Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:31


feat. ϟ Behati Prinsloo, Tumblr
Alice Enola Desnos


“◮“I know who I WAS when I got up this morning but I think I must have been changed several times since then” ◮. „

nom prénoms: Alice Enola Desnos âge: Seize années. anniversaire: Vingt-quatre Mai.origines: Sa mère était anglaise, son père français. Elle a vécu à Londres durant six ans, puis à Paris jusqu'à la réception des bonbons de l'autre barjo. orientation sexuelle: Elle aime les belles choses. Sans distinction. profession ou année d'études: uc sorcier/ancien moldu/créature: Ancienne moldue nature du sang: Moldue. connaît la magie depuis: Elle ne connait la magie que depuis quelque mois. Et ça reste un mystère, pour elle. possède une baguette: Légale. Ce n'est pas vraiment le genre de filles à poser des problèmes Epouvantard: Sa mère.


Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Tumblr_m48gu9kOpD1r2g1a0o1_500
ϟ show me some magic !

Enola, à force de rêver sa vie, a donc fait une liste absolument non exhaustive, des choses qu'elle aurait aimé faire, et qu'elle aurait faites si elle n'était pas devenue une ancienne moldue, une nouvelle sorcière, bref, si elle n'avait pas débarqué à Poudlard. Des choses les plus tordues comme la n°85: « Essayer de faire l'amour dans un train ». Celle là, elle l'a imaginé pour Matteo (CF Histoire), avec qui elle aurait volontiers essayé, si elle en avait eu l'occasion. Ça la rebutait, forcément. Parce qu'un train c'est sale et c'est bruyant et que franchement, quelle idée de vouloir le faire dans un train? Mais ça a piqué sa curiosité à vif. Elle est allée aux plus anodines comme la n°92: « Aller m'enfermer toute une journée dans la bibliothèque de New York ». Il paraît que tout le monde peut y aller et qu'il y a des machines aux bras mécaniques qui vont chercher les bouquins pour vous, des plus récents aux plus anciens, même les bouquins précieux du genre dont les pages s'effritent sous les doigts. Bon. Enfin des trucs idiots qu'elle aurait aimé faire avant vingt ans. Des choses qu'on fait pas après. Des choses qui désormais, paraissent anodines, vu son quotidien. Potions, créatures magiques, baguettes magiques...
Disons que son rêve, actuellement, ce serait de voler à dos de Pégase, voualaa.



ϟ can i get on your magic bus ?
Découvrir qu'on a des pouvoirs, c'est une chose. Ne pas se réveiller après, c'en est une autre.

La vie d'Enola n'a jamais été un vrai conte de fée, mais elle était tout de même une believer. Vous savez, ces gens qui sont persuadé qu'il y a plus que ce qu'on veut bien voir, dans la vie. Que les hasards n'existent pas. Que les coïncidences se crées. Elle est du genre à dire « Si dans trois secondes, le feu passe au vert, c'est que la journée sera merveilleuse ». Mais le feu passait rarement au vert trois secondes plus tard, et sa journée n'en était pas moins merveilleuse.
Et puis il y a eu ce jour particulier. Le Jeudi 19 Décembre 2011, soit un an auparavant. Elle s'en souvient comme si c'était hier: Sa mère avait envoyé une lettre à l'avocat de son père. Voulait la récupérer. Elle avait seize ans, tout était encore possible. L'idée même lui était insupportable. Elle avait souhaité de toute ses forces qu'un miracle se produise. N'importe quoi, pourvu qu'elle ne soit plus jamais à la merci de cette femme. Et la chouette était arrivée, avec un sac en joli papier kraft rouge, rayé de blanc. Plein de friandises. La chouette lui avait mordillé le doigt, quand elle avait essayé de détacher le sac,et ça l'avait fait rire. Pourquoi est-ce qu'elle avait mangé des bonbons amené par un oiseau de nuit? Elle ne le savait pas. Et pourtant, elle avait eu le temps d'y réfléchir, depuis. Le lendemain matin, elle avait joué, comme à son habitude, à « si ça arrive, je fais ça, ou je dis ça, ou il arrivera ça ». Et cette journée là, du 20 Décembre 2011, tout était arrivé comme elle l'avait souhaité. Tant et si bien qu'elle avait pris peur. Peur d'elle. De ses souhaits. De ce que ces choses impliquaient. Il y a une grosse différence entre « croire en des choses » et les avoir sous les yeux. Réellement. Et Enola, elle, avait été morte de trouille.




pseudo irl: Alice âge: Vingt-et-un ans. pays: France années d'expérience rpg: Beaucoup trop, parfois, je me dis que ce n'est vraiment raisonnable! personnage préféré de la saga: Hermione. J'ai toujours adoré ses répliques dans la version anglaise. sort favori: Rictusempra! a connu fizwizbiz grâce à: Google est mon ami! fréquence de passage: Comptez sur moi pour être chiante au possible le plus souvent possible! impression première: Ça a l'air drôlement sympa! commentaire personnel + mot magique: Moi je veux carrément Keep Calm and Have a Butterbeer parce que je suis une Little Muggle!


Dernière édition par A. Enola Desnos le Dim 20 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

once upon a time



Lexzandra Waintrop. La génitrice.
« Je ne voulais pas de cette enfant. Elle braillait dès qu'elle est sortie de mon ventre. Une vraie peste. Son père, cet abruti, n'était même pas là, il est arrivé en retard, comme toujours. J'ai donc choisi ses prénoms. J'ai appelé ma fille Alice Enola. Pour que jamais personne ne puisse faire d'elle quelqu'un de faible. Vous savez, Lewis Caroll avait du génie quand il a créé ce personnage. Quant au prénom Enola, c'est le nom de l'avion qui a bombardé Hiroshima et Nagazaki, vous savez, en 1945. Pour moi, ma fille devait être forte: elle ne se laissera pas imposer de volonté, ni soumettre, elle devra être..explosive? Sans mauvais jeux de mots, pardonnez-moi. Et ce sera grâce à moi, quoi qu'elle en dise. C'est ce que je voulais pour ma fille, et je l'ai élevée à ma manière, jusqu'à ses six ans. Là, son père est venue la chercher, out of the blue, comme s'il avait tous les droits. Il a dit que j'étais la pire femme qu'il lui ai été donné de rencontrer, et qu'il se demandait comment le seigneur m'avait donné le droit d'enfanter. Il a été prouvé que les coups aident à l'éducation. Comme pour les chiens. »

    La mère d'Enola n'avait pas vraiment la fibre maternelle. C'était tout juste si, justement, elle ne traitait pas Enola comme un vulgaire chien. Une bâtarde. Conçue hors mariage, hors des lois de l'église. Dans le péché. Elle l'a élevée jusqu'à ses six ans, dans un luxueux appartement de Londres, parce qu'il lui était impossible de faire autrement. Avorter était hors de question: c'était impropre à la famille de cette femme. Descendante d'un aristocrate fortuné, sa mère vivait pour l'argent et l'éducation de cette gamine ingrate qui pleurait à chaque petite frappe sur son joli visage de poupon. Elle rejetait sur elle toute la haine qu'elle avait pour son père. Alternait entre amour débordant et période de violence psychotique. Jusqu'à ce jour là, ce jour terrible où, emportée dans sa colère, dans l'aveuglement, elle avait frappé Enola jusqu'à ne plus s'arrêter.
    C'est le majordome qui l'avait trouvée, baignant dans son sang, en plein milieu de sa chambre. Exactement là où Lexzandra l'avait laissée. Elle avait six ans. Trois côtes brisées et une hémorragie interne. Elle en garde une cicatrice sur le côté de l'abdomen. Celle de l'opération. Celle où elle a frôlé la mort. Elle avait passé un mois et demi à l'hôpital, par la suite, sous surveillance policière. Un homme, en uniforme et tout et tout. Enola ne voulait pas avoir affaire à des femmes. La seule personne qui pouvait l'approcher était ce policier qui avait été devant sa porte vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant un mois et demi. Un mois de silence, un mois de rage intérieure. Où elle avait sourit à peu près autant de fois qu'elle avait pleuré: c'est à dire jamais. Elle n'en voulait pas vraiment à sa mère. Juste à elle. De ne pas être assez forte. D'être la victime. D'être celle qu'on peut frapper, parce qu'elle était sale, parce qu'elle était insolente, parce qu'elle n'était pas assez bien. C'était comme ça. Mais ça ne le serait plus jamais. Elle avait juré ça, sur ce qu'elle avait de plus précieux: sa fierté. Elle n'avait jamais vraiment compris ce qui déclenchait de tels accès de rages chez sa mère. Elle avait toujours pensé que c'était ça, l'amour. Puisque c'était la seule chose qu'elle connaissait. Et puis il y avait eu son père.


Etienne Desnos. Le père.
« Enola est une fille vive. Intelligente. J'ai de la chance, de l'avoir pour fille. La première fois que je l'ai vue, elle avait quelque minutes seulement. J'étais en retard, et ils l'avaient déjà mis dans la couveuse. Elle était si...si vivante. Elle criait, dans son petit berceau, criait pour l'attention et l'amour de sa mère qu'elle n'aura jamais eu. Elle s'égosillait. Je crois que c'est le souvenir le plus frappant qu'il m'ait été donné d'elle. Finalement, ça résume bien ce qu'elle a vécu. Elle a passé six ans à crier pour qu'on l'écoute, pour qu'on la sauve. J'ai mis six ans à l'écouter, mais je l'avais déjà entendue. Je crois qu'elle ne me pardonnera jamais pour ça. Moi, en tout cas, je ne me pardonnerai jamais. Enola ne doit sa réussite qu'à elle-même. Ce n'est pas sa mère, ni moi, qui l'avons aidée en quoi que ce soit. Elle ne nous aurait pas laissé faire. Elle est trop fière. C'est peut-être quelque chose qu'elle doit à sa mère. Elle l'a endurcie au maximum. L'a rendue un peu... obstinée. A l'école, lorsque les autres élèves accompagnaient leur parents aux réunions de professeurs, elle prétextait toujours une maladie, ou un dossier trop important pour qu'elle le reporte à plus tard. Je n'avais pas le droit de venir. Quoi que je fasse, je n'ai jamais vraiment fait part de sa vie: elle ne m'a pas laissée faire. Je crois qu'elle n'a plus été capable de faire confiance à quelqu'un, après ce qu'elle a vécu avec Lexzandra. Enola est une fille calme, mais elle sort quelque peu du moule qu'on lui impose. Et c'est tant mieux. Si vous lui proposez quelque chose qui vaut le coup, qui s'apparente de près ou de loin à un défi....elle vous suivra jusqu'en enfer. Et c'est souvent le cas. »

    Ce n'est pas qu'Enola n'aime pas son père. C'est qu'il n'a jamais rien fait pour la sauver. Ce jour là, elle a cessé de s'appeler Alice. C'était le prénom que sa mère lui avait choisi, pour faire d'elle ce qu'elle voulait qu'elle soit. Mais jamais plus elle ne serait cette enfant faible, plus jamais elle ne serait la victime. Peu de personne osaient l'appeler Alice. Peu de personne savaient, en vérité, que son prénom était Alice.
    Avec son père, tout a été différent. Les premiers mois, surtout, ont été difficiles: il lui avait fallu apprendre le Français, intégrer une nouvelle école, un nouvel appartement, une nouvelle chambre. Partager son quotidien avec quelqu'un qu'elle n'avait vu que trois fois dans sa vie.Et puis lui, il avait refait sa vie. Avec une femme. Et un fils. Le demi-frère d'Enola. Leur relation a toujours été complètement alambiquée, à eux deux. Un jour, ils se comprennent, l'autre, ils se haïssent. Ils peuvent passer une nuit entière dans les bras l'un de l'autre, lorsqu'il y a de l'orage, puis ne pas s'adresser la parole. C'est sans doute Enola, qui a instauré cette relation. Sans le savoir, sans trop le vouloir. A l'amour à la haine. Lui aussi, a mangé des bonbons, ce soir là. Il est là, quelque part, dans Poudlard. Ils sont juste trop différents. Maintenant que la magie coule dans leur veine, ils sont d'autant plus dangereux l'un pour l'autre. Mais on entendra parler à nouveau de la fratrie Desnos. Ce n'est simplement pas le moment. (Scénario à venir, cependant)



Matteo. L'ami.
«Enola, c'est un peu la fille qui a l'air brisée. Je crois que la première fois que je l'ai vue, c'était en seconde, au lycée. Elle marchait, et on aurait dit qu'elle était en noir et blanc quand tout le monde était en couleur. J'ai mis six mois avant d'oser lui parler. Elle se laisse pas faire. Elle attaque comme moyen de défense. J'aurai aimé qu'elle me laisse entrer dans sa vie, un peu, pour que je puisse lui montrer ce que c'est de vraiment aimer quelqu'un. Je lui souhaite de le savoir, en tout cas.
J'ai appris qu'elle était partie. Qu'elle faisait parti de ces gens qui ont reçu des pouvoirs par erreurs. Elle m'a écrit une lettre. Enfin...un mot quoi. Elle aurait pu écrire « suis allée chercher du pain, je reviens dans 10 minutes », c'aurait toujours été plus personnel que ce qu'elle m'a laissé d'elle. Je vous lis? Bon... Euh... Matteo. Merci pour ces trois mois. Merci pour ta gentillesse, merci de m'aimer. Pardon de ne pas savoir faire comme tout le monde. De ne pas te donner ce que tu attends. Je m'en vais. Je ne peux pas te dire où. Mais je ne reviendrais pas. Tu manqueras à ma vie ».
Quelle genre de fille laisse ce genre de mots? Sérieusement? 
»

    Enola a vécu ces dernières années comme on passe un péage. Elle n'était pas renfermée, juste....froide, calculatrice. Et elle avait toujours cette peur des gestes brusques que personne n'a jamais pu comprendre. Que tout le monde faisait semblant de ne pas remarquer. Personne ne l'a vue pleurer. Et Matteo l'a vue. Il lui a parlé. Il a essayé d'aller au delà de son apparente froideur. Au delà de sa méchanceté inconsciente. Mais elle l'a moyennement laissé faire. Même si elle appréciait d'être avec lui. Après tout, ce garçon était son espèce d'échappatoire. Ils lisaient ensembles. Elle avait toujours espéré qu'il l'embrasse. Elle avait quinze ans, c'était normal. Et puis il y avait eu le 20 Décembre. Les pouvoirs. Les souhaits qui se réalisent. Elle aurait pu faire en sorte qu'il l'embrasse, qu'il l'aime, qu'il soit pour elle unique au monde et qu'elle soit pour lui unique au monde. Mais c'aurait été tricher, non? Qu'on se le dise: le lycée, c'est terrible. Son premier amour avec Matteo a été violent. Passionnel. Fusionnel, même. Elle a aimé beaucoup, trop fort, trop vite, et c'est là qu'elle a compris ce que sa mère voulait dire quand elle disait "Quand tu perds quelqu'un que tu aimes, c'est comme si on t'enlevait une partie de toi-même". Elle a eu mal, d'ailleurs. De cette frustration de ne pas pouvoir le toucher. Les fourmis au bout des doigts, le cœur qui bat à cent à l'heure. On n'est pas sérieux, quand on a quinze ans, et pourtant ça donne envie de se jeter contre les murs, pour tenter d'avoir mal ailleurs. Mais il faut croire que toutes les belles choses ont une fin.

    Enola est une fille qui aime la vie. Comment fait autrement, après avoir approché la mort de si près? Ça se voit dans son rare sourire, dans ses gestes, sa manière de parler, sa manière de vivre aussi. Pleinement. Comme si chaque jours pouvait être le dernier. Et ce sourire semble si sincère, si communicatif.... Mais il est faux. Elle joue très bien la comédie du « je vais bien ne t'en fais pas ».Ne lui demandez pas ce qu'elle porte comme sous-vêtements, elle aura déjà oublié. En amitié, comme en amour, elle se laisse détester, parce qu'il est bien plus facile de tenir les gens éloignés que de les laisser entrer dans sa vie. Lorsqu'elle ne contrôle pas les choses, Enola panique, et lorsqu'elle panique, elle est d'autant plus dangereuse qu'elle en devient férocement violente. Enola déteste son image, et celle qu'elle renvoie aux monde. Ses yeux gris foncés, froids et perçants, sont aussi beaux que dangereux. On y décèle parfois un grain de folie qui ferait flipper les profiler. Mais qui s'y attarde trouvera une profonde détresse. Elle se tient toujours très droite, le menton très haut, pour cacher qu'elle n'a pas tant d'assurance que ça. Il est plus simple d'être une petite peste mesquine et cruelle que de montrer ses sentiments. Elle a tendance à dire les choses telles qu'elle les pense sur le moment mais jamais pour les choses importantes. Embrasser un garçon parce que la courbe de ses épaules l'a émue, ou parce qu'un geste maladroit l'a touchée. Se lier avec quelqu'un parce qu'elle lui trouve une certaine détresse, ou parce qu'elle a simplement de l'admiration pour elle. Cesser de parler à quelqu'un pour les mêmes raisons. Bouder. Aimer. Haïr, le plus souvent. 



Professeur de Poudlard ayant préféré rester anonyme.
« Enola est une fille intelligente et calculatrice. Oui. Je crois que la première fois que je l'ai rencontrée, j'ai été surpris d'apprendre qu'elle faisait parti de la génération Fizwizbiz. Je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi...sceptique? J'ai vu des élèves sauter de joie, tomber en pâmoison devant Poudlard. Enola, elle avait l'air d'avoir déjà vu cet endroit, d'y appartenir. Elle se fond dans le décor avec une aisance un peu déconcertante. J'ai même été surpris de la voir envoyée à Gryffondor. Elle correspond à ce que le monde pense des Serpentards, qu'on se le dise! Elle est froide, manipulatrice. Elle a simplement l'agressivité des chiens mis en cage qu'on affame pour les rendre cruels, et qui se jettent sur leur adversaire avec une telle faim qu'ils ne sont plus tout à fait conscients de ce qu'il font. Enola m'a dit ce qui lui été arrivé. Elle me l'a dit comme ça, d'un coup: « Ma mère a tenté de me tuer ». Elle a l'air de refuser de prendre ça comme une excuse pour ce qu'elle est. Et elle sait que c'est à cause de ce qu'elle a vécu qu'elle est devenue ce qu'elle est... Elle n'est pas folle, mais parfois, je me dis qu'elle est juste dangereuse. J'ai bossé à Sainte Magouste, je sais en reconnaître un fou uand j'en vois un, mais elle...elle est juste dangereuse, elle me fout la frousse. Elle te fixe...elle te fixe et elle rigole, et toi, t'as peur....T'as peur d'elle et de son foutu rire de gamine... ».

Enola Desnos. A propos d'elle-même.
« Vous dire d'où je viens ne vous dira pas qui je suis. Ni qui je serais plus tard. Personne ne vous le dira. Pas même moi. On a tous un passé. Est-ce qu'il doit pour autant nous définir? J'ai toujours pensé qu'il faut se détacher de qui on a été, pour devenir celle qu'on veut être. Ça fait parti de nous, mais ça ne doit pas nous empêcher d'avancer. Mon passé me colle à la peau. Les cicatrices me renvoient ma propre détresse, ma propre imperfection, mon passé est écrit sur ma peau. Cependant... je vais jouer le jeu, ou du moins essayer... Je m'appelle Enola Desnos. Ma mère est anglaise. C'était une folle, psychotique, imbue d'elle-même et une femme violente. A quelque minutes près, c'aurait aussi été une meurtrière. Personne ne peut savoir ce que ça fait, d'être la victime d'une tentative de meurtre. Personne. Moi je sais. Et j'aurais préféré oublier. Lui, mon père, il est français. Ils se sont beaucoup aimé, je crois. Assez, en tout cas, pour que ma mère quitte tout du jour au lendemain pour aller s'enfermer à Paris, dans la famille de papa. Ma mère a toujours qu'elle n'a aimé que lui, et que les autres ont ramassé les miettes de ce qu'il restait de cœur blessé. Je la comprends. Mon père était un être exceptionnel. J'aurai juste aimé le connaitre assez pour en être fière. Lui laisser une chance de le connaître en tout cas. Je pense qu'il croit que je lui en veut. Mais je n'en veux qu'à moi. C'est juste que nous étions deux étrangers l'un pour l'autre. Et qu'on l'est restés. Est-ce que c'est parce que papa a cessé de l'aimer qu'elle m'a tant haïe? Je ne sais pas. Posez-lui la question. Je dirai qu'il n'y a qu'Alice qui connaisse la réponse. Alice c'est aussi moi. Enfin, c'était moi. Je refuse d'être cette enfant. Alice Waintrop est morte, ce jour là.
Je m'appelle Enola Desnos. Et je suis une sorcière. Une nouvelle sorcière, comme ils disent. Avec Poudlard, j'ai trouvé une seconde famille. Des gens qui ne me regardaient pas de travers à cause de mon histoire, mais juste parce que j'avais décidé de manger des bonbons le 20 Décembre dernier. J'aurai pu être cette fille un peu bizarre que vous avez croisé dans un café, un jour. Au lieu de ça, je suis cette fille un peu bizarre qui a obtenu des pouvoirs à cause de l'autre barjo. Et ça me convient très bien, au fond. Entre barjo, on se comprend, et si on se comprend, alors, tout va bien. Je crois que j'avais besoin d'un truc comme ça dans ma vie. Je crois que ça m'a sauvée. De moi-même. 
»





Dernière édition par A. Enola Desnos le Lun 21 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Pourquoi est-ce que je ne connais pas les 3/4 des célébrités prises par les gens Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  3984293179 ?

Désolée, petite réflexion du dimanche soir xD

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !! Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  958796206
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
avatar
Invité
Invité

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

Moi aussi je me pose la question souvent, mais oui c'est parce que maintenant, les mannequins sont plus souvent pris que les acteurs xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Ah j'avoue que c'est romantique comme vidéo Razz

Et j'ai compris : j'y connais rien en mannequin, donc je connais pas les célébrités, voilà. Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  3984293179
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

OH MON DIEU ENOLA, comme Enola Gay ! *_*
J'adore tellement, tellement cette chanson ! wtf
Bienvenue ma belle, sache dès à présent que je serai ton admirateur pour toujours. beer
Revenir en haut Aller en bas
A. Hamish Neruda
A. Hamish Neruda
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 349
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Mathias FuckingHot Lauridsen
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

BEHATIIIIIIIIIIIIIIIII ! ohgad eyes wtf Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  3967998059
Mam'zellet'esmagnifique, tuveuxpasunFizwizbiz ? eyes rainbow
En plus née moldue quoaaaaaa. ohgad T'es parfaite... PARFAITE ! -Mais quoi t'as même pas encore fait ta fiche ? On s'en fout muahah megalol -

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec impatience, du coup. Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  1967445810
Oh. Et j'en oublié même les bonnes manières : bienvenuuuuuuuuue parmi les fifous de la vie. eyes alrighty
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t230-aaron-hamish-neruda-c-est-moi-sim http://fizwizbiz.bbfr.net/t289-keep-calm-and-let-s-go-to-the-batmobile-neruda-le-poete
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

    Hum. Enola Gay surtout comme l'avion qui a bombardé Hiroshima et Nagazaki, et aussi la gamine dans Waterworld -ok je sors. Mais ouiiiii cette chanson est trop géniiiiaaaale (avec la voix de la gamine dans Despicable me!)

    Oh vous êtes tous troooop mignons! Ulysses jekiffevegraceprénom ohgad eyes


    Je dois pas accepter les bonbons des inconnus, Hamish, mais là j'ai pas pu résister.... et PAF, ça fait des chocapics! Et ne t'en fais pas, ma fiche sera prête dans très peu de temps -une partie, du moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
avatar
Invité
Invité

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Bienvenuuue ! ohgad
Je keaphe ton prénom, Enola c'est genre trop classe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

Merciiii, je kiffe trop Freyja aussi <3 ohgad
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Ola, je suis tellement contente que je t'appelerai plus jamais Cyrlouche, promis, juré, craché.

Behati, elle gère. En plus Enola, c'est trop la classe.

YEAIIIIII Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  779824368
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

HAAAAAAAAAAAAAA *fais une crise cardiaque* Mon dieu, toi, ici, je... JE SAVAIS ! HEIN ! tu savais que je savais !!! Enfin, il nous faudra un notre lien de la mort qui tue (même si ça va être dur de faire mieux qu'Apocolère) mais haaaa. *saute partout* Je suis contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:20

    Saphyr, je n'en attendais pas moins de toi, femme! <3 rainbow

    Franky Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  3967998059
    En plus, j'ai fini ma fiche, les gens. Ahah. ohgad

    Et merci pour vos doux accueils, mes petits écureuils!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
V. Ajax Maxwell
V. Ajax Maxwell
assistant médicomage
Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Bendy dick cum on my baps.
Origine : Sang pur

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Ulysses J. Andrade a écrit:
OH MON DIEU ENOLA, comme Enola Gay ! *_*
J'adore tellement, tellement cette chanson ! wtf
+111111 ohgad

Bienvenue parmi-nous ! sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t244-ajax-no-need-to-run-and-hide http://fizwizbiz.bbfr.net/t251-ajax-i-ll-never-give-up-with-you#1728
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:02

Ola, vite faisons nous valider que je puisse sauter sur ma femme comme il se doit ohgad

Ta fiche, elle claque sa mère. T'as géré. Et puis je suis vraiment la fan number One du prénom Enola (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Phoenix S. Hemingway
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:08

Enola Gay oh mon dieu eyes
Mais pire encor,e pire encore PIRE ENCORE : DESNOS MON POETE PREFERE DE MA VIE ohgad supercâlin
Owwwwh j'ai adoré lire ta fiche, très bien écrite, et qui se lit facilement, j'aime bien le style avec les témoignages (: Par contre, je sais pas du tout où t'envoyer... On élimine Poufsouffle, tu n'as pas du tout le coté loyal, mais après j'hésite entre les trois autres, j'aurais pu dire Serpentard pour le coté froid calculateur, mais en même temps tu es une personne très forte et ça me fait pencher plus pour Gryffondor. Enfin le côté hautain, enfin plutot froid et détaché, pourrait faire marcher à Serdaigle...
Bon je te mets à Gryffondor, et si tu penses qu'une autre maison est mieux, dis-le moi !


gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:36

Bienvenue petite lionne ! ^^ Bravo pour ta fiche, même si j'avoue n'avoir eu le temps que de la lire en diagonale shame on me >> Je me rattraperais très vite ^^ Et excellent choix de prénom, j'adore ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
A. Enola Desnos
A. Enola Desnos
gryffondor
gryffondor
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Behati Prinsloo
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

    Ohmondieu, encore une fois, vousêtestropchouuus. Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  2260523917

    J'ai un peu repris ma fiche. Je crois que c'est pas plus mal qu'elle soit à Gryffindor, parce que déjà, le rouge lui va bien au teint, et que ça sert à sa personnalité. Je crois que je vais arrêter de rajouter des trucs sinon vous aurez jamais le courage de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t394-enola-i-know-who-i-was-when-i-got http://fizwizbiz.bbfr.net/t402-enola
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

Welcomeeeee Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  2909104786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Empty
MessageSujet: Re: Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.    Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola ◮I'm so gonna rain on your parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enola ◮
» Matthéo ⚡ Are you gonna be my girl ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-