Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 niles ϟ castle walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

niles ϟ castle walls. Tumblr_ltu02nrsGC1r265c7o1_500_large
Et ceux qui veulent rp ?
Je mets à jour les liens et les rps tous les jours.

RPs en attente.
uc ϟ uc


RPs en cours.
uc ϟ uc


RPs terminés.
uc ϟ uc


RPs abandonnés.
uc ϟ uc



Avant tout...
Pour ceux qui liront ceci, ou même viendraient quémander un lien/rp avec ma tendre et chère petite Evata, je voudrais vous prévenir de quelques petites préférences personnelles. Je préfère rp avec des gens qui ont déjà un lien avec Niles, parce que sinon, c'est tellement vaste qu'il est quasi impossible de définir la nature des relations. Je suis prenante de toutes idées de liens, allant de la plus farfelue à la plus intime. Je réponds en général très rapidement aux rps, ce qui permet d'avancer vite, et personnellement, je préfère les rp écrits à la première, ou troisième personne. Pour la compréhension, tout ça.

Et sinon, pour les liens, et bien, que dire ? Venez proposer, surtout, n'hésitez pas.
Twisted Evil


Dernière édition par E. Nemesis Niles le Jeu 12 Juil - 18:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

niles ϟ castle walls. Tumblr_m4nadrqYLy1r38hwfo1_500
Liens avec les filles.
Je mets à jour les liens et les rps tous les jours.

B. Clara Howard
nature du lien ϟ texte



Alix C. Huntington
nature du lien ϟ texte



uc
uc ϟ uc




Dernière édition par E. Nemesis Niles le Jeu 12 Juil - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

niles ϟ castle walls. Tumblr_m3uv4aZ3lP1qhoc14
Liens avec les garçons.
Je mets à jour les liens et les rps tous les jours.

Jonathan L. Richardson
amoureux ϟ entre eux, tout n'a été que regard et fuite. Jusqu'au moment, enfin, où ils se retrouvèrent face à face, contraints de se faire face, l'un à l'autre, et d'avouer intérieurement que quelque chose les attiraient sans cesse. Un aimant, une sorte d'attraction, qu'ils ne pouvaient nier et qui pourtant, restait libre comme l'air : tantôt là, tantôt partie. On ne la sentait, on ne la voyait pas venir ; mais quand elle était là, on la sentait tout de suite. Niles, réticente à l'idée que les nouveaux sorciers se joignent à eux dans l'école, reste silencieuse ces derniers, et se contente du strict minimum : les cours, les devoirs, les examens, les horaires... la routine. Elle passe à peine le déjeuner pour manger quelque chose. L'important, c'est d'esquiver les autres et de finir l'année. Mais lorsqu'elle croise une fois, dans un couloir, le jeune John sans même savoir son nom, tout la chamboule. Elle continue sa routine, imperturbable, et réalise une chose effroyable : partout où elle va, il est. Partout où il va, elle, est. Les coïncidences étaient si bizarres qu'un temps Niles a cru qu'il la suivait. Il ne la suivait pas, il la cherchait. Sans cesse. Niles, déçue quand elle ne le voyait pas à ses endroits habituels (sa table de maison, le couloir, la pelouse où il s'assit régulièrement) pense à lui constamment sans jamais éprouver le besoin de lui parler, ou autres. Et lorsqu'il vient enfin à elle, et qu'ils échangent de véritables regards, un lien fort se crée, un lien qui ne se dit pas, qui ne se raconte pas, qui se vit. Amoureuse, Niles ne s'en voit que plus brisée lorsqu'elle apprend qu'il fait partie de ces jeunes-là, les nouveaux sorciers, intrus dans l'école. (suite à voir)



inconnu
nature du lien ϟ texte



uc
uc ϟ uc




Dernière édition par E. Nemesis Niles le Jeu 12 Juil - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

MOI MOI MOI MOI MOI ohgad niles ϟ castle walls. 2430355495 niles ϟ castle walls. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Alix C. Huntington
Alix C. Huntington
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2012
Célébrité : Mona Johannesson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Une copine jaune niles ϟ castle walls. 1665462
Moi aussi je veeeeeux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t433-alix-carolina-huntington-flower-p http://fizwizbiz.bbfr.net/t551-titredelamortquitue-alix
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:39

J'ai dû te faire peur avec mon mp pas vrai ? XD
Je sais même plus ce que j'ai dit à l'intérieur, mais on en reparle ici ? Parce que je veux vraiment un lien avec la belle Brittany ! niles ϟ castle walls. 3895749566
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49


jonathan ; toi ton lien, faut qu'on l'approfondisse parce que durant la rédaction de ma fiche, quelques trucs ont changé, je sais plus si ça compte dans leur relation ou non. faut qu'on sache de quel point on part et où on va finir, qu'on discute de tout ça. oké ? niles ϟ castle walls. 2222602150

alix ; et oui, une coupine jaune ! /secoue le drapeau poufsouffle/ non, sans déconner, je suis ravie d'avoir des copains de maisons. bon, on va partir sur de bonnes bases, simples itout, que dis-tu d'un lien positif ? Razz

clara ; non-non, ton mp ne m'a pas du tout fait peur ! en revanche, si je l'ai lu en entier, j'ai oublié d'y répondre, parce que je l'avais lu pile durant la rédaction de ma fiche et m'étais promis d'y répondre dans la soirée, sauf que ça m'est sorti de la tête. faut qu'on en rediscute ici quoi, oui, bien évidemment. niles ϟ castle walls. 3967998059



Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Jonathan L. Richardson
Jonathan L. Richardson
gryffondor
gryffondor
Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : Robert Sheehan
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 17 ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:13

J'ai une idée de lien mais hésite pas à ajouter ta touche, modifier, itout. Tu connais plus Nemesis que moi, après tout.
Si tu es d'accord, j'aimerais demeurer dans le lien amoureux, que ce soit pour plus tard ou assez tôt dans leur relation.

Comme écrit dans ma fiche, Jonathan est intrigué par elle, la cherche, essaie de lui parler, etc. Finalement, un jour, Jon réussit à entrer en contact avec elle. Il ne veut pas la brusquer et commence que par lui demander son prénom, par exemple. Nemesis pourrait le trouver pas mal (intéressant ou je sais pas quoi, à toi de voir) et, elle le prend pour un sorcier. Étant donné qu'il est naturel et demeure lui-même, on ne doute pas que tout cette magie, c'est du nouveau pour lui.
Donc, finalement, pour une raison x, elle apprend sa véritable identité et devient incertaine (sachant qu'elle est pas super amie avec les anciens moldus).

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t612-jonathan-louis-you-don-t-know-me
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Yep, en revanche, il faut qu'on trouve un truc pour couvrir tout ça. Parce que ce serait trop facile, bien trop. (Et sur un sujet comme ça on tiendrait pas longtemps je veux dire ; Nemy se dit tolérante et rejette les nouveaux sorciers, alors au bout du compte, si on en abuse trop, ce sera que dalle crédible.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

E. Nemesis Niles a écrit:

clara ; non-non, ton mp ne m'a pas du tout fait peur ! en revanche, si je l'ai lu en entier, j'ai oublié d'y répondre, parce que je l'avais lu pile durant la rédaction de ma fiche et m'étais promis d'y répondre dans la soirée, sauf que ça m'est sorti de la tête. faut qu'on en rediscute ici quoi, oui, bien évidemment. niles ϟ castle walls. 3967998059

Ouep, donc, j'avais fait des propositions ou pas ? Parce que je me souviens vraiment de rien ! XD niles ϟ castle walls. 876826090 J'crois que je t'avais proposé quelque chose pour Maelynn, mais pas pour Clara, c'est ça ? niles ϟ castle walls. 65730740
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:35



Pour les deux tu avais proposé des liens positifs, néanmoins avec Maelynn (seule dont je me souvienne) tu avais préparé un mixte positif/négatif, comme quoi étant semblables et rivales de classe, elles s'étaient mises en large froid qui faisait d'elle des éternelles rivales, donc, des ennemies, des concurrentes permanentes. Et qu'un jour dans la bibliothèque elles s'étaient assies l'une à côté de l'autre par manque de place, et qu'elles s'étaient donné mutuellement de l'aide, pas franchement ravies, pour leur devoir, parce qu'elles sont toutes deux aussi douées mais ne connaissent pas forcément les mêmes choses, les mêmes données. Ensuite, qu'elles étaient devenues amies, du moins, pour moi, ça resterait un lien très compétitif, vraiment, rival dans le fond et assez fier, puisque ces filles-là sont des lionnes, fières et susceptibles, enfin de ce que j'ai compris de Maelynn en tous cas. Mais que bon voilà, même si encore rivales, et opposées (alors que semblables, omg comme c'est contradictoire) elles sont amies et n'hésitent pas à se donner un coup de main.
Et pour Clara en revanche tu avais dit (seule chose dont je me souvienne) que sa chouchoute était Maelynn et qu'il était possible qu'elle en ait deux, donc Niles aussi, et que pour ceci il faudrait qu'elle ait cette option pour les ASPICS (là est le problème, niles est en sixième année, les aspics c'est pas encore, à moins que je ne me trompe d'année).

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

Ok, alors concernant le lien avec Maelynn, t'en pense quoi ? T'as d'autres choses à proposer ? Parce que c'est un peu bizarre et pourri comme lien *ouais j'suis nulle en ce moment niveau lien* donc j'suis ouverte à d'autres propositions ...

Concernant Clara, tu choisis tes matières pour les ASPIC dès la sixième année, parce que toutes les matières ne sont plus obligatoires à pratiquer. Par exemple Harry Potter dans les livres ne pratique plus la divination, et pensait ne plus pratiquer les potions parce qu'il n'avait pas eu la meilleure appréciation dans cette matière durant ses BUSE ... Donc voilà en gros. C'est pas un problème si tu continues à pratiquer la DCFM, mais comme tu veux devenir médicomage, cette matière n'est pas indispensable, donc c'est comme tu veux, mais dans ce cas il faut trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

Maelynn ça me va très bien !

Et pour Clara, d'accord. mais je pense en effet m'orienter vers d'autres options étant donnés ses projets d'avenir ! Donc faut qu'on réfléchisse à quelque chose d'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:53

Pas de problème ! Mais on peut très bien se connaître d'avant. Je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu ne gardes pas la DCFM dans tes matières. Mais Clara a forcément dû t'avoir durant tes cinq premières années à Poudlard -sachant qu'elle est là depuis huit ans-. Donc on a pu se rencontrer avant et conserver un certain lien par la suite. Mais lequel ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01



(OMG, je viens de regarder Cowboys et Aliens, avec Olivia Wildeeeee. niles ϟ castle walls. 3895749566 )
Non, pour Clara j'ai pas franchement d'idées, mais oui, elles pourraient avoir gardé contact, enfin il faut trouver quelque chose de cool et de crédible. Puis, Niles est une élève sérieuse et agréable, assez studieuse, et même si elle excelle dans les trucs genre botanique/potions, ce qui est notamment indispensable pour être Médicomage, je pense, elle n'est pas fantastique partout, même si elle y met du coeur, donc tu vois, peut-être qu'être/avoir été la chouchoute de Clara n'est pas très brillant. Je réfléchis, je réfléchis. Si tu trouves quelque chose, aussi farfelu soit-il, fais-moi en part ! niles ϟ castle walls. 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:08

Aussi farfelu soit-il ? Non ne dis pas ça, je viens de vendre un truc pourri à Jonathan alors y'a de quoi se tirer une balle ! niles ϟ castle walls. 342295731

Est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait les rassembler ? Nemesis a-t-elle une passion pour un art quel qu'il soit ? niles ϟ castle walls. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17



Elle se passionne pour les créatures magiques. Razz Mais ça ce n'est pas dit dans ma fiche.
Elle aime beaucoup les runes anciennes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:24

Pour les créatures magiques ? Ah bah tu ne vas pas être ami avec Indianna si tu aimes les centaures ! XD Bon bah, aucune chance de ce côté là ! Où habite Nemesis déjà ? *j'ai lu l'histoire, mais je m'en souviens plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47



À Devonshire, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Hum hum ! Est-ce que tu penses qu'il aurait été possible qu'on se rencontre avant même ton entrée à Poudlard. Peut-être alors que tu faisais un acte magique quelconque involontairement, et que Clara l'aurait remarqué et du coup t'aurais abordé ? Nemesis aurait pu être distante, refuser de lui parler "parce qu'on ne parle pas aux inconnus", mais après que Clara lui ait montré ce qu'elle savait faire aussi, elles auraient pu discuter genre cinq minutes au détour d'une rue, et plus tard, elles se retrouvèrent à Poudlard. Clara pourrait être simplement un professeur qui la soutient dans ce qu'elle entreprend, qui veille sans vraiment le vouloir sur elle, qui pourrait la rassurer à cause de sa peur d'être considérée comme les autres nés-moldus récemment devenus sorciers ... ?

J'sais pas si c'est réellement possible, tout dépend du caractère de Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:46



Oui, oui, tout à fait ! Némésis est assez craintive de caractère, je suppose que déjà petite ça aurait été plus frappant encore. Elle aurait pu se méfier, puis finalement découvrir qu'elles étaient pareil, et vu que ses parents sont moldus purs et ne connaissent rien à la magie, elle aurait pu lui enseigner quelques choses (du monde sorcier, pas de sortilèges hein). Genre, la mettre au courant, lui montrer des bouquins, des photos, supposons... Histoire que quand elle rentre à Poudlard, elle soit pas aussi paumée que Harry Potter dans le premier tome, tu vois. Comme ça, même en étant moldue, elle était "au courant". Disons que, bon, elle habite où Clara ? Sinon, elles auraient pu ne pas habiter très loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

Elle habite aux abords de Londres, je n'ai pas précisé où, donc, ça peut très bien être à côté de chez Nemesis s'il le faut ! niles ϟ castle walls. 65730740 On fait ça du coup ? Clara pourrait être ta voisine, à quelques maisons près ! niles ϟ castle walls. 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57


Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
avatar
Invité
Invité

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:53

Ok, dans ce cas, je te rajoute dans la journée ! niles ϟ castle walls. 255495083
Revenir en haut Aller en bas
Lucie N. Medeiros
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:06

De même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t717-lucinda-she-used-to-shine-so-brig
Contenu sponsorisé

niles ϟ castle walls. Empty
MessageSujet: Re: niles ϟ castle walls.   niles ϟ castle walls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

niles ϟ castle walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Sometimes you put walls up ... ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-