-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:51

Moi aussi je veux un lien tout mignon *_* Par contre I'm a tourist Cool Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 413578547
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

Et moi aussi je viens en touriste, c'est les vacances en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

Athénaïs ;; Ouaaaai on fait comme ça ! Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 2430355495 Je t'ajouterai un peu plus tard alors, dès que j'aurai la motive 8D ^-^

Loreleï
;; OWIIII Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 1967445810 Momsen en plus *-* Baaas... tout d'abord, tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ? Ou un mélange de négatif/positif ? Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 2260523917

Pandora ;; ohgad J'aime trop ton prénom hellyeah Alors, tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ? Ou un mélange de négatif/positif ? 8D

Rachel ;; Oui, puis les touristes, ils ont la classe vu qu'il fait chaud ;D rainbow Bon, je vais dire la même chose qu'aux autres hein... tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ? Ou un mélange de négatif/positif ? pinkish
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Je veuuuuux du positif parce que je te trouve trop mimi *_*

Pandora s'est un peu appaisé ces temps-ci, quoi que non en fait Razz Elle est cassante avec les gens qu'elle trouve stupide, elle est plutôt frustré et nul en relation amoureuse, même archi nul x) Et puis au début elle était solitaire mais maintenant ça va elle devient un minimum sociable et les guerres entre maisons elle s'en fout complètement (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Je veux du positif aussi, sauf si tu as une idée de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:18

Je pencherai plus pour du positif perso ! :D
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

Pandora ;; Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 740264546 Oulalaaaah, j'viens d'avoir plusieurs idées d'un coup 8D *sent ses chevilles qui enflent* Bon ? Je te fais part de tout ce que je trouve au fur et à mesure que j'écris mes petites idées Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 2260523917

°°° Bon déjà, ils ont le même âge et sont de la même année. On pourrait partir sur le fait qu'ils se sont connus dans le train lors de leur première rentrée à Poudlard ? Du genre, Pandora se fait accoster par un petit nouveau qui lui pose des questions stupides et elle s'énerve contre lui en lui disant qu'il est stupide ou je ne sais quoi, à toi de voir Wink et Kim, amusé de la scène, ne peut pas s'empêcher d'être spectateur avec un rictus au bord de lèvres. Après, j'imagine bien, l'ptit se mettre à pleurer à cause des paroles de Pan' et Kim en aurait rit, accentuant sur les paroles que la fillette lui aurait dit pour le faire encore plus pleurer ? Après, on peut dire qu'au départ, les deux pré-adolescents ne s'entendaient pas et qu'au fil du temps, ils ont fini par sympathiser et sont un peu comme des amis sadiques ; du genre à chaque fois qu'ils sont ensembles ils en profitent pour critiquer les autres et pour s'amuser à déstabiliser et à faire mal aux autres ? (oui il a son petit côté sadique Kimmie -ou-) Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 3984293179 Voilà ma première idée ! 8D

°°° Ensuite, j'ai vu que tu cherches toujours un frère de cœur.. on pourrait se baser là-dessus ?

°°° Sinon, coup d'un soir ? :franchementouic'esttoutcequej'aitrouvé: Du genre, lors d'une soirée arrosée ils ont fini ensemble et Kim serait directement parti en courant sans savoir qui elle était, parce que c'est bien son genre de fuir dans ce genre de moment. Par la suite, il aurait pu la revoir à Poudlard et son visage lui aurait directement rappeler cette histoire. Peut-être que Pand' se rappellerait de Kim, je sais pas xD Mais lui, en rigolerait un peu, et tenterait de savoir si elle s'en souvient pour la taquiner là-dessus (comment ça c'est un chieur de service sans gênes ? :okjesors:) bon après, là, je sais pas si ça partirait sur du positif... xD
Sinon, tu as une autre pitite idée ?

----------------------------------------


Loreleï ;; Le positif, c'est ce qu'il y a de mieux (a) hellyeah Pour une fois que je fais marcher mon cerveau pour des liens, faut bien en profiter Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 2326887141 alors...

°°° ELLE FAIT DE LA GUITAAAARE ! ohgad Oui je pète des câbles pour rien, ça m'arrive 8D Non mais la guitare, c'est le bien 8D Puis Kim fait du piano Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 1587684827 Donc voilà ce qu'on pourrait faire -> Kim aurait pu la surprendre en train de jouer de la guitare, et il serait tomber sous le charme de sa musique (si on peut dire ça comme ça xD) et depuis, il l'oblige à lui jouer de la guitare. Peut-être qu'au départ, ça aurait exaspéré la jeune fille ? Je sais pas ? Mais genre, un jour, il aurait pu aussi la traîner sans son consentement dans la salle sur demande en mode salle de musique et ils auraient pu faire de la musique ensemble ? Et au fil du temps, ils se seraient rapprochés ?

°°° J'ai vu aussi, qu'elle essaye en vain d'aller dans la forêt interdite ? On pourrait peut-être faire un Rp un jour, du genre, Kim la voit se faire renvoyer par le garde de chasse au château alors qu'elle essayait d'y aller et il décide de l'interpeller pendant l'après-midi pour lui proposer de faire une balade dans la forêt, sachant comme s'y rendre sans se faire prendre ?

°°° Sinon, on pourrait partir sur le fait qu'ils ont tous les deux un chat et Kim considère son animal de compagnie comme sa chérie (au sens ironique du terme hein xD) et il la surprotège comme si c'était son enfant, donc je sais, peut-être que leurs deux chats auraient pu se battre sous leurs yeux pour une souris ? :ouic'estnuljesais: et Kim aurait pris son chat dans ses bras en pestant avant de revenir s'excuser de l'attitude de son animal... Bon après, je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher xD
Sinon, tu as une autre idée ? ^^

-------------------------------------------------


Rachel ;; J'ai pluuuus d'inspiration -out- bon j'vais essayer de trouver quand même, un petit truc, mais pendant que je gribouille dans mon cerveau, tu recherches pas un lien en particuliers qui collerait avec Kim ? Sinon, je cherche hein.. Mais là j'ai plus d'idées Oo' Enfin, la seule chose que j'ai pu trouver pour l'instant c'est ça ;

°°° J'ai vu qu'elle était métamorphomage donc on pourrait partir sur le fait que Kim aurait pu l'énerver sans le vouloir et qu'elle aurait perdu le contrôle de son "don" et qu'au final, ça aurait fait rire Kimmie qui aurait pas pu se retenir de sourire bêtement face à sa réaction.. Après je sais pas, peut-être qu'il aurait voulu s'excuser pour son attitude parce que se moquer d'un manque de contrôle...Bas voilà xD Mais sinon je sais pas 'o' heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

Mmmh, ça collerait pas ^^' . Rachel contrôle à la perfection son don et ses sautes d'humeur. Quand elle était gamine, elle s'est retrouvée à s'énerver brutalement dans une école moldue, et tous les gamins se sont moqués d'elle, l'ont regardé avec horreur et tout le reste, elle s'est retrouvée complètement traumatisée pendant un bon moment et depuis elle fait en sorte de contrôler son don à la perfection pour ne plus être victime de ce genre de scène ^^' . Par contre, elle n'a aucun contrôle sur la couleur de ses yeux qui changent en fonction de ses humeurs, même si elle prétexte la lumière.

Mmmh.. Il me reste trois liens masculins, je sais pas s'ils pourraient t'intéressés et s'ils pourraient collés avec ton perso ^^'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

Ouuuuuuuuuh *-* J'aime bien les deux premières idées, vu que bon un coup d'un soir c'est un peu la moitié de ses liens (uhuhuhu), donc j'me disais que ils se seraient rencontrés dans le train, mais bon là ils s'appréciaient pas trop, puis au fur et à mesure ils se seraient recroisés et ils auraient commencés à faire les grosses commères et raconter leurs relations nuls et les secrets des autres. Puis ils se seraient confiés l'un à l'autre comme des frères et soeurs tout en se chamaillant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

Putain mais c'est juste trop bien !

Citation :
°°° ELLE FAIT DE LA GUITAAAARE ! Oui je pète des câbles pour rien, ça m'arrive 8D Non mais la guitare, c'est le bien 8D Puis Kim fait du piano Donc voilà ce qu'on pourrait faire -> Kim aurait pu la surprendre en train de jouer de la guitare, et il serait tomber sous le charme de sa musique (si on peut dire ça comme ça xD) et depuis, il l'oblige à lui jouer de la guitare. Peut-être qu'au départ, ça aurait exaspéré la jeune fille ? Je sais pas ? Mais genre, un jour, il aurait pu aussi la traîner sans son consentement dans la salle sur demande en mode salle de musique et ils auraient pu faire de la musique ensemble ? Et au fil du temps, ils se seraient rapprochés ?

°°° J'ai vu aussi, qu'elle essaye en vain d'aller dans la forêt interdite ? On pourrait peut-être faire un Rp un jour, du genre, Kim la voit se faire renvoyer par le garde de chasse au château alors qu'elle essayait d'y aller et il décide de l'interpeller pendant l'après-midi pour lui proposer de faire une balade dans la forêt, sachant comme s'y rendre sans se faire prendre ?

Je veux oui ! On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

Rachel ;; Effectivement, ça ne colle pas vraiment au p'tit Kimmie donc bon.. Je vais chercher 8D J'viens de voir que Rachel est d'origine italienne, on peut peut-être se baser là-dessus ? Kim parle couramment italien, donc peut-être qu'il aurait pu lui demander de lui apprendre l'italien étant donné qu'il a dû les cours en arrivant à Poudlard ? Après on peut dire que maintenant, ils sont toujours en bon terme itout itout ? Sauf si tu vois autre chose Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 1967445810 Voilààà ce que j'ai trouvé :ouijsuisnullejesais: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 503891204

Pandora ;; Ouaaaaai c'est bien ça ! ohgad J'adore, j'adhère ! hellyeah On fait comme ça alors ? :D

Loreleï ;; Si tu veux, on voit ça par MP ? heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_* Un petit rp ? Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 413578547
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:08

Ouaaaai 8D On voit ça par MP ? Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

D'acc (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com   Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-