-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Claire J. Bloom a écrit:
Merci beaucoup Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 413578547

No problemo je vais faire comme ça alors Wink Si elle maîtrise la legilimencie à quinze ans c'est bon? Et avant elle aurait des problèmes à se contrôler? Dans mon histoire je pensais que la première fois que son don se manifesterait serait à ses neuf ans, c'est bon? Ou je rajoute une année? Parce qu'il faudrait que ce soit juste avant son arrivée à Poudlard...

Allez, vu que Féfé avait dit 17 ans, on a qu'à faire entre les deux ? Au cours de sa sixième année (: J'ai aucune objection sur le fait que Declan aide ton personnage autour de ce don (ce qui expliquerait justement qu'elle le maîtrise complètement aussi jeune héhé). Et oui si son don se manifeste pour la première fois avant Poudlard no problemo entre les 9-10 ans ça me semble bien ! Voilààà, à moins que Phoenix ou les autres y voient une objection ça me semble bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:20

Welc'home Claire ! J'adore ton avatar, Lyndsy est tellement... Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 779824368 Prends tes aises surtout et courage avec ton histoire, on en est tous venus à bout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:04

Jeffree: Ok ça marche Wink Merci beaucoup ^^

Ulysse: Merciii Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 2260523917 j'essaye de la finir durant ce long weekend en tout cas ^^

Elias: Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

bienvenue <3 bonne chance pour la suite Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 3775165618
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:31

Merci beaucoup Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Noëlin A. Rosenfeld
Noëlin A. Rosenfeld
premier ministre
Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2012
Célébrité : natalie portman
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 35 ans

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41

Ben je sais très bien qui tu es, miss Wink
je te connais trop bien pour pas t'avoir reconnue Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 377896671
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t265-noelin-rosenfeld-l-angleterre-est http://fizwizbiz.bbfr.net/t282-noelin-les-liens-de-la-ministre
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:20

Noëlin: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 2430355495 Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 3248175836
Cherry: Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

Désoléééé pour le temps de réponse ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! (: Je t'avoue que j'ai eu du mal à me décider pour la maison mais j'espère que celle-ci te conviendra Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 779824368 Bon jeu !

(ton don est évidemment accepté je te rajoute tout de suite au bottin !)


serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:42

Bienvenue dans notre maison jolie Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

Jeffree: Merciii beaucoup Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 2909104786 C'est justement la maison que je souhaitais Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 2260523917 Et aussi merci d'avoir accepté le don Wink

Elias: Merci, vive les Serdy proudserd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...    Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire June Bloom ♣ Everyone have a secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What else? ♣ Claire's Gallery ♣
» Claire ♣ Do you want discover my life?
» i'll keep you my dirty little secret.
» CODES COULEURS Ϟ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-