-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Après la pleine Lune Empty
MessageSujet: Après la pleine Lune   Après la pleine Lune Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:26

Pourquoi il fait froid ? Lorsque Nolan ouvrit les yeux il comprit. Il était dans une petite clairière. Ok il était donc resté dans la forêt, c'est bon à savoir. Il regarda autour de lui, avec l'espoir de voir Viktor, mais aucune trace du jeune homme. Il faut savoir que ces deux-là étaient des Loups-garous et que les soirs de pleine lune, ils allaient dans la forêt, le plus loin possible pour ne voir personne. Evidemment, il ne se souvenait de rien. Une fois par mois, il perdait son humanité et c'était dur à vivre. Cela faisait quinze ans que ça rythmait sa vie. Parfois, il avait envie de tout foutre en l'air. Il pourrait se droguer au Tue-Loup comme Léo, mais jamais il ne fera une chose pareille. Nolan essaya de se relever mais n'y arriva tout simplement pas. Cette nuit passée dans la forêt sous forme animale, l'avait vidé de ses forces. Il examina son corps pour apercevoir des bleus ca et là. Il s'était battu ? Si c'était le cas, avec qui ? Il regarda ensuite autour de lui. Il avait fait un carnage. Les cadavres que quelques biches innocentes traînaient dans un coin et il avait les mains maculés de sang. Nolan paniqua l'espace d'un instant avant de se calmer. Ce sang devait être animal. Il n'avait pas le souvenir d'avoir vu qui que ce soit dans la forêt. Le jeune homme réussissa à se lever avec du mal. Il ne faisait pas deux pas sans chuter. Il haïssait les jours comme ça.

Il sortit de la claIrière et marcha un peu au hasard. Il détestait cette vie, il n'aimait pas se cacher, mais il n'avait guère le choix. Les gens verraient d'un mauvais oeil que leur gamin est comme prof un loup-garou. C'était pas non plus un secret vu qu'il existait à Poudlard quelques personne au courent de son "secret". Nolan pensa alors a Viktor. Où est-ce qu'il pouvait bien être ? Il espérait juste qu'il ne lui soit rien arrivé. Il avait faim. Il ne savait même pas quelle heure il était. Las de marcher et a bout de force, il se laissa tomber près d'un arbre. Nolan n'assumerait pas ses cours aujourd'hui, il ne pouvait pas. Il n'avait pas la tête a ça, et même en admettant il était à coté de ses pompes. Trop las pour marcher encore, il posa sa tête contre le tronc d'arbre et s'endormit à nouveau. Il espérait juste que personne ne s'inquiète de son absence et même si c'était le cas, il s'en foutait.

Il se réveilla lorsqu'il entendit des bruits de voix, mais il était trop dans les vaps pour savoir qui c'était. Il ouvrit doucement les yeux et remarqua que le soleil était haut dans le ciel. Il devait être aux alentour de midi. Nolan entendit son estomac gronder et eut un sourire. Il se leva en un bond et se sentis un peu mieux. Même si il retournera dormir pour récupérer ses forces. Il commença à marcher et tomba sur Clara et Indianna. Nolan les regarda avec un vague sourire. " Qu'est ce que vous faîte la ?" Nolan les regarda et vit un peu d'inquiétude sur le visage de Clara. Il posa les yeux sur Indianna. " J'suis désolé mais je crois que la population des biches a encore diminuer cette nuit. "Il leur fait signe en montrant la clairière qui se situait un peu plus loin. Rien que d'y penser, il en eu un haut-le-coeur. Il se retourna et vomissa dans les fougères derrière lui. D'un revers de la main il essaya la bave sur son menton. Il était pas bien du tout. C'était la première fois qu'il se sentait aussi mal. " J'crois que je..." Et il s'écroula sur le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Après la pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine Lune   Après la pleine Lune Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Assise sur le bord d'un des murets qui séparait sa maison de la forêt, Clara balançait ses jambes dans le vide profitant de la fraîcheur de l'aurore matinal. Ses mains agrippaient le mur pour ne pas tomber et elle observait sa maison, son jardin et tous les alentours. Ses yeux s'arrêtèrent sur la fenêtre de la chambre de Mathias, il dormait encore mais Clara aimait le regarder dormir ; il semblait toujours si paisible, si heureux et cela la rassurait. La fenêtre de sa chambre était ouverte, et elle fixait la petite masse immobile dans le lit, elle avait envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un bisou sur le front, mais il grandissait, il grandissait beaucoup trop vite et commençait à rejeter ces petits gestes d'affection. Clara le comprenait, mais elle ne pouvait s'en empêcher, en tant que mère célibataire, elle avait toujours été très proche de Mathias, elle ne le couvait pas, néanmoins, elle lui donnait beaucoup d'amour et il le lui rendait avec plaisir. Soupirant, elle se retourna avec grâce et légèrement, et laissa pendre ses jambes du côté de la forêt. Il était tout juste sept heures mais les lieux semblaient calmes. Ses pensées retombèrent rapidement sur son fils ; cependant c'était sous un autre aspect. En se permettant un regard vers Poudlard, elle envisageait la possibilité de créer une relation fixe et heureuse avec Indianna. Leur dernière soirée avait été merveilleuse, et Clara se souvenait de chaque instant -les meilleures comme les pires- en les revivant comme si elle y était. Posant le bout de ses doigts sur ses lèvres, elle espérait le revoir assez vite, lui prendre la main, l'embrasser ...

Usant de son don de légilimens un centième de secondes, elle se rendit compte que Mathias s'était réveillé et qu'il l'observait par la fenêtre. Elle se retourna subitement et lui fit un grand sourire ; s'il était réveillé cela voulait dire qu'elle devrait bientôt partir pour Poudlard. En descendant d'un jet dans la pelouse de son jardin -et cela sans se blesser (non non ce n'est pas une dédicace)-, elle rejoignit la cuisine et prépara le petit déjeuner de son fils. “Comme d'habitude p'tit gars, tu fermes bien la porte derrière moi, tu n'ouvres à personne et la voisine vient te chercher pour t'emmener à ton cours d'accord ? Pour l'instant tu déjeunes bien et tu ranges ce qu'il faut, je m'occuperai du reste tout à l'heure ! Et je viens te chercher à quinze heures chez la voisine parce que je n'ai pas cours cet après-midi. D'ac' ?” “Oui m'man !” Posant un baiser sur la joue de son fils, elle partit dans un grand élan vers Poudlard, sa cape de sorcière glissant dans le vent.

La matinée passa assez vite, elle avait la chance d'avoir ses élèves les plus sérieux aujourd'hui, et elle aimait beaucoup ça ; c'était sa journée préférée de toute la semaine. Après deux heures avec ses élèves de sixième année, elle eut deux heures avec ses quelques survivants de septième année. Ils étaient tous sérieux, car s'ils étaient arrivés jusque là, c'était parce qu'il l'avait choisi, et elle était fière d'eux. Ces cours la passionnaient, lui donnaient envie de toujours donner plus pour qu'ils réussissent, c'est pourquoi, à l'heure du déjeuner elle était lessivée, complètement fatiguée. Se frottant quelque peu les yeux, elle posa ses deux mains sur la table et laissa sa tête tomber dessus. Elle ferma les yeux quelques petites minutes et lorsqu'elle les rouvrit toujours dans ses mêmes positions, elle vit sur son petit agenda magique clignoter une petite inscription. Elle se releva et regarda ce qui était marqué. Penser à chercher quelques ingrédients pour potions dans la forêt interdite. Quoi de mieux pour revoir Indianna ? Elle sourit pour elle-même, ravie de ce concours de circonstances. Elle se leva d'un bond, enleva sa robe de sorcière -car elle avait fini sa journée- et se précipita à l'extérieur en dépassant dans le couloir Ivory qu'elle salua d'un rapide bisou sur la joue et Leo qu'elle évita de provoquer au cas où il serait encore de mauvaise humeur comme l'autre jour (elle ne lui pardonnera jamais, fais-toi pas des idées, Leo).

Lorsqu'elle arriva à l'extérieur, le soleil était à son zénith, Clara avança d'un pas décidé vers la cabane du garde-chasse, lorsqu'elle y fut, elle frappa quelques coups secs à la porte, mais personne ne répondit, elle fit alors le tour de la cabane et retrouva Indianna aux abords de la forêt qui s'attelaient à des tas de petites tâches. “Bonjour !” Elle lui fit un sourire radieux, se retenant au mieux pour ne pas lui sauter au cou. Elle serrait ses petits poings, mais déjà son cœur battait très vite dans sa poitrine. “Je me demandais si tu m'accompagnerais dans la forêt, j'ai des plantes et d'autres choses à ramasser pour mes potions, et pour Ivory aussi !” Elle vit le regard inquiet d'Indianna revenir tel qu'il avait été le soir où ils avaient vu la licorne près de la clairière. “Ne t'inquiète pas ! J'ai l'habitude, je sais me défendre ! J'ai toujours été meilleure que toi en défense contres les forces du mal !” Clara fit un petit sourire malicieux, elle voulait juste le détendre un petit peu, elle savait que les risques étaient accrus ces derniers temps dans la forêt -elle en avait entendu parler- mais elle savait très bien qu'elle pouvait bien se défendre, et qu'en plus elle ne serait pas toute seule.

Indianna finit par accepter. Clara avança à sa suite et marcha avec précaution regardant tout ce qui pouvait présenter un risque pour elle. Sa baguette à la main, elle surveillait tout et cherchait en même temps les ingrédients dont elle avait besoin. Avant même qu'elle ne ramasse quoi que ce soit, ils arrivèrent aux alentours de la clairière où ils étaient postés l'autre soirée et ils se trouvèrent nez à nez avec Nolan Redfied, le professeur de Soin aux créatures magiques. Clara sursauta et étouffa un cri, elle était tellement sur ses gardes qu'elle avait failli envoyer un sortilège à Nolan, mais elle s'était retenue au bon moment. “Qu'est ce que vous faite la ?” Clara ne répondit pas, trop occupée à dévisager Nolan. Il avait mauvaise mine, et elle comprit rapidement que ce qui était en cause était la pleine lune. Elle connaissait son ami, il n'était pas dangereux, mais lorsqu'il se transformait en loup-garou, il ne contrôlait plus rien. Elle avait beau l'aider au maximum, il ne voulait pas se droguer au tue-loup, et elle ne voulait pas l'obliger. Il avait le teint très pâle, ses bras tremblaient et il avait du mal à tenir debout. Même lorsqu'il parlait sa voix était mal assurée. “J'suis désolé mais je crois que la population des biches a encore diminuer cette nuit.” Il désigna la clairière et Clara comprit immédiatement, il se sentait encore mal à cause de ce qu'il était, il s'assumait avec difficulté. Elle voulut se risquer à regarder aux alentours de la clairière mais Nolan se mit à vomir au pied d'un arbre et elle réalisa que c'était à ses risques et périls si elle voulait constater des dégâts. Elle se retint donc. “J'crois que je ...” Avant même qu'elle réagisse, Nolan était au sol, elle n'avait pas eu le temps d'amortir sa chute, et Indianna non plus à vrai dire. Elle se précipita vers lui et s'accroupit à ses côtés, toute paniquée. “Nolan ! Nolan, s'il te plait qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu m'entends ?” Comme il ne réagissait pas, elle n'eut d'autre choix que de lui donner des petits gifles -légères, je vous le promets- sur ses joues. “Nolan, s'il te plait ! (...) Aguamenti.” De l'eau jaillit au bout de la baguette de Clara, elle se tourna vers Indianna. “Aide-moi à le faire boire ! ... Je ne comprends pas, ça ne lui est pourtant jamais arrivé à ma connaissance !” Clara ne savait plus comment réagir, elle était toute tremblante et paniquait ; elle qui avait toujours été si forte, le fait d'être devenue maman l'avait rendue fragile et vulnérable. Elle regarda Indianna dans les yeux, essayant de chercher chez lui une aide, un soutien, quelque chose à quoi se raccrocher pour retrouver son calme.


H.S : Moi au contraire, je me suis carrément lâchée, mais promis, je ferai un peu moins au prochain, j'écris toujours beaucoup au début d'un sujet pour rentrer dans l'atmosphère ! :) Bon courage ! Lisez en diagonale sinon, mais vous manquerez les détails ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilin « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥
» Après un entraînement !Pv Viktor
» Messagerie de Saphyr, veuillez déposez votre lettre après le BIIIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: la forêt interdite-