-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58


feat ϟ Kwon Ji Yong, (c) Kimmiah & (c) tumblr
Timon Kim Young



« Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » By. Mc Solaar

nom prénoms: Timon Kim Young âge: 16ans anniversaire: Trente août 1995 origines: Américain & Coréen orientation sexuelle: Bisexuel profession ou année d'études: Sixième année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: Mêlé connaît la magie depuis: Depuis sa naissance possède une baguette: De façon légal et ce depuis sa première année à Poudlard épouvantard: Le monstre de "The Grudge" s'approchant lentement de lui.


✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Tumblr_lzaymq92Pk1qi17lpo2_250
ϟ show me some magic !
« Quand t'entends les cris de ces personnes, quand tu vois leur sourire apparaître alors que tu fais la seule chose que t'adore faire en publique, toi petit homme assis à ta loge qui te regarde dans la glace, tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ton tour, n'est-ce pas ? » Inlassablement, je me répète cette phrase dans ma tête en réajustant une mèche de mes cheveux blonds. Je comprend parfaitement ce qu'il a dit, mais la seule chose que je veux répondre ne sort pas. De toute façon, il est déjà parti cette homme à la barbe bleue qui m'a parler, et j'ai la flemme de bouger de mon siège qui est, soit dit en passant, très confortable. On frappe à la porte, je me retourne et aperçoit une jeune femme aux longs cheveux roux me regarder. Hmm... J'ai un bouton sur le nez ou quoi ? Je me regarde une dernière fois dans la glace... Non, mon visage est toujours aussi parfait que d'habitude. Elle m'annonce alors que c'est l'heure. Je ne la connais pas, je ne sais pas de quoi elle parle, mais je la suis. Il y a des couloirs, beaucoup trop de couloirs et je sens ma tête tourner. Pourquoi le trac monte ? Je n'sais pas, mais pour l'instant, j'veux juste savoir ce que je fous dans cet endroit avec une bande d'inconnus qui semblent, eux, tous me connaître. Elle s'arrête et je lui fonce dedans. Je laisse un juron s'échapper de ma bouche. Toujours dans l'élégance mon petit Kimmie, toujours. D'ailleurs... Pourquoi j'n'ai pas ma baguette sur moi ? D'habitude j'la prend toujours, mais là.. Rien. La belle inconnue me montre une porte du doigt et me donne une guitare. Ça ne répond toujours pas à ma question intérieur.. Fixant l'instrument de mes petits yeux bridés, je me dirige vers le rectangle en marbre et le pousse. Des cris fusent, il y a du monde, beaucoup trop à mon goût, mais bizarrement, je m'avance sur la scène et fixe tous ces visages qui hurlent mon nom. Aigo.. Pourquoi tant d'amour ? (rire) Je m'installe et même si j'me demande ce que je dois faire, mes doigts commencent à voler sur les cordes de l'objet que je tiens entre mes mains, les faisant sonner d'une mélodie gracieuse. J’entends également ma voix. Enfin, pas ma voix quand je parle, mais celle que j'ai lorsque je pars dans mon délire de devenir chanteur. Cette même voix qui fait soit disant frissonner ma mère. En attendant, j'aimerai bien avoir la voix de Kyle, lui au moins, ça voit bas elle fait peur aux autres ! Ouai ! Une bonne voix grave et cassé c'est juste trop la classe ! Non pas que j'ai une voix de gamin, hein ! Aller, me voilà en train d’entamer une chanson que je n'ai jamais entendu, mais dont les paroles me sont pourtant familières. J'ai l'impression que mon cœur va me lâcher à tout moment, qu'il va exploser après être sorti brutalement de ma poitrine. Cette douleur ne fait pas mal, non, elle est agréable, c'est exactement la même que celle que j'ai à chaque fois que je retourne à l'hôpital pour chanter avec les petits. Voir des sourires s'abattre sur les visages, rendre heureux les autres en chantant, voilà ce que je veux faire. Même si je meurs, je veux que ma musique rende le sourire à ceux qui l'ont perdus. « Kimmie, debout ! » Je m'assoie brutalement sur mon lit et laisse échapper un grognement lasse. C'n'était qu'un rêve. Un rêve, mais un superbe ! D'ailleurs, alors que je me lève et que je commence à me diriger vers la cuisine pour aller dire bonjour à ma famille, mes lèvres se sont déformées en un rictus amusé.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).




pseudo irl: Kimmiah âge: Les bisounours n'ont pas d'âge (a) pays: France années d'expérience rpg: 3ans personnage préféré de la saga: Les jumeaux Weasley 8D sort favori: Accio ;D a connu fizwizbiz grâce à: google fréquence de passage: 5à7/7Jimpression première: Le design est juste waow ! Puis le contexte... Il est juste trop bien ! ohgad commentaire personnel + mot magique: J'ai vu que vous manquiez de petits nems ici, alors j'suis venue vous sauvez ! (a) Le mot magique ? C'est -> keep calm and have a butterbeer little muggle!


Dernière édition par T. Kim Young le Mar 24 Juil - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58

once upon a time




« Aller hop ! Vas-y dit bonjour à la vie mon p'tit ! Ah ! Tu sens la fraîcheur de la pièce et l'air brûlant rentrant dans les poumons ? C'est bon, tu t'y fais, la douleur est passée ? T'estimes pas trop chanceux, ce n'est que le début de ta dure existence. Ouai, tu vas bientôt regretter le peu d'espace que t'avais dans le ventre de ta mère, le seul endroit où t'étais encore en sécurité et où tu te sentais bien, parce que là, maintenant, tu vas devoir te montrer fort. Être humain, c'n'est vraiment pas la meilleure vie, puis t'façon, t'aurait pu naître chien ou cerisier mais non, t'as deux jambes, deux bras et tu peux parler plusieurs langues, c'est pas beau tout ça ? Aller ! Arrêtes de pleurnicher et réchauffes toi ! »

On peut dire que le début de la vie, c'est comme une gifle. C'est vrai, je ne m'en rappelle pas, mais qui peut se vanter de s'en souvenir ? De toute façon, on sait tous l'effet que ça fait de naître, ou alors, on l'imagine. On dit que mettre au monde un enfant, c'est beau... Hmm... Si t'oublies le sang partout, le bambin recouvert de ce dernier et des médecins te voyant nu, bas ouai, c'est joli. C'bien, tu as enfin la chose que tu as tant voulu, mais pour l'enfant, ça se passe comment ? Bas le pauvre bout de chou qui n'a rien demandé sort de ton ventre rond et réconfortant. Sa première respiration est reçue comme un couteau en pleine poitrine, l'oxygène lui brûle les poumons et l'air frais l'envahi, car même s'il fait chaud parce qu'on est en été quand tu lui donnes naissance, il fait toujours plus froid que dans ton ventre. Quoi ? J'ai l'air rabat-joie ? Mais non, pas du tout, mais c'est pour bien vous faire comprendre qu'un accouchement, c'est pas tout rose, on est pas dans le monde des bisounours, hein, sinon je le saurai depuis longtemps. (rire)
Pour faire court, je suis né d'un père américain et d'une mère coréenne. Ils habitaient à Séoul, mais on a dû déménager très vite en Angleterre pour le travaille de mon père, d'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'il fait, quant à ma mère, elle est écrivaine et d'après elle, la ville de Liverpool bouge tellement qu'elle a toujours pleins d'idées qui fusent dans son cerveau. Je veux bien la croire, après tout, elle n'a jamais eu de souci pour rendre ses romans à l'heure, enfin, pas que je sache en tout cas. Je suis né un neuf février comme les autres. On peut pas dire que je pouvais faire plus banal. C'est aussi le jour où mon cousin, âgé de cinq ans à l'époque avait décidé de se casser la jambe. Mon père et son frère se sont donc retrouvés le même jour à l'hôpital. Tous deux stressés, mais pas pour la même raison. J'avoue que lorsque j'essaie de m'imaginer cette scène, je ne peux m'empêcher de rire. Ça devait être assez embarrassent, enfin ce n'est que mon avis après.


« Cela doit être un terrible choc j'en suis tout à fait consciente.. Mais pour ce qui est de l'enfant.. Étant donné que nous ne savons rien sur sa famille, est-ce que vous sauriez qui pourrait le prendre en charge? »

La ville est cruelle, c'est un monstre sans conscience, près à tout pour foutre le cahot. Tout ça, j'le sais depuis que j'suis gosse. Depuis que j'ai deux ans en fait. D'après mon père, nous étions tous les trois assis dans un bureau de poste de police, on avait fait le trajet en avion pour y aller, j'veux dire à Séoul. Le meilleur ami de mon père ainsi que sa femme étaient décédés quelques jours avant notre embarquant dans le vol j'sais pas combien. Ils avaient un fils, un bambin d'mon âge. Il avait juste une année de plus que moi et semblait assez costaud. Non pas dans le sens gros ou musclé, mais dans le sens ou il avait l'air d'avoir un sacré caractère. Ma mère m'a souvent raconté la scène, enfin, elle nous a souvent raconter cette histoire ;
« On ne savait pas vraiment quoi dire, on était sous le choc. Kimmie, tu étais trop jeune pour comprendre et tu fixais Kyle comme si tu voulais le tuer, et ça nous a mis encore plus mal à l'aise. Et lorsqu'elle nous a posé cette question, la seule chose que l'on a pu proposer était de prendre cet enfant sous nos ailes respectives. Après tout, on n'pouvait pas t'abandonner, ton père et celui de Kim se connaissaient depuis le bac à sable, ainsi, une semaine après avoir rempli tous les papiers, tu es devenus un Young en toute légalité. »

D'puis qu'on se connaît Kyle et moi, on ne parle pas souvent de ce jour-là, après tout, ça doit lui faire mal, et puis, je vais peut-être paraître égoïste, mais j'suis content qu'il n'était pas dans cette voiture le jour de l'accident, comme ça, je l'ai juste pour moi ! Bas oui, ce bonhomme est comme mon frère, et d'puis notre enfance, on est toujours fourré ensemble, même si au départ, ce n'était pas tout rose. Puis elle a toujours dit Kyle Young, mais moi je sais très bien qu'il préfère gardé son nom de famille, son vrai, et d'un côté, je trouve ça plutôt bien. Même quand on est entré à l'école pour la première fois, il disait être simplement sous la garde de mes parents, et inconsciemment, son attitude me faisait rire, il était assez renfermé quand même.




« Après avoir fait les test et ayant eu les résultats, nous devons vous avouer quelque chose [...] Votre fils est surdoué. Il semblerait que sa mémoire soit très développée. Tenez, ce matin, nous lui avons faire lire une lettre... Hmm... Kim.. Pourrais-tu me dire ce qu'il y avait dans cette lettre ? ».
J'aurai dû me taire, j'aurai dû lui cracher au visage et partir en courant de cet endroit. Je n'avais que cinq ans, que vouliez-vous que je fasse ? Alors, j'ai énoncé bêtement la lettre que j'avais lu le matin-même sous le regard hébété de mes parents, de l'infirmière de l'école et de Kyle. Les mots sortaient de ma bouche, je ne sais pas comment je faisais ça, et même encore maintenant, je me demande comment mon cerveau fait pour tout assimiler si facilement comme si c'était la chose la plus facile du monde. Ainsi, un an après, mes parents ont décidé de m'envoyer dans une école privée. Ouai, j'étais privé de mon Kyle, de mon faux frère, de la personne que j'aimais le plus, de ce frère à qui je tirai toujours les cheveux pour lui piquer ses vêtements ou pour avoir des gâteaux, possessif ? Je l'ai toujours été. Comme j'ai toujours été impulsif, jaloux et très protecteur. Je n'ai jamais supporté l'idée que d'autres puissent s'approcher des personnes auxquels je tiens, alors que voulez-vous, parfois, il m'arrivait de frapper sans aucune raison, d'insulter et de faire du chantage pour avoir ce que je voulais, et même encore maintenant, je le fais. Pour ma défense, je ne me rend jamais compte de ma bêtise quand je la fais, mais après, je regrette assez de m'être emporté. Enfin bref, dans cette école pour tête, je n'étais pas à ma place. Moi qui adorait m'amuser et me moquer des profs en me mettant à pleurer pour rien, j'ai dû changer complètement de personnalité. Devenant froid et renfermé pour pouvoir me concentrer sur leurs put**ns de cours de musique. J'avais beau être intelligent, je n'aimais pas le piano, alors pour apprendre, ça a été un vrai calvaire pour moi. De plus, je ne pouvais voir ma famille que le week-end, et c'était assez compliqué, j'étais petit et j'avais besoin de mes parents et de mon frère près de moi.




« Votre fils est.. renvoyé. Je suis désolé, il est vrai qu'il est toujours le meilleur dans les classements, mais sa conduite nous laisse en droit de l'exclure de cette école. On ne sait pas encore comment il a pu s'y prendre, mais c'est une chose impardonnable ! »

Ouai, j'avais neuf ans. J'me rappelle de cet instant comme si c'était hier. Assis sur ma chaise, les jambes croisés, je soutenais le regard de mon père, il semblait assez consterné. Mais ça, c'est parce qu'il ne savait pas encore ce que j'avais fait. Bas oui, la pire connerie qu'on puisse faire dans le monde des moldues ; utiliser la magie. En fait, c'est ce jour-là où j'ai enfin montré mes pouvoirs. Mon professeur de musique m'avait renvoyé du cours et j'avais voulu faire un détour au toilette, mais là, je n'arrêtais pas de ronchonner, insultant l'école où je me trouvais, me demandant ce que je pourrai faire pour me faire renvoyer et... PAF un lavabo est parti en fumée. Au début, j'ai cru que c'était un attentat alors j'ai sonné l'alarme incendie, et ça à mis le cahot. Haha, c'était tout de même drôle sur le coup, et Kyle me félicite encore pour avoir fait sauter les toilettes de mon école moldue. Bas, on peut pas dire que j'étais un ange à l'époque, en fait, je crois que je n'ai pas changé. Bavard, direct, sans tact, humiliant et farceur. Tout ça à la fois, c'est fou, non ? Ce que j'ai pris pour m'être fait renvoyé d'une grande école ? Rien. Bas oui, mes parents étaient tellement "fiers" de moi qu'ils m'ont même offert pleins de choses le même jour. Six mois après, Kyle montrait également ses dons pour la sorcellerie, mais lui, il a pris cher. Il a changé les cheveux de ma mère en serpents alors qu'on était en course... Le scandale que ça à fait ! Il y avait des sorciers pour faire oublier aux pauvres moldues et maintenant, on en rigole, mais c'était vraiment un carnage à l'époque. (rire)




« Maman, regardes, regardes ! Le rat, il est vert ! [...] P'pa, m'man veut pas que je prenne un rat pour Poudlard, tu me dis oui toi, hein ? »
Réponse négative et j'étais de nouveau reparti dans mon monde. Prenant la main de mon frère, je le tirai dans la ménagerie magique, mes parents obligés de nous suivre avec lassitude pour pouvoir nous surveiller. Je lui demandais ce qu'il allait prendre, mais il ne me répondit pas. Inlassable, je haussais des épaules et le tirai toujours par la main vers les chats avant de prendre un chaton noir comme nouvel animal de compagnie. Capricieux, moi ? Oui un peu.. BON d'accord, beaucoup, mais c'pas de ma faute, on m'a élevé sous les éclats de l'or, alors j'ai toujours eu l'habitude de profiter de l'argent de mes parents. Ainsi, ce jour-là, on était en train de nous balader dans les rues du chemin de traverse pour faire nos achats. Bas oui, on avait enfin l'âge d'entrer à Poudlard, et puis, surexcité comme j'étais, il n'avait pas fallut me le dire deux fois, j'avais directement accepté d'y aller l'après-midi même où on devait aller faire un tour à l'hôpital pour voir notre grand-mère du côté paternel. Enfin, plutôt de mon côté paternel, mais j'aime bien considérer Kyle comme mon vrai frère, ça à toujours été un jeu pour nous d'toute façon.Quelques temps après, on faisait notre entrée à Poudlard, ci c'est pas beau ça ?




« Toi aussi tu as encore été collé ? Prions pour ne pas recevoir une beuglante, c'est bon quoi... Deux en un an, j'crois que ça nous a suffit, non ? Bon après, on va dire que les autres sont habitués à nous voir déconcerté par les lettres des vieux Young, mais bon... HEIN ! MOI J'VEUX PAS ME FAIRE TUER EN RENTRANT ! »
Encore une fois, je pétais un câble sur Kyle. On avait passé une première année mouvementée. En fait, on se retrouvait souvent dans des bagarres de toutes années différentes, on en avait pris des coups, mais on était toujours en train d'en rire, en fait, à l'époque, on aurait pu passé pour des sado', sérieux, à toujours nous battre pour le simple mot de travers. M'enfin, Kyle et moi, c'est toute une histoire, et j'n'ai pas vraiment envie de tout raconter, j'crois que je vous ennuie déjà assez avec mon histoire à moi, alors bon. Et oui, en un an, on avait déjà reçu deux beuglantes, bon, à chaque fois, c'était vraiment pour pas grand chose... Mais bon, arrivé à un stade, on était bien obligé de se faire insulter par mes parents de tous les noms et oui... même de fils indignes, m'enfin, on fil du temps, on en a pris l'habitude, croyez-moi. Puis après, il y a eu la deuxième année. Là non plus, rien de spécial, mis à part que je me suis calmé en bagarre, bas oui, j'voulais pas me mettre tout le monde à dos non plus. Puis, j'avais des devoirs à rendre MOI. C'est également à la fin de notre troisième année que Kyle et moi on a commencé à s'éloigner. Bas oui, lui il avait son groupe d'amis et moi le miens, puis il me soulait. On s'embrouillait toujours, alors on s'est boudé pendant presque six mois. Eh ouai ! On est les boss pour bouder lui et moi. Après, si vous voulez des choses sur ma quatrième année, j'ai pas grand chose à dire. A part le fait que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à changer mes couleurs de cheveux assez souvent, j'ai même fait rose une fois ! Oui, j'suis une barbie masculine, mais pas un Ken tout de même ! Et oui, j'suis loufoque et un peu foufou sur les bords, mais bon, faut pas m'en vouloir, puis, c'est c'qui fait mon charme (a).




MOLDUES A POUDLARD ! OH MON DIEU ! Ouai, c'est c'que je me suis dit quand j'ai appris l'histoire de nos chers moldues. Depuis quand ils ont le droit d'avoir des pouvoirs ceux-là ? HEY ! C'est censé être dans les gênes tout ça ! Puis non mais, voilà quoi ! J'suis pas contre les moldues, mais c'est juste abusé. Tout tenait sur une échelle. Les sorciers en haut, les moldues tout en bas et les animaux au milieux. Non, je ne les rabaisse pas, c'est bien sur à prendre sur un ton ironique, j'les aime bien ces petits sorciers anciennement moldues. Bien que j'aurai préféré que tout reste comme avant. Enfin, on a le droit de rêver. J'pense que maintenant, je dois me faire à l'idée que les moldues ont envahi le monde des sorciers à cause d'un idiot. Bon, tant que ça cause pas de guerre, ça me va, hein.
Maintenant ? J'suis en sixième année. J'me sens toujours petit, j'veux être chez les derniers éoè ! Mais bon, après c'est l'année des examens, peut-être que j'dois continué de m'amuser pour cette sixième année ? Puis y'a tellement de nouvelles têtes à embêter ! Que du bonheur !



Dernière édition par T. Kim Young le Mar 24 Juil - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:05

Bienvenuuuuuuuuuue sheep
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

  • Bienvenue parmi-nous !

    Si tu as la moindre question nh'ésite pas à mpotter le staff nous nous ferons un plaisir de te répondre dans les plus bref délai:D

    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

Merci vous trois ohgad sheep heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

Welcome, n'hésite pas si tu as des questions ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:41

bienvenuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:10

Bienvenue ! Je te refais pas le topo' habituel question/staff ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER 2987509169 parce que Peeta et Elias l'ont déjà fait ! Sur ce, bon courage pour finir ta fiche ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:39

Bienvenue ! hellyeah
(et là, j'ai une grosse pensée pour ma soeur, fan de K-Pop et de G-Dragon /out/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

Bienvenuuuuuuuuuue hellyeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

Merci tout le monde ! ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER 1967445810 ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER 3967998059 ohgad heartbaloon

Leo - ohgad Les fans de Kpop (et de GD soit dit en passant ^^) sont les meilleurs (a)

EDIT : J'ai terminé ma fichounette ohgad
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Encore bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ton histoire ♥️ J'ai longtemps hésité pour savoir dans quel maison j'allai te répartir mais j'ai finalement tranché ! J'espère que j'ai bien fait !


gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Awh merci 8D heartbaloon Et oui tu as bien fait ohgad sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimmie ✰ àlarecherched'untritre.com
» Je vois, je veux, je prends... (Peeta & Elias)
» ROBIN PRESIDENT ! /ZBAFF/
» Hugo ou comment être un blaireau (a)
» J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être.. - Rachel's owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-