-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être.. - Rachel's owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être.. - Rachel's owl Empty
MessageSujet: J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être.. - Rachel's owl   J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être.. - Rachel's owl Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42




Tagada, à portée de plumes.
Tagada, un prénom bizarre ne trouvez-vous pas ? Peut-être bien, ou peut-être pas. Qui sait ? En attendant, c'était son nom, Tagada. Une jolie chouette aux mystérieux yeux rouges nommée Tagada. Une marque de bonbons moldue, dont sa maîtresse, Rachel raffolait. Mais pas seulement, elle trouvait que le nom Tagada lui allait comme un gant. Elle était douce et sucrée à la fois, une adorable chouette avec un sacré caractère. Elle savait se montrer insupportable envers celles et ceux qu'elle n'aimait pas, un trait commun avec Rachel, paraissait-il. En attendant, elle remplissait son travail avec merveille, au plus grand bonheur de certaines et certains. Après tout, c'était Tagada !
Quant à Rachel, elle trouvait toujours le temps - ou presque - de répondre, cela dépendait de son humeur. Essayez donc, et voyez si vous recevez une réponse. Certaines et certains ne devraient pas en douter, quant à d'autres..






« Ne perds pas mes lettres ; elles nous seront utiles à tous deux : à toi tu pourras comprendre par la suite ce que tu n'as pas saisi d'abord, à moi elles me donneront l'histoire de mon esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être.. - Rachel's owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messagerie de Saphyr, veuillez déposez votre lettre après le BIIIP
» Hugo ou comment être un blaireau (a)
» LSD ♠ l'être humain est intelligent mais les gens, eux, sont cons
» ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: volière-