Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Choi Seung Hyun - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

(M) Choi Seung Hyun - Free Empty
MessageSujet: (M) Choi Seung Hyun - Free   (M) Choi Seung Hyun - Free Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05


feat ϟ Choi Seung Hyun (ou un autre coréen super beau *-*), (c) tumblr
Kyle P2° Nom°

“ Hey, rends moi mon oreiller !

nom prénoms: Kyle Prénom2° Nom° âge: 17ans origines: Anglais & coréen statut civil: Au choix Année d'études: Septième année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: Au choix.

show me some magic!


Niveau caractère ;
▬ Kyle est quelqu'un de très naturel ; il déteste mentir et dit toujours ce qu'il pense, il déteste les personnes qui mentent.
▬ Les autres ont souvent peur de lui à cause de son regard froid, il ne sourit pas souvent car pour lui, quelqu'un qui montre ses émotions est faible. C'est également quelqu'un d'impulsif et de distant qui ne supporte pas qu'on essaye d'en savoir plus sur sa vie et son passé. Il peut devenir très brutal si on l'embête.
▬ Kyle est aussi quelqu'un d'assez pointilleux au niveau de la mode, il ne supporte pas de voir des gens habillés n'importe comment.
Le reste est au choix, je veux bien que vous changiez les choses que j'ai mis plus haut, mais pas son côté "froid, naturel et impulsif" s'vous plaît ^-^

Niveau histoire ;

Bon déjà, je pense qu'il faut lire ma fiche pour comprendre un peu ce qui est arrivé au petit Kyle. En fait, je laisse ses origines et son histoire libre jusqu'à ces trois ans. Pourquoi ? Parce que ses parents sont morts dans un accident de voiture, et vu qu'il n'était pas dans la voiture à cet instant, il est toujours vivant (logiiiique je sais xD) Ensuite, ce sont les parents de Kim (qui étaient amis avec les parents de Kyle) qui l'ont pris en charge et qui l'ont emmené en Angleterre pour qu'il y fasse ses études. Il faut aussi savoir qu'il n'aime pas parler de ce jour-là, que ce soit à Kim ou à quelqu'un d'autre, il préfère garder le silence sur son début d'enfance. Pour le reste de son histoire, j'vais pas faire un long récit, parce que je préfère que la personne qui va prendre mon PV puisse en faire ce qu'elle veut. Donc tant que l'histoire correspond à la mienne, je pense que ça ira. Bien sur, on pourra toujours en parler par MP s'il y a problème et si j'ai quelque chose à dire. (M) Choi Seung Hyun - Free 3775165618 Pour terminer, j'ai juste une chose à dire qui n'est pas du tout négociable -> Le prénom "Kyle" et le fait que ce dernier est choisi de garder son nom de famille véritable pour faire honneur à ses parents. Voilà... Citouuuut heartbaloon

La relation que Kyle a avec Kim est à définir avec la personne qui prendra mon PV, bas oui, j'ai tout pleins d'idées pour leur lien, mais bon, je préfère en discuter par MP itout itout pour qu'on se mette d'accord pour un liendelamortquituelesgrenouilles ohgad


informations complémentaires

OHMYGAD !! ohgad
Tout d'abord, merci de jeter un œil à mon PV de n'amour
Je dois dire que l'idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps donc le voilà avec comme BG représentant Seung Hyun, alias T.O.P ou Killers Eyes. Donc pour commencer, j'ai envie de te dire PRENDS MON PV !!! heartbaloon Pourquoi ? Bin' parce que Seung Hyun c'est MON homme de ma vie IRL -ouai il est sexshi, il est charismatique, il a une voix magnifique & super rauque/grave *q* et puis... Ok j'arrête de vendre mon pitit Hyuny - Je crois que tu as compris ^^ L'avatar n'est pas vraiment négociable Bon après, si le PV t'intéresse et que l'avatar non, j'vais pas te croquer, on peut en discuter par MP et puis si tu me proposes un autre dieu vivant, je dirai oui pour sur ! (M) Choi Seung Hyun - Free 1590304184 Puis, après, il faut obligatoirement qu'il soit asiatique.. donc voilà ^^
L'histoire et le caractère sont assez négociables, mais je veux qu'il reste un petit impulsif super bagarreur et mélomane quand même -out- Bas oui parce que c'est les badboy musiciens c'est les plus mieux - faut pas me taper si j'dis n'importe quoi- (M) Choi Seung Hyun - Free 3573437543
La personne qui prendra mon PV je l'espère sera gentille et un peu fifou dans sa tête parce que les fous, c'est l'bien Ensuite, si tu veux prendre mon PV, faut que tu aimes être harceler de MP, parce que je suis une trrrrrès GRANDE harceleuse Puis j'suis la king des kings avec mon Kimmie de n'amour (M) Choi Seung Hyun - Free 2786876056
Donc bas, je crois que j'ai tout dit. Après, au besoin je peux faire des vavas, des gifs et tout le tralala -ouij'suislabossjesais(a) - AH ! Et une dernière condition ^^ Je préfère dire tout de suite que je n'veux pas d'une personne qui va répondre aux Rps pendant deux jours non stop avant de disparaître à tout jamais du forum, bas oui, j'trouve ça s'fait pas xD Et puis, si on me fait ça, je mange tout cru ! (M) Choi Seung Hyun - Free 2828205174
M'ENFIN BREF la personne qui prendra mon PV se verra plongé dans un monde de câlins et de fêtes, de bisous et de nutella ! Oui parce que je construis aussi très bien les temples en tagada, nutella et tout le tralala. Puis j'sais faire des cookies pour les amateurs de cookies Bon beh voilà. Mon message magnifique de n'amour est terminé. Alors je fais des gros poutouuuux à tous ceux qui ont eu la gentillesse de s'intéresser un peu à mon Kyle heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Choi Seung Hyun - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Kravitz . Free
» Loreleï ~ Free hugs !
» CEASERUSHER —I took a car downtown and took what they offered me to set me free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-