Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Célébrité : Elsa Hosk ♥
Origine : Sang mêlé

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:44


feat ϟ célébrité, credit
Lissy-Dinah Meilin Callagher


“ citation. „

nom prénoms: Lissy-Dinah. Prénoms de mes deux grands-mères. Meilin. C'était le prénom de ma mère. Oui, était. Elle est décédée. Et mon nom de famille ? Callagher. âge: 17 ans anniversaire: 31 Octobre. origines: Anglaise et un peu japonaise par ma mère. Je sais, on ne dirait pas. orientation sexuelle: Hétéro. profession ou année d'études: 7ème année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: (/!\ évitez maintenant les sang-purs, hormi ceux des familles prédéfinies et des scénarios) Sang-Mêlé. connaît la magie depuis: (/!\ vous êtes encouragés à prendre des nouveaux sorciers) Que j'ai montré les premiers signes de magie. possède une baguette: de façon légale. épouvantard: Moi. Perdue dans mes visions.


Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
ϟ show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ton histoire. Nous sommes en 2012. Un minimum de 600 mots est demandé et n'oublie pas de faire ressortir le caractère de ton personnage, ses origines, l'approche qu'il a de la magie et surtout l'impact qu'ont eu les derniers évènements sur lui.
La forme est tout à fait libre, tu peux raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix, décrire des scènes comme tu le ferais en roleplay, rédiger des lettres, écrire des dialogues ou tout ce qui te permettra de décrire au mieux ton personnage.
Attention, le règlement n'est pas à négliger : la qualité de l'écriture est privilégiée sur Fizwizbiz. On ne te demande pas d'être un écrivain en herbe, cependant si tu fais des fautes de base telles que la confusion entre à/a, était/été, sa/ça, et qu'elles reviennent assez souvent pour ne pas être considérées comme des fautes de frappe ou d'inattention, nous te dirigerons irrémédiablement sur un autre forum, -dans le but de diminuer les exclusions entre membres validés et d'améliorer un minimum la lisibilité des roleplays.



pseudo irl: Audrey âge: 16 ans pays: Belgique années d'expérience rpg: 5 ans. personnage préféré de la saga: Drago ♥ Et Severus ♥♥ sort favori: Incarcerem a connu fizwizbiz grâce à: un partenaire, mais je me souviens plus du quel ^^' fréquence de passage: 7/7 impression première: J'ai adoré le design ** Et le contexte est so... commentaire personnel + mot magique: écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
L-D. Meilin Callagher
L-D. Meilin Callagher
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Célébrité : Elsa Hosk ♥
Origine : Sang mêlé

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

Bienvenue parmi-nous.

Bonne chance pour ta fiche, n'oublie pas que si tu as des questions l'équipe est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

Bienvenue ici et bonne chance pour écrire ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

Welcouuuuuuuuuuuume !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:33

Bienvenue !
Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:15

Au fait ! Bienvenue parmi nous !
rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:06

Bienvenue ! (:
Elsa est sublime ohgad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëlin A. Rosenfeld
Noëlin A. Rosenfeld
premier ministre
Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2012
Célébrité : natalie portman
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 35 ans

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45

Bienvenue parmi nous, demoiselle !
Bon courage pour ta fiche sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t265-noelin-rosenfeld-l-angleterre-est http://fizwizbiz.bbfr.net/t282-noelin-les-liens-de-la-ministre
Contenu sponsorisé

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Empty
MessageSujet: Re: Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥   Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mihaël • Avoir entendu sans retenir ne fait pas de la science.
» LOUP ϟ c'est plus d'ton âge, d'avoir peur du loup.
» Jared Taylor Bradford « Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force »
» Le temps passe, mais la douleur reste
» « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » ► SCARLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-