Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S ▽ What am I doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39


feat ϟ Cara Delevingne, Tumblr, Bazzart
S.O.S


“ There are worlds in an opal.. „

nom prénoms: Saphyr Opal Silverstone. Ca fait pas mal de caillou, pour une seule personne. On remarque quand même, le goûts des choses précieuse de ses parents. Et en plus, avoir S.O.S come initiale, ça claque. âge: 16 ans anniversaire: 12 juin origines: Anglo-anglaise orientation sexuelle: Bisexuelle non assumée profession ou année d'études: 6 ème année sorcier/ancien moldu/créature: Ancienne Moldue nature du sang: Rhésus négatif, Groupe B connaît la magie depuis: Depuis peu possède une baguette: de façon légale épouvantard: Hum. Encore un truc bizarre plein de magie. Vous pouvez pas dire tout simplement, Phobies ou Peurs ?


S.O.S ▽ What am I doing here ? Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
ϟ show me some magic !
Jusqu'à il y a peu de temps encore, lorsqu'on me demandait quel étaient mes rêves, j'avais une réponse des plus classique. Aller dans une des meilleures facs du monde, sortir diplômée, ne pas avoir besoin de se servir de ce diplôme pour travailler dans le domaine qui me plait. Etre une it-girl reconnue pour ses looks, ses associations, ses collaboration avec des grandes marques et en parallèle, être une journaliste reconnue. Et accessoirement sortir avec quelqu'un qui ne plairait absolument pas à mes parents, et après avoir bien profité de ma vie, me retirer dans un endroit paradisiaque et isolé pour me couler la belle vie. Je n'avais pas de rêve à proprement dire, je claquais des doigts, j'obtenais ce que je désirais. Mais depuis que je suis devenue en quelque sort une sorcière, tout cela me parraît dérisoire. J'ai un nouveau challenge. Un milieu que je ne connais pas, où je n'ai pas de relations. Comme si ça allait m'effrayer. J'allais bosser, triturer mes méninges au possible mais j'allais dresser Poudlard. J'allais arriver au niveau des sorciers, les dépasser et m'intégrai parmi eux, tellement bien qu'ils ne feront plus de distictions entre mes origines et les leurs. Et bientôt, j'occuperai dans le monde magique, la même place que dans mon monde à moi. Mais cette fois-ci, je ne pourrais féliciter que ma seule personne et non pas les relations de ma famille.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Dim 20 Mai - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

once upon a time

« - C'est une fille.
- Chéri, t'as entendu ? C'est merveilleux. Comme prénom j'ai déjà réfléchi, tu dirais quoi de Saphyr ?
- Hum, oui, oui, pas maintenant s'il te plaît. Désolé, mais il faut que je te laisse, j'ai une réunion avec un collaborateur du travail. Ne m'attends pas ce soir. Demande à Margaret de ne pas me préparer de repas, je mangerai là-bas. »
Le pouvoir ne s'atteint pas sans effort. Il faut savoir faire des sacrifices. Dès mon plus jeune âge, j'en fut consciente. Mon enfance ? Un petit paradis. Comme tout les enfants de mon milieu. Mon père était un membre du gouvernement anglais, constamment en déplacement. Je ne souffrais pas du manque, comment l'aurais-je pu avec toute l'attention que je recueillais. Ma mère quand à elle, était rédactrice en chef d'un magazine de mode, travail absolument pas nécessaire financièrement mais qui lui permettait de sortir un peu, une petite occupation pour se divertir entre les galas de charité et autres représentation en public. Tout le monde connaissait les héritières américaines, aux fresque aussi retentissante qu'était garni leurs comptes en banque. En Angleterre, c'était la même chose. Les frasques en moi. Ou du moins, nos frasques, nous les gardions privées. C'était les bonnes manières anglaises. Nous, au moins, nous savions nous tenir en public. Bien que mes parents travaille, c'était purement parce qu'ils le voulaient. La famille de ma mère et celle de mon père, les Silverstone, étaient deux familles de haute société anglaise. Mes parents se connaissaient depuis leurs enfance, et le fait qu'ils se marient à l'âge adulte a toujours été plus ou moins sous-entendu. Ils s'apprécient donc, mais ne se voient que rarement, et leur mariage n'existe que sur le papier et pour la presse.

« - Saphyr. J'ai reçu ton bulletin de note. Tu as 16. Est ce que je t'ai autorisé à passer à 16 ? Il ne me semble pas. Je t'ai toujours dit, ne compte pas sur moi, je ne serais pas là pour te porter toute ta vie, et hors de question de vivre en rentière. L'argent, tu l'as, à toi de le mériter. Je me suis bien fait comprendre ?
- Oui papa. Je vais me remettre au travail. »
Contrairement à ce que l'on pouvait penser, certes mon éducation me plaçait sur un trône d'argent mais il me fallait mériter l'attention que l'on me portait. Mes parents étaient tous deux perfectionnistes. Je devais être parfaite. En tout. Dès mon plus jeune âge, j'alliais décontraction apparente et rigueur cachée. Je me devais de réussir étude et vie publique. J'apprenais avec ma mère, la vie en société, s'adapter aux autres tout en restant soi même, comment une tenue faisait ou défaisait l'opinion qu'avait les gens de vous. J'apprenais à me mettre en valeur et avait hérité du sens du style de ma mère. Les apprentissages de ma mère combinés à ceux de mon père me rendait redoutable. Main de fer dans un gant de velours. Je savais ce que je voulais et comment parvenir à l'obtenir. A l'école, j'étais sans surprise la reine, aimée et écoutée. J'avais un tempérament de peste que j'assumais totalement, et en jouait fréquemment contre mes petits camarades. Je n'étais pas facile à vivre, ambitieuse, perfectionniste, peste sur les bords, mais je savais me débrouiller pour que mes défauts soients dissimulés. Je contrôlais ma vie de A à Z. Je mélangeais mon temps libre entre activité sportive et culturelle. Je ne négligeais pas non plus les relations avec les autres. Nous étions la future génération de l'élite londonienne, nous nous côtoierions pour une partie de notre vie. La pression était constante, et à vrai dire, lourde sur les épaules d'une jeune fille. La perfection n'existait pourtant, c'était ce que je devais viser.

« - Opa, dis, tu crois qu'un jour je serais aussi jolie que toi ?
- Pearl. Regarde moi ma puce. Tu es la plus jolie fille de la terre. T'es mon petit ange à moi. Allez viens, ma petite perle, on fait la course pour aller chercher des glaces ? »
Ma bouffée d'oxygène. C'était elle. Pearl, ma petite sœur, mon petit bijou. Elle aussi avait bénéficié de l'amour de tout ce qui était précieux de notre mère. Si elle avait pu, nous nous serions appelées Émeraude ou Diamant. Quand j'étais avec elle, peu m'importait la pression sociale, les cours, les bonnes manières. J'étais juste une jeune fille de mon âge, qui profitait de la vie. Une fois par semaine, nous avions notre petite escapade entre fille. Je ne me maquillais pas, m'habillait le plus simplement possible. Je n'étais pas là pour me faire remarquer. Pearl, c'était la chose la plus précieuse à mes yeux. Je me rebellais contre mes parents, si je jugeais qu'elle était punie pour une raison futile, si ils ne lui manifestaient pas assez de tendresse à mes yeux.

« - Saphyr. Viens ici de suite. Tu n'étais pas à la réunion du comité de préparation du gala de charité de Noël. Je suis inquiète. Inquiète pour toi. Tu comprends pas. Nous voulons le meilleur pour toi.
- Maman. Tu sais quoi. Je m'en fous. J'en ai marre. Et je m'en fous de ce que tu peux bien me dire. Là j'ai pas envie.
- Saphyr, reviens tout de suite où tu vas ?  Saphyr ?! »
J'étouffais dans ma vie parfaite. C'est Pearl qui m'en avait fait prendre conscience. Elle était si naïve, si insouciante. J'avais tout pour être heureuse. J'avais trop de bonheur. Des milliers de filles rêveraient de ma vie de luxe, oui j'apparais dans les magazines, où je porte de la haute-couture, les couturiers se bousculent pour que j'apparaisse avec leurs créations. Mais dans tout ça qui se soucit de ce que moi je veux ? Et si en fait j'avais juste envie de me poser un peu. Me poser juste pour réfléchir. J'avais un copain, il était mignon, serviable, gentil. Mais lisse. Tout était lisse et monotone. Je voulais du changement, des choses nouvelles. Recommencer à zéro. Je me rebelle à ma façon, autant que l'on le peut dans ma vie cadenassée. Je ne voulais pas tout abandonner. J'aimais ma vie. J'aimais mon statut. Mais je voulais voir, si MOI je pouvais y arriver. Pas ma mère, pas mon père. Non je voulais voir ce que je valais vraiment. Derrière, ma façade, j'étais quoi moi ?

«  - Opa, dis... C'est pour moi les bonbons ?
- Les bonbons, quels bonbons ? T'as trouvé ça où ? Ca doit être Margaret qui nous a offert ça. Bon allez prends en, et on y va. Maman va crier si je viens pas au gala, elle doit me présenter à un potentiel futur ministre.
-Tiens prends en aussi. Pour me faire plaisir. Opa. Je t'aime.
- Bon d'accord, passe moi ces bonbons. Je te préviens maintenant je mange tout. Moi aussi ma puce, moi aussi. »
Du changement, mais quand je disais que je voulais du changement je m'attendais pas à ça moi. J'ai l'impression d'être dans un rêve, mon réveil va sonner bientôt, je me dirigerais vers le lycée où je passerais une journée de cours des plus normales. Mais non. Je ne me réveillais pas. J'avais du mal à croire ce qu'il avait existé pendant toutes ses années, il y avait une autre société à côté de la notre sans que l'on en est conscience. Ca remettait pas mal de chose en question. Je ne savais plus trop où j'en étais. Comparé à ce qui m'arrivais, de quoi je pouvais me plaindre avant, qui se plaint d'avoir une vie trop parfaite. Mais l'idée d'un nouveau départ était tentante. Les sorciers, poussez vous, Saphyr arrive. Et quand Saphyr veut quelque chose, peu importe ce qu'il y a sur son chemin, elle l'a. Mon ambition naturelle ressortait. C'était un challenge. A moi de le relever. J'étais devenue une sorcière ? Je n'allais pas rester dans la médiocrité. C'était le meilleur ou rien. Hors de question, une fois dans ma nouvelle école au nom assez étrange, Poudlard, de ne rester qu'avec des "moldus" comme ils nous appelaient. Oh non. Les autres, ils restent entre eux, moi je vais occuper une place dans cette école. Poudlard, les sorciers, toutes les choses magiques, je vais vous maîtriser.
.



pseudo irl: Céciiiiiiiiile âge: 9 + 4 +2 = 15 pays: Des bisounours fleuris années d'expérience rpg: Hum. Moins d'un an. personnage préféré de la saga: Dumbly, Sirius & Dobby sort favori: Legilimens S.O.S ▽ What am I doing here ? 2728226761 a connu fizwizbiz grâce à: SP for ever, $u$u la mifa. fréquence de passage: Everyday I'm suffling impression première: Ca roxxe le string de Dumbly commentaire personnel + mot magique: keep calm and have butterbeer little muggle! S.O.S ▽ What am I doing here ? 1341813545


Dernière édition par Saphyr O. Silverstone le Dim 20 Mai - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Joyce E. Reagan
Joyce E. Reagan
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 468
Date d'inscription : 06/05/2012
Célébrité : Emma Watson
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! S.O.S ▽ What am I doing here ? 1665462
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t232-joyce-somewhere-i-belong http://fizwizbiz.bbfr.net/t247-joyce-oo-maybe-i-ll-be-drunk-to-feel-a-little-loved
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

CARAAAAAAAAA S.O.S ▽ What am I doing here ? 4205929361 quel bon choix !
Welcome chez les fouuuus S.O.S ▽ What am I doing here ? 779824368 Bon courage pour ta fiche, et if u need something tu m'appelles et je vole à ta rescousse Cool S.O.S ▽ What am I doing here ? 2845078867
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
avatar
Invité
Invité

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry K. Answorth
Cherry K. Answorth
gryffondor
gryffondor
Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Victoria Justice
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 16 ans

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS I love you
Bienvenue eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t262p15-cherry-mais-t-avais-dit-qu-on- http://fizwizbiz.bbfr.net/t275-cherry-s-il-etait-allergique-aux-gramines-il-serait-encore-plus-attachants-je-trouve#2136
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

OMFG. TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *court partout et lui saute dessus, lui fais des bébés à l'infini*
Mon dieu Cara est juste tellement hot *O* enfin, tu le sais ça. Donc je viens te souhaiter la bienvenue parce que tu m'as forcé et dépêche toi de finir je veux faire des trucs de ton coooorps *O*
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Merci tout le monde sheep
Rhodes, je me dépêche, je me dépêche je veux te sauter dessus (a) Je ne t'ai pas forcé, juste fais comprendre à quel point tu avais envie de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Franky D. Rhodes
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

J'attends ça avec impatience Silverstone S.O.S ▽ What am I doing here ? 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Une copine de Franky. *_* Welc'home honey ! S.O.S ▽ What am I doing here ? 779824368
Prends tes aises sur Fiz, et si tu as le moindre pépin mes potes et moi on se chargera de répondre à ton S.O.S. S.O.S ▽ What am I doing here ? 2326887141 Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:38

Wouiiiii. Merci S.O.S ▽ What am I doing here ? 3775165618

D'accord, mais ça va je gère ma race, $u$u.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Jeffree Darlington
Jeffree Darlington
chairman ϟ admin
Messages : 295
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : julian schratter
Âge du personnage : 23 yo

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:13

Hello ! Désolé pour le délai de réponse, on n'est pas vraiment au complet ces derniers temps :/ Je te valide de ce pas (: Bon jeu parmi nous !


serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... S.O.S ▽ What am I doing here ? 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t185-wanna-drink-something-jeff http://fizwizbiz.bbfr.net/t113-jeffree-we-bros
Saphyr O. Silverstone
Saphyr O. Silverstone
serpentard
serpentard
Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Cara Delevingne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 y.o

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:47

Le délai, Le délai, je l'ai faite hier soir ma fiche, ça va y a pire comme délai. Merci de la validation.
Je vais pouvoir aller sauter sur tout le monde ohgad
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.1fr1.net/t391-sos-what-am-i-doing-here http://fizwizbiz.bbfr.net/t396-sos-don-t-worry-honey-i-m-here-to-save-you
Contenu sponsorisé

S.O.S ▽ What am I doing here ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ▽ What am I doing here ?   S.O.S ▽ What am I doing here ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S ▽ What am I doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-