouge et or prit sa meilleure amie dans ses bras, profitant du dernier moment de complicité que l'absence des autres leur offrait. Il caressa son dos et embrassa son front avant de s'éloigner d'elle lorsque le premier invité fendit la brume. Il lui fit un sourire puis alla auprès de Gabe. Si quelqu'un posait la question de la présence de Sasha dans la préparation de la soirée, il répondrait que c'était Rachel qui l'avait appelé et non pas Viktor. Il répondrait qu'il avait pris sur lui pour supporter la Serpentard. D'un mouvement de baguette, il monta le son sur une musique entraînante, pas de boom-boom pour ce début de soirée, juste de quoi bouger un peu, s'échauffer disons.


codage par Sashounette ♥




Dernière édition par Viktor L. Woolston le Dim 29 Juil - 14:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:14

Les jeux


Fonctionnement du lancer de dé, ici.

ϟ La Tek Paf


Un prédateur et une victime (ou pas). Alors en quoi consiste une Tek Paf. Une personne, celle qui va boire la tequila choisi une personne. Celle-ci s'allonge sur une table, le bar ou autre chose et retire son haut. On lui met du sel dans le nombril, un shooter de tequila entre les seins ou sur le torse puis une rondelle de citron vert dans la bouche. Elle est alors prête. L'autre personne, le "prédateur" doit lécher le sel dans le nombril, remonter (toujours en léchant) vers le torse ou la poitrine et à l'aide de ses dents, attraper le shooter de tequila avant de le boire. Enfin, il doit aller chercher la rondelle de citron en embrassant (ou pas) l'autre.

Comment ça fonctionne en rp ? Le dit ''prédateur'' devra choisir une dite "victime" en cas de réussite sur qui effectuer sa Tequila Pafpaf. Il s'arrangera pour que le nom de la victime soit dévoilé, soit dans le rp, soit en spoiler. De façon à ce qu'en cas de réussite, la "victime" puisse en prendre compte dans sa prochaine réponse. Ensuite, il devra lancer une fléchette sur une cible (évidemment, pas sur le voisin!) dans son rp. Cette action devra se faire en fin de rp. Il faudra donc, avant d'envoyer votre réponse, lancer les dès (voir lien ci-dessus). C'est eux qui décideront si oui ou non vous avez réussi votre lancé. Dans le cas ou l'action est réussie, la personne effectue sa Tek Paf sur la personne de son choix. En revanche, si l'action est manquée, ce sera aux autres de décider de la "victime". En gros, aux gens autour de vous, aux amis, aux autres membres.
Pour savoir si le lancé est gagnant ou perdant. Rien de plus simple :

Si le score est de 3 ou moins, l'action est manquée. (boooouuuuh loser !)
Si le score est de 4 ou plus, l'action est réussie. (yeaaaah! t'es un winner !)

ϟ Le Shooter Game


Attention, attention, ça ne rigole plus ! On sort le whisky pur feu ! Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves 779824368
Ce second jeu consiste à ingurgiter un certain nombre de shooter de whisky pour avoir le droit à un baiser langoureux de la personne de son choix. Evidemment, le nombre de shooter à ingurgité n'est pas le même pour tous. Ce sera donc 3 pour les filles et 5 pour les garçons. Dans le cas où la personne a échoué, a régurgité, a toussé, fait une pause ou quoi que ce soit d'autre. Le choix de la personne qu'elle va devoir embrasser ne lui revient plus, il revient aux autres membres, aux autres participants. Dans ce cas, le baiser langoureux n'est pas exigé, un simple baiser est suffisant. (mais si vous voulez rouler des galoches à tout va, allez y!)

Pour le fonctionnement, c'est comme la Tek Paf sauf que les valeurs des dès changent. Et que cette fois, pas question de fléchette ou quoi que ce soit. Il vous suffit de dire que vous tentez le coup.
Si le score est de 2 ou moins, l'action est manquée.
Si le score est de 3 ou plus, l'action est réussie.


ϟ Le "Je n'ai jamais"


Ce jeux verra le jour en cours de soirée, patience donc, profitez en pour vous chauffer avec les autres jeux ^^



Dernière édition par Viktor L. Woolston le Dim 29 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:43

Vendredi, en sortant son grimoire de potions, Lore trouva dans son sac une enveloppe.
"Oyez oyez chers élèves !
Vous vous ennuyez ferme ? Nous avons la solution ! Une fête est organisée ce dimanche, dans la Salle sur demande."

Oh que oui Lore s'ennuyait ferme ! Les cours devenaient monotones et une petite fête n'était pas de refus, histoire de se détendre un peu.
"L'alcool coulera à flot..." Rien de plus génial pour Lore, dont la découverte la plus extraordinaire fut le whisky Pur Feu !
La décision était prise, Lore irait à cette fête.

Le dimanche, à 20 heures, Loreleï monta dans son dortoir, ouvrit sa valise et sortit tous ses vêtements. Elle cherchait LA tenue. Elle dénicha une robe marinière et une paire de collants noirs. Elle sortit ses Doc Martens noires et essaya le tout. Au bout de cinq minutes, elle abandonna les collants dans un coin et se mit en quête de sa trousse à maquillage. Pour ce soir, pas question de ressembler à un panda dépressif ! Elle mit donc un peu d'eye-liner, une pointe de fard noir et une touche de rouge à lèvres.

Lorsque Lore entra dans la salle sur demande, émergeant du nuage brumeux, elle resta sur place, comme si on lui avait jeté un maléfice du saucisson. Il y avait quelque chose de... magique dans l'atmosphère. La musique, la décoration, l'alcool, l'ambiance... Tout semblait être là, parfait. Il y avait même un bar!
Lore fit signe aux personnes déjà présentes et se dirigea vers le bar. "salut! Un whisky s'il te plait !" le serveur des Trois Balais lui donna son verre et elle se dirigea vers ses camarades, un sourire aux lèvres, sans pouvoir s'empêcher d'esquisser quelques pas de danse. Cette soirée promettait d'être mémorable.


Dernière édition par Loreleï Grimm le Dim 29 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
avatar
Invité
Invité

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:12

Organiser une soirée. Vik avait eu la meilleure idée du siècle, ça coupait court à la monotonie de Poudlard. Il s'était empressé de venir en parler à Gabriel et moi pour que l'on puisse l'aider. J'avais même proposé à Rachel et Mischa de venir nous aider, et elles en furent ravies. J'étais d'ailleurs extrêmement joyeuse depuis deux jours. Deux jours passer avec mon meilleur ami, sans avoir besoin de se cacher du reste du monde avaient de quoi me rendre heureuse. Bon c'est vrai que l'on ne faisait pas que s'amuser, on travaillait sans relâche pour que cette soirée soit parfaite. On avait commencé par écrire les invitations, et au fur et à mesure qu'elles se rédigeaient, Mischa, Rachel et moi les ensorcelions pour que toute personne ayant plus de 18 ans, ne voit qu'une conversation banale entre deux élèves. Les garçons nous avaient laissés faire car ils venaient tout juste d'arriver ici et il fallait que les sorts soient bien exécutés. On ne savait pas, peut être qu'un professeur pouvait tomber sur une invitation, et dans ce cas, la soirée aurait été fichue. Ce fut Gab qui se chargea de glisser discrètement les invitations dans les sacs des élèves. Encore une fois, le tout était de ne pas ce faire prendre.

Puis vint le problème de l'alcool. Une soirée sans alcool n'est pas une soirée. Mais où se le procurer, et comment le faire entrer dans l'école ? Viktor avait trouvé la solution. Il était allé rendre visite au barman des Trois Balais qui avait accepté de nous fournir les bouteilles. Et il s'était même proposé pour faire le barman, tout était parfait. Restait encore de faire passer toutes ces bouteilles dans Poudlard. On aurait pu les transformer en bonbons, mais ça aurait fait louche. Grâce aux connaissances de Meàllan, le barman, Viktor et lui réussirent à faire entrer l'intégralité du stock sans aucun souci. Le sorcier nous avait expliqué qu'il y avait un passage secret qui reliait la Salle sur demande à la Tête de Sanglier. Après quelques allers et venues, un nombre impressionnant de bouteille se trouvait sur le bar installé dans la Salle sur demande. Tandis que le barman s'occupait d'organiser son bar, nous nous affairions autour de la décoration. Il fallait que tout soit nickel, que la Salle sur demande ressemble à tout sauf à la Salle sur demande. Des spots dans chacun des quatre coins de la Salle bougeaient et changeaient de couleur. De la musique sortait de nulle part, nous avions d'ailleurs eut quelques petits problèmes avec ce sort. Près du bar, à droite de la Salle se trouvait un long buffet où trônait petits fours, pizzas et autres pâtisseries qui se remplissait au fur et à mesure que le buffet se vidait. Les elfes de maisons avaient été vraiment sympa de nous fournir tout ça, en même temps, il n'était pas difficile de les soudoyer. Sur les murs couraient des guirlandes lumineuses, on ne voyait plus le plafond à cause des ballons colorés qui y flottaient. Des petits êtres virevoltaient à travers la pièce, explosant des pétards dans un petit crépitement et dans un concert de lumière. Des tables et des chaises avaient été installées le long des murs et au centre se trouvait une grande piste de danse. Autour de la porte, il y avait un arche nuageux, comme si vous entriez dans un autre monde. Les panneaux explicatifs des différents jeux de la soirée avaient été suspendus près du bar, dans un endroit bien en vu de tous. TekPaf, Shooter Games, Je n'ai jamais, tout ça promettait de mettre de l'ambiance.

Une fois que tout fut mis en place, je retournais dans mon dortoir pour pouvoir me changer. Je ne comptais pas rester en uniforme. Quand Vik m'apprit qu'il voulait organiser une fête, j'avais demandé à ma mère de m'envoyer quelques robes pour que je puisse choisir et peut être en prêter quelques unes. J'enfilais finalement une robe noire plissée avec un décolleté légèrement plongeant. Je mis des chaussures à talons, noires également et laissais mes cheveux cascader dans mon dos. Une fois que je fus prête, je me glissais dans un manteau pour que ma tenue n'attire pas l'oeil et je retournais dans la Salle sur demande.

A mon entrée, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Tout était parfait, et le résultat était magnifique. Je vis Viktor se lever pour me rejoindre. Personne n'était encore arrivé et cela nous laissait encore quelques minutes à nous. Pas besoin de se cacher, tous dans cette salle était au courant. Il me serra dans ses bras, caressant mon dos. Je glissais mes mains autour de son cou, profitant un maximum de mon meilleur ami. Puis, avant que les invités n'arrivent, il m'embrassa sur le front et s'éloigna pour retrouver Gabriel. Je me débarrassais de mon manteau, l'abandonnant sur une chaise. Si quelqu'un posait une question sur mon aide pour préparer la soirée, nous avions décidé de dire que c'était Rachel qui m'avait traînée là. Je souriais à Rachel à Mischa, fière de ce que nous avions fait. Enfin, les premiers élèves arrivèrent. Viktor monta le son d'un coup de baguette, la musique donnait envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:33


PARTY TIME ♥
Pandora rentrait dans sa salle commune, elle était fatigué, avait mal de partout à cause de son entrainement de Quidditch et avait envie d'aller dormir, mais elle ne pouvait pas. Ce soir il devait y avoir la plus grande fête de Poudlard, qu'il n'ait jamais existé. Même crevé, avachi elle irait, pour cause, elle aimait faire la fête, boire et oublier. Oublier, et bien en fait elle ne savait pas quoi, en réalité elle n'avait plus de nouvelles de son père ni de sa sœur, c'était rassurant et elle menait plutôt bien sa vie en ce moment. Mis à part les amours perdus ou récupéré. Elle avait toujours était nul en relation surtout sérieuse, c'était un peu son problème et une des nombreuses choses qu'elle pouvait se reprocher. Mais bon, la vie c'était comme ça, il fallait accepter qu'on n'était pas parfait, enfin surtout Pandora. Elle monta les escaliers de son dortoir difficilement, puis arrivé devant son lit elle s'y affala et essayait de trouver une tenue adéquate pour la soirée. Elle ne voulait pas faire parti des derniers arrivés, elle voulait être une des premières, pour pouvoir profiter du buffet encore plein. Elle ferma un œil puis l'autre et s'assoupit quelques instants, puis quelqu'un entra dans la chambre la faisant sursauter. C'était une fille de Serpentard avec qui elle s'entendait plutôt bien, sûrement parce qu'elle était un peu distante et pas trop cruche, elle s'approcha du lit de la brune et s'assit dessus et d'un ton calme dit « Bon tu viens ? Ou plutôt tu te prépares, parce que la fête ne va pas nous attendre. Puis moi tu vois, les mecs j'veux en trouver, c'est pas comme toi, y viennent pas me demander directement tu vois. Alors bouge Pandora ! » La Serpentard soupira et se releva, elle avait une flemme qu'elle n'avait pas d'habitude, cette envie de faire la fête avait un peu disparu au fil de la journée.

Elle avait été prévenu quelques jours auparavant et avait été ravi qu'enfin quelqu'un veuille organiser une fête dans l'enceinte du château sans avoir peur. Elle savait que ça allait être très difficile pour s'y rendre avec tout les préfets et professeurs qui passaient par là. En plus elle se trouvait à la salle sur demande, ce qui voulait dire à l'extrême opposé de la salle commune des Serpentard. Pandora regarda son amie et lui dit « Ça va, ça va j'me dépêche, faut toujours se presser ici ! » La vert et argent se leva un bon coup, puis alla vers sa commode, elle en sortit une jolie robe bustier noir et alla se cacher derrière un rideau pour se changer. Pudique la petite ? Non pas vraiment en fait. Tout en enlevant son uniforme Lili, son amie dit « Bah c'est sur, moi il m'attend pas un harem de mec ou même de filles. » Pandora pouffa de rire à cette phrase, elle passa une tête hors du rideau et dit « Faut apprendre à draguer poulette ! » La Serpentard ne savait pas pourquoi elle adorait autant Lili, c'était sûrement parce qu'avec elle elle ne se trouvait pas aussi misérable ! Ça devait être ça oui.

Lorsqu'elle fut enfin prête, maquillé et coiffé elle commencèrent à partir. Pandora enleva ses talons pour ne pas faire de bruit, dans la salle commune ils avaient décidé de faire ça discrètement et de partir en groupe de trois. Elles étaient avec un garçon dénommé Marlon, un garçon plutôt sympa, qui n'aimait pas se prendre la tête. Lorsqu'ils arrivèrent à mis chemin Lili chuchota « On y est presque » Pandora sourit, enfin elles allaient pouvoir se bourrer et rigoler, elle avait retrouvé son ardeur et cette envie de faire la fête, il existait des coup de blues des fois après tout ! Soudain elle entendit un raclement de gorge derrière elle, la vert et argent sursauta et fit un bond en arrière. C'était juste un Serdaigle qui avait cru bon de l'effrayer de cette façon voyant que les trois Serpentard se cachait. Il se rapprocha un peu et d'un ton froid dit « Vous faites quoi ici ? A moins que je ne me trompe il serait bientôt temps que vous alliez vous coucher et c'est certainement pas dans cette tenue et dans cette direction que vous devriez aller. » Il se remit droit et d'une voix forte dit « Si vous n'allez pas dans votre dortoir je me verrais obligé de prévenir les professeurs et cela serait fort dommage non ? » Pandora se rapprocha du stupide et intello Serdaigle, le fusilla du regard et était prête à lui faire passer un sale quart d'heure, mais heureusement que Marlon lui donna soixante mornilles et enfin le bleue et bronze se tut. La vert et argent articula une dernière petite chose avant de s'en aller « On se reverra. Et à ce moment là au lieu d'aller prévenir les profs, tu pleureras et criera ta maman. Sur ce petit con nous on va s'amuser. » Puis elle s'en alla, lui lançant un dernier regard noir de haine, ce petit Serdaigle n'allait pas s'en sortir comme ça, mais il en fallait bien des pauvres fayots et balances.

Les trois verts et argents s'avancèrent enfin vers le septième étage et se postèrent devant l'entrée de la salle sur demande. Derrière eux ils entendirent déjà des petits rires et gloussements. La porte d'entrée apparut et tout les trois entrèrent dans l'antre de la musique et de la fête. Pandora fût ébloui, c'était vachement bien et on voyait que les organisateurs s'étaient donnés de la peine ! La vert et argent dit à Lili « Bon à partir de maintenant, le garçon que tu trouves mignon tu vas lui parler et tu viens pas me voir en pleurnichant ok ? » Certes ce n'était pas très amical, mais bon c'était pour la motiver, Lili la regarda avec des yeux apeurés, puis releva le menton pour voir s'il n'y avait pas un garçon potable, c'était le début de la fête, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Mais soudaine Pandora vit que son amie avait trouvé une cible, elle se retourna et vit un garçon de Gryffondor, il était brun et venait juste d'arriver. Lili s'avança et commença à lui parler. Pandora elle en revanche se dirigea vers le bar et demanda un whisky, puis un deuxième, puis un troisième. La salle s'était rempli, elle commençait à sentir l'effet de l'alcool et à partir de ce moment elle pouvait faire la fête. Elle vit qu'un jeune homme était assit à côtés d'elle, elle se rapprocha, avec la lumière elle ne put voir son visage, elle décida donc d'engager la conversation « Salut. Je m'appelle Pandora ! » La vert et argent lui fit un grand sourire.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:52

Une fraîche odeur de pain chaud me monte au nez alors que j’accède à ma salle commune. Comment voulez-vous ne pas avoir faim à longueur de journée lorsque vous passez une bonne partie de celle-ci à côté des cuisines ? Je hume l'air une dernière fois avant de refermer le tableau sur mon chemin. Dans la salle commune, un groupe de filles se tient près du feu et ricane. Elles semblent tout excitées. Je les regarde un instant puis décide de continuer ma route. Je pose mon sac sur la table et me laisse tomber sur une chaise en soufflant. Je fouille dans mon sac à la recherche de mon devoir d'arithmancie. J'attrape enfin le prétendu devoir et le sort vivement de mon sac. Loupé, ce n'est pas mon devoir. Je regarde le morceau de parchemin et lance un juron à travers la salle. Un grand silence se fait, je me retourne vers les autres poufsouffles et hausse les épaules pour me faire pardonner. Quelle idiote ! J'avais complètement oublié la soirée organisé dans la Salle sur Demande Je lis les quelques lignes de l'invitation puis souffle. Plus que trois quarts d'heures.. C'est par énorme mais ce sera suffisant. Je déteste arriver en retard aux soirées. Tu es encore frais lorsque tout le monde commence à divaguer sérieusement. Je range le parchemin dans mon sac et me rut vers les dortoirs. Pourquoi est-ce que je n'ai pas fait le rapprochement plus tôt, toutes ces filles dans la salle commune à ricaner en jolie tenue. « Idiote, idiote, idiote.. » marmonnai-je. Je marche à vive allure et pousse la porte du dortoir avant de me laisser tomber lourdement sur mon lit, observant les portes closes de mon armoire. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ce soir ? Je sors ma baguette et la lève en direction de mon armoire, d'un mouvement de poignet celle-ci s'ouvre laissant apparaître toute ma garde robe. D'un nouveau coup de baguette, je fais flotter mes vêtements un à un dans les airs, en face de moi. Une robe bustier ? Surtout pas ! Si c'est pour qu'elle se fasse la malle au moindre petit bond lors d'une danse, ça n'est pas la peine. Je repousse la robe et elle s'écrase sur le parquet du dortoir. C'est bête, j'aime bien les robe bustier. Une jupe noire serrée ? Le meilleur moyen pour avoir l'air d'une coincée en dansant. Elle s'écrase à son tour au sol, recouvrant la robe. On oubli tout ce qui est serré ou qui ne tient pas correctement. Plusieurs vêtements défilent devant moi sans que je ne trouve mon bonheur. Trop longue. Trop courte. Trop petite. Il faut que je fasse du tri dans cette armoire. Trop large. Couleurs trop vives. Je soupire. J'arrive sur la fin. Et voilà que tout mes vêtements sont étalés par terre. Je me lève enfin ayant dans l'idée de kidnapper la robe d'une amie, et une boite, au fin fond de mon armoire attire mon attention. Je la prend et retourne m’asseoir sur le lit, la boite sur les genoux. J'ouvre la boite et reste béa devant la robe. Je la sort pour la regarder plus en détails. Elle est sublime. Je l'avais oublié cette robe, elle était passé à la trappe dès le jour où ma mère me l'avait offerte. Je ne me souviens plus pourquoi j'avais refusé de la porter. Encore une dispute.. Jusqu'à ce soir, elle est mon dernier recours.

Je la laisse sur mon lit le temps d'aller prendre une douche rapide. Pas de temps pour se prélasser sous l'eau bouillante. Je sors et enfile la robe. Elle est noire, courte mais pas trop avec un dos nu. Je ne suis pas du genre à me vanter mais, elle me va comme un gant. Pas trop provocante mais appétissante. J'ai beau ne pas être toujours d'accord avec ma mère, sur ce coup là elle a marqué des points. Je note pour moi-même de penser à la remercier la prochaine fois que je lui enverrais une lettre. Je passe devant la glace et me maquille légèrement. Les voitures volées, c'est pas mon truc. Puis qui est-ce aime les voitures volées ?! On les préfère neuves non, ou d'occasion, mais pas volées. Je me passe un léger coup de brosse et met une paire de boucles d'oreilles. J'hésite un instant devant ma collection de chaussures et opte finalement pour une paire d'escarpins noirs. Des louboutins. J'aime les louboutins. Non, je suis fan des louboutins. J'attrape mon manteau dans l'armoire histoire de ne pas trop attirer l'attention et file en direction de la fête. Une amie propose de m'accompagner. J'accepte.

Avant de passer la porte de la salle commune, je retire mes chaussures. Les talons qui claquent contre les sols de Poudlard font un boucan pas possible dans le silence qui règne dans les sous-sols. On remonte les escaliers jusqu'au rez-de-chaussé et passe en vitesse dans le hall d'entrée, longeant les murs sur la pointe des pieds. On tombe sur un préfet de gryffondor. Ça y est, on est cramées. Devant nos mines désolées il se met à rire. « Vous allez à cette soirée ? » Je hoche la tête timidement. « Alors tâchez de ne pas vous faire attraper. Rusard est au bout du couloir, prenez plutôt par la droite. Je vous rejoindrais dans la soirée, je dois finir ma ronde. » Je souffle et le remercie. Ouf, sauvées. La fille qui m'accompagne ne semble pas s'en remettre, on dirait qu'elle vient d'avoir la frousse de sa vie. Je ris. J'ai eu peur aussi mais pas à ce point. On arrive enfin devant la porte de la Salle sur Demande et alors que nous attendons patiemment que la grande porte se dessine sur le mur, nous surveillons le moindre bruit, à l’affût. Elle se montre enfin entièrement. Je remet mes chaussures et pousse la lourde porte qui disparaît aussitôt derrière nous, nous laissant dans un nuage de brume. Quand la brume se dissipe, je souris largement. Ils ont fait les choses en grand. Un petit elfe vole juste devant mes yeux et fait des étincelles. Je ricane. Cette soirée, c'était ce qu'il fallait pour décompresser. C'est pas facile tout les jours d'être chez les poufsouffles. Les gens attendent beaucoup de vous et vous faites tout pour ne pas les décevoir. Je me fait la remarque d'aller féliciter les organisateurs avant la fin de la soirée puis me dirige vers le buffet. J'attrape un petit four et croque à pleine dents dedans. J'observe encore la salle. C'est beau. Bon nombre de personnes se rut déjà au bar pour se saouler. Je suis sur le point d'en faire de même lorsqu'un panneau accroché au mur me retient. Alors, Tek paf ou shooter game ? Disons shooter game pour le moment. Je m'assois au bar, au côté d'autres élèves et reconnaît le serveur des Trois Balais. En grand, ils ont même réquisitionner un serveur. Comment est-il entré à Poudlard ? Grande question que j'écarte de ma pensée. J'aurais tout le temps de me la reposer plus tard. Je le salue. « Trois shooter s'il vous plait. » Je lui souris. Il pousse les trois shooter devant moi. Je n'ai encore aucune idée de qui sera ma victime. Si je réussi.. je me poserais la question. C'est parti !

EDIT après lancé :
Je bois le premier shooter cul sec plissant les yeux lorsque l'alcool rencontre le fond de ma gorge. Je n'attend pas plus longtemps pour enchaîner les deux autres. Lorsque je repose enfin le dernier shooter, je grimace. Je sens le liquide glisser le long de mon oesophage jusqu'à mon estomac alors que ma langue me brûle encore. Non Charlie, ne tousse pas ! Je ravale ma salive pour éviter de tousser et de perdre par la même occasion et affiche finalement un grand sourire fier. J'ai réussi ! Je regarde autour de moi, cherchant une victime. Non pas lui. Lui non plus. Pas elle. Je me retourne. Il n'y a pas encore assez de monde. Je pourrais embrasser cette fille à côté de moi mais non. Je lève la tête vers le barman avec de grands yeux pétillants, puis me penche sur le bar. Il est mignon, vraiment mignon. Il doit bien avoir au moins dix ans de plus que moi mais ça ne fait rien. Je souris d'un sourire charmeur. « Le jeu est le jeu. Vous n'avez pas le droit de refuser. » J'approche mon visage du sien doucement, craignant un peu qu'il refuse malgré les règles puis colle mes lèvres aux siennes. Je l'embrasse timidement puis approche mes mains de son visage, le prenant entre mes doigts. Ma langue vient à l'encontre de ses lèvres puis de sa langue dans un ballet harmonieux. J'interromps le baiser par quelques baisers plus doux, je me pince les lèvres puis sourit à ce barman qui n'a rien demandé puis repose mes fesse sur le tabouret. Je sens que je vais aimer cette soirée. Vraiment.
masexyrobe:


Dernière édition par Charlie J. Fitzgerald le Jeu 2 Aoû - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz
Fizwizbiz
hard candy ϟ compte fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:52

Le membre 'Charlie J. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t121-ministere-de-fizwizbiz-administra
avatar
Invité
Invité

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:35

" Hey McCarthy ! Avec quelle nana tu va a la soirée de ce soir ?" Je leva la tête et regarda mon pote. Puis j'eu un sourire aux lèvres ! Ca y'es j'me souviens ! LA fameuse soirée ! Je hausse les épaules " J'sais pas Mike. J'verrais bien une fois la-bas." Je me retourna et regarda mon chaudron. Il me fallait toute ma concentration pour ne pas le faire exploser. Sinon j'allais encore me faire tuer par cet espèce de fou furieux qui lui servait de prof. " En tout cas mon pote, j'suis sûr que tu finira pas la nuit tout seul..." Et il se met a ricaner ce débile ! J'entendis le prof nous rappeler à l'ordre. Il fallait que je finisse cette potion et le plus vite possible. Avant que mon chaudron explose...encore. La fin du cours se passa bien. Mon chaudron resta entier à mon plus grand soulagement. Dès que l'heure de cours se termina, j'étais dans les premiers à sortir. Je n'aimais pas les cachots. Je décidais de remonter dans la salle commune. Je n'avais plus cours, enfin si, mais ils étaient pas intéressants. Et puis j'avais mieux à faire. Lorsque j'arrivais dans la salle commune, je me décida de faire mes devoirs que j'avais en retard, c'est pas tout mais j'suis en septième année et j'ai les ASPICS à passé, il est quand même temps que j'en prenne conscience ! Le temps passa assez vite. Lorsque je releva la tête, je voyais pleins de filles habillées avec de jolies robes, évidemment je ne me gênais pas pour regarder ! Je cherchais Charlie du regard, convaincu qu'elle devait être dans les parages, mais elle n'était pas là. Bah je la verrais à la soirée. Et puis avec un peu d'alcool ils devraient bien réussirent à se parler sans qu'elle soit méchante avec lui...

Je montais donc a l'étage pour me changer. Je retrouva Mike qui me parla en détail de sa nuit avec une jeune Serdaigle. Il avait dans l'espoir de se faire sa copine Gryffondor... Je poussa un long soupir et ne pris même pas la peine de lui répondre. Il pouvait vraiment être casse-pied quand il le voulait, mais c'était mon pote. Une fois prêt, je descendis avec lui et tous les deux on se dirigea vers la salle sur demande. Sur la route, on croisa une préfète, mais elle nous laissa passer après que lui ai promis une petite danse. La pauvre, au moment où elle arrivera, je serais déjà trop beurrée pour mettre un pied devant l'autre. Ouais, j'étais un petit con, mais que voulez-vous ? Une fois arrivé devant la salle sur demande, je remarqua qu'un petit groupe était sur le point d'entrer et on se faufila avec eux. Il y avait déjà du monde. Je laissa mon regard se baladé sur la salle dans l'espoir d'apercevoir Charlie, mais je ne la trouvais pas. Tant pis ! Elle, je la connaissais depuis tout petit, mais avec le temps elle était devenue très belle et ne me laissait pas indifférent. Le truc, c'est que je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle. Et je faisais plus de gaffes qu'autre chose ! Je haussa les épaules et alla vers le bar. C 'était le serveur des Trois-balai. Je lui fis un sourire et commanda un whisky.

Puis j'entendis une vois et me retourna. Mon sourire s'effaça un peu lorsque je vis Pandora, la jeune serpantarde que je n'aimais pas du tout. Trop hautaine à mon goût. Je la regarda avec un léger sourire, elle avait bien bu."Il ne manquait plus que toi pour que ma soirée soit...gâchée. Tu m'excusera , mais j'ai pas vraiment l'intention de rester avec toi ." Sur toutes les filles présentes dans cette salle, il a fallu que je tombe sur elle. Bon elle était loin d'être moche, mais son caractère et ses manies faisaient que je ne pouvais pas l'encadrer. J'sais pas c'était comme ça. On ne peut pas être aimé de tout le monde. Je me détourna d'elle et commanda un autre verre, puis un autre. Il fallait vraiment que je trouve Charlie avant de faire des conneries. Au pire ben... je verrais, mais hors de question que je reste avec Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Meàllan Green
Meàllan Green
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012
Célébrité : Heath Ledger
Origine : Sang mêlé créature/sorcier
Âge du personnage : 27 ans.

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

    Accoudé sur le comptoir des Trois Balais, tendu et à l’affut, je ne pouvais quitter la porte d’entrée des yeux. Mon frère faisait la même chose à mes côtés mais il ne pouvait pas s’empêcher de changer de position ou de trépigner sur place. Aujourd’hui, on avait ouvert plus tard qu’à l’habitude, décidant de relaxer un peu de temps en temps. De toute façon, ce n’est pas comme si ça faisait la queue pour entrer le matin! Quand enfin un premier client franchi la porte, je jetai un coup d’œil à Jagger, un souris narquois sur les lèvres et m’empressai de contourner le bar tandis qu’il faisait de même de son côté. Alors que j’approchais du client, mon frère m’envoya littéralement sur le sol en riant et quand je vis le visage du jeune homme, je sautai sur mes jambes pour bousculer Jagg’ et lui lancer :

    « C’est pour moi! Je le connais! »

    Je saluai joyeusement Viktor, mon jeune ami Gryffondor, tandis que j’entendais mon frère marmonner un « c’est pas juste » à peine audible en retournant derrière le comptoir, tout boudeur. Mon visiteur m’expliqua alors la raison de sa présence et je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il me demanda si je pouvais lui fournir de la boisson pour une soirée à Poudlard. Je lui répondis que je pouvais aussi bien y servir l’alcool. Pas question qu’un élève doit resté coincé derrière un comptoir, contre son consentement ou de son plein gré. Moi, je suis habitué de faire ce genre de chose et j’aime ça. C’est leur soirée, pas la mienne alors ça ne me dérange pas de les servir, Jagg pourrait très bien s’occuper des Trois Balais seul. Viktor releva aussi un autre problème quand au voyagement de l’alcool dans Poudlard. Ce n’est pas très subtile s’ils font ça à la vue de tous et je me rappelais qu’un passage secret menait jusqu’à la Salle sur Demande mais j’avais oublié son endroit de départ. Mon jeune ami m’annonça qu’il s’agissait d'un cadre à la Tête de Sanglier. Conscient des gens pas nets qui se tiennent là-bas, je lui ai dit que je m’assurais le droit de passage. Croyez le ou non, je les connais ceux-là. Et je sais ce qu’ils font. Ne me demandez pas dans quelle circonstance je les ai connu, vous irez plutôt poser la question à mon frère.

    Alors que je voyage l’alcool avec Viktor des Trois Balais à la Tête de Sanglier puis dans la Salle sur Demande, Jagg’ m’intercepte et m’oblige même à poser ma caisse sur une table libre. Il chuchote en maugréant un truc du genre « pourquoi t’es encore invité aux soirées à Poudlard et pas moi?!». Je lui souris moqueusement car je sais que l’époque des grandes fêtes nous est révolue mais il ne semble pas avoir finit car il rajoute presque imperceptiblement un « c’est genre une soirée de… gens comme toi?». J’éclate de rire et lui emprisonne la tête dans le creux de mon coude avant de lui gratter le fond de sa petite tête rapidement. Il rit et se débat pour se libérer alors que je lui lance :

    « Sois pas jaloux, petit frère, c’est une soirée d’élèves, tout c’qui a de normal quoi! Il faut bien que le plus sage de nous deux y aille, hein? »

    Je lui fais un clin d’œil en sachant qu’aucun de nous deux n’est plus sage que l’autre. Mais qu’en fait, si Jagger y va, il ne sera pas là que pour rester derrière son comptoir et servir les jeunes mais plutôt… tenter de rendre la fête meilleure à sa façon. Je retourne à ma caisse d’alcool quand un client arrive puis m’éclipse définitivement avec Viktor pour aller organiser mon bar dans la Salle sur Demande. Alors que je place tranquillement mes boissons et quelques shooters, je ne peux m’empêcher de les regarder préparer la pièce. C’est d’une beauté exceptionnelle, je n’ai jamais vu de pareilles décorations, c’est assuré qu’ils vont adorés. Je me concentre à nouveau sur le placement de mes verres quand soudain un petit être fait exploser un pétard plus fort que les autres tout près de moi et qu’un verre s’écrase bruyamment sur le sol. Je nettoie le tout d’un coup de baguette et quand je relève la tête, j’aperçois les élèves quitter la salle pour aller se vêtir plus adéquatement. J’en profite pour mieux regarder les petits bonhommes qui font éclatés joyeusement leurs pétards au-dessus de ma tête. J’en viens à me demander ce que ça ferait si j’en capturais un et le lançait sur mon frère en lui ordonnant de ne pas lui laisser une seule seconde de répits. Puis, je regardai ce que je portais, je n’ai pas besoin de ressembler à un garde du corps, je suis un barman pour ce soir et pour toujours alors je ne porte pas d’uniforme spécial. C’est pourquoi, je trouve que je ne fais pas trop déplacer avec mon chandail blanc avec un motif stylé, un pantalon propre, mes nouvelles chaussures ainsi que mon habituel –et sacré- large bracelet noir qui camoufle une grande partie de mon poignet droit.

    Viktor revient dans la salle et se dirige droit vers moi, il me remercie de lui avoir rendu ce grand service et je lui souris en lui répondant que ce n’était rien, qu’il pouvait me demander ce qu’il voulait n’importe quand, ça me ferait toujours plaisirs de lui rendre service. Qu’il profite de sa jeunesse autant que je profitais et profite encore de la mienne. Je regardais les premières personnes arrivés, se débarrasser de leur manteau et commencer à faire la fête. Ça me rappelait beaucoup les soirées qui se passaient à Poudlard durant ma scolarité. Mais nous c’était moins bien décorés, moins grandioses et moins bien organisé. Un prof pouvait découvrir que l’on faisait une petite soirée et venir tout gâcher quand il le voulait avec sa bande de compagnons. C’était un risque de plus. Un risque très excitant quand on est complètement saoul. Je me rappelle que le meilleur jeu de la soirée c’était le premier qui arrivait dans la salle commune de sa maison sans s’être fait pincé et sans avoir tout régurgité le contenu de sa soirée. C’était le jeu le plus difficile auxquels j’ai joué. Ça n’a l’air de rien mais sérieusement, quand t’es complètement bourré et légèrement défoncé, tu t’emmêles les pieds dans n’importe quoi, n’importe quand et tu ris absolument pour rien. Et croyez-moi, même si la salle commune des Gryffondor est la plus proche des quatre autres maisons, j’étais toujours le dernier arrivé avec Jagger sur mes talons. Oh, mais ce n’était pas finit, qu’on arrive premier ou dernier, il y avait toujours un risque de se faire prendre, il fallait encore monter dans le dortoir et faire semblant de dormir. Le truc le plus impossible à faire sans débouler les marches une dizaine de fois. Il m’arrivait souvent de dormir sur le sol car j’étais incapable de remonter en haut et le lendemain je me réveillais dans le bureau de la directrice de ma maison.

    Je commençais à avoir de la compagnie au bar et je leur offrais ce qu’il me demandait avec un grand sourire. Il y avait de jolies demoiselles à cette soirée. Jeunes, certes, mais séduisantes. Une particulièrement décida de débuter avec le jeu des shooter. Je sortis alors trois petits shooters, les remplis et lui tendis avec un sourire charmeur :

    « Voilà ma jolie, et bonne chance! »

    Je lui fis un clin d'oeil puis la regardai caler les trois avec un petit sourire en coin. Lorsqu’elle reposa le dernier, je ris de la grimace qu’elle laissa échappé. Finalement, la gagnante affiche un sourire fier et cherche des yeux sa victime. Je reprends mes trois verres, les nettoie puis les range. Quand je relève la tête je vois les yeux pétillants de la demoiselle fixés sur moi, elle est penchée sur le bar, tout près de mon visage. Mon sourire s’élargit, un sourire amusé de ce qu’elle s’apprête à faire.

    « Le jeu est le jeu. Vous n'avez pas le droit de refuser. »

    Puis elle colle doucement ses lèvres sur les miennes. Son baiser est timide au début, elle finit par prendre mon visage entre ses mains et sa langue vient délicieusement trouver la mienne. La jeune inconnue finit par y mettre fin avec quelques baisers plus doux puis se pince les lèvres. Je la regarde se rasseoir, toujours avec mon sourire et rit de ce qui vient de se passer. Ah, Viktor, mon jeune ami, je te remercie d’être venu demander mes services. Cette soirée s’annonce intéressante. Je me détournai de l’inconnue pour me diriger vers un nouvel arrivant qui me demandait du Whisky. Ah, cette chère boisson. La meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Empty
MessageSujet: Re: Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves   Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party rock in hogwarts ♫ ouverts à touuuuus les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTY ROCK IS IN HOGWARTS TONIGHT ϟ organiser des soirées
» ELÈVES ϟ sorciers à poudlard
» ELEVES ϟ anciens moldus à poudlard
» ABRACADABRA ϟ Esprits frappeurs.
» COME ON BARBIE LET'S GO PARTY ϟ nos affiliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 7ième étage :: salle sur demande-