Partagez
 

 niles ϟ castle walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:00

Moi I love you !
Je pense à du positif, même si Nemy n'aime pas beaucoup les nouveaux moldus. Elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque. Loana aurait pu être en train de faire un devoir et elle n'y arrivait pas, alors elle s'est énervée et a froissé le parchemin, qu'elle aurait lancé derrière elle et il aurait atterrit sur la tête de Nemy. Loana se serait excusée, même si elle aurait été un peu amusée. Après, elles se seraient mises à discuter et je pense que Loana pourrait la pousser à intégrer l'équipe de Quidditch. Elle lui dit qu'elle est douée et qu'elle se débrouille bien sur un balai niles ϟ castle walls. - Page 2 3895749566 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Oui, ça me va totalement comme lien.
Positif ça ne me dérange pas du tout, surtout si Loana la pousse à intégrer l'équipe ; qu'elle cède ou non. Je suppose qu'elle saurait dès le début qu'elle était une nouvelle sorcière parce qu'elle lui aurait dit ou parce que tout simplement elle ne l'avait pas vue avant. Nemy se rend beaucoup à la bibliothèque, elles pourraient en faire un lieu de rendez-vous habituel, avec, je ne sais pas, le terrain de quidditch ? (Est-ce que Loana fait partie d'une équipe, ou non ?)
En revanche, sur 10 à combien irais-tu pour leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:16

C'est une bonne idée, en plus ça pousserait Loana à se rendre à la bibliothèque plus souvent. Elle ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, mais comme elle veut s'intégrer dans le monde sorcier, elle va aux matchs, encourage son équipe et connait les règles. Elle sait à peu près voler sur un balai et trouve que Nemy s'en sort très bien et qu'elle entrerait facilement dans l'équipe niles ϟ castle walls. - Page 2 2430355495 .

Pour leur amitié je dirais un 7/10 ou un 8/10. Loana veut se faire apprécier des autres pour devenir la reine de Poudlard, mais elle croit vraiment en Nemy et elle est persuadée qu'elle peut faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison. Sinon, elles parlent de leurs journées, mais sans plus niles ϟ castle walls. - Page 2 958796206 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52



Oké, ben moi ça me convient parfaitement. On fait ça, alors ? niles ϟ castle walls. - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Loana J. Sappleton
Loana J. Sappleton
serpentard
serpentard
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Célébrité : Cintia Dicker
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:35

Ouiiii niles ϟ castle walls. - Page 2 710005879 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

Un lien ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:56



of couuurse. niles ϟ castle walls. - Page 2 1665462 tu es venue avec des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:30

Petit perroquet, je viens de répondre.
Je lis ta fiche prochainement et on en parle, oké ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Contenu sponsorisé

niles ϟ castle walls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

niles ϟ castle walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» “Sometimes you put walls up ... ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-