-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Kravitz . Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisy Shank
Lisy Shank
assistante professeur DCFM
Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2012
Célébrité : kk
Âge du personnage : 23 yo

Luke Kravitz . Free Empty
MessageSujet: Luke Kravitz . Free   Luke Kravitz . Free Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18


feat ϟ mat gordon, niallatemyheart tumblr
luke kravitz

“ Elles sont merveilleuses. N’avez-vous pas remarqué ? Quand elles s’assoient sur le sable, elles dessinent des cœurs avec leurs petites fesses. Quelle prouesse ! - Pagnol „

nom prénoms: kravitz, luke âge: 23 yo (plus ou moins) origines: écossais statut civil: célibataire profession ou année d'études: surveillant à Hogwarts sorcier/ancien moldu/créature: sorcier nature du sang: mêlé

show me some magic!

coureur de jupons, brillant, sociable, capricieux, impulsif, charmeur, fin, cynique, excellent menteur.
Luke a grandi en tant que fils unique dans une famille aisée, au père absent et avec une mère aimante. Quoi de mieux pour un enfant capricieux ? Il avait l'habitude qu'on lui cède tout – et cela continua même à Hogwarts. Entré dans la noble maison des Vert et Argent, il fallait l'avouer : même s'il ne rendait aucun devoir, il avait toujours d'excellentes notes aux examens. Les filles également, lui tournaient autour et ne lui refusaient rien. Petit prince pourri gâté, il n'a jamais réussi à se caser, hors sa relation avec Lisy. Après avoir décroché ses ASPICs, il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il pouvait devenir, raison pour laquelle il opta pour rester à Hogwarts, le temps de se décider. Le Ministère ? Chiant à mourir. Les affaires ? Trop de mafieux. Hogwarts, il aimait bien. Puis toutes ces magnifiques élèves... Cela semblait parfait. Tout était d'ailleurs parfait – un poste à Hogwarts le temps de toucher un peu à tout, un célibat très bien vécu, bref, impeccable. Jusqu'à l'arrivée de Lisy...
LISY SHANK ϟ Son ex. Il faut dire qu'il a réussi à se caser, et que cette expérience ne lui a pas laissé de très bons souvenirs... Primo, elle refusait de coucher avec lui. Segundo, elle refusait d'aller au bal avec lui. Tercio, elle ne lui faisait jamais de faveur parce qu'il était son petit ami, il ne pouvait pas jouer le petit garçon capricieux avec elle. Tout ce qu'il pouvait faire avec elle, c'était l'embrasser, la prendre dans ses bras, et encore... Pourtant, cette froide distance l'a charmé, elle est certainement la seule pour qui il ait réellement eu de l'affection. Deux mois, c'est une éternité pour lui. Deux mois. Et le dernier jour fut une horreur. Et encore est un mot faible. Personne ne l'avait prévenu qu'elle était pas commode le dernier jour d'une relation amoureuse, et il en a fait les frais. Il a eu peur pour sa vie, très peur. Luke a par la suite pris soin d'éviter Lisy. Aujourd'hui, elle est là, debout, à ses côtés, comme si rien ne s'était passé. Elle est toujours aussi magnifique et intouchable. Mais elle le fait flipper, sérieux. Au secours.


informations complémentaires

D'abord, merci d'avoir pris le temps de tout lire (:
Il n'y a aucune célébrité fixe, mais je peux vous en proposer plusieurs : Milo Ventimiglia
Luke Kravitz . Free Vxeq2w
©️ Sil
, Clément Chabernaud
Luke Kravitz . Free 2u4iqz4
©️ AEROPLANE
, Anthon Wellsjö
Luke Kravitz . Free 2i2almv
©️ THRILLING GLOW
.Ces célébrités sont tout à fait négociables, ne vous inquiétez pas (; Sinon, la célébrité sur le gif n'est autre que Mat Gordon
Luke Kravitz . Free 2lt2esj
©️ Georgia
. Je suis ouverte à quasiment toutes les propositions.
Le second nom et le nom de famille sont négociables (voire le prénom). Il n'y a aucune contrainte au niveau du nom, du sang et du poste à Hogwarts. Il peut être un Nolan tout comme il peut être prof, à vous de voir (: Par contre, il ne peut pas être un nouveau sorcier. Si vous voulez en savoir un peu plus, il y a un petit passage dans ma fiche qui le met scène : ici et un autre dans un rp (fait avec Jeffree Darlington, le "vrai" petit ami de Lisy depuis leur troisième année) : ici.
Une dernière chose : je demanderais un assez bon niveau pour ce rôle (pas genre écrivain de best-sellers de la mort qui tue, mais une bonne syntaxe ainsi qu'un nombre de lignes suffisants), un minimum de motivation, ainsi qu'une présence d'au moins 2jours/7 (étant donné que moi-même je ne peux être là 7jours/7 H24)... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter ou à poster à la suite ! <3

(je réserve une statue en or et en fizwizbiz pour celui qui prendra Luke Luke Kravitz . Free 2027398196 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.bbfr.net/t110-lisy-up-to-the-sun#620
 

Luke Kravitz . Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke ♠ " Think of me when you come."
» Luke ♠ All Of Me...
» Loreleï ~ Free hugs !
» (M) Choi Seung Hyun - Free
» CEASERUSHER —I took a car downtown and took what they offered me to set me free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-