Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

Pandora J. Wynfred a écrit:
Tu veux un rp ? En ce moment j'étais plus trop active donc il me faut un coup de booste :)

Avec plaisir. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 3967998059

B. Clara Howard a écrit:
D'accord, donc je te rajoute dès que possible, et quand tu as envie d'un rp, n'hésite pas à venir me le demander dans mon sujet ou par mp ! Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2938696404

Yep. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2326887141
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

Tu le commences ? Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

Anh. Vilaine ! Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2394526934
Mais bon, je suis de bonne humeur et inspirée. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23

Alors ! Je suis effectivement la meilleure amie de Rachel. Mais je sais pas qu'elle a un frère jumeau. En fait, je sais presque rien d'elle (a) Donc, j'imagine que même si je te connais, je sais pas que t'es son frère ... après, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

Awww merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:40

Sasha E. Burton a écrit:
Alors ! Je suis effectivement la meilleure amie de Rachel. Mais je sais pas qu'elle a un frère jumeau. En fait, je sais presque rien d'elle (a) Donc, j'imagine que même si je te connais, je sais pas que t'es son frère ... après, je sais pas trop

Quelle meilleure amie... Cool Razz
Là, tout de suite, je ne sais pas non plus. Je me dis que peut-être on devrait attendre que j'établisse un lien concret avec Rachel. Enfin, de quelle façon les jumeaux se comportent à Poudlard. Et comme ça, se serait peut-être plus simple d'en créer un entre Sasha & Matt.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

Ouaip, ça serait plus simple Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

non seulement tu cite du Jet, mais en plus tu es le frère de l'une des meilleures amies de Mischa : qu'attendons nous pour un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:02

Are you gonna be my girl, c'est the chanson. Twisted Evil

Tu as une idée ? Ou non ? Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:19

Mouhaha, j'm'en fou moi j'suis la jumelle et puis voilà, et tout le monde s'aime et on vit dans un monde de bisounours et on se fait des câlins, et des bisous et on mange des chamallow et des bonbons ( et je vais sortir, ahah ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

ben non je viens en touriste quémander un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Peeta Selwyn-Bennett
C. Peeta Selwyn-Bennett
delegate ϟ modératrice
delegate ϟ modératrice
Messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2012
Célébrité : Dianna Agron
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:53

Mon cerveau est en mode off à cette heure-ci donc je verrai demain si j'ai une illumination x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

Dans un premier temps il serait d'avis de te mettre une gifle pour te remettre les idée en place. Mais depuis quelques temps il est plus diplômate donc il pourrait essayé de te parler, sans savoir dans un premier temps ce que tu était par rapport a Rachel. Il finira par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:19

Moi ! Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 769515605 Ton lien avec Pandi Panda m'a filé une idée, puis on peut combiner ça avec un de mes liens prédefs.
Alors alors, je t'explique la chose.
Mon lien c'est celui là : "♣️ il est gay et Vik lui plaît, c'est purement physique. Il est plutôt osé et alors qu'il pensait que Vik avait des tendances bi (alors qu'il est purement hétéro), il lui a montré son attirance. Je dis bien ''montrer'' car il n'a pas utilisé les mots pour lui faire comprendre. Bien sur, ça n'a pas vraiment plu à Vik et il l'a envoyé paître, voire il l'a frappé (tout dépend de la ''preuve''). Le jeune homme ne s'en est pas tenu à ça et insiste, remetant ça assez souvent, prétextant qu'il saurait faire changer Vik d'avis. Ce dernier est loin d'être d'accord et c'est pas la joie entre les deux."

So... soit on garde ça et on ajoute pas de truc en rapport avec Panda. Soit :
Elle t'aurait lancé le pari de te taper moi (c'est pas français ça Suspect ). Alors je sais pas si vous pensez tout les deux que je suis bi. Ou juste toi, parce qu'il se peut qu'elle sache que je le suis pas. Dans ce cas elle aurait voulu te tendre un piège ou juste te défier de me faire changer de bord. De là, tu tentes ta chance avec moi. Suivant la façon dont tu le fais, je verrais ma réaction. Comme je l'ai dis, si tu vas trop loin il est pas impossible que je t'en colle une. Bref ! Je te repousse, te repousse, et te repousse encore. Toi tu veux pas perdre ton défis, tu t'obstines et même quand t'as dépassé le délais tu continus de t'accrocher parce que t'es pas comme ça, tu baisses pas les bras aussi facilement. Bref, moi suivant ce que tu fais, soit je te déteste et me tiens assez loin de toi. Ça part souvent en cacahuètes (ouh attention!) entre nous mais j'essaie de me retenir de te coller la tête dans un mur. Soit ça me fait plus rire qu'autre chose et je te charrie, on finit par être un peu prêt potes même si t'essaie toujours et que dans ma tête c'est bien clair que je coucherais pas avec toi.

Alors, t'en penses quoi ? Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

Mischa J. Winchester a écrit:
ben non je viens en touriste quémander un lien xD

C'est chiant les touristes... Cool (joke)

Bah j'sais pas non plus. Je suis un touriste sur ma propre fiche hein. Je sais, c'est navrant.
Bien. Sérieux je sèche. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 76813572
T'as pas un semblant d'idée ? Positif ou négatif ?

Misha est une des meilleures amies de Rachel. On se connait, c'est obligé. Après j'sais pas...aide moi ! Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 3895749566

C. Peeta Selwyn-Bennett a écrit:
Mon cerveau est en mode off à cette heure-ci donc je verrai demain si j'ai une illumination x)

Okay. Enfin, du coup j'suis plus demain mais on s'en fout.

Indianna K. Smith a écrit:
Dans un premier temps il serait d'avis de te mettre une gifle pour te remettre les idée en place. Mais depuis quelques temps il est plus diplômate donc il pourrait essayé de te parler, sans savoir dans un premier temps ce que tu était par rapport a Rachel. Il finira par le savoir.

On part sur ça ? Moi ça me va. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2430355495

Viktor L. Woolston a écrit:
Moi ! Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 769515605 Ton lien avec Pandi Panda m'a filé une idée, puis on peut combiner ça avec un de mes liens prédefs.
Alors alors, je t'explique la chose.
Mon lien c'est celui là : "♣️ il est gay et Vik lui plaît, c'est purement physique. Il est plutôt osé et alors qu'il pensait que Vik avait des tendances bi (alors qu'il est purement hétéro), il lui a montré son attirance. Je dis bien ''montrer'' car il n'a pas utilisé les mots pour lui faire comprendre. Bien sur, ça n'a pas vraiment plu à Vik et il l'a envoyé paître, voire il l'a frappé (tout dépend de la ''preuve''). Le jeune homme ne s'en est pas tenu à ça et insiste, remetant ça assez souvent, prétextant qu'il saurait faire changer Vik d'avis. Ce dernier est loin d'être d'accord et c'est pas la joie entre les deux."

So... soit on garde ça et on ajoute pas de truc en rapport avec Panda. Soit :
Elle t'aurait lancé le pari de te taper moi (c'est pas français ça Suspect ). Alors je sais pas si vous pensez tout les deux que je suis bi. Ou juste toi, parce qu'il se peut qu'elle sache que je le suis pas. Dans ce cas elle aurait voulu te tendre un piège ou juste te défier de me faire changer de bord. De là, tu tentes ta chance avec moi. Suivant la façon dont tu le fais, je verrais ma réaction. Comme je l'ai dis, si tu vas trop loin il est pas impossible que je t'en colle une. Bref ! Je te repousse, te repousse, et te repousse encore. Toi tu veux pas perdre ton défis, tu t'obstines et même quand t'as dépassé le délais tu continus de t'accrocher parce que t'es pas comme ça, tu baisses pas les bras aussi facilement. Bref, moi suivant ce que tu fais, soit je te déteste et me tiens assez loin de toi. Ça part souvent en cacahuètes (ouh attention!) entre nous mais j'essaie de me retenir de te coller la tête dans un mur. Soit ça me fait plus rire qu'autre chose et je te charrie, on finit par être un peu prêt potes même si t'essaie toujours et que dans ma tête c'est bien clair que je coucherais pas avec toi.

Alors, t'en penses quoi ? Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2752390508

J'adore, j'adhère. Prépare-toi, je vais te violer. suspicious
Moi vouloir me taper toi à cause de Panda. J'aime bien avec cette version (malgré le côté cromagnon. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 3984293179 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

I'm a bitch Razz

(on parlote derrière mon dos, non mais j'vous jure !) Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:01

Tu me touches, je te bouffe, et c'est pas des conneries ! Suspect

xD Parfait alors, vas pour la version cromagnon, je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Ralala, après ça j'ai le droit de détester Panda ? x) En plus tu crains, je m'occupe de toi alors que t'es toute bourrée et voilà comment tu me remercies.. ralalala..

EDIT : Au passage, ta soeur jumelle est mon ex et on est encore très très proches. Je sais pas exactement quel lien vous entretenez tout le deux mais on pourra peut être aussi jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Okay. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 3967998059

Noooon, c'est vrai que t'es un loup-garou...j'y avais pas pensé, tiens. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 1107968042

Bah en fait, avec Rachel on n'a pas encore trop défini notre lien. On le construit. Je te tiendrai au courant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:42

flemme de changer de compte xD
ben positif je pense : j'aurais pu ne pas savoir que tu es le frère de Rachel et on aurait pu avoir genre une aventure d'un soir et en apprenant ton nom j'aurais pu comprendre que t'etais le frere de Rach et depuis y'aurait une gène et j'oserais pas le dire a Rach de peur qu'elle le prenne mal... enfin je sais pas comment ton personnage verrait les choses tu pourrais par exemple taquiner Mischa sur ce fait dès qu'ils se retrouveraient tout les deux ou devant Rachel. /pasd'autreidéebonjouuuur/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Bah ouais, faut se méfier du loup qui dort xD

Ca marche pour Rachou. J'ignore que vous êtes jumeaux de toute façon pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Grimm
Loreleï Grimm
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2012
Célébrité : Taylor Momsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:20

Un lieeeeeen T.T
On est dans la même maison et on a le même âge. En plus il y a Pandora !
Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Yeah. Ouais. Avec plaisir. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2845078867

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Un rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo I. Arnaldi
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2012
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

Rooooh mais oui. Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 2845078867
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
avatar
Invité
Invité

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

flying . On le fait maintenant ou dans une période passée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫   Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthéo I. Arnaldi ⚡ Toi + Moi = Nous.
» Matthéo ⚡ Mon hibou, c'est un kamikaze.
» If you left me I wouldn't have anyone ¤ Matthéo (PRIS)
» Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-